Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)

Aller en bas 
+6
livia
Claire
Ghosthic Satane
hadley
Manon...Gray Gubler??
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:22

Claire a écrit:

Espèce de vieille tordue ! affraid

Oui je sais --> boulet1

loool loool, on sent les passionnées dans l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:59

Et oui (surtout de Hotch ! love4). Ravie d'avoir pu te renseigner.
Sinon j'ai trouvé l'épisode super, la façon dont Hotch gère le fait qu'on accuse Gideon de meurtre... Et Garcia, qui pleure quand il part brusquement sans qu'elle sache ce qu'il va faire...
Et le tueur, carrément affraid , ce qu'il a fait à Sarah et à la victime de "The Fisher King"...
Bref, très bien gérée cette fin de saison ! L'équipe était parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:08

Certaines séries loupent leur final et bonne nouvelle, ce n'est pas le cas de CM !!!!!!! Par deux fois (déjà applaud ), la série a prouvé qu'elle savait terminer une saison en beauté et qu'elle avait encore du répondant. Je n'ai qu'une chose à dire -------------> vivement la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:49

kalina a écrit:
Certaines séries loupent leur final et bonne nouvelle, ce n'est pas le cas de CM !!!!!!! Par deux fois (déjà applaud ), la série a prouvé qu'elle savait terminer une saison en beauté et qu'elle avait encore du répondant. Je n'ai qu'une chose à dire -------------> vivement la saison 3.

c'est clair vivement la saison 3, chaque épisode nous a tenu en haleine et chaque épisode était fascinant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:20

Comme je suis une spectatrice exigeante (même chiante Razz ), j'espère que les épisodes monteront crescendo d'une saison à une autre et qu'ils arriveront à se surpasser à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:38

après avoir tous eu des affaires personnels c'est au tour de ce pauvre Gideon et pas des moins ! j'ai l'impression que Reid est limite invisible dans cet épisode.

par contre, je ne comprends pas pourquoi cette supérieur veut la peau de notre Hotch enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:56

livia cette superieur a peure pour sa place c'est pour ca qu'elle veut la peau de notre hoch
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:37

merci pour la précision j'avoue que je comprenais pas trop sur ce coup-là. lol
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:11

"Bon" épisode!
C'est horrible pour la copine de Gideon et pour les autres victimes qui ont déjà subi un traumatisme et en subissent un nouveau,voire se font tuer! hallu

Non mais je crois que je vais tuer la supérieure d'Hotch! enerve1 enerve1 enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:46

J'adore cet épsiode de fin de saison... on finitn sur les chapeaux de roues, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
MlleEzra
Agent Fédéral
MlleEzra


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 11/07/1992
Age : 31
Localisation : En classe avec M.Fitz
Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid
Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique
Date d'inscription : 09/01/2011

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:01

C'est vrai que cet épisode est un super bon season finale

le retour de Jack, Gideon tout perturbé, l'équipe en danger, hotch qui tente de maintenir le navire

vraiment un super épisode, une saison qui se termine en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:14

Bon épisode pour un final!!!

Mes meilleurs moments :

1.Quand Garcia commence a psychoter en attendant Gideon...
Garica : "Arrête de siffler comme ça, arrête de flipper, reste cool Garcia. Une ravissante technicienne retrouvé dans un parking, isolée en pleine nuit. La gorge tranchée d'une oreille à l'autre. Vision affreuse, tragique.
Elle avait avec elle tous les dossiers de l'un des plus prolifique tueur en série de l'univers. Ce soir le monstre est dehors après que la fine fleur de Quantico n'est été
"....et Gideon arrive. Elle ma trop fait rire!!!
2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Captur90
2. Quand Hotch est dans le bureau de Strauss et dit ce qu'il pense de son équipe...
Hotch : "L'Agent Morgan a lutté pour protéger son identité de tous ceux qui voulait lui venir en aide, pourquoi? Parce que la confiance ça se mérite et que très peu de gens on mérité la sienne.
L'intelligence de Reid est un bouclier, qu'il protège de ses propres émotions et en ce moment ce bouclier est disons...en réparation.
Prentiss fait de l'excès zèle, parce qu'elle n'a pas encore l'impression de faire parti de l'équipe, pourtant c'est le cas.
Chaque jour l'Agent Jareau trie les douzaines de demande d'intervention que nous recevons. Et chaque soir elle se demande si elle a fait le bon choix.
Garcia rempli son bureau de drôle d'objet de couleur vive, ça lui rappelle de sourire malgré les horreurs qui défilent devant son écran.
Et l'Agent Gideon d'une certaine manière est submergé par sa profonde connaissance des autres, raison pour laquelle il livre si peu de lui même, alors qu'il se donne corps et âmes dans chaque affaire que nous traitons.
Je suis fière de mes actes et je suis fière de mon équipe et si vous croiriez pouvoir trouvé une personne plus qualifié, bonne chance".
Hotch m'a beaucoup émue!!! J'ai eu les larmes aux yeux tellement ses paroles étaient touchantes triste6 !!!

PS : Heureusement que je connaissais plus moins le parcours de Prentiss quand j'ai commencé à regarder "CM", car je crois que j'aurais eu très peur qu'elle est un mauvais rôle à ce moment là Wink !!!

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 246_co10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 11x22 - The Storm (Season Final)
» 2x21 - Open season
» 9x03 - Final Shot
» DVD zone 1
» Si j'avais su... OS sur le final de criminal minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: