Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Spin-off pour Esprits Criminels?

Aller en bas 
+37
Carys
nenes
RedSun
Scully
Pitchette
Adie
Amel
Ninouche2109
SD44
Sheperd
Claire
Asil
Cindy057
lovepinkys
gbraeme71
Doole
lureglo
anthony258
Téti
Sevnol
lolOw
Chooky
reideau
Andy
LoloteSchumi
BlackNight
Outis
Meyl-Ninou
lilougeri
Matthew&Mika
l'enfanteuse
KaliWeir
nico_du_49
Tya
lagentillefan
Admin
Manon...Gray Gubler??
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un spin-off : pour ou contre ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:09

Claire a écrit:
Un ancien détenu, un chef qui fait profil bas depuis dix ans pour "une raison inconnue", un nana a problème... Ah et un tireur d'élite ex espion, c'est ça ? Ca ne m'inspire absolument pas du tout... C'est très bizarre pour un groupe sensé être profileurs. Personnellement ça me ferait plus penser au casting pour un film d'action un peu pourri avec le patron qui recrute des gens un peu louches pour faire quelque chose d'archi compliqué mais il choisit bien les plus suspects alors que beaucoup de personnes plus compétantes et moins troubles sauraient faire pareil si ce n'est mieux...

A mon sens, ça a l'air mal parti, genre, on va passer la saison à découvrir pourquoi le chef a fait profil bas et pourquoi Machin était en prison et au milieu de tout ça on a la fille suspecte (et cliché) parce - qu'il faut qu'il y ait une fille dans l'équipe.

Entièrement d'accord...c'est nul archi nul hyper stéréotypé...ça me saoule rien qu'à le lire !!!! :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:10

Sheperd a écrit:
Claire a écrit:
Un ancien détenu, un chef qui fait profil bas depuis dix ans pour "une raison inconnue", un nana a problème... Ah et un tireur d'élite ex espion, c'est ça ? Ca ne m'inspire absolument pas du tout... C'est très bizarre pour un groupe sensé être profileurs. Personnellement ça me ferait plus penser au casting pour un film d'action un peu pourri avec le patron qui recrute des gens un peu louches pour faire quelque chose d'archi compliqué mais il choisit bien les plus suspects alors que beaucoup de personnes plus compétantes et moins troubles sauraient faire pareil si ce n'est mieux...

A mon sens, ça a l'air mal parti, genre, on va passer la saison à découvrir pourquoi le chef a fait profil bas et pourquoi Machin était en prison et au milieu de tout ça on a la fille suspecte (et cliché) parce - qu'il faut qu'il y ait une fille dans l'équipe.
TOUT EST DIT!!!
Je veux notre team et puis c'est tout!!!
Tiens cooper c'est pas celui de mayhem?
ok je Arrow

Non, ici, c'est Mini... Cooper.

Arrow

Mais sinon, c'est très bien dit! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:05

Non ! Si ils laissent l'équipe de maitenant oui mais sinon, nan, ils vont pas nous enlever un personne !! -_-'

A moin qu'il fassent un CM version Français, sa serait marrant !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:51

ni pour ni contre j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:12

Oui pareil j'attend aussi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:38

Sheperd a écrit:
Tiens Cooper c'est pas celui de mayhem?
ok je Arrow
Et Gina, c'est pas celle qui apparaît 2/3 fois dans la saison 5 aux côtés d'Anderson?

J'ai été surprise comme dans la dernière saison on voit plus les autres membres du BAU, et qu'on parle d'autres équipes de profilers, même en passant... Comme s'ils intégraient progressivement les personnages à l'histoire avant de leur consacrer un épisode.

J'ai fait quelques recherches pour me renseigner sur l'actrice jouant Gina. Ça m'étonnerait quand même que ce soit elle puisqu'elle n'a pas joué dans grand chose apparemment. Je doute qu'ils prennent une nouvelle pour le spin-off.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:43

Petite info que je viens de trouver...


Citation :
Forest Whitaker dans le spin-off d’ "Esprits Criminels" ?

L’acteur, récompensé aux Oscars pour son rôle dans "Le Dernier Roi d’Ecosse", est sur le point de signer pour jouer dans le spin-off, en développement, d’"Esprits criminels".

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 19237327

Alors que le spin-off de la série Esprits criminels est encore en développement, ce nouveau projet semble déjà bien parti pour engager un comédien de choix dans ses rangs. Forest Whitaker serait sur le point de donner son accord pour interpréter le leader de la nouvelle équipe de profilers. L’acteur devrait interpréter Cooper, le chef dévoué et particulièrement secret de l’unité. Ancien agent expérimenté de la BAU (Behavioral Analysis Unit), Cooper a disparu de la carte pendant huit ans, en ne laissant que des rumeurs derrière lui.

CBS devrait procéder de la même manière que la franchise NCIS pour lancer son nouveau spin-off : la nouvelle unité sera introduite dans un épisode d’Esprits criminels au printemps avant le lancement de la série en automne. Cela constituerait donc le premier rôle récurrent de Whitaker dans une série, depuis sa participation à la saison 5 de The Shield.

William Beaudenon avec The Ausiello Files
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:46

ça va me faire bizarre de voir ce monsieur du cinéma dans une série scratch .

Par contre, sa disparition pendant 8 ans, peut etre intéressante... il a zigouillé des gens ? diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:52

Oui c'est vrai ca fait bizarre de la voir dans une série.
Citation :
il a zigouillé des gens ?
Mdr BN,un ancien tueur a gage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:00

Alors j'ai voté "pour"...

Je ne suis pas une grande fan des CSI et de tout leurs "bébés", lol, mais par exemple je suis totalement accro à NCIS Los Angeles, spin off de NCIS ....

Et Ce spin-off peut vraiment être intéressant, surtout si M.Forest Whitaker est dedans .... Son personnage aussi d'ailleurs m'intrigue!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:05

J'aime bien cet acteur : il joue très bien... Mais bon, je suis toujours pas du tout intéressée par ce Spin-Off... :pendu:

Ca me dérange, en général, les doublons/copies. Neutral Je suis d'ailleurs sans doute une des rares personnes a m'être totalement ennuyée et à être restée de marbre face au double épisode d'introduction de NCIS Los Angeles... hein2 Mais bon, j'ai vraiment du mal à aimer les dérivés de séries policières. oufouf1 J'aime juste NCIS car je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'accrocher à JAG.

Enfin l'idée qu'on puisse comparer mon CM chéri à son vulgaire Spin-Off, ça me déplaît. :boude:

Mais faudra voir... hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:14

Merci Bn !! merci2
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:51

Merci BN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:58

Vous devez le reconnaitre !
Un autre acteur de New york 911 va jouer dans le spin off de CM.
Jason Wiles

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Jason-wiles

It's Official: CBS Greenlights 'Criminal Minds' Spin-Off

23 February 2010

Criminal Minds fans still aren't fully accustomed to the idea of a spin-off for their favorite show, but from the looks of things it's a go for the Forest Whitaker-led Criminal Minds spin-off as CBS unveils its 11 drama pilots for 2010. It's also obvious that the network wants to take advantage of its procedural boom, with the spin-off taking the cake.

Other than Whitaker, the Criminal Minds spin-off will also star Matt Ryan, Michael Kelly, Beau Garrett and Jason Wiles. It will be introduced via backdoor pilot this season on the mothership as a special two-hour episode. Skeptical fans of the top-rating procedural can take comfort in the fact that the original's writing and executive producing team will be onboard to oversee things; that, and that no one from the original team will jump the fence.

source: http://www.imdb.com/name/nm0005556/news#ni1635263
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:17

hum un épisode spécial de 2 heures avec tout le monde, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:01

Personnellement, j'ai hâte de voir les épisodes du spin-off ..La saison 5 de Criminal Minds m'a ennuyé au plus haut point et l'apparition de ce spin-off est la seule chose que j'attends ...
De plus, vu ce qu'a donné NCIS LA spin off de NCIS je suis optimiste, et le cast à l'air vraiment intéressant ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:33

Le spin-off est officiel. Voilà une info venant de Twitter posté par @Criminalminds:

"CBS ordered 13 episodes of the spin so it has to get good ratings to get a back order for a complete season."

Apparemment, c'est parti pour 13 épisodes du Spin-Off et, peut-être, une saison complête. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:37

Je pense qu'il risque de faire un gros flop. angel Vu les réactions des fans face à l'épisode 5x18... Les nouveaux profilers n'ont pas été bien accueillis.

Bref, si ça se trouve, il n'y aura que 13 épisodes... nut

Tout ce que j'espère c'est que, si ce Spin-Off ne marche pas, CM ne sera pas entraîné avec lui! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:43

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Tout ce que j'espère c'est que, si ce Spin-Off ne marche pas, CM ne sera pas entraîné avec lui! Neutral
Moi non plus, si il y est un flop, je veux pas que CM soit entrainé avec. Sinon, je vais dehors et je fais une manifestation!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:23

J'avoue mais pourquoi les americains ont cette manie de faire se genre de truc. Ils l'ont fais avec NCIS et cela m'a un peu degouté de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:41

Mais ça sert à rien de faire un spin-off de CM ! Tout les téléspectateurs, surtout ceux qui suivent se sont déjà attachés aux personnages. Et les intrigues de CM suffisent et sont très bien !
Personnellement j'en ai rien à faire du spin-off: y a pas de Reid, de Garcia, de Hotch ect...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:48

Un spin-off n'est pas sensé remplacer la série mère. Mais elle va nous faire voir d'autres horizons avec d'autres personnages. Il faut lui laisser sa chance.
De plus, ce n'est pas parce que le spin-off existe que la série va s'arrêter, donc, il n'y a aucune raison pour que ce spin-off n'existe pas.
En plus, je vois aucun rapport avec le fait que CM risque plonger si le spin-off plonge. Ça ce n'est jamais vu, c'est surréaliste. C'est pas parce que y'a écrit "esprit criminel" dans son titre qu'elles sont associés. Elle reste tout de même Une série différente de CM.

Ne vous braquez pas pour rien comme ça, je trouve ça vraiment bête et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:57

C'est mon avis. Tu as le droit d'avoir le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:09

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Spin-off pour Esprits Criminels?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» esprits criminels vidéos
» Un jeu vidéo Esprits criminels??
» Esprits Criminels HW sur Twitter
» Forum Esprits Criminels
» Esprits Criminels dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: