Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Fragile Bonheur

Aller en bas 
+11
stephanie2404
NTACvic
Ludivine13
Prentiss
leeloo_86
Zabou
manu29
Jess
zat
miloune
titi88
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:37

Oh mince alors :calin: Faut pas rougir, tu as du talent c'est normal qu'on te le dise Wink

Quoi qu'il soit, merci à toi égalelment :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:55

Très très bien... merci1 merci1 merci1
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:36

Hello tout le monde! sourit1 Voici la suite de l'histoire rien que pour vous Very Happy


Emily ne cessait de penser au moment de bonheur qu’elle avait vécu avec Aaron Hotchner un mois plus tôt. Quand ils se croisaient, ils ne pouvaient s’empêcher de se sourire l’un à l’autre. Mais il faut dire qu’ils ne s’étaient pas beaucoup vus ces derniers temps. Emily espérait secrètement pouvoir, un jour, réinviter Aaron chez elle ou alors que lui l’invite. Ce matin là, elle ne se sentait pas très bien. En se levant, elle avait eut une impression de nausée. En arrivant au bureau, elle vit que celui d’Hotch était déjà allumé mais qu’il ne s’y trouvait pas. Elle était un peu déçue car elle aurait voulu pouvoir lui dire bonjour. Elle portait un pantalon noir, un chemisier grenat et des bottines noires. Ses cheveux étaient coiffés en queue de cheval. Elle s’assit à sa place et prit un dossier qu’elle mit devant-elle. Mais au lieu de travailler dessus, elle leva la tête et regarda en direction du bureau de son patron qui était toujours vide. Emily pausa son coude sur son bureau et appuya sa main contre sa joue. Elle se remémorait ce qui c’était passé entre Hotch et elle.

- Toi, t’es amoureuse.

A cette remarque, elle sursauta et regarda autour d’elle. Elle vit que Derek la regarda avec un sourire amusé. Ce matin, il était vêtu d’un pantalon noir, d’un t-shirt vert foncé et de son éternelle paire de rangers. Elle lui répondit par un autre sourire. Reid débarqua avec une tasse de café à la main et un air interrogateur.

- Qu’est ce qui t’arrive ? lui demanda Morgan en haussant les sourcilles.
- Vous n’avez rien remarqué ? Je le trouve vraiment bizarre pas vous ?
- Tu parles de qui ? interrogea Emily complètement perdue. Elle ne comprenait pas ce que voulait dire son jeune collègue.
- Je parle d’Hotch bien sûr. Je l’ai même vu sourire hier. La seule fois ou je l’ai vu exprimé sa joie au bureau, c’est quand Jack est né, donc c’était il y a au moins six ans…
- C’est vrai que ces temps il est particulièrement de bonne humeur, concéda Emily qui avait une vague idée de ce qui le mettait d’humeur aussi joyeuse.

Les trois agents débattaient sur ce sujet autour du bureau de Prentiss et ils ne virent pas arriver derrière eux leur chef. Il resta un moment là, à écouter de quoi ils parlaient. Quand il comprit quel était le sujet de la discussion, il sentit une pointe d’angoisse monter en lui. Il devait se faire plus discret vis-à-vis de ses sentiments pour Emily. Si ses agents avaient remarqué son changement d’humeur, peut être que la cheffe de section aussi. Il ne devait pas attirer l’attention sur son équipe et encore moins sur lui. Il décida de s’approcher un peu plus du petit groupe. Emily fut la première à lever les yeux sur son chef et fut gênée à l’idée qu’Aaron ait pu entendre de quoi ils parlaient. Elle vit qu’il arborait un magnifique complet gris clair avec une chemise blanche, une cravate grenat avec des diagonales plus sombres et des chaussures noires parfaitement cirées. Elle pu constater, qu’il la regardait avec une légère inquiétude dans le regard. Elle lui sourit en hochant un peu la tête pour lui faire comprendre qu’elle n’avait rien dit.

- Emily, je peux te voir dans mon bureau s’il te plaît? lui demanda-t-il.
- Bien sûr.

Morgan les regarda s’éloigner. Puis il se tourna vers Reid.

- Je crois que tu as raison, le patron nous cache quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
- Je me demande bien ce qu’il dit à Emily.... je ne vois pas pourquoi il l’a appelée dans son bureau... Je veux dire, cette semaine on a fait que du travail de bureau. On n’a pas eu d’enquête, donc pas de nouveaux rapports à rendre... c’est bizarre....

Garcia arriva vers Derek et Spencer. Elle arborait un large sourire en les voyant si soupçonneux. Ses cheveux blonds étaient retenus par un serre tête qui était décoré d’une amaryllis rouge sur le côté gauche. Elle portait un chemisier à froufrou rouge et blanc et une jupe en jeans bleu avec de la dentelle blanche en bas. Il y avait aussi des morceaux de tissus rouges à pois blancs cousus par-ci par-là sur le jeans. Elle portait également des chaussures à talons bas rouges. Habillée ainsi, on aurait pu aisément l’imaginer jouer le rôle du petit chaperon rouge pour le théâtre. Derek sourit en la voyant.

- Dis petite fille, tu n’aurais pas oublié le panier de provisions que tu devais amener à mère-grand?
- Oh, mais j’espère que mon beau prince serra là pour me protéger du grand méchant loup.

Pendant ce temps dans le bureau d’Hotch, Emily était assise et elle regardait son chef. Il s’assit à sa place et posa ses deux mains jointes sur la table. Il ne savait pas trop comment lui parler.

- Emily, il faut qu’on parle de ce qui s’est passé l’autre jour. Mais avant tout, je veux que tu saches que je ne regrette rien de ce qu’on a fait. Il y a juste un problème. Tu sais que le règlement stipule bien que deux agents n’ont pas le droit de sortir ensemble et que si c’est le cas, Strauss serrait en droit de nous donner notre congé....
- Je sais Hotch. Mais où veux- tu en venir? lui demanda Emily un peu inquiète.
- Ce que je veux dire, c’est qu’on doit être très discrets... L’équipe a déjà remarqué que quelque chose avait changé. Si on ne fait pas plus attention, ça serra bientôt tout le FBI qui sera au courant de ce qui se passe entre nous deux. Emily, on va devoir faire comme s’il ne s’était rien passé quand on est au bureau.
- Je sais. Je te promets de faire d’avantage attention.
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:47

Ma suite journalière :youpi: :youpi: :youpi:

Je l'aime cette suite, je l'aime beaucoup, je l'adore même pom_pom pom_pom pom_pom

Emily et Hotch sont trop joyeux et comme nos profilers sont très forts, ils l'ont tout de suite remarqué. Néanmoins, je suis contente qu'Aaron assume jusqu'au bout et qu'il veuille quand même continuer leur relation.

Un détail va particulièrement interpelé: Emily a des nausées, je sens que ça va devenir super intéressant sourit2

Très belle suite, j'ai déjà hyper hâte de lire la suivante top_1
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:55

Hello Zat! Je suis contente que cette suite t'ai plus. Tes commentaires me font toujours super plaisir. Mais pour la suite, il va falloir que tu attende demain. Et oui, une suite par jour Wink sourit2

Gros bisous merci2
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:09

Oh ouais, ça m'a trop plus Very Happy

D'accord, je vais attendre demain avec impatience. En attendant, je vais la relire depuis le début pour la troisième fois sourit2
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:35

Je te poste qu'une suite par jour sinon elle serra trop vite finie. J'ai envie de faire durer le plaisir sourit2
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:45

Je comprends bien ne t'en fais sourit2
Et puis, c'est un bon dosage une suite par jour, ça me laisse le temps de réfléchir à ce qui pourrait se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:49

Je te dirais que c'est un vrai défis pour moi de ne pas craqué et de ne pas t'envoyer plusieurs suite par jour. J'ai tellement envie de te faire plaisir :calin:
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:00

Ne t'en fais, une par jour, ça me va :calin: Après une journée de travail, ça me fait super plaisir de lire ta fic: c'est ma petite récompense Very Happy
Je vais me montrer patiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:05

Oki, t'es vraiment trop chou. :cloud: Après une journée de travail aussi tes commentaires me font super plaisir. Je les attends toujours avec impatience.


Tu veux une petite anecdote sur l'écriture de cet fanfic?
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:21

Merci Embarassed :calin:

Oui, je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:25

Tout d'abord, l'idée de cette fic m'est venue d'un rêve (comme quoi, ça a du bon de s'en souvenir par fois langue )
Et en suite pour la scène des du bar au début, c'est ma mère qui m'a donné les idées de cocktail sourit0 youpi1

Voilà, tu connais mes secret de fabrication angel


Dernière édition par titi88 le Mer 20 Juil 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:26

Ah super ça applaud

comme quoi, les idées de fics sont influencées par la vie quotidienne. En plus, tu en fais quelque chose de super donc, c'est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:29

Je suis contente que ça te plaise car ma première fic n'était pas top :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:32

Une suite comme çà par jour ? Vivement demain ! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:33

titi88 a écrit:
Je suis contente que ça te plaise car ma première fic n'était pas top :pendu:

C'est jamais évident la première fois, c'es pas grave ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:36

Si tu veux la lire elle est sur le forum. C'est "Le tueur du tremplin" mais je trouve que le début et un peu trop long.....
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:39

Ah d'accord, j'irai la lire avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:42

T'es chou cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:43

Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:20

Alors, prêt pour une petite suite? sourit2
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:22

Oh que oui :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:26

Alors la voila angel


Pour la pause déjeuner, Emily alla à la cafétéria pour manger sa salade. Elle n’avait rien envie de manger d’autre car elle se sentait barbouillée. Penelope vint s'asseoir en face d’elle. Garcia mangeait un sandwich froid garni de salade, tomate, oeuf dur et de petits cornichons. Elle avait une pomme pour le dessert et buvait un soda. L’analyste technique sourit tristement en voyant cette pauvre petite salade qui risquait de ne pas être entièrement mangée vu l’entrain que mettait sa propriétaire.

- Qu’est-ce qui t’arrives Emily, tu as pas l’air dans ton assiette depuis quelques jours.
- Oh, je ne sais pas trop... Je ne suis pas très bien aujourd’hui. Je me suis réveillée avec un sentiment de nausée et là, il est de retour....
- Aïe, c’est nul ça. compatit Penelope. Mais à part ça, tu vas bien ma chérie?
- Bah, si on met de côté le fait qu’en plus de ça, je suis assez fatiguée ces jours, ça va.
- Je vais te poser une question gênante mais, tu as du retard?
- Quoi? demanda Prentiss qui n’était pas sûre de savoir où voulait en venir sa collègue. Pourquoi tu me demandes ça?
- Bah, je me dis que si tu es fatiguée, que tu as la nausée et que tu as du retard... enfin, je ne sais pas moi, tu as un p’tit copain? Non par ce que si c’est le cas, tu es peux être enceinte.
- Penelope! Quand veux-tu que je trouve le temps de voir un garçon? Je passe ma vie ici. Enfin, soit sérieuse, lui répondit-elle tout en se disant que Garcia avait peut être raison.

A la fin de la journée, Garcia revint vers Prentiss en lui tendant un petit carton de la taille d’un emballage de tube de dentifrice. Emily la regarda et prit ce que lui tendait Penelope. Elle observa le carton et vit qu’il renfermait un test de grossesse.

- Tu exagères là, tu crois vraiment que je suis enceinte? Voyons Penny.
- Essaye, comme ça, tu sauras si tu es enceinte ou si c’est une gastro qui se prépare. dit-elle avec un fou rire.

Emily lui sourit et mit le test dans son sac. En rentrant chez elle, elle ne cessait de repenser à ce qu’avait dit sa collègue. Elle sentit une chair de poule lui monter le long de la colonne vertébrale. Si elle était vraiment enceinte, cela ne pouvait être que d’un seul homme. Elle préféra ne pas penser à l’identité de cette personne. Elle voulait d’abord faire le test avant de s’inventer un scénario catastrophe. Elle déballa le petit objet et se dirigea aux toilettes. Une fois le test fait, elle regarda le résultat.

- Bon Dieu, ce n’est pas vrai ! s’exclama-t-elle.

Elle ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard. Emily reposa son regard sur le test et prit la notice pour être sûre qu’elle avait bien interprété le résultat. Elle sentit une profonde angoisse l’envahir. Elle se dit qu’elle devait absolument avorter et ne rien dire au père. Mais après quelques secondes de réflexion, Prentiss pensa que c’était injuste et qu’elle devait lui en parler. Mais la grande question était, comment lui révéler ce secret. Emily prit son téléphone et voulut l’appeler mais se ravisa. Non, elle ne pouvait pas lui dire ça, pas comme ça. Il fallait qu’elle le voie, mais pas ce soir, pas comme ça, pas maintenant. Le lendemain, oui, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:32

Oh la belle suite, oh la très belle suite, oh l'excellente suite top_1 top_1 top_1 top_1 top_1

Je me doutais bien que les nausées d'Emily n'étiaent pas anodines. Elle a un mini Hotch en elle :youpi: :youpi: :youpi: Je me demande comment il va réagir face à la nouvelle et surtout, comment elle va le lui annoncer.

Par contre, Garcia est à moitié au courant donc, ils vonr devoir redoubler de précaution.

Ouh la la, ceci ne peut donner qu'envie de lire la prochaine suite de demain youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragile Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fragile Bonheur   Fragile Bonheur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragile Bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poids Fragile
» L'écho du bonheur (ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: