Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'écho du bonheur (ship)

Aller en bas 
+7
Emy...Riam
emilyhotch18
EmilyPrentissaddict
*Louna*
eelie
Candies
Prentimily
11 participants
AuteurMessage
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:18

Bon voilà juste parce que j'avais envie de Guimauve pour détendre l'athmospère parmi toute les fics sadique sourit2
Juste pour passé un bon moment !! Bonne lecture !

Partie 1 :

Emily Prentiss était à la cafétéria le matin de bon heure au bureau des sciences du comportement. Elle s'était levé tôt, elle n'avait pas rendu son dossier à l'agent Hotchner mais c'était un simple prétexte pour le voir et entrer dans son bureau. Elle était venu tôt pour qu'aucun autre membre de l'équipe de voit ce qu'elle s'apprêtait à faire ce matin. Elle fit chauffé sa tasse de café et la prit fumante dans ses mains. Elle but d'abord une gorgée en regardant en direction du balcon. Elle le vit assis sur sa chaise, penché en avant à écrire un rapport probablement. Elle aimait beaucoup la cravate bleu nocturne qu'il avait revêtu. Elle songea que parfois il devrait la retirer, il serait d'autant plus sexy. Emily Prentiss craquait littéralement sur son patron. Mais comment lui dire, elle n'était pas très doué pour ça et devenait souvent assez gauche quand elle se dévoilait. Et c'est bien ce qu'elle comptait faire ! Elle posa sa tasse sur le comptoir et monta l'escalier Elle toussa, respira profondément et elle entra. Elle avait prit son dossier pour se donner un prétexte de venir le voir. Elle se décida à frapper à la porte. Elle entendit le simple « Entrer », sec et efficace comme à chaque fois. La jeune femme ouvrit la porte et se présenta un peu bête devant lui. Il la regarda le sourcils froncé attendant de savoir ce qu'elle attendait. Bien sur il était un peu surpris de la trouvé ici à cette ci. Emily se décida à parler, intimidé et elle était trop maladroite et elle balbutia :
Emily Prentiss : Je... enfait, je viens vous rendre mon dossier, vous savez... mon rapport sur l'enquête du tueur de park Windle.
Aaron Hotchner : Ho, ça pouvait attendre un peu plus tard, je ne suis pas le tirant qui empêche ses membre de dormir ! Il y autre chose ?
Il avait poser la question mais il était clair qu'il savait qu'il y avait quelques chose d'autre et que la venu de sa collègue féminine n'était pas un hasard à l'heure qu'il était. Il était heureux de la voir de si bonne heure et sans autre compagnie qu'eux deux. Il lui offfrit un de ses rare sourire ce qui fit rougir l'agent Prentiss, il ne lui avait jamais connu une décontenance pareil.
Aaron Hotchner : Alors ? Tu n'aurais pas quelques chose à me dire !
Emily prentiss : A vrai dire... je... Je ne sais pas c'est idiot, je devrais revenir plus tard. Elle sourit forcé pour caché sa gêne. Bon enfait, vous allez trouvez ça complètement dingue et je finirais par partir me cacher dans les toilettes pour femme tandis que vous serez déjà partie en courant. Je finirais par demander ma mutation parce qu'il ne serait plus possible que l'on travail ensemble.
Aaron Hotchner : Lache le morceau !
Emily Prentiss : Si je vous disais que je vous trouve attirant et sexy... oui je devrais sortir de ce bureau dans la seconde.
Elle se retourna et s'apprêta à partir en se cognant contre le dossier de la chaise qui se trouvait sur son chemin. Bien évidemment elle se sentait extrêmement stupide à ce moment même et elle ne parvenait plus à camoufler ses joues écarlates. Entre temps Aaron Hotchner c'était déjà levé de sa chaise, il regardait l'agent Prentiss se rapprocher trop près de la porte qu'elle avait déjà ouverte.
Elle ne l'avais pas sentit se rapprocher d'elle. Elle était encore de dos et elle vit son bras la dépasser et bloquer la poignée de la porte, qu'il se précipita de refermer. Il baissa également le store de son bureau et retourna la jeune femme pour l'avoir face à lui.
Aaron Hotchner : Je me demandais quand tu finirais par me le dire !
Emily Prentiss surprise de la réaction de son patron : Quoi ?
Il ne lui laissa pas le temps de répondre plus que ça et il posa ses lèvres sur les siennes. Il n'avait jamais fait ça au bureau mais la tentation avait été trop forte. Il se détacha d'elle doucement et il lui sourit !
Aaron Hotchner : Alors c'était à la hauteur de tes espérance ?
Emily Prentiss : Heu... Je... Ho Hotch c'est pas à l'homme de faire le premier pas en général !
Aaron Hotchner : Qu'est ce que je viens de faire, ça ta plus ?
Emily Prentiss : Tu m'as laissé me rongé les sangs alors que tu étais persuader que j'essayais d'attirer ton attention et que ça te plaisait. Vous êtes sadique Hotch !
Aaron : Aaron s'impose maintenant, hein Emily.
Le chef de l'unité des sciences du comportement passa ses bras autour de la taille d'Emily qui en fit tomber son dossier par manque d'habitude de se faire peloter par un homme et encore plus par un homme qui lui plaisait. Le baiser se renouvela. Et dans un ralentit maitrisé, Emily se retrouva allongé sur le bureau de son patron qui avait au préalable renversé sur le sol ce qui se trouvait dessus il a une minute. Il se passait quelques chose de sérieux entre eux et il ne pensait même plus une seconde qu'il était au bureau. Emily avait déjà le chemisier ouvert ainsi qu'Aaron. Et il s'embrassait avec plus de fougue. Aaron Hotchner avait les mains baladeuses et Emily avait enroulé ses jambes autour de la taille de l'agent fédéral quand la porte du bureau s'ouvrit a la volée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:21

Il est beau ton titre, tu vois !

Bon, je m'en doutais, la guimauve c'est pas vraiment mon truc. Enfin bon, je continuerai à lire quand même ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
eelie
Élève à Quantico
eelie


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Localisation : Canada
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic
Date d'inscription : 15/06/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:23

Haha!!! Pris sur le fait! Qui que ce soit, j'imagine déjà sa tête: Shocked . Puis sa va se transformer en ça : Embarassed . Et il va foutre le camp en vitesse! Vite, une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:24

Dis moi qu'il y a une suite !!!

Parce que ça peut pas se finir comme ça hein !

En tout cas, j'aime beaucoup.

J'adore le fait qu'Emily semble un peu coincée au début et que c'est pas le cas à la fin Wink

Tu te débrouille plutôt bien niveau guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:07

oh oui sa change des tortures, c'est vraiment frais cette légèreté : merci2
bye pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:51

Un peu de gaité c'est ça qui est bon ! merci a tous pour vos commentaires :)

Partie 2 :

La porte s'ouvrit soudain à la volée. Aaron Hotchner se redressa en se détachant d'Emily Prentiss allongée sur le bureau de son patron. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Tout se passa le plus rapidement du monde en quelques secondes. L'un à côté de l'autre, Emily de dos à la personne qui venait d'entrer dans la pièce reboutonnait son chemisier. La personne qui venait d'entrée était tout d'abord choqué et avait laissé les paroles qu'elle allait dire suspendu dans l'air. La situation était gênante, les deux amants ne savait plus où se mettre. Ils pouvaient dire adieu à leur carrière. Emily Prentiss en profita pour se mordre la lèvre encore de dos. Erin Strauss venait de les surprendre à l'aube dans le bureau de Hotchner. Emily songea que faire profil bas était la meilleur attitude à adopter. Elle se retourna et contrôla l'expression de son visage. Elle ne put s'empêcher de grimacer sentant venir un mauvais moment à passer.
Emily Prentiss : Je devrais y aller. Madame ! salua Emily
Elle s'apprêtait pour la seconde fois à sortir du bureau de son patron. Aaron Hotchner n'avait encore rien dit. Mais elle fut rapidement rattraper par sa patronne. Décidément venir dans le bureau du chef du département des sciences du comportement n'était pas la meilleur idée qu'elle avait eu ce matin au réveil.
Erin Strauss : Pas si vite agent Prentiss, vous restez là. C'est une blague ! dit-elle en les regardant l'un après l'autre.
Aaron Hotchner : Ce n'est pas ce que vous croyez, enfin pas tout à fait.
Erin Strauss : Pas tout à fait ? Dois-je vous rappeler que la fraternisation entre collègue est juste interdit au sein du bureau mais alors entre le patron et son subordonné là je crois avoir dépassé le summum.
Emily Prentiss : C'est stupide, On ne sait pas ce qui nous à prit.
Erin Strauss : Vous ne savez pas ce qui vous à prit. Je rêve où je viens de vous retrouver allongé sur le bureau de votre patron en soutient gorge et celui ci penché sur vous ?
Emily Prentiss mal à l'aise : Oui bon on ne peux pas l'inventer... mais ça aurait très bien pu ne pas arriver.
Aaron Hotchner avait l'impression qu'Emily s'enfonçait à se justifier. Il préféra mettre les choses au clair avec sa suppérieur. Il allait dire la vérité, de toute manière, il ne pouvait plus reculer et le mensonge si peu crédible qu'ils tentait d'avancer était futile et risible.
Aaron Hotchner : Vous ne rêvé pas, madame !
Emily le regarda avec des yeux ahuris, il était devenu fou tout à coup, elle le laissa continuer.
Aaron Hotchner : Vous avez compris l'agent Prentiss et moi ce n'est pas une hallucination. Alors que vous approuviez ou pas ce n'est pas prêt de changer.
Erin Strauss : Vous savez à quoi vous vous exposé ?
Aaron Hotchner : Vous avez laissé Pénélope Garcia et Kevin Linch tranquille. Il y a un problème parce que je dirige cette unité ?
Erin Strauss : Si cela n'interfère pas dans votre travail à tous les deux, les conséquences seront lourdes dans le cas contraire. Je vous surveillerais ! Je repasserais plus tard, ce que j'avais à vous dire agent Hotchner n'était pas urgent.
Emily Prentiss : Vous pouvez resté, je vais y aller, et aucun de vous deux ne vas m'en empêcher une troisième fois.
Elle ramassa son dossier qui s'était étalé sur le sol et elle le déposa sur le bureau de son supérieur avant de quitter la pièce. Les agents de l'équipe fédéral était déjà sur place et avec les stores fermés et la porte fermé un attroupement s'était réuni autour du bureau de Derek Morgan. Jennifer Jarreau, David Rossi et même Spencer Reid et Pénélope Garcia regardait dans la direction du bureau sur la mezzanine en commérant et en lançant des paris stupide. Ils avaient vu Strauss entrer et évidemment cela avait attiré leur attention et deviner ce qui ce passait de bon matin était devenu leur jeu n°1. Contre toute attente, ils virent leur collègue Emily Prentiss sortir du bureau la première sans savoir qu'elle s'y trouvait déjà. Des interrogation marquait chaque visage alors qu'il la regardait. Elle semblait se diriger vers les toilettes des femmes sans les voir. Derek Morgan avait voulu savoir en l'interpelant mais Emily n'avait pas répondu.
Derek Morgan : Elle est bizarre ce matin, vous croyez que quelques chose ne vas pas. Strauss, Hotch et Prentiss, c'est étrange !
Pénélope Garcia : Je vais mener mon enquête, je reviens mes choux !
JJ : Tu vas où ?
Pénélope Garcia : Directement à la source, je vais chercher Emily !
Derek Morgan : Tu ne changeras pas Garcia ! Il avait sourit.
Pénélope Garcia quitta le groupe pour prendre la direction qu'avait prit Emily. Elle entra dans les toilettes des femmes mais ne trouva personne. Emily était dans une des cabines. Il ne fallait pas être devin pour le comprendre. Elle attendit que la jeune femme en sorte. Emily faillit avoir une crise cardiaque quand elle ouvrit la porte pour se diriger vers les lavabos et ainsi se laver les mains.
Emily Prentiss : Garcia, tu m'as fait peur !
Pénélope Garcia : Alors qu'est ce qui se passe ce matin, tu as des nouvelles croustillante à nous faire partager.
Emily Prentiss : Je ne vois pas de quoi tu parles !
Pénélope Garcia : Allez on t'a tous vu sortir du bureau de Hotch et Strauss était là, le store et la porte fermé. C'est pas anodin !
Emily Prentiss : Je m'apprêtais à sortir quand Strauss est arrivé, c'est une pure coincidence.
Pénélope Garcia ! Alors Hotch et toi, le store baissé, tu es sur qu'il n'y a rien a dire.
Emily Prentiss : J'étais venu lui rendre un dossier, le bureau était déjà comme ça quand je suis arrivée ce matin.
Pénélope Garcia : Ho d'accord.
Pénélope semblait extrêmement déçu mais le sourire de sa collègue lui fit dire qu'il y avait autre chose.
Pénélope Garcia : Tu souris ! et de plus tu rougis, je te connais Emily il y autre chose ! Ho non ! Dites moi que je rêve et que ce n'est pas ce que je pense...
Emily Prentiss : Tu penses à quoi ?
Pénélope Garcia : Toi et Hotch... Ensemble ?
Emily Prentiss : Garde le pour toi Garcia ! On est déjà assez exposé avec Strauss sur notre dos.
Pénélope Garcia : Emily non ? Et tu m'avais caché ça, à moi ! Raconte moi tout, je veux tous les détails, ça fait combien de temps, comment, où ? Je veux tout savoir !
Emily Prentiss : Il vaut mieux que je garde ses détails pour moi encore un moment !
Pénélope Garcia : Tu t'inquiète pour Strauss ?
Emily Prentiss : Elle va nous surveiller, et au moindre faux pas, elle nous fera muter.
Pénélope Garcia : Mais rien ne vous empêche de vivre votre bonheur, c'est une vrai peau de vache cette Strauss !
Emily Prentiss : Tu dis rien aux autres pour l'instant Garcia s'il te plait.
Pénélope Garcia : Ils vont poser des questions, mais je ne dirais rien promis.
Emily et Pénélope quittèrent les toilettes pour femmes et à leur retour, une affaires sur les bras arriva. Hotchner avait réuni tout le monde dans la salle de conférence. Emily s'installa discrètement sans attirer l'attention. Hotch la regarda un moment heureux avant de retourner sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:18

J'adore trop love4

:emily_addict: Et :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:24

J'aime l'échange entre les deux femmes et je m'attendais pas à Strauss, ça c'est de la surprise !

Bravo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:08

J'adore.
Ca change des autres fics.
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:32

sourit1 Je suis pas guimauve mais là !!!!
MDRRRRR !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: lol2 lol2 lol2 se_marre2 se_marre2 se-marre se-marre loool2 loool2 loool loool loool loool :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Prentiss sur le bureau de Hotch en soutien gorge et Hotch sur elle en train de l'embrasser, et Strauss qui se la ramene à ce moment là !!! loool2 loool2 loool2
Hate de voir la suite !!


:hotchaddict: AND :emily_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:13

Un seul mot à dire " GÉNIAL " flower

J'aime bien la guimauve de temps à autre et j'ai que trop bien imaginé la scène emily et Hotch sur le bureau et strass qui entre Oh m'y god j'aurais pas aimer être à leur place MDr :ptdr: loool2

Bravo Mily c'est super comme fic :) , mais venant de toi spas surprenant xD :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lolipop222
Élève à Quantico
lolipop222


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : sur terre
Personnage préféré : Hotch et Prentiss addict ! :)
Date d'inscription : 16/09/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:24

j'aime, j'aime, j'aime applaud !!!!! impatiente de connaitre la suite faim1
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:36

je l'avais pas vu cette fic, en tout cas génial :love2: Hotch/Emily lovely love_4
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:57

Je trouve sa trop choupinou hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:49

Heu... je ne sais pas s'il y aura une suite à vrai dire je l'avais un peu abandonné cette fic... :bag:
Je pense que je la reprendrais plus tard en la remaniant complétement. Je trouve l'idée intéressante mais mal commencé et du coup je ne sais pas comment la continuer. En attendant vous pouvez toujours me suivre sur mes deux autres fictions "Dangereuses représailles" et "passé trouble".
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:28

Je suis aussi les deux autres fics que je trouve plus quz passionnante. En tous cas j'adores toutes tes histoire
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 3:28

Prentimily a écrit:
Heu... je ne sais pas s'il y aura une suite à vrai dire je l'avais un peu abandonné cette fic... :bag:
Je pense que je la reprendrais plus tard en la remaniant complétement. Je trouve l'idée intéressante mais mal commencé et du coup je ne sais pas comment la continuer. En attendant vous pouvez toujours me suivre sur mes deux autres fictions "Dangereuses représailles" et "passé trouble".

Dommage je trouvais qu'elle restait vraiment super en plus elle était différente de se qu'on a l'habitude de voir :)
Bisous <3 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:00

EmilyPrentissaddict a écrit:
Prentimily a écrit:
Heu... je ne sais pas s'il y aura une suite à vrai dire je l'avais un peu abandonné cette fic... :bag:
Je pense que je la reprendrais plus tard en la remaniant complétement. Je trouve l'idée intéressante mais mal commencé et du coup je ne sais pas comment la continuer. En attendant vous pouvez toujours me suivre sur mes deux autres fictions "Dangereuses représailles" et "passé trouble".

Dommage je trouvais qu'elle restait vraiment super en plus elle était différente de se qu'on a l'habitude de voir :)
Bisous <3 :calin: merci2

Mais si je la remanie et la reprends tu auras forcément la suite ^^ il faudra juste être un peu (beaucoup) patient ^^ !!!
bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:27

Prentimily a écrit:
EmilyPrentissaddict a écrit:
Prentimily a écrit:
Heu... je ne sais pas s'il y aura une suite à vrai dire je l'avais un peu abandonné cette fic... :bag:
Je pense que je la reprendrais plus tard en la remaniant complétement. Je trouve l'idée intéressante mais mal commencé et du coup je ne sais pas comment la continuer. En attendant vous pouvez toujours me suivre sur mes deux autres fictions "Dangereuses représailles" et "passé trouble".

Dommage je trouvais qu'elle restait vraiment super en plus elle était différente de se qu'on a l'habitude de voir :)
Bisous <3 :calin: merci2

Mais si je la remanie et la reprends tu auras forcément la suite ^^ il faudra juste être un peu (beaucoup) patient ^^ !!!
bisous ♥

Oki justement ce n'est pas mon point fort mdr :)<3

Bisous :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écho du bonheur (ship) Empty
MessageSujet: Re: L'écho du bonheur (ship)   L'écho du bonheur (ship) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écho du bonheur (ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix à payer (Ship H/P)
» Petit Ship : une lettre et une disparition.
» De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)
» Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P)
» [Cold Case] L'affaire Riley Dorwell (Ship L/S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: