Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3x20 - LO-FI

Aller en bas 
+23
Caro13
lilou
Sandy Speleers
crazy-star
sagittarius
Chooky
Andy
Emma29
Matthew&Mika
BlackNight
lureglo
titefille
Dr Reid
nico_du_49
dexash
phenix999
Phénix
-Aislinn-
esteban
lilougeri
Admin
Manon...Gray Gubler??
nadia12
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:07

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
nano a écrit:
Manon si tu parles du début, y a aussi prentiss qui court non?

Bah, j'ai re-regardé la vidéo (sans qwack cette fois, car quand je l'avais regardée la première fois, elle bloquait) j'ai remarqué qu'ils étaient TOUS autour de la voiture... donc, ça peut toujours être Rossi.

Je dois avouer que j'aimerais beaucoup que ce soit Reid... juste parce qu'il joue bien les victimes... Razz

oui mais là je doute!
je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ca va etre Morgan!
J'ai le nom MORGAN qui clignote devant moi sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:56

Je crois que si ils cherchent des parano, ils peuvent venir nous recruter!!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:14

nadia12 a écrit:
encore une vidéo

http://www.cbs.com/primetime/finales_2008/video.php?cid=723063648&pid=9W_vurcvPVoslInxp9RGQCGBH0axaStZ&play=true&cc=0

Merci pour la vidéo, elle est géniale surtout quand on les voit en train de tourner. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance entre les acteurs.

reste que le mystère sur le dernier épisode persiste...
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:10

Dites, rassurez-moi, dans la promo-là, quand Emily dit "We've got an officer down", ce n'est pas Hotch, hein ? Hein ? C'est juste un perso secondaire, hein , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:17

Nan c'est pas Hotch! Razz

Voilà la même promo de Nadia12 mais en plus grand et sans le logo spoiler TV pour ceux qui voudrons la piquer! Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=fAqhlOuI_TM
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:49

Merci! Merci!

Le "Oh my God", de la fin est un peu inquiétant... vous trouvez pas?? sourit0

Mercredi (ou plutôt Jeudi matin), nous saurons. you_ouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:55

Oui c'est vrai, c'est un peu inquiétant...

On sera tout grâce à vous Jeudi matin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:39

Manon on ne saura rien du tout! vu que ED a dit qu'il faudra attendre septembre! angel
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:43

Bah, je présume qu'ils nous laisseront un indice à la fin!! langue Habituellement, ils nous laissent juste voir la victime, mais on ne sait pas si elle va survivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:06

Comme pour la fin de la saison 1! Quand Elle se fait tirer dessus, ils nous laissent dans le doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:12

oui sauf que ED a bien dit qu'on devrait attendre sept pour savoir qui c'est!
même les acteurs ne savait pas apparement! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:33

nano a écrit:
oui sauf que ED a bien dit qu'on devrait attendre sept pour savoir qui c'est!
même les acteurs ne savait pas apparement! affraid

Ils vont peut-être tirer à la courte paille. Am stram gram ! C'est toi la victime

Cool Quoi, la sortie ? Oui, je la vois. Pourquoi ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:58

sourit0

oh domage c'est toi qui va exploser! diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:06

Sinon, c'est dans cette épisode que Will et JJ mettent au courant l'équipe sur sa grossesse angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:04

Je ne crois pas que ça va être Garcia déjà, car elle en a eu pour son compte et à la fin de la vidéo, on l'entend dire "Oh my god...". Je crois que c'est pour l'explosion qu'elle dit ça.

Je ne crois pas non plus que ça sera Morgan, Reid ou Rossi qui explosera. J'hésite encore entre Prentiss et Hotch...

Et pour JJ, ça serait vache de la faire exploser alors qu'elle est enceinte ! Ou alors, elle explosera et perdra l'enfant. Ainsi, pour cacher la grossesse de l'actrice, ils la laisseront pendant son congé maternité à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:01

Anaïs a écrit:
Et pour JJ, ça serait vache de la faire exploser alors qu'elle est enceinte ! Ou alors, elle explosera et perdra l'enfant. Ainsi, pour cacher la grossesse de l'actrice, ils la laisseront pendant son congé maternité à l'hôpital !

Mais si JJ se retrouve à l'hôpital, qui va se charger de la communication entre le BAU, les médias et les différents services de police ? Je ne pense pas que ce soit elle qui sera touchée par l'explosion à cause de son poste, car si elle se retrouve à l'hosto alors il faudra que les scénaristes la remplace s'ils respectent le système instauré. Je vois mal Hotch ou les autres se farcir le profiling ET les relations avec les médias.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Élève à Quantico



Nombre de messages : 25
Date de naissance : 12/04/1976
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2007

3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 6:28

Anaïs a écrit:
Je ne crois pas que ça va être Garcia déjà, car elle en a eu pour son compte et à la fin de la vidéo, on l'entend dire "Oh my god...". Je crois que c'est pour l'explosion qu'elle dit ça.

Je ne crois pas non plus que ça sera Morgan, Reid ou Rossi qui explosera. J'hésite encore entre Prentiss et Hotch...

Et pour JJ, ça serait vache de la faire exploser alors qu'elle est enceinte ! Ou alors, elle explosera et perdra l'enfant. Ainsi, pour cacher la grossesse de l'actrice, ils la laisseront pendant son congé maternité à l'hôpital !


la personne qui explosera est forcement une des 4 personnes que l'on voit dans la promo, ce qui nous donne rossi, prentiss, morgan et reid!
voila faites votre choix..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:56

esteban a écrit:
la personne qui explosera est forcement une des 4 personnes que l'on voit dans la promo, ce qui nous donne rossi, prentiss, morgan et reid!
voila faites votre choix..... Rolling Eyes

Ou les quatre en même temps diablo (Muahaha ! I'm evil !) Naaan mais je déc*nne, hein ?

Perso, je pense que ce ne sera ni Morgan, ni Reid, ils ont déjà eu leurs épisodes centrés sur leurs persos, ce qui n'est pas le cas d'Emily ou Rossi. Après, je me trompe peut-être, n'étant pas scénariste (à mon grand regret)
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:03

Lametoile a écrit:
Perso, je pense que ce ne sera ni Morgan, ni Reid, ils ont déjà eu leurs épisodes centrés sur leurs persos,

tu fais référence à quels épisodes de la saison 3?
je suis un peu tête en l'air....

De toute manière je ne sais pas trop quel personnage sera pris dans l'explosion. Mais je pense que Rossi comme il est le dernier entré dans la série, il y a très peu de chance que ce soit lui . A moins que par effet de suspense les scénaristes choisissent le personnage auquel on pense le moins...JJ par exemple.
Moi je pencherais plutot pour Morgan ... meme si j'ai pas envie ... pale
Enfin ...vivemant qu'on sache faim1

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:11

Moi je le sens plus pour Prentiss parcequ'elle n'a pas vraiment eu d'épisode centrée sur elle.... on ne sait pas grand chose de Prentiss contrairement a Morgan ou Reid(et pourtant ca fait presque 2 saisons contrairement a Rossi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:49

Lila la profileuse a écrit:
Lametoile a écrit:
Perso, je pense que ce ne sera ni Morgan, ni Reid, ils ont déjà eu leurs épisodes centrés sur leurs persos,

tu fais référence à quels épisodes de la saison 3?
je suis un peu tête en l'air....Lila

Pour Reid, c'est pendant la saison 2 quand il est enlevé et tout le tralala ^^ et pour Morgan... ben... saison 2 aussi, je crois (c'est l'épisode où on l'accuse d'avoir tué plusieurs gamins à Chicago)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:59

HEIN ?! Rossi qui n'a pas eu d'épisode ?? hallu
Et le 3x14 mes lapins ?!

Je vois pas du tout qui sera la victime...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:28

Anaïs a écrit:
HEIN ?! Rossi qui n'a pas eu d'épisode ?? hallu
Et le 3x14 mes lapins ?!

Je vois pas du tout qui sera la victime...

Efectivement, mon lapin... sourit2 Touché, coulé... C'est pas Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:35

Argh !! Je veux être demain !

ARGH... J'ai une grosse interro vendredi Suspect
Qu'est-ce que j'aime pas géo... :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x20 - LO-FI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x20 - LO-FI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: