Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le prix à payer (Ship H/P)

Aller en bas 
+11
Prentimily
Prentily
Zabou
black-diamond
lilou
Candies
Emy...Riam
Evily Prentiss
emilyhotch18
*Louna*
EmilyPrentissaddict
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:00

*Louna* a écrit:
Merci d'écrire aussi vite, ça me plait beaucoup déjà et j'aime bien cette suite bien qu'elle soit un peu courte :)

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce début !

De rien, merci a toi de me lire Very Happy

Je poste la suite avant vendredi Very Happy love_4
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:02

Evily Prentiss a écrit:
EmilyPrentissaddict a écrit:
Evily Prentiss a écrit:
J'aime beaucoup Very Happy C'est vraiment très bien et une ship sur ma chérie :love5: me plaît toujours sourit_vert

MDr MERCI beaucoup :love1:

:emily_addict:

Mais de rien j'aime bien , c'est vrai que tes chapitres sont un peu court mais tu compense en postant rapidement alors ... J'ai pas grand chose à dire Mdr Very Happy

Very Happy :love5:
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:03

lilou a écrit:
Perso j'espère que les choses vont se compliquer ou qu'on va en savoir plus sur comment ils se sont retrouvé dans ce lit. J'aime bien savoir le pourquoi du comment sourit0 Surtout que dans mon esprit Hotch et Prentiss ça ne peut pas être simple c'est forcément complexe. J'attends la suite pour voir ça applaud

J'espère que tu ne sera pas déçu Very Happy amour2
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:06

Salut,
Je vous mets 2 chapitres car je pars en vacance demain et je n’aurai pas internet donc je ne pourrais pas poster de nouveaux chapitres. J’espère que sa va vous plaire.
Bonne lecture à tous!

Chapitre 2:

New York, le 5 février 9H25

Quand Aaron monta dans le jet, tout le monde était déjà là. Il chercha Emily du regard. Elle était dans le fond a droite du jet et parlait avec JJ et Reid. Morgan était lui aussi dans le fond mais à gauche du jet, il était en webcam avec Pénélope. Rossi quand à lui était a l'entrée du jet à droite. Aaron s'installa en face de son ami, de la où il était, il pouvait voir Emily. Il ne la lâchait pas des yeux, il aimait la voir sourire, la voir heureuse. Il ne savait pas où ça aller les mener mais il avait aimé passer la nuit à ses cotés.
Rossi: "Tu devrais lui dire."
Aaron: "Quoi?"
Rossi: "Ce que tu ressens pour elle."
Aaron lâcha Emily des yeux et regarda son ami."
Aaron: "On a passé la nuit ensemble."
Rossi n'était pas surpris. Il ne dit rien, il laissa son ami exprimer ses sentiments
Aaron: "Ce matin elle m'a demandé si je regrettais, elle ne s'imagine pas à qu'elle point elle me plait."
Rossi: "Dit lui!"
Aaron: "Nous sommes de vieux amis! Et niveau sentiments, nous fonctionnons un peu de la même façon toi et moi."
Rossi: "Oui je sais. Mais à quoi ça va t'avancer de garder ces sentiments pour toi? Et moi je ne suis pas vraiment un exemple. Après 3 mariages et 3 divorces, il ne faudrait pas que tu reproduises le même schéma que moi! Tu es un type bien, et tu mérites vraiment de vivre une belle histoire avec Emily, alors ouvre lui ton cœur!"
Aaron: "Tu joues dans le romantisme maintenant?"
Il rigola avant de se perdre dans ses pensées ... Il adorait regarder ses courbes qu'il trouvait superbes, son corps si harmonieux, ses cheveux noir ébène, mais ce qu'il adorait par dessus tout, c'était plonger son regard dans ses grand yeux verts qu'il ne décrirait que par un seul mot "magnifiques"! Chacun de son côté restait limite en admiration devant la beauté trouvée chez l'autre, mais aucun d'eux n'osait cependant déclarer sa flamme et ouvrir son cœur pour laisser libre cour aux sentiments, si forts, qui étaient éprouvés. La fin du vol se termina pour la plus grande partie dans le silence cependant, dans ce silence qui pourrait être pesant à la longue, quelques regards, à la fois tendres et soucieux entre Emily et Aaron ou encore d'encouragement entre Rossi et Aaron ont tout de même été échangés.

Chapitre 3:

Quantico, le 5 février, 11H00

Arrivée à l'aéroport! Au programme pour le reste de la journée, l'équipe doit se rendre dans ses bureaux afin de taper les rapports concernant la dernière affaire qui vient d'être traitée. Vers 19H, les derniers présents sont Aaron et Emily. Cette dernière venant juste de terminer son rapport, elle prépara ses affaires et se dirigea vers le bureau d'Aaron afin de le lui remettre. Ne trouvant d'autres moyens pour la retenir encore un petit moment, Aaron décida d'inspecter le rapport de sa bien-aimée! Comprenant vite cette tentative, Emily décida d'engager la conversation.
Emily: "Écoute Aaron, j'ai bien conscience que ce qui s'est passé la nuit dernière a causé quelques troubles entre nous, et je ne veux pas que la situation reste telle qu'elle est à ce moment précis. L'équipe finirait par se poser des questions si on continue à être gênés comme s'est le cas maintenant. Donc je voulais te proposer de venir chez moi afin qu'on puisse en discuter sérieusement et mettre tout de suite les choses au clair."
Aaron acquiesça d'un signe de tête et la suivit jusque chez elle. Ce dernier, cependant surpris du comportement soudain si direct d'Emily décida d'engager cette mise au point.
Aaron: "Emily, avant toute chose, je ne voudrais pas que tu pense que ..."
Elle le coupa.
Emily: "Je ne sais plus quoi penser justement!"
Aaron: "Laisse-moi terminer! Comme j'allais le dire, je ne voudrais pas que tu penses que je regrette ce qui s'est passé la nuit dernière car, je te le répète, ce n'est aucunement le cas! C'était, pour ma part, merveilleux et ..."
Elle le coupa de nouveau.
Emily: "Pour moi aussi."
Aaron: "Laisse-moi finir bon sang!"
Il esquissa ce sourire qu'elle adorait tant avant de poursuivre.
Aaron: "C'était merveilleux et si fort ... Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, rien d'aussi fort que ça! J'avais l'impression que ton corps et le mien ne faisait qu'un! Comme si je te connaissais déjà, comme si je te connaissais depuis toujours! Je sais ce que tu voudrais dire à cet instant. Quelque chose qui ressemblerait à un "mais pourtant, ça ne fait que quelque années.""
Elle sourit d'une telle façon, qu'Aaron comprit qu'il avait visé juste!
Il enchaîna: " Au fil de ces années, j'ai appris à apprécier chaque membre de mon équipe à sa juste valeur! Mais toi, plus spécialement, évidemment! Je sais que je suis ton patron, mais ce que je ressens pour toi, je ne peux plus le garder pour moi! Très surprenant de ma part tu me diras, je sais, mais pour toi je serais prêt à tout! Et je voulais être sur que tu le comprennes! D'où cette gène depuis ce matin! J'ai beaucoup réfléchi avant de m'obliger à t'ouvrir mon cœur! Mais grâce à l'aide de Rossi, j'ai compris que c'était la meilleure solution si je ne voulais pas te perdre ..."
Suite à cette folle déclaration Emily en resta bouche-bée! Elle le regarda! Tout un tas de pensées lui traversa l'esprit avant qu'elle ne puisse réussir à formuler une phrase.
Emily: "Je suis très fier de toi! Je ne m'attendais pas à ce genre de déclaration si ouverte de ta part! Toi qui es d'habitude si secret, je suis vraiment très étonnée! Mais aussi à la fois folle de joie. Moi non plus je n'éprouve aucun regret ... Maintenant je sais ce que tu ressens, je suis rassurée et je ne voulais plus me taire, malheureusement tu as mis des mots sur chaque sentiments que j'aurais utilisé! Des mots que je n'aurais pas pu trouver, et je ne pourrais jamais te battre! Dommage, j'aurais adoré ça!"
Elle rigola! Ils finirent par s'embrasser tendrement ... Puis un peu plus langoureusement! Tout à coup, Aaron saisit Emily et la porta jusqu'à sa chambre. Après de telles déclarations, ce fut en quelque sorte un pacte, signe d'engagement qui fut "signé".

Bisous à tous et MERCI encore de lire ma fic ! amour2 love4
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:23

Eeeuuuuuhhh... scratch oufouf1 hallu
Je trouve ces chapitres... Bizzard un peu !!
En faite c'est des choses qui m'ont génée
_D'abbord Emily n'a pas les yeux vert (enfin c'est ce que j'ai compris)
_Je trouve sa vraiment trèèèès surprenant que Aaron se livre ainssi
_Je pensais que sa allait etre plus compliqué entre eux
_Je pensais aussi que sa allait avoir un rapport vek NY. Unité Spécial, pas obligatoirement vek l'enquète mais bon...

A pars sa je continuerais a lire et je te souhaite de Bonne Vacance !! :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:19

J'aime beaucoup Wink
C'est vrai que Emily n'as les yeux verts xD mais pas grave et sinon c'est ta fic :)

J'aime bien et je continuerai à lire sourit_vert
Et bonne vacance :sun:
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:26

Appart quelques petits points cités étranges, j'aime beaucoup cette suite et j'en redemande bien volontiers, c'est dire :)

Passe de bonnes vacances tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:13

Tout d'abord bonne vacances coucou1 Ensuite et bien je trouve ça bien écrit un peu court mais c'est pas mal... Par contre désolée mais je trouve que c'est un peu simple et facile entre nos deux agents hein2 J'aimerais vraiment que ça soit moins rapide. Mais ce n'est que mon opinion et c'est ta fic tu fais comme tu veux sourit0
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:33

Emy...Riam a écrit:
Eeeuuuuuhhh... scratch oufouf1 hallu
Je trouve ces chapitres... Bizzard un peu !!
En faite c'est des choses qui m'ont génée
_D'abbord Emily n'a pas les yeux vert (enfin c'est ce que j'ai compris)
_Je trouve sa vraiment trèèèès surprenant que Aaron se livre ainssi
_Je pensais que sa allait etre plus compliqué entre eux
_Je pensais aussi que sa allait avoir un rapport vek NY. Unité Spécial, pas obligatoirement vek l'enquète mais bon...

A pars sa je continuerais a lire et je te souhaite de Bonne Vacance !! :calin: :calin:
Salut, alors pour répondre à tes questions:
-Mille excuse je me suis tromper, on est bien d'accord Emily a les yeux marron
-C'est vrai que Aaron est très surprenant mais moi je pense qu'il peut être comme sa après tout on ne sait pas trop comment il se comporte en amour et puis je trouve que sa change de son visage froid comme on peut le voir dans la série.
-C'est vrai que le début est simple entre eux mais sa se complique légèrement après Very Happy
-Je l'avais dis dans un commentaire que se n'était juste qu'un clin d’œil à NYUS car c'est vraiment une série que j'adore mais sa s’arrête la, peut être qu'un jour j'en ferai une avec CM et NYUS Very Happy
thank_you2 MERCI à toi de continuer à suivre ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:37

Evily Prentiss a écrit:
J'aime beaucoup Wink
C'est vrai que Emily n'as les yeux verts xD mais pas grave et sinon c'est ta fic :)

J'aime bien et je continuerai à lire sourit_vert
Et bonne vacance :sun:

MERCI beaucoup de suivre ma fic Very Happy

C'est vrai Emily à les yeux marrons, c'est une grosse erreur de ma part, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours était persuader qu'elle avait les yeux vert MDr langue

Merci beaucoup je passe de BONNE vacance love4
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:39

*Louna* a écrit:
Appart quelques petits points cités étranges, j'aime beaucoup cette suite et j'en redemande bien volontiers, c'est dire :)

Passe de bonnes vacances tout de même :)

Merci beaucoup d'avoir lu et de vouloir suivre MDr

Quel points ton paru étrange? Sa pourrait m'aider à m’améliorer Very Happy

Je passe de super vacance merci nut
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:46

lilou a écrit:
Tout d'abord bonne vacances coucou1 Ensuite et bien je trouve ça bien écrit un peu court mais c'est pas mal... Par contre désolée mais je trouve que c'est un peu simple et facile entre nos deux agents hein2 J'aimerais vraiment que ça soit moins rapide. Mais ce n'est que mon opinion et c'est ta fic tu fais comme tu veux sourit0

Merci Very Happy

Merci, c'est vrai que c'est très cour en fait au début je l'avais écrit dans un cahier et quand je l'ai écrit sur ordinateur je me suis aperçu que les chapitres était vraiment très court, mais vers le chapitre 12 ils sont plus long en attendant je mettrai 2 chapitre quand je trouverai qu'ils sont trop long Very Happy

Oui c'est vrai tu n'est pas la seul à le penser mais moi je pense que sa pourrait se passer comme sa, j'avais envie de donner à Hotch une image un peu plus différente de se qu'on à l'habitude, j'aime à penser qu'il pourrait être comme sa en amour. J'espère que sa te plaira quand même et que tu continueras a lire ma fic merci2 :calin:

Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:14

MERCI à tous de me suivre, je suis contente que ma fic vous plaisent (en générale Razz ). J'espère que la suite vous plaira comme le reste. Je vous met encore 2 chapitres car ils sont très court, je pense que je mettrai la suite dimanche soir ou alors demain soir.
Bonne lecture à tous:

Chapitre 4:

Quantico, le 6 février, 9H00

Après une nuit pour le moins "mouvementée" Aaron fut le premier réveillé. L'occasion pour lui d'observer sa belle dormir! Emily, qui se remettait de sa folle nuit, était allongée sur le ventre à ses cotés. Ce dernier, qui observait les courbes de la belle endormie fut soudain pris d'une folle envie de lui caresser tendrement le corps. Ce qu'il fit! Toujours endormie, la belle Emily sembla pourtant apprécier cette tendresse puisqu'un sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres. Puis elle lui dit: "Je croit qu'il ne peut y avoir de meilleur réveil que celui-là!"
Aaron, ravi de cette phrase, l'embrassa délicatement avant de lui faire une proposition qu'elle ne pourrait refuser.
Aaron: "Que dirais tu d'un petit déjeuner au lit pour reprendre des forces pour la journée qui t'attend.
Emily rigola et accepta! Aaron prépara le plateau du petit déjeuner avec grande attention, comme dans les films. Un plateau en bois, tout ce qui est nécessaire comme le pain, le beurre, la confiture, etc. Avant d'y ajouter sa petite dose de romantisme. Il prit une rose, lui ôta ses pétales, et les dispersa un peu partout sur le plateau. Cette petite note fit beaucoup sourire sa belle. Pendant que celle-ci déjeunait, Aaron se leva tout à coup et couru à sa salle de bain. Emily ne comprit pas pourquoi il avait fait ça ... Sur le moment bien sur! Après un quart d'heure dans la salle de bain, Aaron réapparut et invita Emily à le rejoindre. Ce n'est qu'une fois arrivée prés de la porte qu'elle comprit tout. Aaron lui avait préparé la salle de bain la plus romantique possible. On pouvait y voir: des bougies tout autour de la baignoire, un bain bouillonnant garni de pétales de roses rouges, tout ceci accompagné d'un fond de musique relaxante et d'une lumière sur les tons rose, mauve. Aaron entra juste derrière sa belle et ferma la porte. Il commença à l'embrasser dans le cou, tout en faisant glisser ses mains le long de son corps. Emily, qui avait enfilé une nuisette qui trainait, retrouva vite sa tenue d’Ève. Elle se tourna alors vers Aaron, qui la regardait avec un air qu'elle n'aurait pu interpréter.
Emily : "Qu'est ce qu'il y a ?"
Aaron: "Tu es belle"
Puis il déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Il l'attrapa par les hanches et l'entraîna vers l'avant comme pour l'inviter à entrer dans la magnifique baignoire qui l'attendait. Une fois entrée dans l'eau, il s'installa derrière elle, lui saisit les épaules et entama un massage. Visiblement elle adorait ça. Ce fut un moment très agréable, plein de tendresse, et contrairement à ce que qu'on pourrait croire, il n'y eu rien de sexuel. Une fois sortis du bain, ils se préparèrent. Mais Emily semblait préoccupée, ce qui n'échappa pas au regard d'Aaron qui lui demanda immédiatement.
Aaron: "Je vois bien que quelque chose te travaille. Qu'est ce qui ne vas pas?"
Emily, ne sachant pas comment formuler ça, fit une sorte de grimace.
Aaron: "Parle-moi! Tu peux tout me dire tu sais."

Chapitre 5:

Quantico, le 6 février, 12H00

Elle se décida à parler.
Emily: "Je me demandais juste comment ça allait se passer vis-à-vis de l'équipe. Est-ce qu'on les met dans la confidence ou au contraire est ce qu'on passe tout ce qui s'est passer entre nous sous silence?"
Aaron: "Je ne sais pas. Mais je pense qu'il faut agir en fonction de ce qu'il y a de mieux pour nous et pour notre histoire qui commence."
Emily: "Oui je suis tout à fait d'accord. Personnellement, je pense que le mieux serait de le garder pour nous pour le moment et de voir comment notre histoire évolue avant d'en faire part à quiconque."
Aaron acquiesça, embrassa sa belle une dernière fois avant qu'elle ne redevienne, aux regards de tous, une simple co-équipière et amie pour lui. Ils sortirent de la maison et prirent la route du bureau. A leur arrivée l'équipe était enfin au complet. Emily rejoint ses bureaux et le reste de l'équipe, tandis que Hotch rejoint Rossi. A son arrivée dans la pièce, Morgan commença à lui parler.
Morgan: "Bonjour ma belle! Alors, cette nuit a été agréable?"
Emily: "Ne va pas te faire d'idées! Il n'y a rien entre Hotch et moi"
Les autres se mêlèrent à la conversation ...
Pénélope: "Mais pourtant, vous venez d'arriver ensemble. Dans la même voiture. Non ?"
Emily: "Oui, mais il y a une bonne raison à cela."
Reid: "Je suis très curieux de savoir laquelle?"
Emily: "Quand j'étais sur le point de partir de chez moi, je me suis aperçu qu'une de mes roues était crevée. Ne sachant pas la changer moi même, j'ai appelé Hotch au secours pour qu'il me vienne en aide. Une fois la roue changée et tandis qu'il était sur le point de partir, un nuage de fumée sortit du capot. Il jeta un rapide coup d'œil et me conseilla d'appeler un garagiste. Malheureusement, il ne pouvait rien faire et il a été obligé d'emmener ma voiture. Hotch a donc gentiment proposé de m'emmener au boulot pour m'éviter les transports en commun, voilà tout."
JJ: "Ah bah, oui tout s'explique en effet"
Morgan: "Et le garagiste à dit quand tu récupérerais ta voiture?"
Emily: "Non, mais il m'a dit qu'il devrait sûrement la garder quelques jour!"
Pénélope: "Bon bah les amis! Habituons-nous à les voir arriver ensemble tous les matins."
Tandis que le reste de l'équipe se remit au travail, Emily jeta un coup d'œil vers Aaron qui quittait son bureau et se diriger vers celui de Rossi.
Rossi: "Alors! Tu as suivi mon conseil?"
Aaron: "D'après-toi?"
Rossi: "Alors, je dirais qu’à la vue du sourire radieux d'Emily quand vous êtes arrivés, arrivés ensemble, dans la même voiture, à mon avis, mon conseil a été de bonne utilité."
Aaron: "Je crois que tu as vraiment trouvé ta voie dans le profilage."
La petite blague fit sourire Rossi qui était fier d'avoir pu aider son ami. Aaron ne s'étala pourtant pas sur le sujet. Il quitta le bureau de son ami pour retourner vers le sien dans lequel une personne l'attendait.

J’espère que sa vous à plu! Bisous :love5: merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:26

J'aime beaucoup sourit_vert

J'ai vraiment hâte de lire la suite sourit2 tu écrit vraiment très bien Wink

Merci pour ces deux chapitres :calin:
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:55

Evily Prentiss a écrit:
J'aime beaucoup sourit_vert

J'ai vraiment hâte de lire la suite sourit2 tu écrit vraiment très bien Wink

Merci pour ces deux chapitres :calin:

Merci du compliment. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:54

Citation :
Quel points ton paru étrange? Sa pourrait m'aider à m’améliorer Very Happy

C'était en partie cette histoire de yeux :)

J'aime beaucoup cette nouvelle suite, je trouve que tu t'améliore au fil de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:21

*Louna* a écrit:
Citation :
Quel points ton paru étrange? Sa pourrait m'aider à m’améliorer Very Happy

C'était en partie cette histoire de yeux :)

J'aime beaucoup cette nouvelle suite, je trouve que tu t'améliore au fil de l'écriture.

Ah d'accord Very Happy

Merci, j'avoue qu'une amie m'a beaucoup aider pour quelques chapitres Very Happy nut
Revenir en haut Aller en bas
black-diamond
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 01/02/1990
Age : 34
Localisation : devant mon ordinateur portable xD
Personnage préféré : Emilie Prentiss
Date d'inscription : 24/08/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:43

la suite la suite la suite ^^ j'adore ^^ j'adore le couple Emilie /Hotch ^^ sur ce moi je vais au dodo bonne nuits tout le monde et VSL dodo_couette

:emily_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:44

Très Bonne Suite !! applaud
Excuse Moi J'avais Oublié (ou pas vu) Que T'avais Marqué Que Ce Serait Qu'une Parenthèse !! boulet1 Arrow
Bien Que Je Trouve Qu'il y a Peut (ou pas) De Fic Cross-over Vek Une Emily Bien Torturée !! Bon Je M'éloigne Du Sujet drunken Mais C'est Mon (grand) Coté Sadique Qui Revient En Force !! diablo
Bref J'attends Une Suite Vek Impatience !! faim1
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:48

black-diamond a écrit:
la suite la suite la suite ^^ j'adore ^^ j'adore le couple Emilie /Hotch ^^ sur ce moi je vais au dodo bonne nuits tout le monde et VSL dodo_couette

:emily_addict:

Je vais poster la suite, merci de lire ma fic et contente qu'elle te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:55

Emy...Riam a écrit:
Très Bonne Suite !! applaud
Excuse Moi J'avais Oublié (ou pas vu) Que T'avais Marqué Que Ce Serait Qu'une Parenthèse !! boulet1 Arrow
Bien Que Je Trouve Qu'il y a Peut (ou pas) De Fic Cross-over Vek Une Emily Bien Torturée !! Bon Je M'éloigne Du Sujet drunken Mais C'est Mon (grand) Coté Sadique Qui Revient En Force !! diablo
Bref J'attends Une Suite Vek Impatience !! faim1

Merci Very Happy
T'inquiéte ce n'était pas un reproche moi non plus quand je lis une fic je lis rarement les commentaire que laisse les autres Very Happy
C'est vrai qu'il n'y a pas de Cross-over avec NYUS et c'est dommage car j'adorerai moi aussi Very Happy
Je pense qu'après cette fic je pourrai envisagez de faire un Cross-over, on verra Very Happy
Je poste la suite tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:01

Voila la suite, J'espère qu'elle vous plaira. Merci à tous ceux qui suive ma fic.
Je vous met encore 2 chapitres.
Bonne lecture à tous!

Chapitre 6:

Quantico, le 6 février, 18H00

Aaron ferma la porte et dit.
Aaron: "Que fais tu dans mon bureau?"
Emily: "Je me rends compte que c'est tout de même assez difficile de mentir à toute l'équipe ... Ils sont comme une famille pour moi, et quand j'essaye de soutenir que rien ne se passe entre nous, j'ai l'impression de les trahir ... Elle s'approcha furtivement de lui et dit "Et puis, tu me manques un peu ..."
Il repoussa malgré lui Emily, qui ne comprit pas.
Emily: "Qu'est ce qui te prend?"
Aaron: "Je n'ai pas eu pour habitude d'étaler ma vie sentimentale en public. Je sais qu'avec toi, il va falloir que je fasse des efforts je te le promets, mais pour le moment, je ne peux pas faire plus ... J'ai déjà fait beaucoup en t'ouvrant mon cœur et ça n'a pas été très facile. J'espère que tu peux me comprendre. Je t'aime, je tiens à toi, et je ne veux surtout pas te perdre, mais il me faut un peu de temps."
Emily: "Je comprends ... Ne t'en fais pas, je continuerai à faire mine de rien vis-à-vis de nous pour le bien de notre relation. Ou du moins j'essayerai aussi longtemps que possible."
Aaron: "Je te remercie. Je pense que nous méritons une petite pause. Va prévenir les autres."
Emily se dirigea vers la porte et Aaron ajouta.
Aaron: "A ce soir ma belle!"
Elle fut agréablement surprise, lui sourit, et quitta le bureau, Quelques minutes plus tard, toute l'équipe était réunie pour cette pause, les discussions allaient bon train.
Pénélope: " Alors Hotch, le réveil n'a pas été trop brutal ce matin?"
Hotch (immédiatement) :"Non" avant de s'apercevoir de l'étonnement de ses collègues. Il s'était trahi lui-même. Mais il essaya tout de même de se rattraper.
Aaron: "Enfin pas trop. Un coup de fil urgent d'une amie dans le besoin, je ne trouve pas ça trop brutal."
L'équipe eut un sourire signifiant que malgré cette belle tentative, ils pensaient bien que quelque chose se tramait entre leur patron et leur collègue. Malgré tout, aucun n'osa faire de nouvelle remarque à ce sujet de peur de paraître trop indiscret sans doute. La fin de la journée se déroula comme toutes les autres.
Dés que chacun eut finit son travail, il prépara ses affaires et rentra chez lui. Emily fut une des premières à être partie. Aaron lui, comme à son habitude, fut l'un des derniers. Un peu plus tard dans la soirée, quelqu'un frappa à sa porte. Il découvrit, sans grande surprise que c'était Emily.

Chapitre 7:

Quantico, le 6 mars, 7H00

Un mois plus tard, la relation entre Emily et Aaron avait bien évolué. Cette dernière vivait presque chez son bien aimé. En effet, elle avait déménagé ses affaires principales. Ce matin là ne semblait pourtant pas différent des autres. Aaron était une nouvelle fois le premier éveillé mais à la vue d'Emily, toujours endormie, il décida de se rendormir un petit moment. Une demi-heure plus tard, ce fut au tour d'Emily d'être tirée du sommeil. Elle avait fait la connaissance de Jack, le fils d'Aaron, et jouait en quelque sorte le rôle de mère pour lui, une mère de substitution. Elle fut éveillée car elle pensa qu'elle devait aller le réveiller.
A sa grande surprise Aaron dormait paisiblement. Elle en profita donc pour l'admirer un moment, puis décida de se lever afin d'aller lui préparer un bon petit déjeuner. Une fois que la table fut prête, elle alla réveiller Jack.
Emily (chuchotant): "Bonjour mon grand, c'est l'heure de se lever."
Jack (encore somnolant): "Bonjour"
Emily: "Alors, tu as bien dormi?"
Jack: "Oui"
Emily: "Dis-moi, champion, j'ai besoin de toi pour m'aider à remplir une mission. Ça te dit?"
A cette seule phrase, Jack sauta de son lit et dit: "Oui chef. Quels sont les ordres?"
Emily: "Nous devons aller réveiller le capitaine afin qu'il soit apte à se rendre à la cuisine pour son petit déjeuner. Acceptez-vous votre mission?"
Jack: "Oui chef! Allons-y."
Ils pénétrèrent tout doucement dans sa chambre, et Jack se jeta sur son père, tandis qu'Emily assistait très amusée, à la scène.
Jack: "Capitaine, au rapport"
Aaron (encore dans le gaz): "Bonjour soldat, comment allez-vous aujourd'hui?"
Jack: "Très bien mon capitaine et vous?"
Aaron : « Moi de même, je vous remercie soldat. »
Jack : « J’ai reçu pour ordre de mission de vous réveillez mon capitaine ! »
Aaron : « Vous m’en voyez très étonné soldat, qui vous a donné cet ordre dites moi ? »
Jack : « La patronne mon capitaine. »
Aaron : « Oh, je vois! La patronne est donc invitée à me rejoindre sur le lit. »
Emily sourit et s’installa au coté d’Aaron. Jack leur fit un câlin avant de courir hors de la chambre.
Aaron : « Votre mission si vous l’acceptez, est de m’embrassez sur le champ. »
Emily rit et dit : « A vos ordres mon capitaine. » avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres d’Aaron. Soudain, le bruit d’une petite cuillère qu’on tape violemment contre un bol retentit.
Emily : « Je croit que nous sommes attendus à la cuisine sur le champ mon capitaine. »
Aaron : « Alors en route mauvaise troupe. » ce qui amusa sa belle.
Le petit déjeuner se passe dans le même ton que le réveil. Une fois qu’il fut terminé Emily demanda à Jack d’aller se préparer, tandis qu’elle et Aaron allait en faire de même. Une fois seule avec Aaron :
Emily : « Dis, je voudrais qu’on reparle de quelque chose toi et moi. »
Aaron : « Oui, dis-moi. »
Emily : « Je me suis dit que comme ça commençait à devenir sérieux entre nous, que je connais ton fils, que j’habite plus ou moins ici, il serait peut-être temps d’en parler à l’équipe non ? »
Aaron : « Je pense que c’est le bon moment en effet. Mais que dirais-tu qu’on leur fasse une petite plaisanterie, pour nous venger de leurs petites blagues d’il y a quelques temps ? »
Emily : « Tout à fait d’accord mon capitaine ! »
Elle l’embrassa encore une fois, puis s’en alla un peu devant pour aller récupérer Jack et vérifier qu’il était prêt. Puis ils se dirigèrent tous ensemble vers la voiture d’Aaron. Le jeune couple déposa tout d’abord Jack à l’école avant de se rendre au bureau. Sur le chemin, ils essayèrent de mettre au point un plan pour leur petite blague. Tout compte fait, ils jugèrent que c’était mieux de faire une mise en scène pour leur avouer leur relation Aaron déposa tout d’abord Emily, à quelques centaines de mètres des bâtiments de la BAU pour ne pas qu’on les voit ensemble afin de garantir la réussite de leur plan ; puis il repartit faire le tour de plusieurs pâtés de maison afin de laisser le temps à sa belle de mettre en place le plan. Puis se fut au tour d’Aaron de faire son entrée et de rejoindre directement son bureau. Emily annonça alors à toute l’équipe même à Pénélope présente dans la pièce.
Emily : « Il faut que j’aille parler à Hotch de toute urgence. »
Elle se leva et quitta la pièce. Pendant ce temps ; Aaron avait fermé les stores de son bureau et attendait Emily. Dès qu’elle fut entrée, il claqua violemment la porte. Il avait volontairement mal fermé, ou du moins pas jusqu’en bas, un des stores. Ils attendirent quelques minutes puis se mirent à s’embrasser. Hotch avait choisi sa place pour avoir vue sur le store mal fermé. Comme ils l’avaient prévu, au bout de quelques instants, un regard dépassa, puis un autre, et encore un autre, par le trou du store. Aaron attrapa Emily par la main, ils sortirent de son bureau et il ordonna :
Hotch : « Une réunion ici ! Et vite ! Allez HOP HOP HOP ! »
Une fois tous réunis même Rossi, Aaron dit : « Si je vous aie tous réunis ici, maintenant, c’est que j’ai une grave nouvelle à vous annoncer."
Pénélope (très inquiète) : « Quoi ? Vous allez nous quitter ? »
Aaron : « Non, ne vous inquiétez pas, on ne part pas. Bien au contraire ! Bon en fait, on n’a pas voulu vous en parlez avant mais Emily et moi sommes ensemble. »
A cette seule phrase tous les membres de l’équipe, mis à part Rossi, eurent un grand sourire. Pénélope serra Emily dans ses bras avant de dire : « C’est génial !! » Morgan, à son tour, prit Emily dans ses bras lui aussi, avant de lui chuchoter à l’oreille : « Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Tu le mérites amplement ma belle ! »
JJ félicita Emily à son tour puis enfin Reid, tandis que Rossi serra la main d’Aaron. Après toutes ces embrassades, chacun se remit à son travail. Quelques heures plus tard, Aaron arrive dans l’open-space et dit : « Nous avons une affaire ».

Voilà j'espère que sa vous a plu Very Happy
Bye :love2:
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:19

Citation :
« Nous avons une affaire ».

Cette phrase en dit long sur les superbes chapitre qui nous attendent :)

Merci pour cette suite, j'adore le lien entre Emily et Jack, c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:45

Vraiment bien sourit_vert J'aime beaucoup ta fic !

Et j'ai très hâte de lire la suite avec cette nouvelle affaire qui s'en vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 2:19

*Louna* a écrit:
Citation :
« Nous avons une affaire ».

Cette phrase en dit long sur les superbes chapitre qui nous attendent :)

Merci pour cette suite, j'adore le lien entre Emily et Jack, c'est mignon...

Contente que sa te plaise, bon je préviens d'avance le coté enquête ce n'est mon point fort mais j'ai fait un effort MDr

Oui moi aussi j'adore ce passage, c'est SO CUTE Very Happy <3 :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix à payer (Ship H/P)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du sacrifice
» L'écho du bonheur (ship)
» Petit Ship : une lettre et une disparition.
» De la blessure naquit l'espoir (ship H/P)
» Un Désir , Une Promesse . Une Histoire D'amour ! (Ship H/P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: