Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fragile Bonheur

Aller en bas 
+11
stephanie2404
NTACvic
Ludivine13
Prentiss
leeloo_86
Zabou
manu29
Jess
zat
miloune
titi88
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:32

Voilà les amis, comme promis je poste ma fic sur Hotch et Prentiss. J'espère qu'elle vous plaira. N’hésitez pas à me donné votre avis. Allé, bonne lecture. study



Fragile Bonheur



Le jet privé du FBI atterrit finalement sur le sur le tarmac de l’aéroport de Quantico. Cela faisait deux semaines que les agents du département des sciences du comportement n’étaient pas rentrés chez eux. Pendant tout ce temps, ils avaient traqué un violeur en série qui leur avait donné du fil à retordre. Cette affaire avait été sordide. Huit meurtres, huit jeunes femmes fauchées dans la fleur de l’âge. Elles avaient toutes été torturées, violées puis empoisonnées. Toute l’équipe était épuisée, dégoûtée par la cruauté des êtres humains face à leurs semblables. Un silence de cathédrale régnait dans l’avion. Personne ne voulait parler de ce qui s’était passé, tout le monde voulait oublier au plus vite. Andy Hoover, le suspect, avait été tué par Morgan lors de l’assaut final. Quand ils l’avaient enfin retrouvé, Andy tenait sa neuvième victime. Le tueur avait paniqué et avait pointé son arme contre Maria Martinez. Après avoir demander plusieurs fois au meurtrier de lâcher son arme, Morgan avait été obligé de tirer car Andy se montrait de plus en plus menaçant. Maintenant, le suspect était mort, huit familles étaient endeuillées, et après, la Terre tournerait-elle plus rond ?

Quand ils descendirent de l’avion, ils eurent l’heureuse surprise de voir que Penelope Garcia, l’analyste technique de leur équipe, les attendait.

- Salut tout le monde ! Dit-elle gaiement, les yeux pétillant de malice derrière ses lunettes fantaisie.

Ses cheveux blonds arboraient la même coiffure que la princesse Leia dans Star Wars. Des boucles d’oreilles en forme d’étoile rouge à paillettes pendaient à ses oreilles. Ses paupières étaient maquillées avec un rose tendre et sa bouche décorée avec un rose foncé pailleté. Elle portait une robe blanche à gros coquelicots rouge à bretelles qui s’arrêtait en dessus des genoux.

- Salut ma beauté, ta vue égaille mon début de soirée, lui dit Derek Morgan avec son sourire charmeur.

C’était un homme athlétique d’une trentaine d’années. Il avait hérité de la peau foncée de son père. Il portait un polo gris ardoise, un pantalon cargo noir et un petit sac de voyage noir qui contenait ses affaires. Il aimait énormément Garcia qui le mettait à chaque fois de bonne humeur. La gaieté de cette fille lui permettait de faire abstraction des horreurs qu’il voyait.

- Bon, que diriez-vous d’aller boire un verre pour se changer les idées les amis ? Je connais un bar branché pas très loin, leur dit Garcia. Ça vous tente ?
- Pourquoi pas. Personne ne m’attend à la maison de toute façon, avoua Emily Prentiss, la profileuse de l’équipe.

En effet, elle était célibataire et cela ne risquait pas de changer de si tôt. Son travail la faisait tellement voyager, qu’elle ne savait jamais à l’avance dans quelle ville du pays elle allait se coucher. Dans des conditions pareilles, il était difficile de construire une relation durable. Les seuls hommes qu’elle côtoyait régulièrement étaient ses collègues, mais le règlement du FBI était intraitable là-dessus. Les agents avaient l’interdiction d’avoir des relations intimes ensembles sous peine de renvoi. Emily tenait trop à son travail pour risquer d’être mise à la porte.

Les sept agents du FBI se dirigèrent vers « Le Jet » un des bars les plus à la mode de Washington. L’entrée de l’établissement donnait sur une rue assez fréquentée. Pour que les clients aient un peu d’intimité par rapport aux passants, la terrasse était bordée d’arbustes en pot. Elle comptait une bonne trentaine de places. Les tables étaient rectangulaires ou carrées avec, autour deux, quatre ou six chaises. Le mobilier était en fer noir décoré de centre de table en tissus vert anis ou rose framboise. Les clients étaient de jeunes gens qui fêtaient le début du week-end. On entendait la musique qui venait de l’intérieur, de la pop, et le cliquetis des verres qui s’entrechoquaient.

Dans le bar, l’ambiance montait encore d’un ton, la musique était plus forte, les jeunes dansaient et riaient. Les serveuses tenaient leur plateau plus haut que leur tête pour ne pas les renverser. Elles portaient des jupes très colorées à mi-cuisses et des hauts brillants. Tout le monde devait parler plus fort pour pouvoir s’entendre. L’équipe du FBI trouva une table vide dans le fond de l’établissement.

- Allez les gars, c’est ma tournée. Prenez ce que vous voulez, leur lança David Rossi.
- Merci Dave, lui répondirent tous ses équipiers.

A l’intérieur, le mobilier était tout aussi moderne que sur la terrasse. A leur place le napperon était couleur anis. Ils étaient installés dans un angle de la pièce. Les murs étaient blancs couvert d’affiches de films en tout genre. Près de leur table, il y avait l’affiche de Gran Torino avec Clint Eastwood. Il faisait chaud dans le bar et on sentait l’odeur des parfums des filles se mélanger les uns aux autres. Une serveuse s’approcha tant bien que mal d’eux.

- Bonsoir, que voulez-vous boire ? demanda la jeune fille un peu exténuée.

Ces cheveux bruns étaient coiffés en queue de cheval et les petites mèches de sa frange étaient décorées d’un gel à paillettes. Son maquillage était très prononcé. Les paupières de la jeune fille étaient fardées d’argenter et ses yeux étaient soulignés d’un trait de crayon noir de façon à lui donner un air félin. Son top était argenté et sa jupe fuchsia. Elle était sexy et c’était l’image que voulait donner le bar. S’ils avaient voulu être plus au calme, ils serraient allés à l’étage supérieur car ce dernier était un lounge beaucoup plus intimiste. Mais après l’affaire de viols en série, l’équipe voulait penser à autre chose, elle vouait s’amuser.

- Je prendrais un Bellini s’il vous plaît, commanda Jennifer Jareau alias JJ pour les intimes. Elle était la chargée de communication de l’équipe.

Elle avait envie d’un cocktail doux, mais pas extravagant. La pêche était un de ses fruits préférés et elle trouvait que ça se mariait bien avec le champagne.

- Moi, je prendrais un Cosmopolitain. J’adore son goût de cranberry, avoua Emily.

Après avoir vu toutes ces horreurs, elle voulait quelque chose de fort mais agréable au palais.

- Pour moi ça serra un Kiddie Cocktail… Vous savez du 7 Up et du sirop grenadine, demanda Garcia.
- Toi alors, tu m’étonneras toujours, lui dit Morgan. Je prendrais un jus de pomme… J’ai de la route à faire pour rentrer à la maison après moi.
- Avez-vous le décalage horaire ? demanda timidement Spencer Reid, le petit génie de l’équipe.
- Oui monsieur, lui répondit la serveuse.
- C’est quoi ça ? lui demanda JJ interloquée par l'énoncer de cette boisson.
- C’est le mariage subtil du doux, de l’amer, du chaud et du froid. Tu as du sirop d’érable qui est très dense, tellement que le café ne peut pas se mélanger et le lait est émulsionné de façon à créer une mousse aérienne, très légère. Tu vois Morgan, c’est…
- C’est bon Reid, je crois qu’on a compris, lui répondit Derek en lui lançant un regard plein de malice.

La jeune serveuse noircissait la page de son calepin de commande avec les consommations de chaque agent. JJ était étonnée de voir avec quelle vitesse elle notait leurs désirs.

- Je ne serrais pas très original. Je prendrais un Brandy, lui commanda Rossi.
- Pour moi, un double whisky sec merci, demanda Aaron Hotchner le chef de l’équipe de profileurs.

Hotch, comme l’appelait ses équipiers, avait envie d’oublier ces deux dernières semaines. Il se sentait fatigué, il voulait décompresser et aller voir son fils. Il savait que Jack était chez sa tante Jessica, la sœur d’Haley. L’ex-femme d’Hotch s’était fait assassiner une année plus tôt. Le petit garçon avait l’air de mieux s’en sortir que son père. Aaron voulait ne rien montrer à ses collègues mais à la maison, il était inconsolable. Depuis son divorce il ne s’était accordé aucune relation intime avec une femme. Il était persuadé qu’Haley était la femme de sa vie et qu’il n’aimerait jamais plus une femme comme il l’avait aimée. Il était assis avec ces collègues mais il songeait aux bons moments qu’il avait passés avec elle.

- Hotch, est-ce que ça va ? lui demanda soudain Emily
- Oui… désolé, je suis fatigué, je pensais à autre chose.

En regardant autour de lui, Aaron se rendit compte que toute l’équipe le regardait. Il sentit le rouge lui monter aux joues et, une fois n’est pas coutume, évita tout contact visuel avec les autres.

- Je reviens, dit-il pour se sauver de cette situation qu’il ne maîtrisait pas. Il se leva et se dirigea aux toilettes.
- Je me demande à quoi il pensait, dit Penelope au groupe qui l’entourait. Vous avez vu la tête qu’il faisait ?
- Je l’avais jamais vu avec cette expression, avoua Reid. On aurait dit un mélange subtil de nostalgie, de plaisir et de tristesse. C’est à se demander comment autant d’émotions différentes peuvent se côtoyer en même temps chez un même individu. Vous vous rendez compte qu’on sait enfin qu’Hotch peut avoir des émotions qu’il ne contrôle pas… C’est fascinant !
- Spencer, Hotch n’est rien d’autre qu’un être humain tu sais, lui rappela JJ.
- Arrêter de parler de lui comme s’il s’agissait d’un sujet d’étude. Le pauvre, vous l’avez embarrassé avec vos regards, dit Emily avec un trait de compassion pour son chef.

Morgan, de son côté, se contenta de sourire. Il savait que c’était difficile pour leur chef de montrer ses émotions. Qu’il aimait maîtriser les moindres mouvements de son corps et que des moments comme celui qu’il venait de vivre était considéré comme une faiblesse par l’agent Hotchner.

- Bon les amis, moi je vais rentrer. J’ai plein de trucs à faire demain et je dois me lever tôt. Allez, faites pas de folies, leur dit Morgan.
- Oh, tu nous aimes plus mon preux chevalier ? lui demanda Garcia avec un sourire malicieux accroché à ses lèvres.
- Mais si ma puce que je t’aime. J’ai juste peur qu’à force que tu me regardes avec ces yeux-là, tu finisses par me croquer.
- Rrrrr toi alors, tu sais parler aux femmes, lui dit-elle en lui décrochant un clin d’œil coquin.

Prentiss, JJ et Rossi eurent un petit sourire aux lèvres en entendent les chamailleries de leurs collègues. Quand à Ried, il ne comprit pas vraiment se qui se passait. Quand Hotch revint, Morgan était déjà parti. JJ regarda sa montre et vit qu’il était tard et elle savait que Wil, son fiancé, l’attendait à la maison. Leur fils de deux ans, Henry, dormirait déjà mais elle irait quand même le voir dans sa chambre. Jennifer décida de rentrer elle aussi. Hotch, quand à lui, il n’avait aucune envie de se retrouver seul chez lui. Il savait que s’il y allait maintenant, il resterait réveillé et ferait sans doute du zapping jusqu'à ce que le sommeil le surprenne, et cela pouvait durer des heures dans son cas. C’était dans ce genre de moment qu’il n’aimait pas le célibat. Il imaginait Garcia retrouver Kevin Lynch, son petit ami et JJ dans les bras de William Lamontagne. Mogran, il trouverait bien quelqu’un avec qui finir sa soirée et Rossi écouterait sûrement du Jazz et lirait un bon roman policier. Ried serrait probablement aussi seul que lui. La voix d’Emily le sortit de sa rêverie.

- Bon, il va falloir que je trouve un taxi pour rentrer… dit-elle avec dépit.
- Tu n’as pas ta voiture ? s’étonna Penelope.
- Non, le garagiste et venu la chercher sur le parking quand on était sur l’affaire. Il doit lui faire le service.
- Je te ramène si tu veux, c’est sur mon chemin, Hotch fut presque étonné que ces mots sortent de sa propre bouche.
- Oui, pourquoi pas, répondit-elle stupéfaite de la proposition de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Fragile Bonheur    Fragile Bonheur Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:14

OH YEAH Very Happy Very Happy sur Hotch et Prentiss en plus amour2

bon courage pour la suite Very Happy (j'aimerais bien voir Hotch rougir dans la série quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:02

Une fic Hotch/Prentiss top_1 Tu peux être sûre que je vais te lire jusqu'au dernier mot sourit0

Ce début est excellent. Tu m'as vraiment embarqué en j'en aurais bien lu encore plus. Ty écris très bien et c'est super agréable à lire.

Quant à l'histoire, j'aime beaucoup celle que tu nous proposes. J'aime voir Emily défendre Hotch et lui qui lui propose de la ramener, c'est parfait sourit2

Vivement la suite applaud
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Agent Fédéral
Jess


Féminin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 06/07/1984
Age : 39
Localisation : France
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/01/2011

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:04

J'aime beaucoup, vivement la suite super1
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:20

Hello! Merci beaucoup pour vos super commentaires thank_you1 . Ils me font super plaisir. Je suis contente que le début de cette histoire soit accueilli avec autant d'encouragement. sunny :calin:

Merci encore et je vous poste bientôt la suite promis.



Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:22

Une fic sur Hotch et Prentiss, ça promet!

J'aime bien ton début, la façon dont tu décris la scène!
VLS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:23

titi88 a écrit:
Hello! Merci beaucoup pour vos super commentaires thank_you1 . Ils me font super plaisir. Je suis contente que le début de cette histoire soit accueilli avec autant d'encouragement. sunny :calin:

Merci encore et je vous poste bientôt la suite promis.




De rien :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:51

J'aime beaucoup. Continue, nous sommes impatientes de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:31

Hello les amis! Voici la suite langue je me réjouis de lire vos nouveaux commentaires.



Emily prit la veste en jeans qui était posée sur le dossier de sa chaise. Elle avait ses cheveux noirs coiffés en queue de cheval. Elle portait un top blanc sous une chemise bleue qu’elle avait laissé ouverte. Emily avait également un pantalon noir et des chaussures en cuir noir avec un petit talon. Son chef, quand à lui était vêtu de son traditionnel costume noir, sa chemise blanche et de sa cravate rouge. Comme à son habitude, ses chaussures étaient parfaitement cirées et ses habits paraissaient sortir du pressing. Ses cheveux noirs étaient coupés courts et impeccablement coiffés. Un soupçon de gel les ramenait en avant. Il avait une allure très droite, un peu coincée. Il ne pouvait pas nier que par le passé il avait été avocat et était aussi le cliché type de l’agent du FBI.

Les deux agents sortirent ensemble du bar pour se diriger vers la Chevrolet Cruze noire d’Hotchner. Quand il ouvrit la portière pour faire monter Emily, elle pu voir que l’intérieur était gris clair et parfaitement propre. C’était à se demander s’il l’utilisait vraiment. Emily se dit que cette voiture était vraiment à l’image de son propriétaire. Hotch vint s’installer derrière le volant et démarra la voiture.

- Tu veux un peu de musique ? lui demanda-t-il soudain.
- Pourquoi pas, vous écoutez quel genre de musique ?
- Un peu de tout, mais surtout du rock, mais si tu préfères, je peux mettre la radio.
- Non, pourquoi pas un peu de rock. Ça me rappellera mes années de lycée, avoua-t-elle.

Il alluma l’autoradio et ce dernier se mit à jouer la chanson Helter Skelter des Beatles. Emily fut un peu surprise au premier abord que son chef écoute cette chanson, sachant que c’était une de celles qui avait inspiré Charles Manson pour commettre ses meurtres. Elle eut un petit sourire qu’Hotch ne manqua pas de remarquer.

- Je sais ce que tu vas dire Emily, mais oui j’aime bien cet album, annonça Aaron.
- Oh, je n’ai rien dit.

Hotch esquissa un sourire sur son visage d’habitude très austère. Prentiss en fut étonnée. Elle trouva qu’il avait un sourire charmant et se surprit à se dire qu’elle aimerait bien le voir plus souvent. Après un moment, Hotch gara sa voiture le long du trottoir, en bas de l’immeuble de Prentiss. Ce dernier était une résidence luxueuse. Rien d’étonnant pour cette fille de bonne famille.

- Vous voulez monter ? lui demanda Emily. Elle avait envie de discuter un peu avec son patron qui avait l’air plus ouvert qu’à l’accoutumée.
- Je ne crois pas que ça serait une bonne idée tu sais… il redoutait en fait le fait de se retrouver seul dans l’intimité d’une femme.
- Aller Hotch, juste une minute… insista Emily, je vous invite pour prendre un verre, dit-elle en lui souriant.
- D’accord, mais je ne m’attarde pas, céda Aaron.

Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers l’entrée de l’immeuble. Prentiss entra un code dans le petit boîtier qui se trouvait à gauche de la porte en bois massif. En pénétrant dans le bâtiment, Aaron vit que le sol était recouvert de marbre blanc. Les escaliers qui menaient aux étages étaient en béton et la balustrade en bois. Il y avait également un ascenseur. Les deux agents allèrent vers ce dernier. Il était vaste et recouvert d’une moquette gris clair mouchetée de noir. Ils montèrent au troisième étage, le dernier. Sur le palier il y avait deux appartements. Ils se dirigèrent vers celui de droite. La porte de l’appartement était également en bois. Dans l’entrée, Hotch découvrit un porte-parapluie en fer forgé très élégant et un paillasson en arc de cercle couleur paille.

Emily ouvrit la porte de son appartement. Aaron découvrit un intérieur chaleureux et vit qu’il s’agissait en fait d’un duplex. Le premier étage était tout ouvert. De l’entrée on pouvait découvrir la cuisine sur la gauche ouverte sur le salon-salle à manger qui remplissait le reste de l’étage. Celui-ci était meublé avec goût. Contre le mur de gauche, il y avait une télévision à écran plat. En face, il y avait une belle petite table basse en verre décorée de trois jolis photophores violets. Le canapé deux places était en cuire noir. Aaron put également découvrir un fauteuil de même fabrication que le canapé. Une énorme baie vitrée illuminait le salon. Hotch se dirigea vers celle-ci. Il vit que de là on pouvait voir l’Obélisque et le Capitole. Il était fasciné par la vue. Contre le mur de droite il y avait un ravissant petit meuble en bois clair était surmonté une chaîne stéréo et les escaliers qui montait à l’étage supérieur.

Emily était dans la cuisine et sourit en voyant qu’Hotch observait tout ce qui l’entourait comme s’il s’agissait d’une scène de crime. Pour le mettre un peu plus à l’aise, elle enclencha la chaîne stéréo qui émit une douce musique. Elle pris aussi un briquet et alluma les bougies qui se trouvaient sur la table.

- Asseyez-vous Hotch, j’arrive, l’invita-t-elle.
- Merci Emily.

Il s’assit sur le canapé. De là, il pouvait la voir dans la cuisine. Un bar avec des chaises hautes séparait les deux espaces de vie.

- Du champagne, ça vous dit? proposa-t-elle à son chef.
- Je ne crois pas que ça serait raisonnable Emily...
- Oh, aller Hotch... fit Emily comme s’il s'agissait d’une petite fille à qui on refusait un tour de manège.

Aaron sourit en la voyant comme ça et accepta de bon coeur. Elle pausa deux flûtes sur la table et les remplit du précieux breuvage puis, elle reposa la bouteille. Les deux agents se regardèrent dans les yeux et firent tinter leurs verres l’un contre l’autre.

- Pour une soirée qui s’annonce très sympa, déclara Emily.

Aaron ne put s’empêcher de sourire et de rougir.

- Oui, à une très bonne soirée, admit-il avec un magnifique sourire qui illumina son visage.

Emily fut troublée par la décontraction de son chef d’unité. Elle se rendit compte que dans la vie privée, il était très différent par rapport au bureau. Elle trouvait qu’il était même séduisant quand il n’était pas stressé et renfermé comme d’habitude.

De son coté, Hotch se sentait bien, très bien même. Celà faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi serein. Il ne savait pas trop comment expliquer ce phénomène. Etait-ce dû à la bonne compagnie, au fait qu’il n’était pas seul chez lui ou grâce à l’alcool qu’il avait bu ce soir-là? Il ne savait pas et ne voulait pas y penser. Il voulait juste savourer le moment présent, se sentir vivant. Il se demanda même comment il avait pu s’interdire ce genre de moment depuis si longtemps.

- Vous savez Hotch, je ne sais plus quand c’était la dernière fois qu’un homme a franchit la porte de cet appartement, lui avoua sa collègue.
- Ravi que ce soit moi, lui dit son parton avec un sourire et un regard plein de malice. Chez moi ça fait aussi un bail qu’aucune femme n’est venue.
- Et Jessica alors? Vous ne la considérez tout de même pas comme un homme? lui demanda malicieusement Emily avec un petit fou rire.
- Non, bien sur que non. Mais je veux dire une femme que j’aurais invité pour le plaisir tu vois...
- Ne vous inquiétez pas Hotch, j’avais compris, le rassura-t-elle.

Quand leurs flûtes furent vides, Emily les remplit à nouveau. Les deux agents parlaient de plus en plus librement de leur vie.

- Tu sais Emily, en fait depuis mon divorce, je crois que je n’ai jamais repassé de soirée en tête à tête avec une femme. Je pense que c’est parce que je croyais que ça ferait de la peine à Haley si elle l’avait appris... mais, Jessica m’a dit un jour que sa soeur espérait seulement que je sois heureux...

Emily fût touchée par la confidence que lui faisait son patron. En le regardant, elle vit que son visage s’était un peu refermé et qu’en pensant à son ex-femme, il avait presque les larmes aux yeux. C’est à ce moment-là qu’elle comprit qu’il ne s’était toujours pas remis de sa mort. Emily s’en voulait d’être partie sur ce sujet. Elle avait peur que son chef ne soit plus aussi à l’aise qu’avant et qu’il veuille repartir.

Quand elle reprit la bouteille pour remplir à nouveau leurs verres, elle vit qu’elle était vide. Elle regarda Aaron et, avant même qu’elle ait le temps de lui demander s’il en voulait encore, il lui sourit.

- Pourquoi pas, il est très bon, lui dit-il
- Pas de problème monsieur.
- Laisse tomber le protocole, on n’est pas au bureau ici. Je suis juste chez une amie qui m’invite boire un verre, lui rétorqua-t-il. Tu peux m'appeler Aaron en dehors du boulot.
- Merci monsieur... je veux dire Aaron, je ne pensais jamais pouvoir, avoir un jour, le privilège de pouvoir vous appeler par votre prénom.
- Je crois que tu l’as bien mérité Emily.

Elle se demanda s’ils étaient aussi détendus tous les deux à cause de l’alcool ou par le lien d’amitié qui les reliaient. Elle avait un peu chaud, donc elle décida d’enlever sa chemise bleue et se retrouva en petit top banc. Celui-ci dévoilait ses formes très féminines. Aaron admira la silhouette de cette femme. Il sentit son coeur battre un peu plus vite et son souffle s’accélérer. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas assisté un spectacle aussi sensuel. Il avait presque oublié à quel point c’était merveilleux. Il avait chaud lui aussi. Il enleva la veste de son costume et desserra sa cravate. Hotch sentait grandir en lui un désir qu’il ne savait pas raisonnable. Il désirait cette femme tout comme il avait désiré Haley par le passé. Emily s’assit plus près de lui dans le canapé. Il pouvait maintenant sentir son parfum. Tout cela mettait ses sens en éveil, il sentit un petit frisson de plaisir le parcourir.

Il caressa le visage d’Emily du bout des doigts. Il sentit qu’elle avait la peau douce mais il sentit aussi qu’elle recula légèrement.

- Je suis désolé Emily, je ne voulais pas t'offenser, dit-il un peu gêné.
- Non Aaron, vous ne m'offensez pas, au contraire j’aime ça... répondit-elle avec une voix plus sensuelle qu’elle ne l’aurait voulu.

Hotch sourit à nouveau et sentit une grande vague de chaleur l'envahir car il comprit qu’elle partageait le même désire que lui. Elle se rapprocha le plus près possible de lui, elle voulait ressentir la force qu’il dégageait. Il profita de cette proximité pour lui voler un baiser. Elle fut un peu surprise et déçue qu’il dura aussi peu longtemps. Ses lèvres allèrent chercher celles de son patron pour faire durer le plaisir. Elle était aux anges, jamais elle n’aurait espéré, un jour pouvoir l’embrasser. Elle sentit les mains d’Aaron parcourir son corps.

- J’ai envie de vous, murmura-t-elle
- Tes désires sont des ordres.

Il se leva et la porta dans ses bras. Ils montèrent les escaliers qui menaient à la chambre d’Emily. Cette pièce était toute aussi élégante que le reste de l’appartement. Il la déposa délicatement sur le lit. Les deux agents continuaient à s’embrasser tout en se déshabillant. Aaron avait l’impression que les mains d’Emily laissaient de douces brûlures sur sa peau. Tous les muscles de son corps étaient tendus. De ses mains, il cherchait avidement les courbes de Prentiss. Les draps formaient un cocon sur eux comme la soie autour d’un papillon à naître.

Emily avait l’impression d’être happée par une vague forte mais protectrice. Elle était au septième ciel. Jamais elle n’aurait imaginé son patron dans ce genre de situation. Elle n’avait jamais connu de moment aussi intense. La nuit s'annonçait torride.
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:26

Quelloe suite mais quelle suite, elle est plus que génial lovely lovely lovely lovely

Je ne voulais plus m'arrêter de lire. J'adore le tournant que prennent les choses, j'espère seulement que personne ne va les déranger ou qu'ils ne regretteront le lendemain sourit2 sourit2

Dis-moi que tu as la suite et que tu vas la poster bientôt car je suis accroc à ta fic angel angel
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:37

Hello!

Oui, oui ne t'en fait pas, je vais bientôt te la poster. Merci pour tes commentaire qui me font chaud au cœur. Tu es un amour lovely thank_you2

courage, je te poste la suite demain. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:45

Mais de rien, tu le mérites vraiment :calin:

Ouh, j'ai hâte à demain moi :youpi: yeahhh youpi_stars pom_pom greenstars woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:48

T'es vraiment trop chou. Je suis contente que tu aime. J'espère que la suit va aussi te plaire.

Bisous bisous :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:07

Excellente suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:16

titi88 a écrit:
T'es vraiment trop chou. Je suis contente que tu aime. J'espère que la suit va aussi te plaire.

Bisous bisous :calin: merci2

merci :calin:

Je suis sûre que ça va me plaire, ne t'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur    Fragile Bonheur Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:46

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je lu cette suite 3 fois depuis que tu l'as posté. je m'imagine la scene Very Happy
tu as du talent

VLS VLS VLS VLS VLS

Puis c'est du Hotch/Prentiss amour2 je ne pouvais etre plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:50

C'est vraiment très sympa comme fic' j'aime beaucoup ! ! En plus il y'en a tellement peu sur Hotch/Prentiss en français que ça fait doublement plaisir sourit1

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:57

Merci à vous tous d’accueillir cette fic aussi chaleureusement. Vous me faite rougir, j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse de lire vos commentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:35

Hello les amis! Alors, prêt pour la suite? Razz sourit1
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai attendu toute la journée :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:49

Alors voilà Wink bon, désolé, elle est courte Rolling Eyes


Une bonne odeur de café vint chatouiller les narines d’Hotch. Il se sentait bien et n’avait pas envie d’ouvrir les yeux et de se lever. Une petite brise fraîche, qui venait de la fenêtre ouverte, caressait son corps. Il avait l’impression d’être en vacances. Il se dit qu’il ferrait n’importe quoi pour que ce sentiment dure le plus longtemps possible. Soudain, il se demanda qui pouvait bien préparer le petit déjeuner. Était-il si tard que Jessica avait décider de ramener elle-même Jack à la maison? Il sursauta à cette idée et ouvrit immédiatement les yeux. La surprise fut grande quand il découvrit qu’il n’était pas dans son lit et qui plus est, totalement nu! Il tenta de remettre de l’ordre dans son esprit quand il se souvint de la soirée qu’il avait passée avec Emily Prentiss.

Aaron enfila ses vêtements qui jonchaient le sol et se dirigea vers les escaliers. Un petit sourire de contentement était dessiné sur son visage mais il appréhendait un peu le face à face avec son agent. Il craignait qu’elle l’accuse d'abus sexuels ou de profiter de sa position de chef pour faire ce qu’il voulait. Quand il arriva à la cuisine, il vit qu’elle portait un simple peignoir de soie bleu gris et elle était à pied nu. Il trouva cette image magnifique. Emily se retourna et le regarda avec un sourire.

- Bien dormi Aaron? demanda-t-elle.
- A merveille et toi?
- Oh oui.
- Tu sais, pour....enfin, ce qui c’est passé...
- Tu regrettes Hotch? s’inquiéta Emily. Moi, j’ai aimé!
- Non, moi aussi j’ai aimé. Ça faisait si longtemps que je ne m’étais pas permis ça, et je suis content que ça se soit fait avec toi. Mais je crois qu’on a eu tord... je veux dire...
- Tu es mon patron et, normalement tu ne devrais pas faire ce genre de chose. Je sais, mais les autres n’en sauront rien. C’est promis.
- Merci Emily. Tu sais que ça pourrait nous mettre tous les deux dans une situation très délicate.
- Oui Monsieur, dit-elle avec un largue sourire et un petit rire.

En voyant qu’elle le prenait si bien, il ne pu s’empêcher de sourire aussi. Il se rapprocha d’elle et l’embrassa. Elle se laissa totalement faire. Elle aimait ça. Il prit le visage de Prentiss dans ses mains pour qu’elle le regard et il la regardait lui aussi droit dans les yeux.

- Je croyais que je ne dirais jamais ça à une autre femme qu’Haley mais, je t’aime Emily Prentiss.
- Je t’aime aussi Aaron Hotchner, prononça-t-elle d’une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:57

C'est peut-être court mais c'est parfait comme ça, ça donne plus d'intensité au moment que passe Aaron et Emily lovely

D'ailleurs, j'adore quand Emily l'appelle Aaron love_4 love_4 . Je suis également contente qu'aucun des deux ne regrette la nuit qu'ils ont passé ensemble et en plus, ils sont super à l'aise l'un avec l'autre, c'est plus qye génial :cloud: :cloud:

Tu as ben décris le moment et bien retranscris les sentiments qui passent.

bravo applaud

Et pour ne pas changer mes bonnes habitudes, j'ai trop trop hâte de lire la suite :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:02

Merci t'es trop chou sourit0 Je suis contente d'avoir une aussi fervente lectrice. sourit1 Merci encore pour tes super commentaire qui me vont droit au cœur. thank_you2
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:27

Mais de rien, tu le mérites merci2
C'est moi qui te remercie parce que grâce à toi, j'ai une fic super à lire super1
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:32

Voilà, tu as réussi à me faire rougir blush tu es un vrai :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragile Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragile Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poids Fragile
» L'écho du bonheur (ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: