Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3x02 - In Birth and Death

Aller en bas 
+16
Blondie
Sandy Speleers
lutin
crazy-star
reideau
livia
titefille
BlackNight
lureglo
ninie76
lealalilou
Claire
Ghosthic Satane
Phénix
Manon...Gray Gubler??
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:57

Bonjour tout le monde Very Happy , perso je n'ai pas fait attention à une quelque possibilité qu'Haley ait un amant.
Ce que j'ai particulièrement aimé dans cet épisode c'est la tête de Morgan lorsque Garcia a décroché le téléphone en lui disant "Raconte-moi des trucs cochons" alors que la chef était présente!

(je ne sais pas comment vous faites pour voir les épisodes, mais nous en Belgique nous avons vu cet épisode mercredi passé!) Razz

Une autre chose qui m'a "marqué" c'est lorsque la chef avait les larmes aux yeux en remarquant qu'elle avait marché sur les cheveux de la victime, morte.

Je ne sais pas trop ce qui va arriver au couple de Hotch, mais j'espère que l'adultère n'en sera pas la raison...

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:32

C'est étrange, mais j'ai trouvé l'épisode particulièrement court par rapport à la VO scratch J'ai eu la même impression pour le 3x01 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:45

J'ai réussi à voir cet épisode ! Contente je suis rentrée à temps, je voulais surtout pas le manquer sachant qu'on allait apprendre plein de détails, en français c'est un peu mieux en plus ! Il était trop bien mais dégoutée du départ de Gideon même si je le savais d'avance, ça m'a fait bizarre. Pareil pour Hotch, trop triste pour lui ! Par contre, il dit à Prentiss qu'un de ses agents a des problèmes de drogue, donc forcément Reid. Qu'il ne le signale pas je comprends car il veut protéger Reid mais comprend pas pourquoi il a pas essayé de lui parler, de s'en occuper discrètement... La-dessus je trouve que les scénaristes sont passés à côté de qq chose ! Je me répète surement mais ça m'énerve you_ouh
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:28

Tu te répète peut etre mais je suis d'accord avec toi car apres on en parle plus de sa dépendence et comment il s'en est sorti dommage ou alors dans la saison 4 ou 5 on verra peut etre dans un flash back comment s'en est t'il sorti?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:48

Phénix a écrit:
quelque soit la personne , elle a été surprise d'avoir hotch au téléphone sinon elle n'aurait pas raccroché.A voir la tête de haley , c'est pas du bon...

Haha!! c'est ce que je me dis aussi... un amant, c'est le plus probable.
D'habitude, Hotch n'est pas à la maison, donc celui qui appelle doit s'attendre à une voix de femme... Hotch décroche, pof, ça raccroche, ensuite c'est le portable de Haley qui sonne... la personne qui a appelé sur le fixe voulait avoir Haley et non son mari.

Fée Clochette a écrit:
Je ne sais pas trop ce qui va arriver au couple de Hotch, mais j'espère que l'adultère n'en sera pas la raison...
Comme Hotch a pu lui dire, elle n'a aucune expérience du terrain, donc de la vue des victimes... logique ^^

ninie76 a écrit:
Par contre, il dit à Prentiss qu'un de ses agents a des problèmes de drogue, donc forcément Reid. Qu'il ne le signale pas je comprends car il veut protéger Reid mais comprend pas pourquoi il a pas essayé de lui parler, de s'en occuper discrètement...
Si Reid ne lui fait pas assez confiance pour lui en parler alors il n'a pas à faire le premier pas, c'est surement pour ça qu'il n'a pas été vers lui.
Une raison qui aurait pu pousser Reid à ne rien dire, c'est pour ne pas que son problème de drogue retombe sur Hotch, étant son supérieur il aurait du le dire à la direction. Mais je suis certaine que Hotch n'en aurait pas parlé à la direction c'est pour éviter de le mettre dans cette situation que Reid n'a rien dit... (vous me suivez lol? nut )
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:39

ah ouais j'avais pas vu les choses comme ça c'est une supposition intéressante ! Et pour le coup de fil j'avais pas du tout capté ça moi ! Pour moi, le téléphone sonnait pour Hotch par ses collègues de travail...
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:09

Je l'avais déjà vu une ou deux fois cette épisode mais ca ne m'a pas embêté de le revoir....j'adore quand Garcia pense parler à Derek alors que c'est la directrice qui lui a tel...A chaque fois je rigole! Et la tete de Morgan... hallu1 lol
J'aime bien aussi le moment où Prentiss va rentrer dans la maison alors qu'elle ne travail plus avec eux normalement...Bref, bonne épisode je trouve!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:42

que de mouvements dans cet épisode entre Prentiss, Gideon, Hotch.
comme plusireurs d'netre vous, moi je pense qu'Haley a un amant vu que comme personne répond sur el fixe, tout de suite après c'est son portable qui sonne et vu el regard d'Hotch lancé à sa femme, ça en dit bien long
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:51

je viens de regarder cet épisode que je n'avais jamais vu et au début je croyais que reid avait un petit fantasme en dormant !! sourit0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:59

Excellent épisode!
La phrase de JJ dans l'avion sur la cheffe... :mouarf:

Et Hotch qui revient et qui dit à Garcia d'annuler sa demande de transfert et le petit merci à la fin love4

Et Garcia qui croit parler à Morgan! lol2

Par contre l'histoire avec le petit... affraid

Et la fin... Mais la fin... Je l'aime Jason!!! :love2: :love2: :love2:
J'étais sûre (comme beaucoup d'autres je pense) que la lettre serait pour Hotch... Ah mais je m'en remets pas que Jason l'ait pas fait!!! love4 sourit0 love4
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:15

il avais une relation très complice avec reid et c'étais presque un papa d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:03

C'est clair, Mais il a d'autres amis et ils s'en sortira...
Je pense que Gideon fiat le bon choix malgré tout, c'est mieux que se tirer une balle!! Et j'aurais pleuré moi Sad
Mais j'étais triste de voir tout ces bouleversements, j'avais peur pour la suite... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:12

J'ai beaucoup aimé cet épisode.
L'enquête était bien menée par l'équipe malgré le fait qu'au tout début de l'épisode, ils soient en effectif réduit.

Cette épisode est assez négatif pour l'équipe : Gideon qui disparait, Hotch qui demande à être transféré, et Prentiss qui veut démissionner ...

Le transfert de Hotch a l'air de faire plaisir à Haley, mais quand elle se rend compte qu'il n'arrêtera jamais de travailler pour la BAU, elle part ... Quand il rentre de sa journée et se rend compte qu'elle n'est plus là, j'ai eu mal au coeur pour lui Sad
Haley a peut être un amant, car quand c'est Hotch qui répond au téléphone fixe, personne n'est au bout du fil, mais quelques secondes après c'est le portable de Haley qui sonne...

Emily ne démissionne pas finalement, et c'est une très bonne chose.

Reif s'inquiète tout au long de l'épisode de l'absence de Gideon. Quand il va dans sa cabane à la fin de l'épisode, je pense qu'il avait déjà compris qu'il était parti bien avant de lire sa lettre. La cabane était vide.

Quand à Strauss, elle n'est pas faite pour le terrain, et cet épisode le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:46

je suis contente de voir que l on est nombreux a penser la meme chose au sujet du coup de fil pour haley. en fait la premiere fois que je l ai vu j ai pas tilté, je croyais que c etait le telephone de hotch qui sonnait.et puis en le revoyant je me suis dit non le telephone qui sonne c est celui de sa femme. donc je pense qu elle a un amant et que hotch le comprend lui aussi a ce moment la.( qu elle monstre cette femme de briser le coeur de mon petit hotch triste3)
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:58

le coup de fil ou personne ne répond perso je pense que c'est morgan qui tente de faire comprendre a hotch qu'il l'appelle vu qu'il peut pas l'appeller devant Strauss.
même si j'avous que votre théorie tiens debout!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:38

Ah j'adore cet épisode!!!!

On sent vraiment que Hotch est un profiler né, je trouve, son boulot c'est vraiment tout pour lui!!!! Et puis, la façon dont il gère les choses vis à vis de Strauss, qui est toute paniqué sur le terrain!!

L'épisode met aussi en avant l'intégrité d'Emily, le fait qu'elle emboite le pas à Strauss en démissionnant, j'ai adoré!! et quand Hotch vient la chercher, juste énorme!!
Vraiment, je crois que cet épisode reste un des mes préférés :love2:
Revenir en haut Aller en bas
MlleEzra
Agent Fédéral
MlleEzra


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 11/07/1992
Age : 31
Localisation : En classe avec M.Fitz
Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid
Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique
Date d'inscription : 09/01/2011

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:29

Super épisode

au début, on se dit, ohhhhhhhhhhhhhh non, pleaseeeeeee hotch ne part pas aussi
et après, on sent que son métier est vraiment fait pour lui, et que ca fait partie intégrante de sa vie, ce qui est très beau

l'animosité de l'équipe envers strauss, j'adore :applaud2:

et puis, magique Emily, qui préfère démissionner plutôt que de trahir l'équipe, c'est super
au final tout le monde arrive et là, c'est magique, l'équipe et l'amitié entre eux, est plus fort que tout

Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:30

tr bon ep

j'ai bien aimé le geste de Emily(elle demission), elle est prete a quitter la bau pour que hotch reste :love2:
pui quand aaron vient chercher Em aussi et essaie de le convaincre lovely
j'aime bien aussi quand Emily décide de rentree dans la maison et qu'ele deffi strauss langue
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:14

J'adore cet épisode top_1 !!! C'est mon préféré de la saison 3.
Le scénario est excellent applaud , le coup de la maison entièrement barricader et insonorisé est flippant Shocked, la scène ou la femme tape sur la fenêtre en hurlant, pour attirer l'attention du facteur, qui ne l'entend pas est horrible affraid !!!

Mes 5 passages préférés :

1. Quand Hotch va chez Prentiss. C'est trop bien car on voit son appartement et il est trop beau sourit1 !!! Elle ma fait rire quand elle pousse un soupir (du genre c'est pas vrai) en voyant Hotch à travers le judas sourit0 .
J'ai aimé quand Prentiss demande à Hotch la vrai raison de sa venu. Il lui répond : "Je crois que Strauss t'as demandé de monter un dossier contre moi". En effet, Prentiss avait des preuves solides pour le faire tomber, mais comme le dit si bien Hotch :
"Ce qui est tout à ton honneur, c'est que tu as préférée démissionné plutôt que de lui dire ce qu'elle voulait entendre."
Et Prentiss appuie en disant : "Je vous l'avez dis, je hais la politique". Je la trouve trop belle dans cette scène...

3x02 - In Birth and Death - Page 3 33_cop10 3x02 - In Birth and Death - Page 3 36_cop10
2. J'ai adoré voir Prentiss passer à l'action à la fin !!! Elle est trop géniale super1 !!!

3x02 - In Birth and Death - Page 3 50_cop10 3x02 - In Birth and Death - Page 3 51_cop10
3. Quand Prentiss rentre dans le bureau de Hotch, le regard qu'elle lance à Strauss, j'adore!!! Quand elle annonce qu'elle démissionne, on peut voir Strauss impuissante et énervée. J'ai aimé aussi que Hotch essaye de la dissuader de démissionner et qu'il comprend tout de suite que Strauss y est forcément pour quelque chose. Avant qu'elle quitte la pièce, j'ai adoré quand elle dit à Hotch : "L'équipe a grand besoin de vous", tout en regardant Strauss!!!

4. J'aime trop quand Hotch & Prentiss retrouvent l'équipe au commissariat, on peut voir Morgan soulagé et JJ tout sourire!!! La scène est adorable tellement ils sont content de se retrouver, c'est trop mignon Razz !!!

5. La phrase de JJ dans le jet en parlant de Strauss : "A la voir comme ça, c'est drôle, elle a presque l'air humain". Et Reid qu'en rajoute une couche : "Et CETTE Strauss on sait même pas...", il s’arrête car elle arrive.
C'est excellent quand Garcia dit : "Vas-y chéri dis moi des cochonneries" en croyant que c'est Morgan alors que c'est Strauss. Morgan ne s'est pas ou se mettre et JJ a envie de se marrer, ça me fait trop rire sourit0 !!!
La nouvelle présentation de Garcia au téléphone : "FBI, Technicienne analyste Penelope Garcia à l'appareil". Je suis fan super1 !!!

PS : En tout cas même avec un pansement au front Prentiss reste magnifique!!!

3x02 - In Birth and Death - Page 3 61_cop10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





3x02 - In Birth and Death - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - In Birth and Death   3x02 - In Birth and Death - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x02 - In Birth and Death
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2x11 - Sex, Birth, Death
» Death note
» 3x03 - Scared to Death
» 11x03 - Til Death Do Us Part
» Alone in the death (Fanfic très Reid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: