Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le prix à payer (Ship H/P)

Aller en bas 
+11
Prentimily
Prentily
Zabou
black-diamond
lilou
Candies
Emy...Riam
Evily Prentiss
emilyhotch18
*Louna*
EmilyPrentissaddict
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:13

Voilà un long chapitre pour vous remercier de continuer à me lire Very Happy

Bonne lecture à tous !!

Chapitre 14 :
Quantico, le 6 avril, 11h
Penelope patientait dans le couloir de l’hôpital en attendant qu’Emily revienne de ses examens. Elle la vit arriver dans son lit poussé par des infirmières. Elle attendit qu’elles soient ressorties de la chambre, après avoir déposé Emily, pour frapper et attendit qu’Emily lui réponde avant d’entrer.
Penelope : « Salut ma puce ! Alors comment ça s’est passé ? »
Emily : « Je ne sais pas, je n’ai pas vu le médecin. »
Penelope : « Ils t’ont fait une écographie ? »
Emily : « Non j’ai demandé pour attendre qu’Aaron soit la. »
Penelope : « Ok, d’ailleurs JJ vient de m’envoyer un message, elle leur à dit, ils sont super content et comme ils ont fini ils décollent dans 1 heure donc ils seront là plus tôt que prévu. Dans 4 heures, normalement. »
Emily : « Super. »
On frappa à la porte. C’était le médecin, il entra et ferma la porte derrière lui.
Emily : « Alors docteur, est ce que je pourrais remarcher un jour ? Qu’est ce que j’ai ? »
Médecin : « Vos vertèbre L4 et L5 sont brisé, c’est pour ça que vous ne sentez plus rien en dessous de la ceinture. »
Emily : « Oui mais ça va s’arranger n’est-ce-pas ? »
Elle commença à s’agiter.
Médecin : « Non, je suis désolé on ne peut rien faire, vous ne pourrez jamais remarchez. Je suis désolé. »
Elle arrêta de bouger, elle n’en croyait pas ses oreilles. Un seul truc lui passa par la tête.
Emily : « Mais comment je vais faire, je ne peux pas avoir un enfant si je ne marche pas. »
Médecin : « Bien sur. Seulement, on vous fera une césarienne pour que vous puissiez accoucher sans problème. »
Emily : « Oui mais comment je vais m’occuper d’un enfant si je ne peux même pas marcher ? »
Penelope : « Tu n’es pas toute seule ma puce, on va t’aider nous et puis tu as Hotch, il sera là pour toi. »
Emily n’avait pas envie d’y croire, elle s’allongea et se tourna vers les fenêtres.
Emily : « J’aimerai être seule, s’il vous plait. »
Penelope : « D’accord ma puce, je serai dans le couloir si tu as besoin de quoi que ce soit. »
Elle sortit suivit de prés par le médecin. Elle était très inquiète par la réaction d’Emily même si elle comprenait très bien ce qu’elle pouvait endurer. C’était déjà très effrayant de savoir qu’on allait devoir s’occuper d’un enfant mais là, Emily ne pourrait jamais courir avec son enfant comme le ferai tous les parents.
Médecin : « Ne vous inquiétez pas, il est normal qu’elle réagisse de la sorte, elle ira mieux avec le temps, vous serez là pour elle, ça l'aidera beaucoup. »
Penelope : « Merci docteur. »
Médecin : « De rien. »
Il partit en laissant Penelope seule, elle resta assise sur un banc non loin de la porte de la chambre d’Emily. Elle resta la pendant 4 heures quand elle vit Hotch, Rossi Morgan, Reid et JJ arriver. Ils se précipitèrent sur elle.
Hotch : « Alors ? Comment elle va ? Pourquoi tu n’es pas avec elle ? »
Il n’y avait aucun reproche dans sa voix, juste de l’inquiétude.
Penelope : « Le médecin est venu lui dire qu’elle ne pourrait jamais remarcher, elle a commencé à paniquer sur le fait qu’elle allait avoir un enfant alors qu’elle ne pouvait plus marcher. Alors je lui ai dit qu’on serait la pour elle, qu’elle n’est pas toute seule mais elle a voulu qu’on la laisse, donc je suis restée la, je me suis dit que j’allais vous attendre. »
Morgan : « Il n’y pas d’autre alternative ? Elle ne pourra vraiment jamais remarcher ? »
Penelope : « Non, ses vertèbres L4 et L5 sont brisées, d’après les médecins, il est impossible qu’elle remarche un jour, il va falloir qu’elle l’accepte. »
Hotch : « Je vais aller lui parler. »
Ils acquiescèrent sans rien dire. Hotch rentra dans la chambre, ce qu’il vit lui brisa le cœur. Emily était allongée sur son lit, elle regardait par la fenêtre et avait les yeux rouges d’avoir sûrement trop pleuré. Il s’approcha doucement du lit, il ne voulait pas l’effrayer. Quand, elle entendit du bruit derrière elle, elle se retourna et quand elle vit Aaron, elle recommença à pleurer de plus belle, elle tendit ses bras vers lui, il s’approcha et la prit dans ses bras. Il s’allongea à coté d’elle et la berça doucement pour qu’elle se calme.
Emily : «Aaron, Je suis désolée ! »
Hotch : « Pourquoi tu est désolée ? Ce n’est pas ta faute. »
Emily : « Je n’aurai pas dû partir comme sa. »
Hotch : « Ce n’est pas de ta faute, c’est de la mienne. Je n’aurai jamais dû te considérer autrement que comme une collègue au travail, je suis désolé. »
Ils restèrent comme ça jusqu'à ce qu’Emily cesse de pleurer. Elle releva la tête, le regarda dans les yeux et l’embrassa.
Hotch : « Tu savais que tu étais enceinte ? »
Emily : « Oui, je l’ai appris quand j’étais à l’hôpital, j’ai voulu te le dire mais … »
Hotch : « Ce n’est pas grave ne t’inquiète pas. »
Emily : « Je ne pourrais jamais m’en occuper toute seule. »
Hotch : « Mais si ne t’inquiète pas, je suis là, je ne te laisse pas tomber, tu n’es pas seule Emily. »
Emily : « Merci d’être là Aaron. »
Hotch : « Je serai toujours là pour toi. »
Il l’embrassa tendrement, il aimerait tellement qu’elle lui fasse confiance, qu’elle le croit car, oui, il sera toujours là pour elle car il l’aime énormément.
Hotch : « Je vais aller chercher les autres, ils meurent d’envie de te voir. »
Emily : « D’accord. »
Elle essuya ses yeux pour ne pas qu’on voit qu’elle avait pleuré mais ses yeux rouges la trahissaient. Les membres de l’équipe rentrèrent les uns après les autres, ils embrassèrent Emily chacun leur tour.
JJ : « Comment tu vas ? »
Emily : « Ca va, et vous ? Votre enquête ?»
Morgan : « On a arrêté le tueur. »
Ils continuèrent à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que le médecin passe voir Emily, L’équipe sortit sauf Hotch, afin qu’Emily puisse avoir un peu d’intimité. Le médecin l’examina, il nota quelque chose dans le cahier au pied du lit d’Emily.
Médecin : « Je vois que vous n’avez pas encore fait l’écographie, vous voulez qu’on la fasse maintenant ? »
Emily regarda Hotch.
Emily : « Tu veut voir ton enfant ? »
Hotch : « Oui, bien sur. »
Médecin : « D’accord, je reviens avec le matériel. »
Le médecin sorti et revint avec le matériel pour faire l’écographie. Il s’installa à coté d’Emily, mis du gel sur son ventre et y plaça l’échographe. Emily et Aaron regardaient attentivement l’écran. Le médecin leur montra leur enfant, il était si petit, Emily fut attendrit devant ce petit être et elle oublia toutes ces peurs. Elle allait devenir maman.
Médecin : « Tout va bien, il grandi très bien. »
Emily : « On va avoir un enfant ! »
Emily regarda Aaron, elle était heureuse, elle avait toujours voulu avoir des enfants et là elle allait en avoir un avec l’homme qu’elle aime. Le médecin sortit une photo et la donna à Emily, elle la regarda, elle ne la lâcha pas des yeux. Le médecin rangea le matériel, essuya le ventre d’Emily. Il commencer à partir quand Emily l’interpella : « Docteur, quand est ce que je pourrais sortir, s’il vous plait ? »
Médecin : « Si tout va bien vous pourrez sortir demain matin. »
Hotch : « Aussi vite ? »
Médecin : « Oui, votre amie n’a subit aucun dommage grave, elle s’est très bien réveillée de son coma, si elle passe une bonne nuit il n’y a rien qui l’empêche de sortir mais si vous souhaitez rester plus longtemps afin de vous rassurer, vous pouvez. »
Emily : « Ca va aller Aaron, ne t’inquiète pas, je vais très bien. Merci docteur. »
Le docteur sorti afin de les laisser tous les deux.
Aaron : « Désolé, je recommence mais je m’inquiète pour toi. »
Emily : « Ne t’inquiète pas, je vais mieux crois moi. »
Ils se regardèrent.
Emily : « Comment va Jack ? »
Hotch : « Il va bien, il a était très affecté par ce qui t’es arrivé, il est venu te voir tous les jours et à chaque fois il s’allongeait à coté de toi et te faisait un câlin. Dès que j’ai su que tu étais réveillée, j’ai prévenue Jessica, je lui ai dit de ne rien dire à Jack, on va lui faire la surprise, de toute façon ils passeront après l’école comme tous les jours. »
Emily : « Il est génial, je suis contente de pouvoir le voir. Il est au courant pour le bébé ? »
Hotch : « Non, je préférai qu’on le fasse ensemble. »
Emily : « J’espère qu’il va bien le prendre. »
Hotch : « Je suis sur que ca va aller, il va être content d’avoir une petite sœur. »
Emily : « Ou un petit frère. »
Hotch : « Oui exact. »
Emily : « Tu préférerais avoir une fille ? »
Hotch : « Oui, mais je serai tout aussi content si c’est un garçon, par contre toi tu préférerais avoir un garçon ? »
Emily : « Non, sa m’est égal, je serai heureuse que ce soit un garçon ou une fille. »
On frappa à la porte. Hotch et Emily regardèrent la porte pour voir JJ, Rossi, Morgan, Reid et Penelope rentrer dans la pièce.
Morgan : « On est venu vous dire au revoir, on doit aller au bureau pour remplir les rapports de l’enquête qu’on vient de finir. »
Emily : « Ok, pas de problème. »
JJ : « On repassera te voir demain avant le boulot. »
Emily : « Laissez tomber, je sors demain matin c’est moi qui passerais vous voir. »
Penelope : « Tu sors déjà ? »
Emily : « Oui, tout va bien, le médecin n’a aucune raison de me garder. »
Hotch : « Je vais rester ici jusqu’à la fin des visites, on passera après que j’ai déposé Jack à l’école. »
Ils acquiescèrent et dire au revoir à Emily chacun leur tour. Puis ils partirent laissant Aaron et Emily tous les deux. Aaron lui raconta tout les événements qui s’était passé pendant qu’elle était à l’hôpital.
Aaron : « Je te jure, Garcia lui a vraiment dit ça, tu aurais du voir sa tête. Elle nous à bien fait rire. »
Emily : « Je veut bien te croire. »
Ils rigolaient de plus belle quand ils entendirent frapper à la porte, c’était Jack qui rentra suivi de près par Jessica, quand Jack vit que Emily était réveiller un grand sourire se dessina sur son visage, il couru sur le lit.
Jack : « Emily, tu es réveillée ! »
Emily : « Oui mon ange, je suis réveillée. »
Jack fit un câlin à Emily qui l’accueillit chaleureusement dans ses bras. Elle était heureuse de le voir, de pouvoir le serrer près d'elle.
Jessica : « Bonjour Emily, contente de voir que vous allez mieux. »
Emily : « Bonjour Jessica, Merci. »
Jessica : « Je vais vous laisser en famille. »
Hotch : « Merci Jessica, j’amènerai Jack à l’école demain matin et on ira le rechercher. »
Jessica : « D’accord, au revoir Jack. »
Jack descendit du lit et alla faire un câlin à sa tante.
Jack : « Au revoir tante Jessica. »
Elle lui fit un bisou sur le front. Jack lui fit un bisou sur la joue et retourna dans les bras d’Emily.
Jessica : « Au revoir Aaron, au revoir Emily, soignez vous bien. »
Hotch : « Au revoir Jessica »
Emily : « Au revoir Jessica, Merci. »
Jessica sortit de la chambre et laissa la petite famille tout seule, Jessica avait était heureuse de savoir que Aaron et Jack avait de nouveau quelqu’un dans leur vie, elle savait très bien que Emily ne cherchait pas à remplacer Haley, et que sa sœur resterai toujours dans leurs mémoires. Elle était très contente de pouvoir s’occuper de son neveu, elle l’adorait et ça lui permettait de penser à sa sœur.
Dans la chambre, Aaron observait Emily et Jack, il était adorable avec Emily et il l’en remerciait pour ça, il n’aurait jamais pu construire une relation avec Emily si Jack n’avait pas était d’accord. Son fils était tout pour lui, il ne ferait rien qui pourrait le rendre malheureux. Il regarda Emily et se dit que c’était le bon moment d’annoncer la bonne nouvelle à Jack.
Hotch : « Jack, nous avons quelque chose à te dire mon bonhomme. »

Voilà !! Bisous à tous :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:50

Merci pour la suite j'aime toujours autant c'est super !
La Suite !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:30

Prentimily a écrit:
Merci pour la suite j'aime toujours autant c'est super !
La Suite !!! ^^


Merci beaucoup sa me fait plaisir de voir que sa te plait beaucoup Very Happy

Bientôt la suite Very Happy

Bisous :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:39

Ah bah comme d'habitudes ! Je veux la suite sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:24

Mao Boy a écrit:
Ah bah comme d'habitudes ! Je veux la suite sourit_vert

MDr Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:50

Voilà la suite !! Je suis un peu déçu seulement 2 personne on commenter mon dernier chapitre Sad Merci à vous deux et j'espère que la suite ne vous décevra pas Very Happy

Bonne lecture à tous !! <3

Chapitre 15 :
Quantico, le 6 avril, 18H
Jack regarda son père et Emily, il se demanda ce qu’ils avaient à lui dire.
Emily : « Nous voulions te dire que… »
Emily regarda Aaron, il lui fit un signe pour lui signifié qu’elle pouvait continuer.
Emily : « Nous voulions te dire que tu allais avoir un petit frère ou une petite sœur. »
Jack regarda son père puis de nouveau Emily, il sembla heureux de la nouvelle.
Jack : « Super, moi je veux une petite sœur. »
Emily et Aaron rigolèrent.
Emily : « Ca tombe bien, ton père aussi voudrait une petite fille, il y a plus qu’à espérer. »
Jack : « Tu vas venir vivre avec nous ? »
Emily fut étonnée de la question à vrai dire, elle n’y avait pas pensé. Elle pensa tout de suite au fait que désormais elle serait en fauteuil roulant, elle ne voulait surtout pas être un poids pour Aaron, il avait déjà assez de choses à faire sans en plus devoir s’occuper d’elle.
Emily : « Je ne sais pas mon bonhomme, il y à un truc que tu ne sais pas. »
Jack : « Qu’est ce qu’il y a ? »
Emily : « A cause de mon accident de voiture désormais je ne pourrais plus marcher. »
Jack : « Ce n’est pas grave, si tu viens vivre à la maison, on pourra t’aider papa et moi. »
Emily souri, l’innocence de Jack le rendait adorable. Il avait toujours une solution afin que les gens qui l’entourent soient heureux, c’est ce qu’elle aimait chez lui, son innocence d’enfant.
Hotch : « Il a raison, je te l’ai dit je ne te laisserai pas tomber. »
Emily : « Je ne voudrais pas que tu te sentes obligé de faire ça Aaron. »
Hotch : « Je ne me sens obligé de rien Emily, on va avoir un enfant ensemble et je t’aime. Le fait que tu sois en fauteuil roulant ne change rien, crois moi pour moi sa ne change en rien mes sentiments pour toi et le fait que je veuille vivre avec toi et former une famille. »
Emily : « Moi aussi je vous aime tous les deux. Alors c’est d’accord, je viens vivre avec vous. »
Aaron se leva et l’embrassa tendrement. Ils discutèrent jusqu’à ce que l’heure des visites soit passée. Il était l’heure pour Aaron et Jack de partir, Emily se retrouva seule mais elle savait qu’Aaron reviendrait demain matin après avoir amené Jack à l’école. Et il tenu à sa promesse, à 9H il frappa à la porte de sa chambre. Quand il rentra, il pu constater sans grand étonnement qu’elle était déjà habillée, ce qui le fit sourire, il l’embrassa et s’assit dans le fauteuil juste à coté d’elle.
Hotch : « Salut, ça va ? »
Emily : « Oui, super. Je suis prête à sortir. Et toi ça va ? »
Hotch : « Oui, je vais bien. »
Emily : « Jack est à l’école ? »
Hotch : « Oui, il m’a dit de te faire plein de bisous. Il est pressé d’être à ce soir pour te voir. Je lui ai promis que l’on viendrait le chercher tous les deux. »
Emily : « Il est adorable. »
On frappa à la porte.
Médecin : « Bonjour. »
Hotch : « Bonjour docteur Montgomery. »
Emily : « Bonjour docteur. »
Médecin : « Comment allez-vous aujourd’hui agent Prentiss ? »
Emily : « Très bien, je suis pressée de pouvoir sortir sans vouloir vous offenser. »
Médecin : « Ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude. Très peu de personne veulent rester je ne comprends pas d’ailleurs. »
Ils rigolèrent.
Médecin : « Pour moi, il n’y a aucun problème, vous pouvez sortir de suite. Il faut juste que vous signez les papiers de sortie. Je vais vous faire une ordonnance pour un fauteuil roulant, en attendant que vous ayez le vôtre, l’hôpital vous en prête un. Si vous avez besoin de la moindre chose pour améliorer votre quotidien, je vais vous adressez à une association qui vous fournira le matériel. »
Emily : « Merci docteur. »
Médecin : « De rien, je reviens avec le fauteuil, les papiers à signer et l’ordonnance. »
Il sortit et revint 10 minutes plus tard, avec des papiers et un fauteuil roulant. Le médecin donna les papiers et l’ordonnance à Emily.
Médecin : « Je vous laisse, si vous avez un problème, vous pouvez demander à une infirmière. Laissez les papiers signés à l’accueil. Pour votre grossesse, je vais vous adresser à une de mes collègues, le docteur Arizona Robbins. Voilà, j’espère que tout ira bien pour vous. Au revoir. »
Hotch : « Au revoir docteur et merci beaucoup de leur avoir sauvé la vie. »
Hotch serra la main du médecin.
Médecin : « De rien, c’était un plaisir, vous formez une belle famille. »
Emily : « Merci. Au revoir. »
Le docteur Montgomery sorti de la chambre, il se dit que s’était exactement pour sauver des gens comme ça qu’il avait choisi ce métier.
Emily signa les papiers pendant qu’Aaron réunissait ses affaires.
Hotch : « Tu n’as pas récupéré ton portable. »
Emily : « Non, apparemment il est mort dans l’accident, il va falloir que j’en rachète un. »
Hotch : « Donc tu n’as jamais eu tous mes appels ? »
Emily : « Non, je ne savais même pas que tu avais essayé de m’appeler. »
Hotch : « Quand tu es parti, tu as oublié ton sac donc je suis passé chez toi pour te le ramener mais tu n’y étais pas. Je suis alors rentré chez moi et j’ai essayé de t’appeler toute la matinée, tu n’as jamais répondu donc dès que je suis arrivé au boulot j’ai demandé aux autres s'ils t’avaient parlé et aucun n’avait eu de tes nouvelles alors JJ à essayer de t’appeler et comme tu ne lui à pas répondu on a commencé à s’inquiéter. J’aurais pu comprendre que tu ne me répondes pas, vu que l’on s’était disputé mais que tu ne répondes pas à JJ, ce n’était pas normal. En plus, tu n’étais toujours pas arrivée au bureau alors que tu n’es jamais en retard. Alors Penelope et Morgan ont essayé de localiser ton portable ou ta voiture et comme ils n’ont pas réussi, ils ont appelés les hôpitaux et une femme correspondait à ta description. On est venu ici et on a vu que c’était bien toi. »
Emily : « J’ai de la chance de vous avoir. »
Hotch avait fini de réunir les affaires d’Emily, alors il la porta et la mis dans le fauteuil roulant mis à sa disposition, ils sortirent de l’hôpital en prenant soin de remettre les papiers à l’accueil. Arrivés à la voiture d’Aaron, il ouvrit la portière à Emily, il se pencha pour la porter mais Emily lui fit un signe de la main.
Emily : « Attend je vais essayer, après tous il faudra bien que je me débrouille un jour. »
Hotch : « D’accord. »
Emily approcha le fauteuil de la portière ouverte et s’aida de ses mains pour se glisser dans la voiture. Elle réussi, non sans difficulté. Hotch la regarda faire, prêt à intervenir si besoin. Une fois qu’elle fut montée, il rangea le fauteuil dans la voiture et démarra, direction le bureau. Une fois arrivés au bureau, ils montèrent à leur étage et Emily pu constater qu’une rampe lui permettant de monter les escaliers pour aller à la salle de réunion avait était installé.
Hotch : « Morgan et Reid l’ont installé pour que tu puisses aller où tu veux toute seule. »
Emily était touchée par ce geste.
Hotch : « Je crois qu’ils t’attendent dans la salle de réunion. »
Emily monta la rampe lui permettant d’accéder à l’étage. Elle avança jusqu’à la salle de réunion, Aaron lui ouvrit la porte.
Equipe : « Surprise ! »
Toute l’équipe se tenait devant elle, ils avaient accroché des ballons de toutes les couleurs et des banderoles avec écrit « Bienvenue », enfin Penelope avait accroché tout ça car Emily le savait, il n’y avait qu’elle qui avait pu faire ça.
Penelope : « Bienvenue ma chérie. »
Emily était émue qu’ils aient fait ça pour elle. Ils l’embrassèrent et la prirent dans leur bras chacun leur tour. Emily avança dans la pièce et pu constater qu’il y avait un gâteau au milieu de la table.
Penelope : « C’est moi et JJ qui avons fait le gâteau, il est au chocolat, Reid nous a rappelé que c'était ton gâteau préféré. J’espère qu’il va te plaire. »
Emily : « C’est parfait, merci beaucoup. »
Penelope : « Attend tu ne l’as pas gouté tu ne peux pas savoir si tu vas aimer.
Emily : « Je suis sur que ce sera le cas. »
Morgan : « Alors ça c’est moins sur, après tout on ne sait pas qu’elles sont les talents de JJ et Penelope niveau cuisine. »
Penelope donna une claque derrière la tête de Morgan et JJ le fusilla du regard. Ils rigolaient tous de plus belle. Ils étaient content d’être de nouveau tous réunis, ils avaient enfin tous l’impression d’être en famille. Ils s’installèrent autour de la table et Penelope servit une part de gâteau à tous le monde alors que Rossi leur servit un verre de vin, une de ses meilleures bouteilles selon lui, enfin sauf pour la future maman à qui JJ servit un verre de jus d’orange. Ils passèrent un bon moment tous ensembles comme au « Bon vieux temps ». Ils trinquèrent à Emily et à la famille, ils aiment se considérer comme ça. Comme une famille qui était unie malgré tous les obstacles de la vie.
Emily : « Merci Morgan et Reid pour avoir installer la rampe. »
Morgan : « De rien. Au moins tu pourras circuler comme tu veux et comme ça tu pourras monter dans le bureau de Hotch quand tu voudras. »
Il la taquinait ce qui l’a fit sourire.
Emily : « Comment ça va se passer au niveau des enquêtes ? Je pourrais encore aller sur le terrain ? »
Hotch : « Et bien tu ne pourras plus intervenir comme tu le faisais avant bien sûr, tu resteras plus souvent au poste, tu pourras interroger les victimes, la famille et les témoins mais tu viendras quand même avec nous. Strauss à dit qu’il était impensable de se séparer de toi et qu’il sera donc mis tout en œuvre pour que tu puisses circuler sans problème. »
Morgan : « Pour une fois qu’elle fait quelque chose de bien. »
Ils rigolèrent.
Emily : « Elle sait que nous sommes ensemble et que nous allons avoir un enfant ? »
Hotch : « Oui, elle est au courant, je t’avoue qu’elle ne l’a pas très bien pris, mais je crois qu’elle n’a vraiment pas envie de se séparer de toi et puis je lui ai bien fais comprendre que c’était sérieux entre nous et que j’étais prêt à démissionner s’il le fallait. »
Rossi : « Je crois qu’elle a était touché par ce qui t’est arrivé. »
Reid : « On l’a tous été. »
Emily : « Il ne faut pas vous savez, je vais m'y faire. J’avoue que ça m’a fait un choc au début mais je suis heureuse d’être encore en vie et puis je vais devenir maman, alors je ne vois pas pourquoi sa n’irai pas. »
Rossi : « Et on est tous heureux pour vous deux, vous le méritez. »
Morgan : « Après un mini JJ, on va avoir un mini Hotch ou une mini Prentiss. »
Penelope : « Oh, oui et maintenant j’aurai un enfant de plus à couvrir de cadeau. »
JJ : « Ne la laissé pas faire, elle va vous envahir, croyez en mon expérience. »
Penelope : « Mais pourquoi je ne pourrai pas couvrir mes petits anges de cadeau ? »
Ils rigolèrent, Penelope avait toujours réussi à les faire rire, même dans les pires moments.
Emily : « Ne t’inquiète pas JJ, je ne me laisserai pas faire. »
Morgan : « Je ne voudrais pas être rabajois mais il faudrait peut être que l’on retourne bosser, sinon je vais avoir des nouvelles de Strauss. Profitez bien de votre semaine de congé les amoureux. »
Emily : « Tu as pris une semaine de congé ? »
Hotch : « Oui, pour qu’on prenne le temps de s’installer et de s’habituer au changement, et puis comme sa on pourra profiter de Jack, il est en vacance à partir de ce soir. »
Emily : « Ok, super ! Bah allons-y alors. »
JJ : « Profitez bien. »
Ils dirent au revoir à leurs amis et partirent pour la maison de Hotch. Ils rentrèrent dans la maison de Hotch, Emily était contente de pouvoir enfin sortir de cette hôpital, malgré tout elle se sentait chez elle dans la maison de Hotch, désormais c’est ici qu’elle allait vivre et elle en était heureuse.
Hotch : « Je t’ai ramené des affaires de chez toi et je les ai mise dans ton placard. »
Emily : « Ok, merci. Est-ce que je peux me rafraichir ? »
Hotch : « Bien sur, je vais te faire couler un bain sa te dit ? »
Emily : « D’accord, si tu le prends avec moi. »
Emily était d’humeur coquine ce qui plut beaucoup à Hotch, elle était de nouveau redevenue l’Emily qu’il avait connu et qu’il aimait tant. Hotch fit couler une baignoire des plus romantiques qui pouvait rappeler à Emily la deuxième nuit qu’il avait passé dans les bras l’un de l’autre. Effectivement en découvrant le bain que Hotch avait préparé, elle pensa tout de suite à leur deuxième nuit mais aucun des deux n’en fit l’allusion. Hotch aida Emily à se déshabiller et la mit dans la baignoire, il se déshabilla à son tour et rentra dans la baignoire. Il se mit derrière ainsi la brune pouvait reposer son corps sur celui de son amant. Ils restèrent un moment sans rien dire, juste à savourer ce moment de tranquillité qui leurs étaient donné. Hotch vint rompe ce silence : « Ca te dirai que l’on déménage dans une maison plus grande ? »
Emily : « Pourquoi tu voudrais déménager ? Ta maison est superbe et tu l’adores. »
Hotch : « Oui, mais elle va être beaucoup trop petite quand le bébé va arriver et puis on pourrait avoir une maison qui te serait complètement accessible, ici tu ne peux même pas cuisiner toute seule ou même aller aux toilette toute seule. Et puis ce serait notre maison. »
Emily : « Tu es sur que c’est ce que tu veux ? »
Hotch : « Oui, j’en suis sur. »
Emily : « Alors, je suis d’accord. »
Hotch : « Je t’aime Emily ! »
Emily : « Moi aussi, je t’aime Aaron ! »
Hotch : « Je suis heureux avec toi, si tu savais. »
Emily fut étonnée, elle n’avait pas pour habitude qu’Aaron lui avoue ces sentiments comme sa. En réalité, elle n’avait jamais eu un seul homme dans sa vie qui lui avait dit « Je t’aime ».
Emily : « Moi aussi je suis heureuse avec toi ! »
Elle se tourna pour pouvoir le regarder dans les yeux, elle les aimait tant, et pouvait si perdre pendant des heures. Elle regarda ses lèvres et avança doucement son visage prés du sien, elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Il réduisit la distance qui les séparait et l’embrassa tendrement au début puis plus langoureusement. Qu’est ce qu’il aimait être dans ses bras. Elle aimait le sentir contre elle, sentir qu’il serait toujours là pour elle, qu’elle serait heureuse avec lui. Ils se séparèrent, ils étaient essoufflés. Hotch senti Emily frissonner sous ses bras.
Hotch : « Tu veux que l’on sorte ? »
Emily : « Oui, je commence à avoir un peu froid. »
Il sortit du bain, attrapa une serviette qu’il enroula autour de sa taille et attrapa Emily afin de la remettre dans son fauteuil. Il lui tendit une serviette, elle s’essuya et il en fit de même. Emily pouvait admirer le corps d’Aaron, elle se dit qu’elle avait beaucoup de chance, Aaron avait un corps parfait, à son gout, elle aimait le regarder. Une fois qu’ils eurent fini, ils s’habillèrent.
Hotch : « Ca te dit une balade avant d’aller chercher Jack ? »

Voilà, je pense que la suite ne va pas arriver tout de suite car je ne l'ai pas encore commencer mais ne vous inquiéter pas je vais faire un effort pour vous Very Happy
Bisous à tous !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:31

Enfin un peu de répit pour la pauvre Emily :)

En tout cas vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:36

Mao Boy a écrit:
Enfin un peu de répit pour la pauvre Emily :)

En tout cas vivement la suite Wink

Merci Very Happy C'est vrai après tout elle a bien le droit d'être heureuse MDr <3 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:48

toujour aussi bien super1
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:49

emilyhotch18 a écrit:
toujour aussi bien super1
vivement la suite

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:52

de rien Very Happy merci2
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:53

emilyhotch18 a écrit:
de rien Very Happy merci2

:calin: merci2 :applaud2: :santé: :yeah: vole dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:33

j'aime beaucoup ta fic je viens juste de m'apercevoir qu'elle était ici j'ai commencer à te suivre sur le site fanfiction et j'ai vu que tu l'avais écrite ici alors du coup j'ai rattrapper mon retard lol

sinon juste un truc comme ça quand les gens écrivent sur Emily est ce qu'il faut toujours qu'il lui arrive des choses comme ça parce que la pauvre elle trinque je suis sure que si la plupart d'entre vous étaient des scénaristes pour criminal minds la pauvre Paget y aurait penser à deux fois avant de signer pour venir dans la série ou inversement elle serait rester après la 7 sourit0


j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:53

angiely a écrit:
j'aime beaucoup ta fic je viens juste de m'apercevoir qu'elle était ici j'ai commencer à te suivre sur le site fanfiction et j'ai vu que tu l'avais écrite ici alors du coup j'ai rattrapper mon retard lol

sinon juste un truc comme ça quand les gens écrivent sur Emily est ce qu'il faut toujours qu'il lui arrive des choses comme ça parce que la pauvre elle trinque je suis sure que si la plupart d'entre vous étaient des scénaristes pour criminal minds la pauvre Paget y aurait penser à deux fois avant de signer pour venir dans la série ou inversement elle serait rester après la 7 sourit0


j'attends la suite avec impatience

Merci ton commentaire est très encourageant Very Happy

Oui c'est vrai qu'elle trinque beaucoup mais au final sa fini bien, sa montre à qu'elle point elle peut tout surmonter, à qu'elle point elle est forte et puis c'est la meilleure MDr ET avant tout on l'aime quand même, même si on la fait souffrir Very Happy

La suite ne sera pas pour tout de suite désolé mais je vais essayer de me dépêcher Very Happy c'est pas évident avec les cours mais je vais essayer Very Happy

Bisous :calin: merci2 amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix à payer (Ship H/P)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le prix du sacrifice
» L'écho du bonheur (ship)
» Petit Ship : une lettre et une disparition.
» De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)
» Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: