Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Spin-off pour Esprits Criminels?

Aller en bas 
+37
Carys
nenes
RedSun
Scully
Pitchette
Adie
Amel
Ninouche2109
SD44
Sheperd
Claire
Asil
Cindy057
lovepinkys
gbraeme71
Doole
lureglo
anthony258
Téti
Sevnol
lolOw
Chooky
reideau
Andy
LoloteSchumi
BlackNight
Outis
Meyl-Ninou
lilougeri
Matthew&Mika
l'enfanteuse
KaliWeir
nico_du_49
Tya
lagentillefan
Admin
Manon...Gray Gubler??
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Un spin-off : pour ou contre ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:02

Perso : j'ai des doutes sur les "spin-off" (par exemple celui de NCIS m'a déçue tout comme celui de "House" ... et je ne suis pas non plus une fan assidue des petites soeurs des "Experts" ...) (pourtant j'ai bien aimé Stargate Atlantis)
après tout dépend des auteurs, scénaristes ...
Mais là, la barre est TRES TRES HAUTE !!! J'aime tellement cette série que j'en attends beaucoup (Trop ?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:40

depuis le début je n'ai pas apprécié. D'ailleurs même House on lui a crée un spin-off --" je n'aime pas du tout les spin-off . Je n'aime que l'original, je n'ai apprécié que csi las vegas, House et CM. Hors de question de regarder autres personnages que Hotch, Garcia, Reid, Morgan, JJ...rien ne vaut CM vive l'original! Wink
Après une décennie de déception avec les spin-off rien ne vaut le retour aux sources! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:46

RedSun a écrit:
depuis le début je n'ai pas apprécié. D'ailleurs même House on lui a crée un spin-off --" je n'aime pas du tout les spin-off . Je n'aime que l'original, je n'ai apprécié que csi las vegas, House et CM. Hors de question de regarder autres personnages que Hotch, Garcia, Reid, Morgan, JJ...rien ne vaut CM vive l'original! Wink
Après une décennie de déception avec les spin-off rien ne vaut le retour aux sources! applaud
+1
On se rejoint là-dessus je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:50

je suis rassurée depuis le début je suis contre et j'avais l'impression que les autres avaient l'air content donc je suis plus seule mais ça ne changera rien à moins que le manque d'audience ne renouvelle pas d'autres saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:57

Peut-être que s'il fait un flop, il n'entraînera pas CM avec lui... Mais ce sera tout de même un gouffre financier qui risque de se répercuter sur les séries de CBS. Rolling Eyes

WAT marchait très bien mais par manque d'argent, on a supprimé la série... Cold Case vient de subir le même sort parce que sa bande-son coûtait trop cher.

Dans CM, ils ont viré énormément de scénaristes... Et à la place, ils injectent de l'argent dans ce tonneau des Danaïdes! Neutral

Je pense sincèrement qu'ils pourraient au moins s'occuper un peu mieux de CM -genre, reprendre les scénaristes, faire plus de photos promos- avant de créer ce Spin-Off qui a été très mal acceuilli chez les fans.

Par ailleurs, je n'ai pas du tout accroché aux personnages de ce Spin-Off. hein2

Enfin, j'avoue qu'en général, je n'aime pas du tout les séries dérivées (sauf NCIS... mais à côté de JAG, il y avait un monde!)... donc, forcément, ça me dégoûte légèrement qu'ils copient CM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:00

ben le fais que NCIS est macher c'est que c'etait comme tu le dis un autre univers (JAG il jugait et NCIS enquête, je crois que c'est cela non ?) alors que là cela reste la même chose indentique.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Invité
Invité




Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:33

Criminal Minds: Suspect Behavior - Promotional Photos - Saison 01

Spoiler:


Dernière édition par Kévin10 le Dim 6 Juin 2010 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:40

ça ne marche pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:44

pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:45

Ici vous pouvez les voir en HQ: http://www.hotgirlsinhollywood.com/2010/06/06/criminal-minds-suspect-behavior-season-1-5-uhq/

Dommage que c'est pas CM qui a bénéficier d'une nouvelle photo promo! Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_rolleyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:30

Je suis d'accord avec Pitchette. La série ne sera surement pas entrainé avec en cas de flop. Mais, de toute façon, je n'ai pas trop accroché les personnages du Spin-Off. Sauf pour le british ! Moi je dis: J'attends de voir un ou deux épisodes avant de donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:44

anthony258 a écrit:
Dommage que c'est pas CM qui a bénéficier d'une nouvelle photo promo! Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_rolleyes ^^
Lo, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:16

Sans être contre je suis pas tellement emballée. Je peux pas dire que je suis contre les spin off J'adore NCIS (JAG) et completement fan de CSI NY (CSI) mais en général c'est quand même bof.
La preuve avec NCIS LA qui est une bonne série d'action mais donc le scénario est quand même un peu bancal. La preuve ici un ancien tueur à gage chef d'une équipe de profiler du FBI. Quand on sait tout ce que Hotch subis quand il y va un peu fort. Alors j'ai peut être pas compris le pourquoi du comment mais je trouve ça très bancal. Ils veulent faire du different avec du même et du coup il nous sorte des histoires assez bizarre. Encore une fois si il y a une explication que j'ai pas compris alors expliquait la moi (mon anglais n'est pas super).

Mais bon pas super emballé j'ai était très deçus de l'épisode. J'aurais préféré qu'il se concentre sur CM.
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Agent Fédéral
Carys


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 24/10/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:14

j'attends de voir se que va donner le spin off. Mais il ne remplacera jamais la vraie série !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:16

Dire que c'est le spin off qui fait que AJ quitte la série ... ça me dégoûte , franchement rien que pour ça je dis non = p
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:25

Pour ma part au début quand ils ont annoncé le spin off je me suis attendons de voir ce que sa donne Neutral

Mais depuis qu'ils ont virée AJ triste6 Et bien ils peuvent se le foutre où je pense le spin off de M**** je dirais même plus j'espère sincèrement qu'il se rétame vraiment avec grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Agent Fédéral
Carys


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 24/10/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:28

ah bon ? c'est à cause du spin off que AJ quitte la série ??? ( désolée j'ai peu suivie l'actualité de la série à cause de la fac, je me rattrape petit à petit)
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:37

Ce n'est peut etre pas a cause du spin off qu'ils virent AJ puisque c'est soit disant pour des raison "créative" mouais1

Nous savons tous que c'est pour des raisons financière alors quand les dépenses vont mal plus tôt que d'investir dans un spin off dont les fan n'ont pas spécialement envi et donc de viré une des actrices principal et de réduire les apparitions d'une autre il ferait mieux de garder notre team telle qu'elle comme les fans le demande.
Revenir en haut Aller en bas
MarYion
Agent Fédéral
MarYion


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 25/07/1989
Age : 34
Localisation : NY & Couzon
Personnage préféré : Derek/Prentiss/Hotch
Date d'inscription : 19/07/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:21

Le spin off n' vraiment pas convaincue je pense ...
En tout cas, je n'ai pas du tout accroché perso ...Les perso manquent de consistance à part celui joué par Forest ...

Bref, je zapperai je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:15

Bon. Pour ceux que ça intéresse, voici la Promo de Criminal Minds : Suspect Behavior. sourit1 La chanson à la fin est de My Darkest Days... Un très bon groupe que j'apprécie! sourit2



Perso, quand je vois ça, j'ai envie de tuer quelqu'un.

Enfin, si leurs enquêtes sont meilleures que celles de la série originale, je pique une crise.

Depuis le début de la saison 6, CM a perdu une partie de son charme car les meilleurs scénaristes sont partis... Donc, si ce spin-off à la con possède de meilleurs scénaristes, je vais mal le prendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:24

Double post, mais à pas mal de jours d'intervalle... sourit0 Etant donné qu'on a pas de sujet sur le spin-off, je poste les news ici!

Pour ceux que ça intéresse, Criminal Minds : Suspect Behevior est diffusé aujourd'hui aux USA! L'épisode sera disponible demain pour nous...

Perso, je ne sais pas si je vais le regarder. On verra bien, en fonction des critiques. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:49

Je crois que je vais faire la curieuse et le regarder ;
mais j'aurais une vision totalement subjective alors ...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:05

l'épisode est juste après celui de CM?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé





Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Spin-off pour Esprits Criminels?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un jeu vidéo Esprits criminels??
» Hypnoweb - Esprits Criminels
» esprits criminels vidéos
» Bêtisier Esprits Criminels
» Esprits Criminels HW sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: