Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 6X17 - Valhalla

Aller en bas 
+19
lilou
Ninouche2109
Matthew&Mika
sitedoo
manu29
Nanouille
abeytu
Sarah
special agent louis
Mrs-Reid
Mystic-Dream
soget
susy
leeloo_86
Gabrielle Reid
lutin
NTACvic
marley
nenes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:22

Ah c'est super ça, moi qui avait peur que Doyle ne lui mette une balle dans la tête et que c'en soit fini de Prentiss...

En tout cas fantastique épisode. J'hallucine de voir qu'il faille que Paget s'en aille pour lui écrire un arc et lui donner de vraies scènes bien fortes à jouer. La fin quand elle regarde chaque membre de son équipe les larmes aux yeux, j'avais la boule au ventre. Et Morgan qui ne cesse de lui faire signe pour qu'elle se confie à lui, ou pour qu'elle ai juste confiance. Paget est fantastique. Elle va beaucoup, beaucoup me manquer pale.

Je pense pas que le rêve fasse référence à un enfant avec Doyle mais tout simplement à Emily elle-même. Son innocence perdue avec toutes ces choses qu'elle a vues et vécues dans son vie, la petite fille en elle est partie il y a longtemps.
Vivement le prochain épisode!! nut

La citation de la fin que j'ai trouvé superbe : "Confession is always weakness. The grave soul keeps its own secrets, and takes its own punishment in silence"
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:06

Oh la la! Olalalalala j'arrive pas à m'en remettre!!!!! pale pale pale

Niveau général, j'ai trouvé cet épisode vraiment génial.
Je suis d'accord avec Nanouille, faut qu'un personnage principal s'en aille pour lui faire un épisode plein d'intrigues, pas très logique tout ça!!

Prentiss dans le métro? Etrange tout ça on ne l'avait encore jamais vu le prendre. Elle dort sur place, ça se voit qu'elle doit rester veiller la nuit! ^^

C'est marrant pour une fois qu'une enquête se passe chez eux!
J'ai pas trop compris le rapport entre Prentiss et les meurtres à part Doyle bien évidemment! A moins que ce soit pour lui mettre la pression pour qu'elle quitte l'équipe et rejoigne Doyle.

Emily arrive une fois de plus en retard et tout ce que Hotch trouve à lui dire, c'est "tout va bien????!!!" Super! 6X17 - Valhalla - Page 2 Nut

Après Emily se retrouve seule avec tous ses collègues sauf Seaver (à la limite je peux comprendre elle est pas là depuis longtemps!) mais aussi avec Hotch j'ai pas tout compris là. En même temps c'est vrai qu'on le voit pas bcp.
Avec Reid: Il lui confie son problèmes avec ses maux de tête en sachant qu'elle ne dira rien à personne. Il a confiance en elle.
Il lui demande si tout va bien car elle n'arrête pas de croiser les mains, une mauvaise habitude? mouais moyen quand même..
Avec Morgan: Il lui dit qu'elle doit avoir confiance en les gens et en lui, elle n'est pas toute seule pour affronter ses problèmes. Si seulement il savait que c'était pour les protéger!
Lui aussi lui demande si elle va bien (agent 007!^^)
Avec Garcia: Elle l'envoie d'abord sur les roses quand elle lui parle de l'homme. Puis dans les toilettes elle se rend compte qu'elle est dure avec Garcia alors qu'elle n'y est pour rien.
Alors elle lui parle de son cauchemar, et comme vous je pense qu'elle parle d'elle.
Elle remaercie garcia de la faire rire mais qui arrive au moment fatidique??? Seaver bien sûr!!! ^^
Avec Rossi: Est ce que tout va bien? On dirait qu'ils ne savent dire que ça non mais! Ils pourraient creuser un peu plus quand même!!!
Il lui conseille de prendre des vacances, assez drôle avec sa mère.

Hotch se contente de faire le lien entre Emily et Interpôle c'est déjà ça
J'ai pas très bien compris non plus le coup du tiroire un peu étrange... 6X17 - Valhalla - Page 2 505927

Puis décès de Tsia, là Prentiss est effondrée. Lors du profil, Emily à un regard pour chacun de ses collègues.
C'est avec les larmes aux yeux qu'elle les quitte sans que personne ne le remarque....
Superbe épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:21

merci kevin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:59

Merci Kévin pour les captures :)

Bon alors j'ai revu l'épisode aujourd'hui pour la 4° fois ; et je le trouve toujours aussi génial.Enfin le final est ... Argh !
Mais vraiment , vivement le 6x18 ... Et bravo encore une fois au cast pour les prestations parce que j'ai trouvé ça énorme !
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:13

la VOST est dispooooo!!!!!! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:25

ouais vivement ce soir que je puisse voir ça!!!!
Merci pour l'info! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:50

trop cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:35

Je viens d'achever de regarder l'épisode et je suis hallu1
Quel épisode, vraiment bluffant quoi...

Je mets un grand 5/5 pour cet épisode génial et un peu triste quand même...
La dernière scène trop triste quand on voit Emily être au bord des larmes, mais j'ai trouvé ça chouette car pour une fois on voit que les personnages craquent...

Je suis sûre que Morgan commence à se douter d'un truc mais à mon avis la team va tout découvrir au travers d'une photo...


Vivement la suite...
Et pourtant dommage car on va devoir attendre encore 1 semaine avant de pouvoir enfin connaître la suite... :rahhnonnn:

C'est sans doute un des meilleurs épisodes de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:48

Je viens de regarder l'épisode ! applaud
Tout à déjà était dit mais quel super épisode ! J'ai vraiment adoré !! La fin,piouf j'ai pleuré tellement c'est triste,elle a vraiment les larmes aux yeux c'est super touchant !! Paget joue vraiment magnifiquement bien !applaud. Je ne veux pas qu'elle parte triste3
j'ai hâte de voir le prochain ! triste3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:42

L'épisode était super! déjà, j'ai bien aimé dès le début quand Garcia lui demande de ses nouvelles et qu'Emily répond assez méchemment. Garcia va se douter qu'il se passe quelque chose de pas normal.

J'ai bien aimé aussi le fait que Reid se confie à Emily au sujet de ses grosses migraines chroniques. J'espère que dans les prochaines épisodes on en saura plus sur ce qui lui arrive.

Et puis après, quand Emily et Derek doivent aller dans la maison... Le mec qui dit "Ils sont seuls?", "Elle est là?", j'ai eu un doute et je me suis dit que c'était peut être lié à l'histoire d'Emily. Ensuite, les 4 types sortent de la maison et tirent sur Emily et Derek, et là je me suis dit, obligé c'est lié. Et puis après, quand le mec soulève son masque et qu'on reconnait Doyle, j'ai juste eu le temps de faire... affraid

(Noooon, je veux pas qu'il la tue!)

L'enquête avance bien puis ils se rendent compte que toutes les personnes tués travaillait pour la CWR. Le tout étant lié à une enquête sur quelque chose qui portait le nom de "Valhalla". (Je n'ai pas vraiment compris ce que c'était). Et là, le chef qui admet avoir arrêté le chef il y a quelques années. "Comment s'appelait-il?", "Ian Doyle".

(Oulalaaaaaaaaaaa, ça devient intéressant comme histoire, dite donc... )

Et puis ensuite... QUOI? Noon ! Tsia est morte. gloups Ian Doyle l'a tué. J'ai de plus en plus peur pour Emily !

Et là fait est assez triste. Quand Emily regarde chaque membre de son équipet et commence à pleurer. A mon avis, elle se dit que par sa faute, ils vont peut-être tous mourir.

(Oh mon Dieux, si quelqu'un de la team est tué, je ne m'en remettrais jamais!!!!)

Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! nut
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:57

Plus que 4 jours avant la diffusion!!!!!! 6X17 - Valhalla - Page 2 Faim 6X17 - Valhalla - Page 2 Faim 6X17 - Valhalla - Page 2 Faim
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:00

Cet épisode est tout simplement bouleversant. triste5
Comme beaucoup d'épisode centré sur l'un des perso, je ne me suis pas tellement intérressée à l'enquête, je l'avoue, mais surtout a Emily.
Mais là, bingo, les deux se rejoignent!

Alors le début dans le métro où on la voit s'endormir, on comprend tout de suite que la pauvre Emily n'a pas du dormir beaucoup ces derniers jours. Ensuite Roché débarque et franchement je l'aime pas!! Il m'énerve! enerve1
Dire qu'au départ, en apprenant son arrivé, on a essayé de nous faire croire qu'il y aurait une histoire d'amour entre lui et Prentiss sourit0 bah c'est pas gagné a mon avis, vu comment elle lui parle!
Ensuite la petite scène dans le bureau avec Garcia, Morgan et Prentiss qui débarque au moment où les tueurs s'enfui et où ils se font tirer dessus, la découverte du tatouage par Reid, la tête d'Emily, la scène dans les toilettes avec Pénélope où Emily lui raconte son rêve et ou elles ont toutes les deux les larmes aux yeux...
Moi c'est un épisode qui m' a chamboulée du début à la fin. triste6
Le passage ou Morgan lui dit qu'elle ne fait confiance a personne, parce qu'a chaque fois elle s'est retrouvée seule, où il lui dit qu'elle peut lui faire confiance, qu'elle peut tout lui dire, même si il s'agit de quelque chose de grave...
Moi j'ai craqué et j'ai pleuré parce que c'est tellement bien joué, et tellement vrai. mouchoir1
Tout ces mystères autour de Doyle, le passage dans l'église, le rapport avec le rêve d'Emily c'est très intriguant.
Et la fin, oh mon dieu!! quand elle les regarde tous un par un avec les larmes aux yeux... triste3
Qu'elle préfere partir, le tout avec la citation qui colle parfaitement a la situation.
On va surement voir une Emily la jouer en solitaire pour aller régler son compte a Doyle.

Bon sinon, énorme bémole à mes yeux... :bad_mood:
Est ce qu'un jour Hotch va avoir ne serait ce qu'une minuscule réaction? Ok je le cache pas je suis une shippeuse, mais au delà de ça tout le monde se soucie d'Emily sauf lui! (et Seaver mais bon elle, elle compte pas!)
Sérieux ça m'énerve de voir qu'il ne réagit pas! Ils fabriquent quoi avec Hotch les scénaristes en ce moment? Dans le genre méga éffacé on fait pas mieux...

Bref j'ai à la fois hate de voir la suite et en même temps, rien que de penser a ce dernier épisode j'en suis malade! triste4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:38

VF disponible
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:41

cool merci Kévin pour l'info!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:30

J'ai beacoup aimé cette première partie d'épisode et le to be continued était super rageant. Heureusement que tf1 a enchaîné avec la suite parce que sinon, je n'aurais pas pu tenir je crois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:22

8 mois après lilou se réveil sourit2
J'ai besoin de l'avis des experts médico-criminal-minds pour un truc qui me turlupine depuis peu...
Je veux être sûr d'un passage qui me tracasse, c'est celui ou Reid arrive a reconstituer le tatouage sur son bloc note et le montre au reste de l'équipe. Je voulais savoir si tout le monde a compris la même chose que moi scratch... par rapport à la réaction d'Emily on est bien d'accord que c'est en voyant le dessin qu'elle réalise que Doyle est responsable des meurtres commis, qu'elle comprend en voyant le trèfle sur la feuille de Reid. Suivi de la scène avec Garcia dans les toilettes...
C'est bien ça je suis pas complètement passée a côté du truc? sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:48

Ok je vois que les experts sont en grèves et veulent pas me répondre et bah tant pis! En tout cas moi y a un truc que je comprend pas une incohérence a mes yeux! Pour moi donc Emily capte que Doyle est responsable des meurtres dans la fameuse scènes Reid+dessin+trèfle.
Sauf que dans les flash back (et là merci Stef c'est grâce a toi) on voit bien que Doyle porte déja son tatoo, apparament symbole de son gang.

Spoiler:

Donc, en sachant Doyle dans les parrages, Doyle qui lui fait comprendre que ça va saigner pour elle le moment venu, quand avec Morgan, Prentiss se fait tirer dessus, suivi de la scène ou Doyle tue son coéquipier et tire dans son poignet, qu'on les voit les 2 agents regarder le poignet du cadavre ect.... Genre Emily en voyant ce qui reste du tatouage, en sachant que les tireurs auraient pu les tuer si ils l'avaient voulu, elle ne pense pas un instant que, drôle de coincidence, le tatouage du gars pourrait signifier qu'il travaille avec Doyle. Que Doyle est derrière tout ça?
Quand on a un tueur sur le dos, qu'on sait qu'il est tatoué au poignet, qu'on retrouve le cadavre d'un homme qui un tatouage exactement au même endroit, qu'on s'appelle Emily Prentiss, qu'on est profiler au FBi y a pas un moment ou on fait le lien?

Ok je m'exprime mal et je chipote mais moi je ne comprends pas ce truc.... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:08

Ah ben tu vois que tu as trouvé toute seule... Ici tout le monde avait compris dès la diffusion du zode sauf toi. Voilà ce qui arrive quand on est en mode Twisted Evil au lieu de suivre le zode. Du coup, on s'est dit : "Laissons Lilou réfléchir sur le sujet vu que c'est une inconditionnelle de Ian Doyle et d'Emily Prentiss !" sourit2 Et dire qu'il t'a fallu 8 mois pour comprendre ça vapes2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:49

stef hotchner gibson a écrit:
Ah ben tu vois que tu as trouvé toute seule... Ici tout le monde avait compris dès la diffusion du zode sauf toi. Voilà ce qui arrive quand on est en mode Twisted Evil au lieu de suivre le zode. Du coup, on s'est dit : "Laissons Lilou réfléchir sur le sujet vu que c'est une inconditionnelle de Ian Doyle et d'Emily Prentiss !" sourit2 Et dire qu'il t'a fallu 8 mois pour comprendre ça vapes2

C'est ça moque toi vilaine sourit0 , n'empêche que personne ne l'a soulevé ce petit détail, y a que moi que ça l'air d'avoir dérangé, et moi je trouve ça étrange ce passage....Donc les scénaristes va falloir qu'ils m'expliquent pourquoi ils ont fait passer Prentiss pour une grosse nouille. langue incapable de faire le lien!

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:06

Mais si, elle a cojité dans sa p'tite tête sans le hurler à la team. Tu l'as vois réagir genre : "Ah ben ouais, je le reconnais ce tatoo ! Mon ex mec, un tueur qui tue des gens à le même, c'est l'emblème de son gang de gangsters. J'étais sous couverture et une chose en entrainant une autre, chui allée sous sa couverture, je l'ai trahie, il l'a mal pris et du coup, je crois qu'il veut ma tête !" Imagine la team hallu hallu1 hallu pas_compris Et Hotch : "Bon allez, arrête un peu Prentiss, on n'est pas là pour rigoler."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:18

Bah pourquoi alors quand Reid lui montre le dessin elle part se cacher dans les toilettes, paniquée, a appeler Machine Tsia, genre oh merde Doyle est derrière tout ça...
Moi je te dis qu'elle avait pas capté avant, et que c'est seulement là qu'elle comprend sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:35

Bon je vais me re-mater ce zode (ce week end) car je vois pas ce que tu dis et je te redis ça mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:27

Humm je crois surtout qui si elle panique à ce moment-là c'est surtout car la team est sur le point de découvrir son secret, Doyle s'immisce dans sa vie au FBI et ce qu'elle craint le plus va tarder à arriver : la team va enfin savoir qui est réellement Emily Prentiss et risquer de se mettre en danger par la même occasion . . .

D'ailleurs si je me souviens bien si elle va aux toilettes juste après c'est pas parce qu'elle est paniquée mais surtout pour prevenir Tsia, enfin je crois je me souviens plus vraiment en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:13

Mon p'tit grain de sel ... parce que j'étais pas encore inscrite quand l'épisode a été diffusé hallu

J'crois que vous avez tout dit par rapport à l'épisode, j'ai rien à rajouter sourit0 A part qu'à mon avis, la fameuse scène où elle ouvre son tiroir et personne ne sait trop pourquoi ... J'me demande si à cet instant elle avait pas déjà envie de déposer sa plaque et son flingue et s'en aller à la poursuite de Doyle. Mais elle a changé d'avis pour je n'sais qu'elle raison et elle décide de s'enfuir plus tard dans l'épisode. Plausible ? scratch
Ah aussi, dans la VO, la scène du tram au début de l'épisode est en Français ... alors que dans la VF elle est en anglais. Je comprends pas, si dans le 6x18 ils transforment le Français en Espagnol, pourquoi pas dans cet épisode ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X17 - Valhalla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X17 - Valhalla   6X17 - Valhalla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X17 - Valhalla
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: