Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Le prix à payer (Ship H/P)

Aller en bas 
+11
Prentimily
Prentily
Zabou
black-diamond
lilou
Candies
Emy...Riam
Evily Prentiss
emilyhotch18
*Louna*
EmilyPrentissaddict
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:59

Mao Boy a écrit:
Yes I.
C'est cool merci :calin:

De rien Very Happy Merci à toi !!

Sa me fait très plaisir de voir que m'a fic te plait autant Very Happy

:calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:23

Pauvre Emily, après un coups de couteau, maintenant cet un accident ! et Aaron il va encore être mort de peur et d'inquiètude.
préssé de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 1:24

emilyhotch18 a écrit:
Pauvre Emily, après un coups de couteau, maintenant cet un accident ! et Aaron il va encore être mort de peur et d'inquiètude.
préssé de lire la suite.

MDr c'est sur elle a pas de chance :)

Merci d'avoir lu je mettrai la suite bientôt Very Happy :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:11

Une seule chose a dire ! La suite la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:11

lyzy92 a écrit:
Une seule chose a dire ! La suite la suite ! ^^

MDr merci je met la suite tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:21

Salut, Voilà la suite Very Happy Avec la reprise des cours je posterai peut être moins souvent mais je vais faire au mieux Very Happy
Merci pour vos commentaire qui me font très plaisir Very Happy

Bonne lecture à tous !!

Chapitre 12 :

Quantico, le 7 mars, 3H00

Aaron quitta le bureau, il s’en voulait d’avoir réagi de cette façon vis-à-vis d’Emily. Elle avait oublié son sac au bureau, il décida donc de passer chez elle pour le lui rendre. Il espérait aussi pouvoir parler avec elle. Quand il arriva devant chez elle, sa voiture n’était pas là, il décida donc de rentrer chez lui. Quand il arriva chez lui, il se senti seul, Jack était chez sa tante, il avait prit l’habitude de rentrer et de retrouver Emily qui avait déjà été récupérer Jack. Mais ce soir là, il était seul. Il essaya plusieurs fois d'appeler Emily, sans réponse. Il décida alors d’aller se coucher et se dit qu’il essaierait de rappeler Emily demain matin avant que Jack ne rentre de chez sa tante.
Le Lendemain matin, Aaron se réveilla de bonne heure, il n’arrivait pas à dormir. Il repensa à sa dispute avec Emily. Il avait eu tort de se comporter de cette façon avec elle, il n’aurait jamais du l’engueuler mais il avait peur, peur de la perdre, il l’aimait trop pour ça. Il attendit 2 heure et se décida à essayer de l’appeler de nouveau, peut-être qu’après une nuit, elle lui en voudrait moins et serai prête à lui parler, mais elle ne répondit pas au énième coup de fil qu’il lui passa. On sonna à la porte, c’était Jessica qui venait ramener Jack à son père. Aaron ouvrit la porte et un petit bonhomme lui sauta dans les bras.
Jack : « Salut, papa ! »
Aaron : « Salut, mon grand ! Ca va ? Ca à était avec tante Jessica ? »
Jack : « Oui, super ! J’ai fais un dessin pour Emily, elle est là ? »
Aaron : « Non désolé mon grand elle est resté chez elle ! »
Jack : « Ah bon ! Pourquoi ? Elle nous aime plus ? »
Aaron : « Mais si mon grand, elle avait juste besoin de rentrer chez elle mais je lui dirai que tu veux la voir et peut être qu’elle viendra ce soir. »
Jack : « Super, comme ca je pourrais lui donner mon dessin. »
Et il partit dans sa chambre.
Aaron : « Merci de l’avoir gardé Jessica, tu veux rentrer boire un café ? »
Jessica : « Non merci Aaron, je dois y aller, je récupère Jack ce soir après l’école. »
Aaron : « D’accord, merci, je passerai le prendre chez toi après le boulot. »
Jessica : « Ok. »
Il ferma la porte et alla voir son fils. Jack était tranquillement en train de dessiner dans sa chambre.
Aaron : « Et bonhomme ca te dirai qu’on regarde les dessins animés ensemble avant que je t’emmène a l’école ? »
Jack : « Ouai ! »
Ils regardèrent les dessins animés jusqu'à ce qu’il soit l'heure pour eux de partir, ensuite, Aaron se rendit au bureau. Il n’avait pas envie de rentrer chez lui pour se retrouver seul, ne pas savoir quoi faire et penser sans arrêt a Emily qui ne répondais toujours pas à ses appels. Quand il arriva, aucun membre de l’équipe n’était arrivé, ils avaient suivi son conseil même s'il aurait espéré qu'Emily soit là, au moins il aurait pu parler avec elle. Il resta dans son bureau, seul, à bosser sur des rapports jusqu’à ce que le reste de l’équipe arrive les uns après les autres, mais Emily n’était toujours pas là quand il descendit dans l’open-space à 12H30. JJ, Reid, Morgan et Penelope parlaient de choses et d’autres.
Aaron : « Bonjour, est ce que l'un de vous aurait parlé à Emily depuis hier soir ? »
Reid : « Je lui ai parlé quand elle est parti, elle n’avait pas l’air d’aller très bien mais je n’ai pas de nouvelle depuis. »
JJ : « On se disait d’ailleurs que c'était étrange qu’elle ne soit pas encore arrivée mais on pensait qu’elle était avec vous. »
Aaron : « Non, on s’est disputé et je ne l’ai pas vu depuis, elle ne répond pas à mes appels, est ce que quelqu'un pourrait essayer de la joindre pour savoir comment elle va, sil vous plait ? »
JJ : « Je vais essayer de l’appeler. »
Aaron : « Merci JJ. »
Il monta et se dirigea vers son bureau. JJ essaya d’appeler plusieurs fois Emily mais elle n’obtenu, elle aussi, aucune réponse. Elle se dirigea vers le bureau de Hotch et fit signe à Reid, Morgan et Garcia de prévenir Rossi et d’aller dans la salle de réunion. Elle demanda à Hotch de la suivre dans la salle de réunion ce qu’il fit de suite. Une fois tous dans la salle de réunion, JJ leur expliqua la situation.
JJ : « J’ai essayé d’appeler sur son portable et sur son fixe et elle ne répond pas alors j’ai appelé le gardien de son immeuble pour savoir si elle était rentré chez elle hier soir et il m’a répondu que non. »
Rossi : « Qu’est ce qui se passe avec Emily ? »
Hotch : « On s’est disputé hier soir dans mon bureau, elle est parti en colère, elle a même oublié son sac donc je suis passé chez elle hier soir mais elle n’était pas là et depuis j’essaye de l’appeler, mais son portable est coupé et sur son fixe elle ne répond pas, ce qui est normal si elle n'est pas chez elle. Où a-t-elle pu aller? Sa mère n’est même pas en France, on est sa seule famille, je ne vois pas où elle a pu dormir cette nuit.
Penelope : « Je vais essayer de localiser son portable ou sa voiture. »
Morgan : « Attend, je vais t’aider ! »
Ils sortirent de la pièce. Le reste de l’équipe resta en silence, à attendre, en espérant que Garcia reviendrait avec de bonnes nouvelles. Elle revint 15 minutes plus tard, suivit de Derek. A voir leur tête on comprenait tout de suite que rien de bon n'était à prévoir.
Penelope : « Je n’ai pas pu localiser son portable, ni sa voiture donc nous avons appelé tous les hôpitaux et une femme inconnue à était admise à l’hôpital cette nuit. Elle pourrait correspondre à Emily mais on n’en est pas sûr car elle n’avait pas de papier sur elle. »
Reid : « C’est grave ? »
Morgan : « Ils n'ont pas voulu nous en dire plus au téléphone. »
Ils étaient tous sous le choc, ils ne s’attendaient pas à de telles nouvelles.
Morgan : « Allons-y, je sais dans quel hôpital elle est. »
Ils suivirent Morgan et prirent deux voitures pour se rendre à l’hôpital. Arriver sur place ils demandèrent à voir le médecin de cette femme inconnue.
Derek : « Docteur Montgomery, c’est moi que vous avez eu au téléphone tout à l’heure. Comment va-t-elle ?»
Médecin : « Agent Morgan ! Je voudrais d’abord m’assurer qu’il s’agit bien de l’agent Prentiss avant de vous dire quoi que se soit, suivez moi ! »
Ils suivirent le médecin jusqu'à une petite fenêtre d’où l’on pouvait voir Emily allonger sur un lit d’hôpital. Elle était relié par des fils à des machines, elle avait aussi un masque d’oxygène qui lui permettait de respirer et on pouvait entendre le bip des machines qui indiquait que son cœur battait régulièrement. Quand Aaron la vit, il eut envie de pleurer, il s’en voulait terriblement de ne pas avoir était la pour elle. Toute l’équipe était choquée de la voir comme ça, elle qui était toujours en pleine forme.
Penelope : « Oh non ! »
Penelope se mit à pleurer, JJ la prit dans ses bras afin de la réconforter. Derek n’avait pas besoin de confirmer qu’il s’agissait bien d’Emily.
Médecin : « L’agent Prentiss est dans le coma, on ne peut pas savoir quand elle se réveillera ni dans quel état elle sera à son réveil. Pour l’instant son état est stable, il faut attendre qu’elle se réveille pour en savoir d'avantage. Est-elle mariée ou a-t-elle quelqu’un dans sa vie ? »
Hotch : « Oui, je suis son petit ami, pourquoi ? »
Médecin : « Votre petit amie est enceinte de 3 semaines, le saviez vous ? »
Hotch : « Non, je ne le savais pas. Comment va le bébé ? »
Médecin : « Il va bien mais il serait préférable que l’agent Prentiss se réveille vite sinon le bébé pourrait avoir des séquelles. »
Hotch : « Que s'est t’il passé exactement docteur ? »
Médecin : « Un camion a grillé un stop et lui est rentré dedans, elle n’a pas eu le temps de réagir, le chauffeur du camion n’a rien eu. Il a était arrêté par la police en attendant que l’on confirme qu’il a bien grillé le stop, mais, avec le témoignage des personnes présentes lors de l'accident, il devrait être condamné. La voiture de votre amie à était bien abimée, elle a eu beaucoup de chance. »
Hotch : « On peut rester près d’elle ? »
Médecin : « Bien sur, restez autant que vous voulez. »
Reid : « Merci, docteur. »
Le docteur les laissa entre eux. Personne n’osait parler, Hotch rentra dans la chambre d’Emily, suivi du reste de l'équipe. Ils se mirent tous autour de son lit. Elle avait l’air si paisible malgré les circonstances. Hotch s’approcha d’elle et lui prit la main, il avait les larmes aux yeux, il se sentait si coupable de voir Emily dans ce lit d’hôpital. Penelope avait arrêté de pleurer mais avait les yeux gonflés et rouges d’avoir pleuré, on pouvait voir la tristesse dans les yeux de toutes l’équipe, eux qui étaient si forts d’habitude. Même Hotch qui ne montrait jamais ces émotions laissa couler quelques larmes. Dans de telles circonstances, il est difficile ne pas montrer sa tristesse. Ils repensaient tous au jour où JJ leur avait annoncé la mort d’Emily, ils n’avaient aucunement envie de revivre ce moment. Le jour où ils avaient appris la mort d’Emily avait était le pire de leur vie, elle avait déjà tant enduré, et voilà que maintenant, elle se retrouvait de nouveau entre la vie et la mort. Penelope se dégagea des bras de JJ et avança jusqu’au lit. Elle prit la main d’Emily et lui murmura : « Salut ma puce, je te préviens tu as intérêt à te réveiller car on ne peut pas continuer sans toi, tu n’as pas le droit de partir et de nous laisser comme ça. Sil te plait Emily, réveille toi ma chérie. »
Ses larmes coulaient de nouveau, mais cette fois si, elle pleura en silence et ne quitta pas Emily des yeux. JJ s’approcha de Penelope et posa sa main sur son épaule afin de la réconforter même si elle n’avait qu’une envie : pleurer elle aussi. Reid quant à lui restait à regarder Emily sans rien dire, Rossi était à ses cotés, lui non plus ne disait pas un mot. Hotch se leva et sortit de la pièce. Il devait appeler Jessica, pour lui dire qu’il irait lui-même récupérer Jack à l’école c’était à lui de lui dire qu'Emily était à l’hôpital. Ca n’allait pas être facile après ce qu’il avait vécu avec sa mère. Si Emily ne se réveillait pas, Aaron ne s’en remettrai pas et Jack n’ont plus. Ils avaient déjà perdu quelqu’un à qui ils tenaient beaucoup, ils ne pouvaient pas perdre Emily. Une fois qu’il eut prévenu Jessica il retourna au près d’Emily. Il resta, ainsi que le reste de l’équipe, au chevet de leur amie jusqu'à se qu’il soit l’heure pour Aaron d’aller chercher Jack à l’école. Rossi, JJ, Penelope et Morgan décidèrent de rentrer chez eux afin de se reposer il reviendrait le lendemain. Quant à Reid, il décida de rester au chevet d’Emily jusqu’au retour d’Aaron.
Aaron arriva devant l’école et attendit la sortie des enfants. Quand Jack vit son père, il couru dans ses bras, il avait un grand sourire, il n’avait pas pour habitude que son père vienne le chercher.
Jack : « Papa ! Tu n’es pas au travail ? »
Aaron : « Non, je suis venu te chercher mon bonhomme. J’ai quelque chose à te dire ! »
Jack comprit vite que quelque chose n’allait pas, son père n’était pas dans son état normal, il pu sentir que son père n’allait pas bien.
Jack : « Qu’est ce qu’il y a papa ? »
Aaron : « Viens, on va s’asseoir dans la voiture. »
Ils s’installèrent dans la voiture, Jack était de plus en plus inquiet. Aaron regarda son fils, il savait que ça n’allait pas être facile pour lui.
Aaron : « Emily a eu un accident de voiture, elle est à l’hôpital. Elle est dans le coma, je suis désolé mon bonhomme. »
Jack avait les larmes aux yeux. Malgré son jeune âge, il comprit qu'Emily, la personne qu’il considérait comme une deuxième maman, avait des ennuis. Aaron le prit dans ses bras et lui caressa gentiment le dessus de la tête afin de le réconforter.
Jack : « Elle va aller bien, hein papa ? »
Aaron : « Oui mon bonhomme, elle va aller mieux ! Ne t’inquiète pas. »
Aaron savait qu’il mentait à son fils car il ne pouvait savoir en réalité si Emily irait mieux un jour, mais il ne voulait pas l’inquiéter plus qu’il ne l’était déjà, il avait déjà suffisamment souffert.
Jack : « On peut aller la voir papa ? »
Aaron : « Oui, bien sûr, on y va. »
Ils partirent en direction de l’hôpital. Ils rentrèrent dans la chambre d’Emily. Jack se précipita vers son lit, lui fit un bisou sur la joue et la prit dans ses bras. Aaron et Reid était attendri par les gestes de Jack envers Emily, on pouvait voir combien le petit garçon tenait à elle.
Jack : « Salut Emily, J’espère que tu vas aller mieux car papa est triste quand tu ne vas pas bien et moi aussi je suis triste. »
Il se blottit dans les bras d’Emily et ferma les yeux. Aaron fit signe à Reid de le suivre dehors. Reid s’exécuta. Ils restèrent devant la porte de la chambre.
Aaron : « Tu devrais rentrer chez toi, je vais veiller sur elle et je vous préviendrai s'il y a le moindre changement. Merci d’avoir veillé sur elle pendant que j’étais parti chercher Jack. »
Reid : « De rien. J'espère qu’elle va aller mieux. »
Aaron : « J’espère aussi, mais rappelle toi, Emily est forte, elle va s’en sortir. »
Reid hocha la tête et parti, Aaron observa Jack et Emily et se décida à les rejoindre. Jack s’était endormi dans les bras d’Emily, Aaron s’installa dans un fauteuil et les regarda. Ils restèrent toute la nuit.

Voilà j'espère que sa vous à plu
Bye <3 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:15

Hé hé !!!! J'ai adoré ! En plus enceinte, et aaron qui n'a qasiment pas reagit a cette nouvelle, sa nous promet de belle choses pour la suite .... Que j'attend avec impatience !

Bon courage pour l'ecriture de la suite
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:49

lyzy92 a écrit:
Hé hé !!!! J'ai adoré ! En plus enceinte, et aaron qui n'a qasiment pas reagit a cette nouvelle, sa nous promet de belle choses pour la suite .... Que j'attend avec impatience !

Bon courage pour l'ecriture de la suite

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:32

Trop mignon le passage avec Emily et Jack a l'hopital

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:14

emilyhotch18 a écrit:
Trop mignon le passage avec Emily et Jack a l'hopital

vivement la suite

J'avais vraiment envie de montrer une très bonne relation entre Emily et Jack, je trouve qu'il est trop mignon et qu'Emily s'entendrait vraiment bien avec lui Very Happy

Contente que sa te plaise, Merci Very Happy merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:17

J'ai bien aimé ce chapitre ! vivement la suite et le faits que Aaron ne réagisse pas plus que ça en apprenant qu'Emily est enceinte est crédible surtout qu'on est pas sur que se soit lui le père Mouah ah ah !

bref vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:19

Mao Boy a écrit:
J'ai bien aimé ce chapitre ! vivement la suite et le faits que Aaron ne réagisse pas plus que ça en apprenant qu'Emily est enceinte est crédible surtout qu'on est pas sur que se soit lui le père Mouah ah ah !

bref vivement la suite :)

MDr c'est vrai tu as raison c'est à voir Very Happy Twisted Evil

Merci pour ton commentaire, contente que sa te plaise Very Happy merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:20

Très Belle Suite !!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:35

Emy...Riam a écrit:
Très Belle Suite !!! applaud

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:38

Voilà, voilà !! La suite Very Happy Désoler pour le retard !!
Bonne lecture à tous !!

Chapitre 13 :

Quantico, le 7 avril, 7H

Un mois plus tard, jour pour jour, Emily était toujours dans le coma. Son état n’avait pas beaucoup évolué. Comme tous les jours depuis qu’elle était à l'hôpital, Penelope passait voir Emily, elle prenait une chaise, s’installait au près d’elle et lui parlait pendant 1 heure avant d’aller au travail. Quand il n’était pas sur le terrain, le reste de l’équipe venait avec elle. Jessica emmenait Jack voir Emily tous les soirs après l’école. Quand son père était à Quantico, ils attendaient, jusqu'à ce qu’il sorte du bureau et Jack et Aaron restaient au près d’Emily. Aaron s’était longtemps senti coupable de la situation d’Emily, il était persuadé que s'il ne s’était pas disputer avec Emily, elle n’aurait jamais eu d’accident et elle ne serait pas dans le coma en ce moment même. Rossi lui avait fait comprendre qu’il n’était coupable de rien, que ce n’était aucunement sa faute si Emily avait eu un accident. Aaron avait fini par comprendre ce que son ami voulait lui expliquer mais il se sentait toujours aussi coupable. Ce jour là, l’équipe était à Miami pour une enquête, il était prévu qu’ils rentrent le soir après avoir prouvé que la personne qu’ils avaient arrêté était bien le coupable de 4 meurtres de femmes. Et comme tous les jours Penelope passa par l’hôpital afin de rendre visite à son ami. Elle rentra dans la chambre.
Penelope : « Salut ma puce, c’est moi. J’espère que tu as passé une bonne nuit. L’équipe rentre ce soir, ils ont enfin réussi à coincé ce cinglé, tu pourras les voir ce soir, ils passeront te voir dés qu’ils atterriront à Quantico. »
Elle prit la chaise et la rapprocha du lit d’Emily, elle enleva son blouson et son écharpe et les posa sur la chaise, elle s’y installa et pris la main de Emily. Elle continua de parler de tout et de rien, elle était de ceux qui pensaient que les gens dans le coma pouvaient entendre ce qu’il se passait autour d’eux. Alors, elle racontait tout ce qui lui passait par la tête, elle racontait leurs enquêtes et la vie de chacun des membres de l’équipe, de telle manière que c'était comme si Emily était encore auprès d’eux.
Penelope : « J’ai vu le petit Henry hier, tu n’imagines même pas à quel point, il a encore grandi. C’est fou! A chaque fois que je le vois, il a grandi et pourtant je le vois souvent. » Elle rigola. « J’ai dit à JJ qu’il serait bien qu’elle le ramène ici, comme ça, tu pourrais le voir par toi même. Elle a dit qu’elle était d’accord, elle le ramène ce soir. Tu va voir, il est encore plus craquant qu'avant, surtout qu’il commence à parler… »
Elle s’arrêta de parler, elle avait senti la main d’Emily bouger, elle la regarda et vit qu’elle bougeait les paupières.
Penelope : « Emily ! Tu m’entends ma chérie ? »
Emily ouvra les yeux, puis les referma, la lumière qui entrait dans la pièce l’éblouissait, elle cligna plusieurs fois des yeux avant de réussir à voir, elle regarda Penelope.
Penelope : « Oh mon dieux, ma puce, comment tu te sens ? »
Emily essaya de parler mais elle avait la gorge sèche.
Penelope : « Attend, je vais te chercher de l’eau. »
Elle monta le dossier du lit afin qu'Emily puisse être en position semi-assise, prit un verre, le remplit d’eau, mis une paille dans le verre et le porta aux lèvres d’Emily. Celle-ci bu plusieurs gorgées puis se recula pour faire comprendre qu’elle avait fini de boire. Penelope posa le verre, se rassit et pris la main d’Emily.
Emily : « Qu’est ce qu’il s'est passé ? »
Penelope : « Tu as eu un accident de voiture, tu ne te rappelles pas ? »
Emily : « Non »
Penelope : « Ce n’est pas grave ma chérie. Je vais appeler le médecin pour le prévenir que tu es réveillé, reste là ma puce. »
Penelope se leva et sorti de la pièce, elle revint suivit du docteur Montgomery. Quand elle rentra elle vit de la peur sur le visage d’Emily, elle comprit tous de suite que quelque chose n’allait pas. Emily était terrifiée, elle regardait ses jambes puis Penelope, elle essayait de bouger dans son lit.
Emily : « Je … J’arrive pas à … Penelope, Je n’arrive pas à bouger mes jambes ! »
Des larmes commençaient à couler sur ses joues, Penelope ne comprenait pas ce qu’Emily disait, elle s’approcha d’elle et lui prit les mains afin de la rassurer. Le médecin s’approcha des jambes d’Emily monta la couverture et passa ses doigts le long de ses jambes.
Médecin : « Vous sentez mes doigts ? »
Emily : « Non ! »
Médecin : « On va vous faire passez des examens pour savoir quelle en est la cause, est ce que vous sentez la ? »
Il appuyait sur le bas de son ventre.
Emily : « Oui »
Médecin : « Je vais vous aider à vous tourner, je vais regarder votre dos. Je vais passer mes doigts le long de votre colonne vous me dites quand vous ne les sentait plus. »
Une fois Emily tourné, il passa doucement ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Arrivé dans le bas de son dos, elle lui signifia qu’elle ne sentait plus rien. Il l’aida à se retourner.
Médecin : « On dirait que vos vertèbre L4 et L5 sont touchées mais je ne peux pas en dire plus tant que je n’aurais pas fait d’examen. Est-ce que vous avez mal autre part ? »
Emily : « Non, mais comment va mon bébé ? J’étais enceinte de 3 semaines quand … »
Médecin : « Ne vous inquiétez pas votre bébé va bien, une infirmière passera vous faire une écographie. »
Emily avait cessé de pleurer, elle se sentait rassurée que l’enfant qu’elle portait aille bien, même si elle restait inquiète de l’état de ses jambes. Elle était complètement déboussolée.
Médecin : « Je vous laisse, je repasse dans 30 min pour vous emmener faire un scanner pour votre dos. Si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à m’appeler. »
Il lui sourit et sortit de la pièce. Penelope regarda Emily.
Penelope : « Tu savais que tu étais enceinte ? »
Emily : « Oui, je l’ai appris quand j’étais à l’hôpital après Carlson, les médecins me l’ont dit, je ne l’ai pas encore dit à Aaron vu que l’on s’est disputé. Il est au courant ? »
Penelope : « Oui. »
Emily : « Comment il l’a prit ? »
Penelope : « Il n’a rien dit, il était surtout préoccupé du fait que tu étais dans le coma et qu’on ne savait pas si tu allais te réveiller, tu nous à fais très peur tu sais ? »
Emily : « Oui, je sais, encore une fois … Je suis vraiment désolée. »
Penelope : « Tu n’as pas à t’excuser Emily, tu n’y es pour rien. »
Emily : « Je sais, merci à vous d’être toujours là pour moi. »
Penelope : « De rien ma chérie, et on le sera toujours crois moi ! »
Elles se sourirent, Emily se sentait déjà mieux, Penelope savait toujours lui redonner le sourire quand elle n’allait pas bien et pour ça elle ne pourrait jamais assez la remercier. Penelope se leva et l’embrassa sur le front.
Penelope : « Je vais allez les prévenir que tu es réveillé, ils vont être fou de joie ! »
Elle sortit de la pièce et revint 15 minutes plus tard suivit par le médecin.
Penelope : « Je n’ai pas réussi à joindre ni Hotch ni Morgan donc j’ai appelé JJ et elle est super contente, elle va leur annoncer la bonne nouvelle. Elle m’a dit de te faire un énorme bisou et de te rappeler à quel point ils t’aiment.»
Médecin : « Je vais vous emmener faire le scanner. »
Penelope : « D’accord à tout à l’heure ma chérie. »
Elle s’approcha d’elle et lui fit une accolade. Emily lui chuchota à l’oreille : « Moi aussi je vous aime ! »
Penelope lui fit un signe de tête et sorti de la pièce.
Médecin : « Vous avez une super équipe qui tient à vous. »
Emily : « Oui, je sais, on est un peu comme une famille, ils sont géniaux ! »

**
JJ se dirigea vers la pièce qui leur avait était prêtée le temps de l’enquête, elle espéra y trouver le reste de l’équipe. Elle était heureuse, elle avait un grand sourire sur les lèvres, la bonne nouvelle de Garcia l’avait rendu de bonne humeur. Penelope lui avait bien sûr parlé de la possibilité pour Emily de ne jamais remarcher, mais à cet instant précis, elle était surtout heureuse que son amie soit réveillée et qu’elle aille bien. Quand elle rentra dans la pièce, elle fut contente de constater que tout le reste de l’équipe était la. Ils étaient en train de ranger les dossiers de leur affaire dans des boites en carton. En effet ils avaient réussi à réunir toutes les preuves pour condamner leur tueur à la prison à vie. Quand JJ rentra dans la pièce, ils levèrent tous la tête.
JJ : « Emily s’est réveillée ! »
A cette simple phrase, un sourire se dessina sur le visage de tous les agents. Ils étaient soulagés de savoir que leur amie était enfin sortit du coma. Reid fut le premier à réagir.
Reid : « Comment elle va ? »
JJ : « Elle va bien, il y a juste un problème. »
Hotch : « Lequel ? »
On pouvait de nouveau sentir de la peur dans sa voix.
JJ : « Quand elle s’est réveillée, elle n’arrivait pas à bouger ses jambes, le médecin l’a examiné et il pense que les vertèbres L4 et L5 ont était touchés, elle ne sent plus rien en dessous du ventre, ils vont lui faire des examens pour en savoir plus. »
Ils étaient tous sous le choc.
Morgan : « Elle pourra remarcher un jour ? »
JJ : « On ne peut pas encore savoir mais les médecins pense qu’il y a peu de chance. »
Rossi : « Emily le sait ? »
JJ : « Non, le médecin l’a dit à Garcia quand ils étaient dans le couloir, ils ne veulent rien dire à Emily tant qu’ils ne sont pas sûrs »
Ils ne savaient comment réagir fasse à la situation, ils étaient contents qu’elle soit réveillée mais était aussi triste de savoir que peut-être, elle ne pourrait pas remarcher.
Hotch : « Comment elle l’a prit ? »
JJ : « Penelope m’a dit qu’elle avait paniqué au début mais qu’elle avait réussi à la calmer et qu’elle allait mieux. »
Hotch : « On décolle dans 1 heure ! »

Alors alors ?? Sa vous à plu ??
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:22

Ouiiiiii comme quoi sa valait le temps d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:45

lyzy92 a écrit:
Ouiiiiii comme quoi sa valait le temps d'attendre ^^

Merci Very Happy :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:47

Oui c'est clair on a pas attendu pour rien Very Happy

en tout cas Emily les enchaînes la pauvre:O
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:49

Mao Boy a écrit:
Oui c'est clair on a pas attendu pour rien Very Happy

en tout cas Emily les enchaînes la pauvre:O

MDr Merci

Oui c'est vrai je la fait souffrir mais bon je l'aime quand même Very Happy

Bisous :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:52

Oh je ne doute pas Razz

Bisouilles merci2
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:53

Mao Boy a écrit:
Oh je ne doute pas Razz

Bisouilles merci2

Ouai Very Happy Bisous :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:17

J'adore cette suite
vivement la suite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:32

emilyhotch18 a écrit:
J'adore cette suite
vivement la suite
bisous

Merci beaucoup Very Happy
Bisous :calin: merci2 coucou1
Revenir en haut Aller en bas
lili62100
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 16/12/1986
Age : 37
Localisation : calais
Personnage préféré : Aaron Hotchner et Emily Prentiss
Date d'inscription : 10/09/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:26

j'adore ta fic
j'adore le couple Aaron Hotchner et Emily Prentiss
c'est quand la suite ?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:09

lili62100 a écrit:
j'adore ta fic
j'adore le couple Aaron Hotchner et Emily Prentiss
c'est quand la suite ?
gros bisous

Merci beaucoup et bah la suite c'est pour tout de suite MDr Very Happy

Bisous merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix à payer (Ship H/P)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du sacrifice
» L'écho du bonheur (ship)
» Petit Ship : une lettre et une disparition.
» De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)
» Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: