Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 6X17 - Valhalla

Aller en bas 
+19
lilou
Ninouche2109
Matthew&Mika
sitedoo
manu29
Nanouille
abeytu
Sarah
special agent louis
Mrs-Reid
Mystic-Dream
soget
susy
leeloo_86
Gabrielle Reid
lutin
NTACvic
marley
nenes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X17 - Valhalla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:39

Excellent épisode top_1 !!! Un de mes préférés évidemment Wink et pour plusieurs raisons. Il est centré sur ma Prentiss love4 , il commence à dévoiler son mystère, il est plus que fort en émotion et Paget est remarquable dans son interprétation applaud!!!
*Elle est trop mignonne quand elle s'endort dans le train, elle a une bouille de bébé c'est trop chou :cloud: !!!
*Garcia m'a fait rire quand elle croit que Emily à un petit copain sourit0 .
*Le moment entre Emily et Spencer ou ils se soucient l'un l'autre est adorable et émouvant en même temps :love2: gloups . Ce que j'aime particulièrement et que je trouve hallucinant Shocked , c'est qu'Emily s'inquiète pour Spencer alors qu'elle est en danger de mort, elle aurait pu très bien s'occuper seulement de ses problèmes vu les circonstances. J'aime le moment ou Reid se confie à elle pour ses migraines, ça prouve qu'Emily est une personne digne de confiance sourit1 . J'aime son regard attendrissant et triste à la fois qu'elle fait quand Spencer lui dit qu'il aurait l'impression d'être un bébé.
*Elle est poignante la scène avec Prentiss & Garcia dans les toilettes mouchoir1 . Prentiss s'empresse de s'excuser auprès d'elle et la manière qu'elle se contient pour ne pas craquer quand Garcia lui dit qu'elle s'inquiète pour elle, c'est dur triste6 . J'ai eu de la peine en voyant leurs regards à toutes les deux triste4 . J'ai trop envie de pleurer quand Prentiss compare Garcia à la petite fille du rêve et ce qu'elle lui dit après c'est trop beau triste3 . La réaction et la tête de Garcia, c'est trop mignon!!!

*Dur dur aussi la scène ou Prentiss est dans la cellule de crise et qu'elle voit l'équipe se rapprocher de plus en plus de l'affaire Ian Doyle. Encore une fois, dans ses regards et son comportement on sent sont mal l'aise, son impuissance mais aussi ses sentiments partagés entre dire toute la vérité et ne rien dire pour protéger son équipe. Paget joue tellement bien qu'elle me refiler son stresse.
*J'aime beaucoup la scène de Prentiss & Derek dans la voiture. Elle me fait rire quand elle s'en prend à lui sur l'itinéraire qu'il prend se-marre . Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas craquer quand Derek lui dit qu'elle n'est pas seule. En plus, tout ce qu'il dit c'est hyper touchant, j'aime bien comment il la profile!!! Ça fait du bien de voir ma Prentiss sourire dans cet épisode Very Happy , merci Morgan :calin: !!!
*J'ai qu'une seule chose à dire sur la séquence ou elle regarde chaque membre de son équipe à la fin, c'est la scène la plus déchirante de l'épisode triste3 mouchoir1 !!!

J'ai beaucoup apprécié que l'équipe se soucie d'elle et surtout qui lui tende la perche à plusieurs occasions, ça commence avec Rossi, puis Reid, puis Garcia et enfin Derek. On sent trop qu'elle a envie de tout balancer et de se confier.
C'est terrible pour elle de garder tout ça et Paget le fait trop ressentir par sa performance!!!

Paget est sensationnelle love_4 , elle a réussit encore une fois à me faire passer ses différentes émotions du début à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
 
6X17 - Valhalla
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: