Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 6X17 - Valhalla

Aller en bas 
+19
lilou
Ninouche2109
Matthew&Mika
sitedoo
manu29
Nanouille
abeytu
Sarah
special agent louis
Mrs-Reid
Mystic-Dream
soget
susy
leeloo_86
Gabrielle Reid
lutin
NTACvic
marley
nenes
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:51

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#17
Titre VO: " Valhalla "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 02 Mars 2011
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:


Dernière édition par Kévin10 le Ven 18 Mar 2011 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:23

Topic ouvert !

Premières impressions à chaud: QUEL ÉPISODE !!!!! OMG! Mais là fin est... Comment attendre deux semaines! La scène finale est juste hallucinante quoi! Emily au bord des larmes, avec un plan sur chaque membres de l'équipe sur un fond de musique triste... En pensant que Emily c'est qu'elle ne va pas s'en sortir... Un dernier regard et dans les dernières secondes de l'épisode, elle s'en va... Et puis, pour finir le "TO BE CONTINUED..."

Vivement dans 15 jours quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:40

c'est rare kevin que tu donnes tes impressions sur un épisode ! ça donne envie donc à plus tard .....!
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:34

voilà, je viens juste de terminer l'épisode affraid
J'ai pleuré à la fin...ça fait tellement mal de voir Emily comme ça. J'ai adoré la scéne de Garcia et Emily dans les toilettes et Emily qui lui raconte ses cauchemars, j'ai cru qu'à la fin de la scéne Emily allait la prendre dans ses bras. C'est impressionnant de voir que l'équipe ne trouve aucune trace d'Emily dans le passé de Doyle. Emily a un moment avec chacun des membres, sauf avec Hotch. Et Reid qui lui confie ses doutes sur sa santé, Emily qui lui demande s'il en parlait à quelqu'un et il lui répond qu'à toi. Et là on voit toute la culpabilité d'Emily qui, je pense, sait déjà qu'elle va devoir partir.

J'ai supposé qu'Emily et Doyle ont été mariés vu l'anneau qu'elle jette dans les toilettes, et ça réaction quand ils donnent les renseignements sur Doyle et disent qu'il n'a jamais été marié.

J'ai adoré ussi au début quand Emily est encore en retard et que Garcia aprés la harcéle pour savoir le nom de son petit copain et Emily s'énerve, et quand Emily file dans les toilettes et que Garcia la suit, elle lui demande si elle est enceinte, je me suis dit si seulement ce n'était que ça le soucis....

J'a hâte d'être dans 2 semaines, et avec ça j'ai pas envie puisque ce sera le dernier épisode de PB.

En pensant je trouve que celui qui fait Yan Doyle est parfait dans son rôle.... et vachement sexy sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:18

nenes a écrit:
c'est rare kevin que tu donnes tes impressions sur un épisode ! ça donne envie donc à plus tard .....!

Oui c'est rare en effet! Comme tout les Jeudi matin je regarde Esprits Criminels puis le Spin-Off! Ensuite je vous met les BA et tout tout tout! Mais comme j'étais déjà au boulot j'en ai profiter le temps d'un café pour vous donner mes impressions! Sinon le reste du temps je file au boulot donc!

Mais quel épisode encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:20

Un excellent episode a tous les points de vue. Meurtres, suspens, petites touches d'humour, tristesse et crainte... Bref, c'etait tout simplement genial, malgre mon pc qui n'a pas arrete de bugger tout le temps, ce qui fait que j'ai mis 2 heures a regarder cet episode you can't miss, apres une nuit ou mes pensees n'allaient qu'a l'attente insuportable de voir cet episode.


Episode dans lequel on retrouve l'esprit de famille de la BAU, notamment lors des moments d'Emily avec chacun des membres, sauf Hotch (non mais t'es aveugle ou quoi? T'as pas vu qu'il y avait quelque chose qui tracassait Emily??) et Seaver (mais bon, ca c'est un peu normal).
Petites touches d'humour quand Garcia croit au debut qu'Emily sort avec un mec et du coup, et bien les nuits deviennent plus longues, d'ou ses retards ... sourit0 Et puis, ensuite, dans les toilettes, ou elle s'inquiete et demande a Emily si elle est enceinte...

Beaucoup d'emotions:
On voit que Garcia s'inquiete beaucoup pour Emily. Derek aussi. Spencer aussi. Je soupconne Spencer d'avoir evoque ses maux de tete pour pousser Emily a parler. Bref, tous les discours de ces trois personnes etaient tres touchants. Ca prouve que chacun fait attention a l'autre, que quoi qu'il arrive, chacun peut compter sur l'equipe. Par contre, je le redis, pourquoi aucun face a face avec Hotch???? Et les remerciements d'Emily a Garcia sonnaient comme un au revoir. Tres touchant.

De l'emotion aussi quand Emily se retrouve face au cadavre de Tsia. Ca devait pas etre facile de ressentir toute cette culpabilite d'avoir envoyer son amie directement a la mort.

Enfin, de l'emotion dans la scene finale, avec en effet les gros plans sur les personnages avec la musique larmoyante et les violons... Meme moi, j'etais sur le point de verser une petite larme, surtout en voyant Emily le faire. Mais bizarrement, personne ne s'apercoit qu'elle s'eclipse (je veux dire, quand on tire une porte, ca fait du bruit, non?). Mais bref, c'est pas important. Par contre, j'adore trop le look d'Emily a la fin. Blouson de cuir, jean...
On sent qu'elle sait qu'elle va devoir mener un combat et qu'elle doit partir pour proteger son equipe, mais qu'elle leur laisse des indices pour coincer Doyle (son coffre ouvert) au cas ou elle ne reviendrait pas. Je le sens mal, mes amis...pale

Sinon, de l'action avec une bonne fusillade et des agents en danger le temps d'un instant.

Une atmosphere de complot, histoire hyper secrete avec la scene du SCIP, et la scene ou Garcia approche le gars qui a ecrit l'article. J'adore voir Garcia faire ce genre de truc, genre aller sur le terrain a la decouverte de ce qui se cache derriere certaines choses. Garcia, l'espionne qui m'aimait...sourit_vert
Sans oublier la scene dans le metro. En fait, ca m'a fait rire qu'Emily s'assoie sur une place prioritaire pour les handicappes et qu'en plus, elle s'assoupisse... Et j'aime trop quand Roche parle francais... Au moins, ici, c'etait moins ridicule que la scene a la fontaine ou ils se parlaient au telephone alors qu'ils etaient a deux metres les uns des autres...

Des elements qui amenent plus de questions: de qui parle Doyle a l'eglise quand il dit happy birthday my love?, la bague qu'Emily jette dans les toilettes et qu'est-ce qu'elle doit confesser???? La premiere idee qui me viendrait a l'esprit serait qu'il est tombe amoureux d'elle et qu'ils se sont effectivement maries, d'ou: il attend qu'elle lui confesse qu'elle l'a trahi et brise le coeur... Mais ca me parait trop evident... Je pense que les scenaristes nous ont prevu quelque chose d'inattendu...

Sinon, Clyde, hum, il devient suspect...


Et comme Marley, Timothy V Murphy (Doyle) est parfait dans son role et pas mal...


Voila, je crois que j'ai tout dit. Je suis encore sous le choc de cet episode. Punaise, pourquoi a-t-on droit a un super episode quand l'un des personnages va partir? super_enerv
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:42

ah no mais hooooo quel épiosde! c'est hallucinant qu'on est du attendre les dernier épisode sur prentiss pour avoir une mega intrigue sur elle!!! j'ai peur pour la team et quand sa collègue se fait tuer m'en doutais j'étais la no no n'y va pas!
j'en suis sur elle a été marié avec Doyle et la chose qu'il lui aurais pris ça pourrais être un enfant genre quand prentiss parle de son cauchemard avec l'enfant et tout ça pourrais être sa fille! (je vais loin je sais)
c'est génial comment tout le monde s'inquiète pour elle et ses réactions elle envois presque sur les roses garcia on sens qu'elle va mal!

la conversation avec reid c'est trop mignon qu'il l'est dit qu'a elle! raaaah il va se confier a qui quand elle sera plus la pfffffff.
j'ai trop hate d'être dans 15j ça va trop promettre! et aussi del e voir sous titré parce que j'ai pas tout tout compris mais le principal est la!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:57

juste waouh !!! 5/5 j'attend la suite ! du lourd y'a pas à dire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:17

Oh je vais mourir.
Déjà, j'ai voulu essayé de voir l'épisode en direct mais évidemment j'ai pas réussi à retrouver mon site avec la transmission de CBS du coup j'ai suivi l'épisode avec le liveblogging des gens qui le regardaient aux Etats-Unis ce qui donnait des "NOOOOOOO I'M CRYING" et je savais pas pourquoi, et j'avais envie de me défenestrer à chaque fois.
Enfin bref, finalement j'ai réussi à le voir ! Mon dieu... Les moments avec chaque membre de l'équipe sont tellement émouvants. Et puis chacun réagit différemment, Morgan c'est plutôt "Je m'inquiète parce que je veux te protéger", Garcia ce serait "Je m'inquiète parce que je tiens énormement à toi" et Reid "J'ai remarqué que tu t'étais remise à te ronger les ongles, je l'ai juste remarqué, maintenant passons à autre chose, mais sache que je suis là si tu veux parler". (D'ailleurs toute la scène est vraiment parfaite, vraiment... le "they’ll just make me feel like a baby, you know ?" avec le petit rire juste après est à en avoir un arrêt cardiaque I love you oh, et j'adore sa chemise dans la deuxième partie de l'épisode) Enfin c'est vraiment poignant. En plus on sent à chaque fois qu'elle est au bord, qu'elle veut tout leur dire mais qu'elle s'en empêche. On sent réellement sa détresse, sa culpabilité et sa peur, c'est terrible. Et puis quand elle regarde tous les membres de l'équipe... Seaver en premier, on dirait presque qu'elle se demande si elle pourra avoir les épaules pour tenir le rôle après son départ. Et les violons sur son départ que personne ne remarque... dans ma tête ça a fait écho avec le "you're all alone" de Doyle de l'épisode juste avant.
Sinon, les touches humoristiques étaient parfaitement bien placées, assez pour alléger l'ambiance de temps en temps mais pas trop pour faire tout tomber à l'eau. Le "are you pregz ?" de Garcia est trop drôle ! Et puis, je sais pas si quelqu'un d'autre l'a remarqué mais quand Hotch observe la piqûre sur le pied de la victime, ça m'a fait penser à Thomas Gibson et son fétichisme Very Happy Very Happy
Les répliques aussi... "I know what the world can do to a girl who only sees beauty in it" et le "Somehow you always make me smile and I don't think I ever thanked you for that". Et puis quand Hotch dit "and for one of them it's personal"
Mais que de mystères (moi j'aimerais bien savoir où est Sergio quand même...), l'épisode d'après sera vraiment dense s'ils doivent tout élucider en 40 minutes. Surtout que l'équipe n'est toujours pas au courant, et que le passé et de Doyle et de Lauren ont l'air bien scellés.
Enfin bref, je ne pourrais jamais attendre deux semaines. Je vais mourir avant. Et la promo de l'épisode Lauren n'arrange rien :rahhnonnn:

Sinon je trouve que Doyle est pas mal du tout. Je veux dire, si c'était pas un psychopathe. Enfin je préfère Clyde quand même... :pas_taper:
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:16

Incroyable épisode ! Vraiment génialissime et maîtrisé d'un bout à l'autre applaud

C'est une des rares fois où on a un épisode qui joue aussi bien sur l'angoisse et l'émotion ! J'ai bien faillis pleurer à la fin et mes pauvres ongles ont bien souffert . . .

L'intro était vraiment sympa j'ai bien aimé qu'il passe d'un personnage à un autre de cette façon là sans savoir jusqu'à la fin ce qu'il allait leur arriver. Très très angoissant ! (surtout pour Prentiss langue )

L'intrigue était également très sympa, c'était intelligent et très habile de mêler de cette façon là l'équipe de Doyle contre l'équipe du BAU. Jusqu'au milieu j'étais persuadée qu'il s'agissait encore de deux enquêtes sans rapport l'une avec l'autre.
Ce fût une bonne surprise !

Rhaa et maintenant Emily : elle est super touchante durant tout l'épisode ses deux petites scènes avec Garcia et Reid sont justes :love2:
Reid qui lui reparle de ces mots de têtes et Emily qui s'inquiète pour lui d'une façon très maternelle.
Quand à Garcia lool toujours la même ! J'ai adoré quand Prentiss l'envoie bouler ! Et ensuite la scène des toilettes j'étais vraiment sur le point de pleurer, elles sont vraiment touchante toutes les deux.

Tous les collègues de Prentiss ont remarqué qu'elle n'allait pas bien leurs scènes étaient vraiment très bien je trouve . . . Tous ? ? Non, voyons ! Et HOTCH alors ! ! ! enerve1

C'est quoi le problème des scénaristes sérieux ? ? ? !! Ca leurs ferait si mal au C**** de faire une scène Hotch/Prentiss ? De nous montrer que Hotch à "percuté", que lui aussi s'inquiète pour elle . . . C'est si dur que ça ? ?
Tous les membres on eu une scène avec elle, pour certains même trois et plus (ah ouais et pour ceux qui auraient encore des doutes, Morgan est super inquiet pour Prentiss Rolling Eyes ) Y'en a vraiment marre sérieux !

Je suis dégoûtée ça m'a limite flingué l'épisode grrrrrrr

Ah concernant Ian Doyle, et ce que Emily lui "aurait pris" :
Je me demande s'il ne s'agit pas d'un enfant, "son enfant" ? Du fait qu'elle l'aurait envoyé en prison peut-être. D'ailleurs le cauchemar d'Emily pourrai en être un indice laissait par les scénaristes . . .

Je me demande également ce que représente cette Bague/collier qu'elle jette à la fin dans les toilettes . . .
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:30

olala!!!que dire ...j'ai encor des larmes sur mes joues au moment ou j'écris!!!a voir cet épisode je me dis que CM ne sera plus jamais comme avant...elle va me surmanquer(pas sur que sa se dise mais bon ) Alor j'ai tout aimer de cet épisode! Du rire au larmes c'était super!les scénes émouvantes entre les personnages trés présentes vont etre apréciées parce que c'est ce qui manquais a cette saison. reid et garcia sont super! rossi et hotch un peu froid mais sa va venir!Mais alors Morgan! lui super inquiet! vive le mal protecteur !j'aime tellement leur relation sa va me manquer... je supoz que c'est comme frére et soeur.
voila voila super épisode et préparer les mouchoirs pour la suite! zen
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:01

Je vais titiller, mais il y a une sequence qui m'intrigue.

Apres qu'Emily discute avec Reid et qu'il lui confie qu'il a des maux de tete et qu'ensuite il decouvre un indice et qu'il s'en va, Emily ouvre le tiroir de son bureau, et la, on a droit a un gros plan sur l'interieur du tiroir... A votre avis, ca veut dire quelque chose? Parce qu'a part une boite de vitamines et un sachet NOW et des feuilles, il n'y avait rien de significatif...
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: épisode   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:06

Juste génial!!!!!!!!!!!!!
J'ai versé quelques larme a la fin. J'adors que Reid lui parle de ses problème et aussi le moment dans le métro ou il parle en français trop cool.
Je sais déja que ça va être les 2 semaine les plus dures a attendre. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire pour que ça passe plus vite!
Bref un épisode magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:18

juste un petit éclaircissement, quelqu'un su twitter a demandé à la maquilleuse si Prentiss et Doyle avaient eu un enfant et elle a répondu non.

Je pense que quand Doyle dit qu'elle a fait plus que son travail, je pense qu'il voulait dire qu'elle a été très loin dans son infiltration, et qu'elle a du jouer les super amoureuse surtout pour gagner la confiance d'un tel type.
Je crois que son rêve parle d'elle. Elle dit une petite fille de 6 ans plus ou moins,ce qui correspond aux nombres d'années depuis l'infiltration, avec les cheveux noirs, je pense qu'elle veut donner des indices à Garcia. La petite fille s'est elle, et elle dit qu'elle panique de plus en plus parce qu'elle sait ce qu'il y a de l'autre côté du chemin et c'est ce qui lui fait peur. Elle fait tout pour la sauver mais ni arrive pas.

Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:21

je epnse aussi que si la maquilleuse révèle ce secret elle risque de se faire virer enfin ça serais con de dévoiler un truc supra important dans l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:39

doyle dans l'église il dit bien bon anniversaire ! prentiss a du tué qqu'un de trés cher à doyle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:47

Que dire de plus ? Cet épisode était ...
Je ne trouve même pas le mot juste ! La scène finale m'a fait pleurer, ce qui a beaucoup fait rire mes parents d'ailleurs. Ce n'est qu'un film. Et bien non, ce n'est pas qu'un film, c'est CM ! Et c'est notre Emily qu'ils vont nous enlever ! C'est une honte, un scandale !
Je continuerais de regarder la série, bien évidemment mais cet épisode me fait prendre conscience que ce ne sera plus pareil et c'est dommage. Les producteurs n'imaginent pas combien ils se plantent sur ce coup là !

J'ai juste été ulcérée de ne voir aucune scène hotch/prentiss alors que Morgan était de tous les plans. Franchement, pour quelqu'un qui a un secret à garder comme Emily, ça doit être super lourd de l'avoir tout le temps sur le dos. xD Mais il est touchant. Tout comme Reid et Garcia. Mais pourquoi pas HOTCH ? Raaa ça me tue moi !

Pareil pour la scène juste du tiroir. J'ai pas compris ce qu'on été censé voir dans ce geste --' Je pensais que j'avais raté un truc vu que l'anglais et moi ... ^^ Mais apparemment pas.

Dans le métro quand ils parlent français j'ai cru que je rêvais xD. Je me suis demandé si je devenais pas folle mais non ! Very Happy

Ah et je ne pense pas que la maquilleuse ait été autorisé à dire quoi que ce soit. Donc il vaut mieux ne pas trop s'y fier.

Allez, c'est parti pour les 2 semaines les plus longues de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:24

NTACvic a écrit:
Je vais titiller, mais il y a une sequence qui m'intrigue.

Apres qu'Emily discute avec Reid et qu'il lui confie qu'il a des maux de tete et qu'ensuite il decouvre un indice et qu'il s'en va, Emily ouvre le tiroir de son bureau, et la, on a droit a un gros plan sur l'interieur du tiroir... A votre avis, ca veut dire quelque chose? Parce qu'a part une boite de vitamines et un sachet NOW et des feuilles, il n'y avait rien de significatif...


Oui moi aussi ça m'intrigue, à mon avis je pense plutôt qu'il manque quelque chose, mais quoi au juste ? scratch ! Car effectivement il n'y a rien de significatif dans ce tiroir !

Quelqu'un sait ce que pourrait contenir le sachet "Now" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Reid
Élève à Quantico
Mrs-Reid


Féminin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 04/06/1993
Age : 30
Localisation : Dans le bunker de Garcia avec mon petit génie et nos 7 enfants
Personnage préféré : Agent spécial dr Spencer Reid (et la team)
Date d'inscription : 24/09/2010

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 3:43

Très bel épisode, très poignant que je dois tout de même revoir, car pas tout compris (je l'ai vu très tard cette nuit ... tôt ce matin même) sourit0


Dernière édition par Mrs-Reid le Ven 4 Mar 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:43

Cet épisode était magnifique et poignant de voir qu'Emily a peur pour ses amis et qu'elle décide de partir seule pour régler son compte à Doyle, à ses risques et périls?

leeloo_86 a écrit:
NTACvic a écrit:
Je vais titiller, mais il y a une sequence qui m'intrigue.

Apres qu'Emily discute avec Reid et qu'il lui confie qu'il a des maux de tete et qu'ensuite il decouvre un indice et qu'il s'en va, Emily ouvre le tiroir de son bureau, et la, on a droit a un gros plan sur l'interieur du tiroir... A votre avis, ca veut dire quelque chose? Parce qu'a part une boite de vitamines et un sachet NOW et des feuilles, il n'y avait rien de significatif...


Oui moi aussi ça m'intrigue, à mon avis je pense plutôt qu'il manque quelque chose, mais quoi au juste ? scratch ! Car effectivement il n'y a rien de significatif dans ce tiroir !

Quelqu'un sait ce que pourrait contenir le sachet "Now" ?

Du poison??

Pareil, il doit certainement manquer quelque chose. Un dossier compromettant? En même temps, je vois mal Prentiss garder un truc hyper important dans un simple tiroir... Sauf si c'est un tiroir qu'on ne peut ouvrir qu'avec une clef. Je la verrais plus garder le quelque chose en question dans son coffre.
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:59

en faite dans son tirroir elle s'attendais peut être a trouver le collier et ah no elle l'a laisser dans son coffre mais je la vois mal laisser ce genre de chose trainer a son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:31

Enorme cet épisode ... Bon j'avoue que j'aurais du le regarder un autre moment qu'hier soir parce qu'il m'a vraiment travaillée mais bon , ça n'enlève rien au fait que je l'ai adoré !
Le " To be continued " à la fin est ... Arghh !
Mais sinon la prestation de Paget m'a laissée Shocked , vraiment ! Elle joue à merveille je trouve !
Et Reid ... So cuute ! Morgan qui est toujours sceptique aussi ...
Bref , je sens que l'attente va être rude !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:54

Je pense aussi qu'il manque quelque chose mais avec tout le mal qu'elle se donne pour cacher son secret, je trouverais bizarre que son collier se trouve dans un simple tiroir bien en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:39

J'ai vu l'épisode hier soir, et j'en peux deja plus d'attendre la suite, surtout que je viens d'apprendre qu'il n'y a pas d'épisode Jeudi prochain...

L'épisode est magnifiquement réalisé, j'aime bien la scène du métro, les scènes Prentiss/Garcia...J'adore l'échange avec Reid au sujet de ses migraines, je le soupçonne de s'être confié pour persuader Emily d'en faire autant mais elle ne dit rien. Le comportement d'Hotch laisse a désirer, ou bien il ne voit rien et là ce n'est pas crédible ou bien il a vu mais il pense que Prentiss et assez forte pour résoudre ses problèmes elle même...
Il y a quelquechose c'est sur j'avais pensé à un enfant suite au rêve, elle aurait eu un enfant avec Doyle elle l'aurait abandonné pour le/la protéger. En tout cas ça doit être grave pour qu'elle n'en parle à personne
Pour l'enquête j'ai pensé que c'était lié au passé de prentiss lorsque Morgan fait remarquer que le seul lien entre les victimes est l'Europe. Ces masques blancs ça m'a fait pensé au découpeur de la saison 3 de Nip Tuck, rien a voir mais bon.

Juste un truc, il me semble que Paget devait jouer dans 17 épisodes + le final. Je me trompe ? Elle pourrait ne pas apparaitre dans le 18, l'équipe enqueterait sur son passé et le suspense durerait jusqu'à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:02

A mon avis non Abeytu.
Sur les photos promo du 18 elle est présente, de plus elle était présente durant le tournage, donc ça fait bien 18 épisode et ça m'étonnerais beaucoup qu'elle revienne pour le final.

Après on sait que son histoire ce terminera sur un cliffhanger pour laisser une chance à Paget de revenir si elle en a envie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X17 - Valhalla Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X17 - Valhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: