Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3x20 - LO-FI

Aller en bas 
+23
Caro13
lilou
Sandy Speleers
crazy-star
sagittarius
Chooky
Andy
Emma29
Matthew&Mika
BlackNight
lureglo
titefille
Dr Reid
nico_du_49
dexash
phenix999
Phénix
-Aislinn-
esteban
lilougeri
Admin
Manon...Gray Gubler??
nadia12
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:54

Ca m'étonnerai que les scenaristes fonctionnent sur "oh, lui il a pas encore eut un episode cette saison...." Ils ont tous plus ou moins eu leur épisode cette saison...dont Garcia un énorme!
ce soir c'est pas un simple episode, c'est la saison finale, le cliffanger dont la suite sera le début de la saison 4 donc les scenaristes ne sont pas non plus stupid il vont pas faire "hop pif paf boum lui il a pas encore souffert là il va souffrir!"


Quoi qu'il en soit je vois toujours Morgan exploser! ou prentiss? applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:11

nano a écrit:
il vont pas faire "hop pif paf boum lui il a pas encore souffert là il va souffrir!"

^^ Moi j'aime bien l'idée du tirage au sort, j'imagine bien les scénaristes à leur brainstorming en train de choisir au hasard lequel des persos va exploser ! Cool Au moins, la surprise est totale ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:50

Oh mon dieu! Oh mon dieu! OH mon dieu!

Mon coeur n'a jamais battu ausssi fort pendant la derniere minute!!! horrible!

episode géniale! maintenant je peux pas attendre septembre!
Revenir en haut Aller en bas
phenix999
Élève à Quantico
phenix999


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 25/04/1979
Age : 45
Localisation : au pays imaginaire
Personnage préféré : derek et penelope
Date d'inscription : 04/03/2008

3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:12

nano a écrit:
Oh mon dieu! Oh mon dieu! OH mon dieu!

Mon coeur n'a jamais battu ausssi fort pendant la derniere minute!!! horrible!

episode géniale! maintenant je peux pas attendre septembre!

on pourrai avoir un petit spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:31

phenix999 a écrit:
nano a écrit:
Oh mon dieu! Oh mon dieu! OH mon dieu!

Mon coeur n'a jamais battu ausssi fort pendant la derniere minute!!! horrible!

episode géniale! maintenant je peux pas attendre septembre!

on pourrai avoir un petit spoiler Very Happy


Ici : https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-4-f21/qui-etait-dans-la-voiture-cliffhanger-saison-3-t497.htm sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:44

OH MY GOD !

Non !!!!!!!! Tous mais pas ça ! J'espere que c'est un piège et que c'est la voiture de quelqu'un d'autre !
J'espere que c'est ni Prentiss, ni JJ, ni Garcia sinon je hurlee !!!!!!!!

Spoiler de la fin !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:06

A la vache... hallu1

On peut pas attendre Septembre!!!! Sa fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:27

Et pourquoi ce titre LO-FI?

pour Last Out First In? bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:25

Aaaaaah ... Mais alors je m'étais dit fini les spoilers et tout je ne lis plus rien pour découvrir les épisodes vraiment entièrement ... Alors ma surprise à la fin ... Je veux des spoilers ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:42

Je suis bien dégoutée...je viens de voir l'épisode.....

Et je dis que je suis pas d'accord!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:44

Quelqu'un peut me dire ce que dit JJ dit quand elle recoit l'enveloppe où il y a une plaque de flic, elle parle à Reid et Hotch..merci millllle foiiiissss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:54

Reid : C'est Will ?
JJ : Il rentre à la Nouvelle Orléans ce soir.
Reid : Ça va ?
JJ : Il ne veut pas me gêner.
Reid : Il démissionne ?
JJ : Vous avez besoin de quelqu'un sur le terrain ?
Hotch : Reid, tu peux aller briefer la police tout seul.
J.J., tu n'as pas quitté le bureau, pourquoi tu ne retournerais pas à l'hôtel dire à Will ce qu'il se passe avant de revenir ?
JJ : Oui, Monsieur.
Hotch : Et, J.J...Félicitations.


Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:29

Pour un génie, il en pose des questions boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:56

Mdr Anaïs ! Trop forte ^^ C'est vrai qu'il ne sait pas tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:25

Je me suis dit la même chose! lol!

...Preuve qu'on ne peut pas tout savoir... se-marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:03

Ce qui me fait surtout rire, c'est le fait que ce soit toujours deux mots qui composent ses phrases angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 2:45

S'il n'existait pas faudrait l'inventer celui là (bon je pense que 300000000000 expériences seraient nécessaires et encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:23

merci pour la traduction ottenone sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:26

Mais de rien angel
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:30

Bonjour a vous tous déja car je suis nouveau Razz , moi perso en regardant très attentivement la dernière scènes de la saisons 3 ,j'trouve que la voiture qui explose ne ressemble pas du tout au autres voitures que prennent les CM, n'ayant pas encore vu la 3eme saison et vu que je ne comprend pas trop l'anglais il m'ai dificile de capter Very Happy ,donc pour moi en me fiant juste a la video que je viens de regarder moi sa serait hotch et la blonde (qui l'accompagne dans la video) ou l'un d'entre eux deux, dans la video on peut voir qu'il sorte d'un bâtiment tout les deux et apres tout est focalisé sur les autres perso, donc mon avis serait sois il ont pris la voiture de la blonde(dsl chez pas son prenom xd) sois hotch a pris une autre voiture qui c'est??Voila apres sa reste mon avis et vu que je manque pas d'imagination ba voila top_1 top_1
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:03

Je viens de terminer de visionner cet épisode et je dois dire qu'ils ont fait vraiment fort: 3 voitures de face et 3 de dos !! On ne peut même pas distinguer quelle voiture explose en regardant le décor !! affraid
En tout cas, je penche plutôt pour Prentiss ou Hotch ou Morgan... mais j'espère que ce ne sera ni Reid ni Morgan, ce serait vraiment dommage!!! pale
>>>>> pitié pas Reid :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:41

Dr Reid a écrit:
Je viens de terminer de visionner cet épisode et je dois dire qu'ils ont fait vraiment fort
Ça va être dur d'attendre le 24 septembre...

Dr Reid a écrit:
mais j'espère que ce ne sera ni Reid ni Morgan, ce serait vraiment dommage!!! pale
Faut espérer que ce ne soit aucun d'entre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:00

D'après la brillance des véhicules, j'ai remarqué que celui de Reid brille beaucoup moins que celui qui explose...on peut donc pensée que ce n'est pas lui...mais on ne peut malheureusement etre sûr de rien...Ce qui est bizarre c'est que l'on ne voit pas le "décor" autour de la voiture de Rossi, on ne voit pas non plus monter Hotch et la fille dans une voiture...c'est peut être un signe...A coté de la voiture qui explose on voit un panneau interdiction de tourner à droite malheureusement je crois qu'on ne le voit pas à coté d'une autre voiture de la BAU...cependant lorsque Prentiss monte dans sa voiture on remarque une voiture venant de droite (au feu rouge) mais aucune ALLANT vers la droite, comme si c'était interdit...on peut peut etre pensée que c'est donc elle qui explose..mais j'en doute...Meme s'il y a un feu rouge on a pas l'impression que ce soit le meme...Tout ce bavardage pour dire qu'ils sont vraiment fort et que je crains qu'il faille attendre Septembre pour la réponse SNIFFF....
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:22

Mercredi j'ai vu le dernier épisode sniff je veux voir la suiteeeeeeeeeeeee
je tiens plus la mdr en plus il a l'air captivant le 4X1 vivement que je le voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:35

Dis lureglo, ça fiche la déprime de voir la voiture exploser en boucle surtout qu'on sait pas qui est à l'intérieur you_ouh
Pourvu que ce soit pas Reid, pas lui pitié :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x20 - LO-FI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - LO-FI   3x20 - LO-FI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x20 - LO-FI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: