Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 3x02 - In Birth and Death

Aller en bas 
+16
Blondie
Sandy Speleers
lutin
crazy-star
reideau
livia
titefille
BlackNight
lureglo
ninie76
lealalilou
Claire
Ghosthic Satane
Phénix
Manon...Gray Gubler??
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:40

Claire a écrit:
Spoiler:


Ca ne me plaît pas non plus. J'aimais bien ce couple. Je pense que les scénaristes ont voulu faire un parallèle entre la famille BAU et la famille Hotchner. La BAU part en miettes dans le 3x02 avec Gideon qui s'en va, Hotch qui demande sa mutation et Prentiss qui démissionne. Ils détruisent en même temps l'autre famille de la série. Et quand Hotch doit choisir entre les deux, il choisit la BAU. Dur pour Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:15

Là j'avoue que choisir entre son métier et sa femme (ou son mari...) ça doit pas être facile mais après c'est justement chacun ses priorités (c'est ce que dit Hotch dans un épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:18

Autant le premier épisode j'ai bien aimé mais sans plus autant j'ai adoré cet épisode ci ! amour2
J'ai aimé l'enquête, le fait qu'on voit un peu plus le côté privé de certains ... J'attends avec une grande impatience la suite ! L'attente va être dure ! drunken

Petite question :


Spoiler:

Parce que je suis ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:42

Bromure a écrit:
Autant le premier épisode j'ai bien aimé mais sans plus autant j'ai adoré cet épisode ci ! amour2
J'ai aimé l'enquête, le fait qu'on voit un peu plus le côté privé de certains ... J'attends avec une grande impatience la suite ! L'attente va être dure ! drunken

Petite question :


Spoiler:

Parce que je suis ... Shocked


Pareil pour moi! hallu

Enfin, j'attends les sous-titres en français... de plus j'ai pas su finir de regarder l'épisode... car j'ai du partir à une réunion de confirmation pour le cathé... mouais1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:49

Moi aussi j'ai cru comprendre ça... Pauvre Hotch triste3
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:49

Il m'avait semblé que c'était Morgan qui appelait et avait essayé le portable de Haley vu que personne ne répondait sur le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:58

Il aurait essayé sur le portable de Hotch alors, pas sur celui de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:39

Sauf que Hotch aurait alors vu que c'était Morgan et n'aurait pas forcément décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:50

Ouais... n'empêche, je me demande comment il a eu le portable d'Haley! Mon père n'a pas les numéros perso de la femme de son patron... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:51

Moi je dirais magic Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:17

Et comment ils préviendraient Haley si son mari se faisait tuer au travail ?
*Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:47

Habituellement c'est mis dans le dossier de l'agent, style : les personnes à contacter en cas de problèmes...

Mais je ne pensais pas qu'ils avaient accès à ce dossier quand ils le voulaient... ni même qu'ils avaient le numéro de sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:09

Pourquoi ne pas avoir parlé alors quand Hotch a répondu au fixe ? Enfin je trouve ça bizarre ...
Mais j'ai peut être mal interprété il faut que je re regarde l'épisode en tenant compte de ce que vous avez dit tiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:23

Pour changer de sujet : vous ne trouvez pas que la voiture de Reid ressemble à celle de Columbo?? lol! (une peugeot 403)



http://www.revista-parabrisas.com.ar/wallpapers/coleccion/peugeot403_1024.jpg

Une image de cette voiture, mais en très bon état!

L'avant est un peu différent, mais il y a énormément de modèles de ce type! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:49

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Pour changer de sujet : vous ne trouvez pas que la voiture de Reid ressemble à celle de Columbo?? lol! (une peugeot 403)



http://www.revista-parabrisas.com.ar/wallpapers/coleccion/peugeot403_1024.jpg

Une image de cette voiture, mais en très bon état!

L'avant est un peu différent, mais il y a énormément de modèles de ce type! :lol:

Je pense que tu as pas tord sur la voiture de Reid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:05

Ghosthic Satane a écrit:
Sauf que Hotch aurait alors vu que c'était Morgan et n'aurait pas forcément décroché.

Il aurait forcément décrocher car il a demander à Morgan de le tenir au courant du déroulement de l'enquête. Et puis, Manon a raison: mon père non plus n'a pas le n° de tel de la femme de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:07

Ghosthic Satane a écrit:
Il m'avait semblé que c'était Morgan qui appelait et avait essayé le portable de Haley vu que personne ne répondait sur le fixe.

je ne comprend pas pas_compris , il m'a semblé que hotch décrochait le fixe,et que la personne au bout du fil ne répondait pas ,et 2 sec après le portable de haley sonne.Pour moi c'est clair elle a un amant et celui-ci ne s'attendait pas a tomber sur hotch en appelant à la maison..(du moins quelqu'un qu'elle cache a hotch)Pauvre hotch.N'empeche que vivre avec quelqu'un toujours en déplacement ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:13

Je suis du même avis. Ouais, ça doit être horrible d'ailleurs. Pauv' Hotch comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:08

C'est vrai que ça doit pas être facile mais être marrier avec Hotch ... love4 qu'elle idée d'aller se trouver un amant...En tout cas c'est une hypothèse très possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:25

le coup de tel à hocth sur le fixe et ensuite le portable c'est pas morgan mais c'est plutot un amant de Haley, surtout que apres le départ de Haley, Hotch tel à Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:04

Oui, cet un amant, avez-vous vu le visage de Haley? Et Hotch, le regarde en demandant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:13

Rien ne prouve qu'il s'agisse d'un amant.

Sinon, j'ai revu la scène, effectivement c'est pas Morgan qui appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:38

quelque soit la personne , elle a été surprise d'avoir hotch au téléphone sinon elle n'aurait pas raccroché.A voir la tête de haley , c'est pas du bon...
Revenir en haut Aller en bas
lealalilou
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 12/12/1988
Age : 35
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : hotch et gideon et JJ et spencer et garcia et morgan
Date d'inscription : 28/09/2007

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:12

sinrastro a écrit:
Oui, cet un amant, avez-vous vu le visage de Haley? Et Hotch, le regarde en demandant une explication.

je pense aussi qu'il s'agit de l'amant de haley et vu la tête de hotch on n'a l'impression qu'il s'en doute et en même temps c'est un profiler et vu sa tête on dirait qu'il a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:07

Dans cet épisode je crois que l'assassin c'est Eddie Cibrian (Jimmy Doherty pompier de New York 911) et la victime au pull violet ce ne serait pas Yvonne Jung (Holly Levine, pompier - secouriste de la série) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x02 - In Birth and Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x02 - In Birth and Death
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x11 - Sex, Birth, Death
» Death note
» 11x03 - Til Death Do Us Part
» 3x03 - Scared to Death
» Alone in the death (Fanfic très Reid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: