Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Empty
MessageSujet: Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!!   Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:27

Bonjour les ami(e)s et fans de Paget,

Je voulais juste vous informer que j'ai reçu une alerte concernant notre Paget, m'indiquant que celle-ci apparaîtrait dans un téléfilm intitulé, "Le Grand Amour" au côté de David Hasselhof, le jeudi 1er septembre à 20h35 sur Gulli avec séance de rattrapage à la clef, le dimanche 4 septembre à 22h20 pour celles et ceux qui auraient été malchanceux la première fois!
Cool, n'est-ce-pas? Alors à vos mangétoscopes! applaud
Euh, y aurait-il quelqu'un qui serait susceptible d''enregistrer ce programme sur DVD? Je paierai les frais (DVD vierge et frais d'envoi) bien évidemment. Si oui, contactez-moi et MERCI d'avance! Very Happy

http://programme-tv.linternaute.com/p73862-le-grand-amour/ -> applaud pour connaître le synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chups
Agent rattaché au BAU
Chupa-Chups


Féminin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 21/07/1913
Age : 110
Localisation : Devant mon ordi
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/08/2011

Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!!   Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:57

Bizzard, ce n'est pas ecrit dans ca filmographie que elle a jouée dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 38
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!!   Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:58

Pourtant ils ont bel et bien joué ensemble sourit0 ! ! Peut-être qu'elle n'a pas eu un très grand rôle est c'est pour ça qu'elle n'est pas créditée Neutral

Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! 1817442auwz2oxegqdeh2su

Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Tumblrlpy9c3dkk11qhpz81

Merci Gbraeme71 pour l'info malheureusement je n'ai pas de lecteur/enregistreur DVD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!!   Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:19

J'essaierais de regarder mais alors c'est vraiment pour Paget...parce que je ne peux pas sentir D.H.
Mais bon pour Paget je vais peut être faire un effort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!!   Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:44

leeloo_86 a écrit:
Pourtant ils ont bel et bien joué ensemble sourit0 ! ! Peut-être qu'elle n'a pas eu un très grand rôle est c'est pour ça qu'elle n'est pas créditée Neutral

Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! 1817442auwz2oxegqdeh2su

Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Tumblrlpy9c3dkk11qhpz81

Merci Gbraeme71 pour l'info malheureusement je n'ai pas de lecteur/enregistreur DVD Crying or Very sad

Pour information, voici le synopsis :

" Dana (Terry Farrell) , une charmante avocate reconvertie dans l'élevage canin, et Mike (David Hasselhof), capitaine des pompiers de la ville, n'auraient, a priori, jamais dû se rencontrer. Dana est en effet fiancée à Phil, un ténor du barreau qui espère l'épouser bientôt. Mike, de son côté, s'apprête à convoler en justes noces avec Tina (Paget Brewster), sa compagne décoratrice d'intérieur. Mais le jour où un chien surgit devant la voiture de Dana, celle-ci, afin d'éviter l'animal, se précipite dans le ravin. Mike se porte au secours de la jeune femme, la tient éveillée jusqu'à l'arrivée des secours en lui demandant de lui raconter sa vie et l'accompagne aux urgences. Le destin est en marche... "

Donc effectivement, Paget tient un petit rôle, celui de la fiancée larguée à la fin ou vu la profession de du personnage, qui finit dans le décor!! sourit_vert OK Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!!   Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paget Brewster & David Hasselhof prochainement sur Gulli !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paget Brewster
» Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien
» Paget Brewster chante !
» Qui a rencontré Paget Brewster??
» Paget Brewster et les suicide girls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Paget Brewster-
Sauter vers: