Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)

Aller en bas 
+6
livia
Claire
Ghosthic Satane
hadley
Manon...Gray Gubler??
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:35

Cela serait vraiment dommage que Hotch quitte la série car je trouve qu'il est vraiment utile à la série et de plus je vois mal prentiss devenir chef cela serait mal pris par les autres !

Après c'est sur personne d'autre dans équipe à âme d'un chef ! surtout si gideon part qui pourrait être le seul à prendre la place de Hotch mais il la refuserait surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:13

Moi je veux que ce soit Prentiss qui dégage... Faut que Hotch reste sinon faut que je me trouve une autre série où il y aura Thomas Gibson ... angel
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:30

Je crois qu'Erin Stauss et moi, on va avoir quelques problèmes de communication you_ouh ... Surtout elle mène à bien son projet de renvoyer Hotch pas_compris ... Je pourrais m'y opposer... avec mes guns grrrrrrr grrrrrrr lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:22

Oh moi du moment qu'il reste Reid et Derek tout va bien amour2
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:48

La suite de votre hors sujet est dans la rubrique série "le départ de Mandy Patinkin". diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:33

Oops désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:27

Ce soir c'est la diffusion des 2 derniers épisodes de la saison 2.....
Que vont devenir mes mercredis soirs ????? triste3 triste3 triste3


Enfin bon ce dernier épisode semble prometteur et bien clore cette seconde saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:31

il me tarde de les voir ces deux derniers épisodes.

En tous les cas, apparement ils continueront de diffuser la série avec d'ancien épisode. D'ailleur ce soir, apres les deux épisodes finales de la saison 2, d'apres mon programme télé, ils diffuseront l'épisode 1x12!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:35

dans mon programme télé de la semaine prochaine, ce sont "les experts Las Vegas" qui reprennent la case horaire !!! J'ai cru aussi que la saison 1 allait être rédiffusée mais non !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:52

ah noooon triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:45

c'est tout à fait ignoble: dans mon programme TV ils mettent comme résumé de ces épisodes que
Spoiler:
du coup mes petits frères sont dégoutés sans avoir vu l'épisode.
Des fois les gens ne sont pas malins... enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:36

grande surprise hier soir!!

Ralala.... Le dernier épisode de la saison 2 était tout simplement super!

Le retour de ce malade et Gideon qui lui fait enfin face avec un atout majeur.... son passé et son histoire.
Triste fin pour Jane par contre....

Et Emily!!! La pauvre!!! Je suis certaine qu'elle refusera de vendre son supérieur. Elle bosse bien mais elle bosse avec son équipe Very Happy


En tout cas la fin de saison était à la hauteur de mes attentes Very Happy

Vivement la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:23

Ben j'suis septique pour emily....
la pauvre, elle va avoir une pression énorme. A mon avis l'autre blonde ne va pas la lâcher comme çà. Va falloir qu'elle lui livre des infos... ou OUST dehors..... diablo

J'sais pas trop comment çà va se goupiller tout çà.

En tout cas ce dernier épisode était rondement mené. On livre un peu de Gideon, avec Frank qui essaie de profiler le profiler.... (train/ oiseau/ traque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:37

Quel dernier épisode ! C'était grandiose , quelle apothéose !
Le suspens est à son comble, Frank ets un véritable en*******

Pour une fois on voit Gidéon qui sort de ses gonds, qui est très touché, j'ai eu super mal au ventre pour lui ! On le voit vraiment souffrir c'est très douloureux à voir ( pas autant qu'avec Reid ! ). Mais Gidéon reste un grand homme il parvient à ne pas tomber dans l"'assassinat" facile. Mais je pense que ça peut être une des raisons qui expliquera son départ !

Quant à Hotch on voit qu'il est un chef très investit et très proche de ses collègues. Il considère son équipe comme sa famille et c'est très bien de le voir comme ça ! On voit qu'il gère très bien la situation ! et ce qu'il dit à ala fin sur tous est super touchant.

Il y a aussi Garcia qui est si sensbile elle est un peu le rayon de soleil de cet épisode comme dans beaucoup d'aileurs.

Quant à Prentiss ange ou démon ? Moi je ne l'aime pas mais bon, j'attends de voir....
En tout cas une chose est sûre c'est que je vais devenir dingue en attendant que TF1 veuille bien diffuser la saison 3 enerve1
En plus il y a toujours 3 épisodes qui n'ont pas été diffusé. enerve1 enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:20

tu veux parler de 3 épisodes de la saison 2 ????? hallu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:14

ah ben très bonne fin de saison, c'était un épisode très prenant!!
avec un retour de Franck, très en forme!! lol!
pauvre Gideon!!
et Prentiss, elle a intérêt à faire gaffe à ce qu'elle fait!!! lol!

et pour ce qui est des épisodes, je n'ai pas fait attention ( et ça ne m'étonne même pas!! et ce serait lesquels qui manquent alors? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:47

Oui il y a 3 épisodes de la saison 2 qui ont été tout bonnement sucrés. Quant à Prentiss oui elle a intérêt à faire très attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:24

excellent épisode qui conclut bien cette saison 2.

C'est bête de sucrer 3 épisodes !!!! c'est pénible !!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:57

Oui il y avait un petit article à ce sujet dans un télé7 jours. Où un fan avait écrit à TF1 pour savoir pourquoi 3 épisodes n'avaient pas été diffusé . TF1 n'a pas su donner d'explications valables.
Les épisodes n'ont diffusés : 11/12/13 de la saion 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:03

DocYuna a écrit:
Oui il y avait un petit article à ce sujet dans un télé7 jours. Où un fan avait écrit à TF1 pour savoir pourquoi 3 épisodes n'avaient pas été diffusé . TF1 n'a pas su donner d'explications valables.
Les épisodes n'ont diffusés : 11/12/13 de la saion 2.

c'est bien la logique de TF1 !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il est super cet épisode !!!! youpi_stars youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:42

Citation :
Les épisodes n'ont diffusés : 11/12/13 de la saion 2.
aah ok, merci!!
en fait je les ai vu!!! nut lol!
c'est pour ça, je ne suis pas très douée en maths, mais il me semblait bien que je les avait tous vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:57

TF1 Nous a quand même gater en matières de US serie cette années, malgret le bordel de la programmation lol. La justice et police américaine n'a plus aucuns secret pour les français maintenant lol.

Dans l'attente comme tout le monde de la saison 3

Vite Vite!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:20

L'épisode était vraiment intense !!!! Arg j'avais les boules (excusez mon expression ^^) pour Gideon lorsqu'il avait THE Psychopathe (je l'appelle comme ça parce que dans le genre "je suis ravagé" il est vraiment le meilleur) au téléphone, Gideon était si impuissant si vulnérable que s'en était bouleversant. JJ et Reid m'ont bien fait rire devant l'appartement. Hum la vision de la mère de Frank, une délice triste5 triste5. Hotch qui garde la tête sur les épaules malgré l'étau qui se resserre, le pauvre il fait son devoir et c'est encore à lui que l'on vient faire des reproches. Et Prentiss qui se retrouve prise entre deux feux...

Question : Quel lien Straus à avec Prentiss ? Certes, c'est sa supérieure mais pourquoi choisir Prentiss pour faire valdinguer Hotch ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:57

kalina a écrit:

Question : Quel lien Straus à avec Prentiss ? Certes, c'est sa supérieure mais pourquoi choisir Prentiss pour faire valdinguer Hotch ???

à cause des relations de la maman de Prentiss
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:05

En fait, je crois que Strauss a fait embaucher Prentiss juste pour lui faire virer Hotch après.
En quelque sorte, elle dit à Prentiss qu'elle lui est redevable pour le job, donc elle doit rembourser en l'aidant à renvoyer Hotch.
Espèce de vieille tordue ! affraid

Oui je sais --> boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11x22 - The Storm (Season Final)
» 2x21 - Open season
» 9x03 - Final Shot
» DVD zone 1
» Si j'avais su... OS sur le final de criminal minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: