Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prix à payer (Ship H/P)

Aller en bas 
+11
Prentimily
Prentily
Zabou
black-diamond
lilou
Candies
Emy...Riam
Evily Prentiss
emilyhotch18
*Louna*
EmilyPrentissaddict
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:41

Salut à tous, après avoir lu toutes vos fics, je me suis dit que j'allais moi aussi en faire une. Elle sera bien sur centrée sur Emily et Aaron. J'espère que vous serez indulgents, c'est ma première sur CM mais j'accepte aussi toute critique qui pourrait m'aider à m'améliorer. Et en espérant que cela vous plaira.
Bonne lecture à tous Very Happy

Le Prix à payer.

Emily Prentiss: " Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis je deviens ce que je pourrais être" Lao Tzu.

Elle n'avait jamais rien ressenti auparavant d'aussi fort pour quelqu'un d'autre. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle ressentait, elle ne pouvait mettre de mot sur ce qu'elle vivait. Elle ne pouvait lâcher ses yeux de ce corps si parfait, de cet homme qui était bien différent d'elle, et pourtant pour qui elle serait prête à tout. Elle ressentait le besoin de le prendre dans ses bras, elle voulait lui redonner le sourire, ce sourire qu'elle n'avait pu voir qu'a de rares occasions et qui pourtant lui allait à merveille. Elle pouvait le regarder pendant des heures, elle buvait ses paroles et ses yeux s’attardaient sur ses lèvres parfaites auxquelles elle rêvait jour et nuit d'y déposer ses propres lèvres en un tendre baiser. Elle ressentait un besoin intense de ne faire qu'un avec lui, de s'endormir dans ses bras tous les soirs et de passer le reste de sa vie avec lui... Vieillir avec lui ... avoir des enfants avec lui ... une famille avec lui ...

New York, le 4 février à 22H30

L'équipe de la BAU quittait les bâtiments de la police de New York dans laquelle elle avait passé 4 jours à travailler et à venir en aide à l'unité spéciale des victimes de Manhattan. Ils avaient enquêté aux cotés des inspecteurs Olivia Benson et Elliot Stabler afin d'arrêter un violeur en série qui torturait et violait des femmes pendant 4 jours avant de les abandonner dans les rues de New York nues, inconscientes et amnésiques. Ils avaient arrêté ce violeur surnommé par les médias "le violeur amnésique" après avoir découvert qu'il s'agissait d'un médecin qui se sentait menacé par les femmes ayant un travail qui leur procurait du pouvoir, les victimes étaient soit des femmes d'affaires à la tête d'une entreprise, soit des femmes "flics". Grâce à l'inspecteur Benson qui avait servi d'appât, ils avaient pu arrêter cet homme avant qu'il n'ait eut le temps de se débarrasser et de rendre amnésique la dernière femme qu'il avait enlevé. L'équipe était regroupée devant le bâtiment, la nuit était déjà tombée sur la ville de New York mais, malgré tout, la circulation restait dense dans la ville. Tous décidèrent de rentrer à l'hôtel afin de se reposer après la journée qu'ils avaient eu. Morgan, JJ, Rossi et Reid montèrent dans un des voitures mise à leur disposition alors que Hotch et Prentiss montèrent dans la 2éme voiture. Emily et Hotch discutèrent de tout pendant le trajet. Ils étaient devenus très proches depuis l'affaire Doyle et depuis le retour d'Emily, ils avaient passé de longues heures à parler, Emily avait trouvé une épaule sur laquelle pleurer, raconter ses cauchemars et ses peurs. Il avait toujours été là pour elle. Depuis, ils passaient beaucoup de temps ensemble en dehors du travail. Ils aimaient passer du temps ensemble et plus ils en passaient et plus leurs sentiments l'un pour l'autre grandissaient et c'est ce qui les mena à se retrouver dans le même lit ce soir là, à faire quelque chose dont ils avaient envie depuis bien longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:55

J'aime beaucoup, énormément même !!

Déjà franchement, y'a peu de fautes ça plait déjà énormément, la base de ton histoire est bien compréhensible et l'on
parle de Benson et de Stabler, quoi de mieux ?

La suite peut - être ? angel
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:22

*Louna* a écrit:
J'aime beaucoup, énormément même !!

Déjà franchement, y'a peu de fautes ça plait déjà énormément, la base de ton histoire est bien compréhensible et l'on
parle de Benson et de Stabler, quoi de mieux ?

La suite peut - être ? angel

Merci beaucoup ça fait plaisir.
Pour les fautes, je fais de mon mieux car je sais que ce n’ai pas agréable de lire un texte avec plein de fautes et puis j’ai quelqu’un qui me corrige car je suis très nul en français Very Happy
Pour Benson et Stabler c’était un petit clin d’œil car je l’ai adore.
Je mettrai bientôt la suite Very Happy
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:06

Sympa ce petit début.
Une suite serai la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:36

emilyhotch18 a écrit:
Sympa ce petit début.
Une suite serai la bienvenue !!

Merci Very Happy

Bientôt la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:00

C'est vraiment très bien , j'aime beaucoup ce petit début Wink et en plus cest une fic sur ma chérie :love5:
J'aime bien les relations Hotch / Prentiss sourit_vert

J'ai très hâte de lire la suite :calin: flower
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:17

Evily Prentiss a écrit:
C'est vraiment très bien , j'aime beaucoup ce petit début Wink et en plus cest une fic sur ma chérie :love5:
J'aime bien les relations Hotch / Prentiss sourit_vert

J'ai très hâte de lire la suite :calin: flower

Merci beaucoup sa me fait plaisir Very Happy thank_you2
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:19

EmilyPrentissaddict a écrit:
Evily Prentiss a écrit:
C'est vraiment très bien , j'aime beaucoup ce petit début Wink et en plus cest une fic sur ma chérie :love5:
J'aime bien les relations Hotch / Prentiss sourit_vert

J'ai très hâte de lire la suite :calin: flower

Merci beaucoup sa me fait plaisir Very Happy thank_you2

Mais de rien c'est normal quand c'est bon ont veut en savoir plus sourit_vert Non ?
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:20

Evily Prentiss a écrit:
EmilyPrentissaddict a écrit:
Evily Prentiss a écrit:
C'est vraiment très bien , j'aime beaucoup ce petit début Wink et en plus cest une fic sur ma chérie :love5:
J'aime bien les relations Hotch / Prentiss sourit_vert

J'ai très hâte de lire la suite :calin: flower

Merci beaucoup sa me fait plaisir Very Happy thank_you2

Mais de rien c'est normal quand c'est bon ont veut en savoir plus sourit_vert Non ?

Oui c'est sur je suis pareil MDr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:53

Je trouve que pour ta première fic sur CM tu t'en sors très bien !! applaud applaud
En + tu met NY. Unité Spéciales dans l'histoire et j'aime beaucoup cette série.
Vivement La Suite !! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:23

Bon début. Bon, je ne te garantis pas ma fidélité, les ship c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:38

Emy...Riam a écrit:
Je trouve que pour ta première fic sur CM tu t'en sors très bien !! applaud applaud
En + tu met NY. Unité Spéciales dans l'histoire et j'aime beaucoup cette série.
Vivement La Suite !! :love1:

Merci beaucoup, je vais peut être mettre la suite aujourd'hui.
Moi aussi j'adore New York Unité Spéciale Very Happy lovely lovely lovely
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:39

Candies a écrit:
Bon début. Bon, je ne te garantis pas ma fidélité, les ship c'est pas mon truc !

Merci Very Happy J’espère que sa te plaira quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:42

Très sympa comme intro et puis du H/P forcément ça me plaît sourit0 Est ce qu'il y aura aussi une enquête ou est ce ça s'arrête aux sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:52

lilou a écrit:
Très sympa comme intro et puis du H/P forcément ça me plaît sourit0 Est ce qu'il y aura aussi une enquête ou est ce ça s'arrête aux sentiments?

Merci Very Happy :emily_addict: et :hotchaddict:

Oui, il y aura une enquête mais ce n'ai pas mon point fort MDr je suis plus inspiré quand il s'agit des sentiments love4
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:00

Voilà la suite, je sais qu'elle est courte donc je vous mettrai la suite très rapidement.
Bonne lecture.

Chapitre 1:

New York, le 5 février à 18H30

Le soleil commençait à se lever dans la ville de New York quand Emily Prentiss se réveilla. Elle fut éblouie par la lumière qui rentrait dans la chambre et dû fermer plusieurs fois les yeux pour s'habituer à la lumière. Mais ce qui la dérangeait le plus c'est qu'elle était nue dans une chambre d'hôtel et qu'un bras l'entourait par la taille. Et elle se rappela tout, elle avait couché avec son patron, l'homme dont elle était amoureuse, mais à qui elle n'avait jamais avoué ses sentiments de peur qu'ils ne soient pas réciproques. Elle se demanda comment aller réagir Aaron à son réveil, allait-il regretter, allait-il faire comme si de rien n'était ou allait-il lui avouer ses sentiments? Beaucoup trop de questions se posaient dans sa tête et elle pris peur. Oui, elle avait peur, peur qu'il regrette tout et qu'il l'a rejette. Oh non ça elle ne le supporterait pas. Alors elle préféra la solution de facilité: la fuite. Elle essaya de se dégager des bras d’Aaron le plus doucement possible afin de ne pas le réveiller. Elle se retourna et le regarda dormir. Il avait l'air si paisible, elle aimait le voir comme sa. Elle attrapa ses vêtements et commença à les enfiler. Elle était en train d’enfiler ses chaussures quand elle sentit le lit bouger. Elle se retourna et vit Aaron qui la regardait. Il la regarda dans les yeux. Il avait un sourire, ce sourire qu'elle aimait tant. Elle lui sourit à son tour.
Aaron: "Salut"
Emily: "Salut"
Aaron: "Tu comptais partir avant que je me réveille?"
Emily se sentit coupable à cette question. Elle rougit violemment et se senti gênée. Elle baissa la tête.
Emily: "J'avais peur que tu regrettes ..."
Aaron fut étonné de la réponse, il ne s'attendait pas à ça. Elle leva la tête et le regarda dans les yeux. Il n'avait pas bougé et la regardait toujours.
Emily: "Tu regrettes? ... Tu sais je pourrais comprendre après tout tu es mon patron et ..."
Il la coupa.
Aaron: "Non, je ne regrette pas du tout et toi?"
Emily: "Non."
Un silence tendu s'était installé dans la pièce. Ils étaient mal à l'aise. Emily regarda le radio réveil à coté d'Aaron et se leva du lit.
Emily: "Je devrais y aller, il faut que je fasse mes bagages vu qu'on on décolle à 9H30.
Aaron: "D'accord."
Elle se dirigea vers la porte, il la suivi du regard, et quand elle fut presque arrivée à la porte, il l'appela: "Emily."
Elle se retourna et le regarda, attendant qu'il continu de parler.
Aaron: "Il faudra que l'on parle de ce qui s'est passé cette nuit."
Elle le regardait toujours, hocha la tête et sortit de la chambre. Aaron la regarda sortir et entreprit de se préparer lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:17

Est-ce-qu'il vont se mettrent ensemble ??
Bien que la suite est arrivée très vite je la trouve très courte !! Razz Razz
Malgrès ça j'attend la suite vek impattience !! top_1 merci1
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:31

Emy...Riam a écrit:
Est-ce-qu'il vont se mettrent ensemble ??
Bien que la suite est arrivée très vite je la trouve très courte !! Razz Razz
Malgrès ça j'attend la suite vek impattience !! top_1 merci1

Salut,
Pour réponde à ta question, peut être qu'ils se mettrons ensemble Very Happy
J'avoue mes chapitres sont très court donc je posterai un peu plus souvent.
Je mettrai la suite avant vendredi MERCI d'avoir lu la suite Very Happy amour2
Bye love_4
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:48

J'ai lu, j'ai lu.. Tu écris bien, mais franchement, je suis pas fan. o/
Je continuerai à lire, en espérant que y'ait une enquête et pas que du ship !
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:00

J'aime beaucoup Very Happy C'est vraiment très bien et une ship sur ma chérie :love5: me plaît toujours sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:29

Candies a écrit:
J'ai lu, j'ai lu.. Tu écris bien, mais franchement, je suis pas fan. o/
Je continuerai à lire, en espérant que y'ait une enquête et pas que du ship !

MERCI Very Happy
Si tu n'aime pas les ships je peut comprendre que tu n'aime:D Il y a une enquête mais c'est pas le sujet principale de ma fic Désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:31

Evily Prentiss a écrit:
J'aime beaucoup Very Happy C'est vraiment très bien et une ship sur ma chérie :love5: me plaît toujours sourit_vert

MDr MERCI beaucoup :love1:

:emily_addict:
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:13

Merci d'écrire aussi vite, ça me plait beaucoup déjà et j'aime bien cette suite bien qu'elle soit un peu courte :)

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce début !
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:25

EmilyPrentissaddict a écrit:
Evily Prentiss a écrit:
J'aime beaucoup Very Happy C'est vraiment très bien et une ship sur ma chérie :love5: me plaît toujours sourit_vert

MDr MERCI beaucoup :love1:

:emily_addict:

Mais de rien j'aime bien , c'est vrai que tes chapitres sont un peu court mais tu compense en postant rapidement alors ... J'ai pas grand chose à dire Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:49

Perso j'espère que les choses vont se compliquer ou qu'on va en savoir plus sur comment ils se sont retrouvé dans ce lit. J'aime bien savoir le pourquoi du comment sourit0 Surtout que dans mon esprit Hotch et Prentiss ça ne peut pas être simple c'est forcément complexe. J'attends la suite pour voir ça applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix à payer (Ship H/P) Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix à payer (Ship H/P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du sacrifice
» L'écho du bonheur (ship)
» Petit Ship : une lettre et une disparition.
» De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)
» Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: