Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3x20 - LO-FI

Aller en bas 
+23
Caro13
lilou
Sandy Speleers
crazy-star
sagittarius
Chooky
Andy
Emma29
Matthew&Mika
BlackNight
lureglo
titefille
Dr Reid
nico_du_49
dexash
phenix999
Phénix
-Aislinn-
esteban
lilougeri
Admin
Manon...Gray Gubler??
nadia12
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:50

C'est fait expres pour ceux qui n'on pas lu les spoilers mdr
Non mais moi j'adore de voir le 4X4 exploser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:38

C'est pas Reid hein qui saute avec le SUV ?
Pasque si c'est lui, je regarderai plus CM Embarassed
Tous mais pas lui boulet1
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:26

Je viens de terminer cet épisode et ma surprise fut totale à la fin car je n'avais lu aucun spoiler. Beaucoup de tension dans ce season finale et même si je pressentais qu'un truc moche allait se passer, je n'aurais pas imaginé quelque chose d'aussi énorme. On atteint le summum du cliffhanger (peut-être même un peu too much mais on sent que c'est assumé) puisque chacun des personnages principaux est potentiellement touché...

Je suis bien content d'avoir vu cet épisode ce soir et pas en mai dernier, ça a dû être une vraie torture d'attendre la nouvelle saison pendant des mois. Comme je suis un peu maso, je ne vais pas regarder tout de suite le 4.01 et je vais patienter quelques jours... langue

Bon, si je dois jouer au jeu des devinettes, je dirais que c'est le SUV d'Hotchner qui a explosé car si j'avais été un membre de groupe d'unsubs, j'aurais pris le chef pour cible (je m'essaie au profilage...).

D'un point de vue scénaristique, je vois une autre possibilité seulement mais elle me paraît un peu trop sadique : il est beaucoup question de JJ dans cet épisode entre sa grossesse, ses fiançailles, l'éventualité de quitter le terrain, etc. Et c'est bien connu : quand un personnage de série dramatique nage dans le bonheur, on peut être sûr qu'un grand malheur arrive à ce moment-là. Mais bon, là-dessus j'espère vraiment me tromper...

Je ne me fais aucun souci pour Reid, Morgan, Prentiss, Garcia et Rossi. (A tort ?)
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:05

J'aime bien ton analyse de l'épisode ^^ Bon je ne vais pas te dire si tu as raisons, ou non. C'est mieux que tu le voies par toi même :)

Je suis d'accord avec toi sur le point, que c'est un super cliffhanger (même le meilleur de toutes séries confondu que j'ai pu voir car là, cela peut-être n'importe qui dans l'équipe...).
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:18

BlackNight a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le point, que c'est un super cliffhanger (même le meilleur de toutes séries confondu que j'ai pu voir car là, cela peut-être n'importe qui dans l'équipe...).

Moi aussi je trouve que c'est le meilleur...en plus rien n'avait filtré...on ne savait vraiment pas ce qui pouvait se passer...le top quoi! super1
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:53

kalina a écrit:
S'il n'existait pas faudrait l'inventer celui là (bon je pense que 300000000000 expériences seraient nécessaires et encore^^)

Oui se serait obliger . Bon je viens de regarder l'épisode avec ma tite maman et moi bien sur je savais la fin mais pas maman alors elle me fait "ouais c'est qui ? je veut qui meurt je les aime bien ! " Je lui est dit que je savais pas du tout comme sa elle va avoir le suspens ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 6:15

J'avais vu un bout à la télévision et j'avais adoré, j'ai été content de le revoir! En entier d'ailleurs, avec une fin géniale! Je savais pas que c'était le fin de saison quand j'avais vu un bout à la téloche.

Malgré que ça débute avec un épisode très simple comme n'importe quel autre, l'épisode est très intéressant, et se termine avec quelque chose qui donne une toute beauté à ce season finale... Ca a donc été la fin de saison que je préférais, bien que La quête (saison 1) soit géniale aussi! L'intrigue de fin de saison n'arrive qu'à la fin, mais elle est très bien faite!

Ensuite, début de saison 4 excellent.

C'est... tellement génial! Very Happy Difficile à dire comment j'ai adoré.

Depuis cette fin de saison, Criminal Minds monte vraiment sans hésiter en haut de la liste de mes séries préférées! Mais attention, pas sur la pique! sourit_vert Impossible de choisir la meilleure, Criminal Minds reste assez différent des autres mais excellent. Enfin bref!

épisode que j'ai adoré donc! J'aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:14

La saison 4 a commencé a etre difuser sur les chaines francaises ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:32

vous trouvez , frappante , la ressemblance entre Kate et l'ex femme d'Hotch ,d'ailleurs morgan le dit dans l'episode !
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:08

Superbe épisode !! Very Happy

J'ai une question par contre :

A un moment de l'épisode, une partie de l'équipe est dans le métro à comprendre pourquoi le meurtrier a tué sans aucune raison un homme (ou une femme, je ne sais plus).

Garcia, qui est restée dans les bureaux, est avec une flic et toutes les deux visionnent des images des différentes caméras de la ville.

Et Garcia annonce à sa collègue qu'elle veut lui montrer un homme sublime. Et là elle montre Derek dans le métro avec ses collègues.

Ma question est : que dit-elle plus ou moins ? Car elle parle donc de Derek mais aussi d'un autre personnage (féminin je crois). Or, je ne vois pas pourquoi on irait parler d'elle en ce moment-même.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:12

Le persoonages féminin c'est la flic angel
Lisa
Garcia fait les présentation sourit2


Dernière édition par Fraisandy Morgan Garcia le Ven 12 Juin 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:13

Nan en fait elle fait les présentations par caméra interposée angel
Gracia montre Derek et dit à la flic...
"Derek Morgan... Lisa Bartelbi. Lisa Bartelbi... Derek Morgan"

Valà sourit_vert

Edit: Ah Andy t'as été plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:16

Ah ok !!

Merci Fraisandy Morgan Garcia et Chooky !! Very Happy

J'avais pas capté que la nana flic s'appelait Lisa^^. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:35

Génial cet épisode, mais surtout cette fin de saison comme les deux dernière d'ailleurs, ça finit en beauté !!!

Ce que j'ai aimé dans cet épisode, c'est enfin la reconnaissance envers le boulot de Morgan, Lamontagne qui se pointe pour avouer la grossesse de JJ, la réaction de Hotch à cette grossesse, mon Dave adoré qui conseille Morgan, Prentiss magnifique dans son analyse de Cooper !!!

Bref un épisode rythmé et super puisque l'affaire est aussi super bien enlevée, avec une super idée des scénaristes !!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:46

Sympa comme épisode!

Oh il y a Erik Palladino!!! love4

Morgan ne sera pas muté à N-Y pour remplacer qui que ce soit, je l'ai décidé dès le début de l'épisode! :mouarf: Mais non je sais bien qu'il reste à Quantico! ^^'

JJ! :hourrah: C'est mignon la scène dans l'entrée de l'hôtel!

Ha! hallu Mais qu'est-ce qui'il f**t Morgan?! Comme il engueule la flic new-yorkaise et après qui se fait jeter par Hotch! Puis au bar quand il profile tout le monde!

Mais c'est quoi cette fin?! hallu1 hallu1 hallu1

Pour un final season c'est un final season!!! Shocked hallu hallu1
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:30

Truc de dingue !! Final un peu space, mais on y est habitué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:46

un super épisode, une bonne intrigue et j avoue que la fin est horrible pale .
j ai trouver le passage ou JJ annonce sa grossesse tout mimi et c etait chouette de revoir Will applaud .
par contre désolée mais je n aime pas du tout Kate et ça m enerve un petit peu l atitude de Hotch vis a vis d elle. et franchement quand Morgan lui dit un truc du genre"de ma fenetre je vois surtout que c est sur elle que vous vous concentré" bah je trouve qu il a pas tort. je crois bien que c est la premiere fois que je dis du mal de Hotch. et la derniere j espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro13
Élève à Quantico
Caro13


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia
Date d'inscription : 23/07/2011

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:05

L'épisode est superbe: la grossesse de J.J révélée, la scène J.J/Will, le clash Morgan/Hotch, la discussion Morgan/Rossi au bar, l'intrigue, la promotion de Morgan ...

La fin est juste GENIALE !!!!!!!!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
mag
Élève à Quantico
mag


Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 11/12/1980
Age : 43
Localisation : nord de la france
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : histoire, musique, internet
Date d'inscription : 23/10/2011

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:22

mais quel épisode et surtout la fin Shocked

j'ai adoré la clash entre Hotch et morgan ; la présentation à travers l'écran de lisa la policière avec Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:19

vraiment j'ai adoré cette épisode sauf la fin :ouiiin: triste3 gloups j'attend de voir le 1er ep de la saison 4 pour savoir quelle membre de l'equipe dont la voiure a explosé affraid j'espere juste que c'est pas Emily triste6
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 7:52

Je veux pas faire ma sadique mais... Stresse pas trop ! Respire un bon coup avant de te mettre à le regarder ! Twisted Evil sourit_vert


La fille trop méchante qui sait déjà qui va sauter dans la voiture ! sourit2 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:04

Miss Hotchner a écrit:
Je veux pas faire ma sadique mais... Stresse pas trop ! Respire un bon coup avant de te mettre à le regarder ! Twisted Evil sourit_vert


La fille trop méchante qui sait déjà qui va sauter dans la voiture ! sourit2 Arrow

je prendrai des anxieulitique avant sourit2 je devrai recevoir la saison 4 demin si tout va bien par contre je susi deg je boss du soir :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:09

C'est un super épisode super1 , un très bon final qui tient en à laine, un peu trop d'ailleurs oufouf1 !!! Heureusement que je savais plus ou moins le parcours de Prentiss quand j'ai découvert la série.
Si j'avais regardé l'épisode au moment ou il a été diffusé pour la première fois , j'aurais été en panique totale affraid , j'aurais stressée à l'idée que ça puisse être elle dans la voiture qui explose triste4 !!!

*Les commérages de Garcia, JJ & Prentiss au sujet de Hotch & Kate m'ont bien fait rire sourit0 !!!
3x20 - LO-FI - Page 4 Captu157

*J'ai adoré quand Prentiss fait le profile de l'inspecteur "Cooper", c'est excellent top_1 !!!

3x20 - LO-FI - Page 4 Captu156

*C'était génial de voir Prentiss en pleine action pour attraper l'un des tueurs applaud !!!
3x20 - LO-FI - Page 4 Captu158 3x20 - LO-FI - Page 4 Captu159
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





3x20 - LO-FI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x20 - LO-FI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: