Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Spin-off pour Esprits Criminels?

Aller en bas 
+37
Carys
nenes
RedSun
Scully
Pitchette
Adie
Amel
Ninouche2109
SD44
Sheperd
Claire
Asil
Cindy057
lovepinkys
gbraeme71
Doole
lureglo
anthony258
Téti
Sevnol
lolOw
Chooky
reideau
Andy
LoloteSchumi
BlackNight
Outis
Meyl-Ninou
lilougeri
Matthew&Mika
l'enfanteuse
KaliWeir
nico_du_49
Tya
lagentillefan
Admin
Manon...Gray Gubler??
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un spin-off : pour ou contre ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
LoloteSchumi
Élève à Quantico
LoloteSchumi


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 26/11/1985
Age : 38
Localisation : Reims
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc
Date d'inscription : 30/10/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:17

Pareil je suis pour mais uniquement si on ne touche pas à l'équipe de base. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:02

Bon ben il semblerait que Washington Field, passe sous la trappe... Rolling Eyes

http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/2009/05/criminal-minds-director-jon-cassar.html

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:21

40 ans apres je repond lol

J'ai mis contre
Avec la même raison que les autres
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:58

Citation :
THR reports that CBS is considering spinning off crime drama “Criminal Minds” later this season. According to sources, a “Criminal Minds” episode planned for this spring will serve as a potential backdoor for the spin-off.

Talk of a “Criminal Minds” off-shoot had come up previously, but such hype disappeared when CBS instead opted to pursue “NCIS: Los Angeles,” a spin-off of hit series “NCIS.”

The new series would reportedly revolve around new FBI agents, as opposed to characters on the original show

http://headlineplanet.com/home/2009/09/29/criminal-minds-spin-off-heroes-trauma-lie-to-me-ratings-woes/
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:20

Bah voila un ptit article In French trouvé sur Allocine...

Citation :
Le spin-off d'"Esprits Criminels" en marche !
Séries TV - Mercredi 30 Septembre 2009

Après le succès de "NCIS : Los Angeles" dérivé de "NCIS, CBS est prête à renouveler l'expérience avec "Esprits Criminels". Le network introduira cette saison les personnages de cette future série...

Annoncé au début de l'été, le projet de spin-off issu de la série Esprits criminels se concrétise ! La production concocte un épisode spécial de la saison 5 pour introduire les personnages de ce qui pourrait bien devenir une série dérivée si l'essai est concluant. L'épisode en question sera diffusé au printemps 2010 sur le network CBS. Ed Bernero, le créateur du show, s'atelle à la tâche avec le producteur exécutif Chris Mundy pour mettre sur pied le projet. Si les détails n'ont pas encore été dévoilés, le spin-off devrait s'intéresser à une nouvelle équipe d'agents du FBI. Les producteurs sont d'ores et déjà à la recherche de talents pour constituer cette équipe.

CBS est habituée à utiliser un tel procédé pour lancer de futurs succès. La chaîne avait ainsi introduit les enquêteurs des Experts : Miami dans Les Experts, et ceux de Manhattan à Miami. De même, JAG avait donné naissance à NCIS qui a par la suite généré NCIS : Los Angeles. Cela fait plus d'un an que le network envisage de lancer un spin-off de sa série à succès Esprits criminels. CBS avait finalement préféré se concentrer sur celui de NCIS : Los Angeles. Et le succès de cette dernière-née, accueillie par 18,7 millions de téléspectateurs la semaine dernière, encourage la chaîne à se lancer dans l'aventure. Plus d'infos prochainement sur ces nouveaux Esprits criminels...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:07

Merci Chookette.

Je ne sais pas quoi en penser de ce spin-off.
Enfin on verra ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:20

Moi j'attends de voir, comme pour tout le reste angel

Le meilleur moyen pour ne pas être déçu, est de ne pas se faire de films ! (Roh, jeux de mots pas loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:24

Je n'aime pas trop l'idée d'un Spin-Off, moi... Neutral J'aime CM, je la trouve unique... Faire un double pourrait scinder les fans... et en plus, en général, je trouve que la série première (sauf dans le cas d'NCIS ou NYUS) reste la meilleure... Et puis, j'ai peur qu'on ne mette plus de moyens dans le nouveau Spin-Off que dans CM...

Bref, ça ne me plaît pas... mouais1 Et puis, plus les séries sont dédoublées et répétitives, plus elles lassent vite... En tout cas, c'est ce que je pense des trois Experts... même si j'apprécie toujours les Experts Las Vegas...

J'attends de voir, mais d'avance, je suis très réticente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:45

Je suis contre aussi un spin-off !! Comme certain ont pu le dire j'ai peur également qu'on mette plus de moyen pour ce spin-off que pour Esprits Criminels. Si jamais ce spin-off est meilleur (ce qui m'étonnerai fortement Rolling Eyes ) Esprits Criminels pourrait perdre des fans.
Mais bon après tout, il faut voir, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:10

Moi dans l'idée je suis pas absollument contre. Mais faut voir. Mon CSI prefere est CSI NY et NCIS est bien meilleur que JAG donc pourquoi pas. Mais en même temps j'ai comme vous un peu peur. Surtout que pour le moment je vois pas trop ce que ça peut être. Une autre equipe de profiler l'idée ne me plait pas. le principe des csi c'est de s'inspiré des particularités de leur villes et ça marche mais la je vois pas trop comment il peuvent faire. Ou alors comme de JAG et NCIS le seul lien sera une equipe du FBI présenté danc CM mais qui a pas grand chose à voir avec le profilage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:50

lilougeri a écrit:
Moi dans l'idée je suis pas absollument contre. Mais faut voir. Mon CSI prefere est CSI NY et NCIS est bien meilleur que JAG donc pourquoi pas. Mais en même temps j'ai comme vous un peu peur. Surtout que pour le moment je vois pas trop ce que ça peut être. Une autre equipe de profiler l'idée ne me plait pas. le principe des csi c'est de s'inspiré des particularités de leur villes et ça marche mais la je vois pas trop comment il peuvent faire. Ou alors comme de JAG et NCIS le seul lien sera une equipe du FBI présenté danc CM mais qui a pas grand chose à voir avec le profilage.

Oui je pense pareil que toi... Je vois pas trop le genre on prend une même équipe et onchange de décor, autant ca peut marcher pour les CSI autant là non sachant que la team "criminal minds" se déplace déjà dans tout le pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 2:00

Je suis plutôt pour, moi ! J'aime le nouveau, et le public en général aussi ! sourit2 Et la télévision a quand-même fait pas mal de bons spin-off sourit1

Je pense pas que le risque qu'ils s'investissent plus dans le spin-off que dans la série original soit élevé. D'ailleurs, je suppose qu'aucun scénariste ne travaillera sur les deux séries en même temps Wink Le truc, c'est que je vois déjà mal Criminal Minds durer 5 ans de plus, parce que pour trouver un nouveau pitch à chaque épisode, ils risquent de manquer d'originalité. Donc, si ils démarrent un nouveau spin-off sur le même thème, ils risquent de pondre des idées pour le spin-off qui auraient pu être pondues pour la série originale. M'voyez ? Cependant, le spin-off ne sera peut-être pas basé sur le profilage; mais il y a intérêt à ce que ce soit une idée originale ! Criminal Minds est une série géniale et unique, et originale contrairement à beaucoup de séries policières qui souvent essayent en vain d'être originales. Mais très franchement, quoi qu'il en soit, je suis quasi certain qu'on va se retrouver avec un super spin-off assez original, donc je ne m'inquiète pas ! sourit1

Sinon c'est pas faux : C'est vrai que souvent on se contente de changer de lieu et de prendre de nouveaux personnages en gardant exactement le même thème, mais l'équipe de CM elle se déplace déjà partout aux Etats-Unis et une fois elle a même fait un saut au Mexique ! Donc ça risque de moins le faire si on utilise cette "technique de dérivation de série" ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:23

Moi je suis pour un spin-off CSI:NY :p
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:10

Téti a écrit:
Moi je suis pour un spin-off CSI:NY :p
Tu confondrais pas "Spin-off" et "Cross-Over" ?
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:15

Pas bête ^^'
Je vais me cultiver et je reviens après !

Effectivement j'avais vu ça dans un magasine TV !!
Je suis contre en fait !! :p
Esprits Criminels c'est Esprits Criminels pas besoin d'une autre série ! Autant en assurer une qu'en faire 2 nulle ! Et puis perso. je suis attachée à ces personnages et acteurs et j'ai pas envie d'en voir d'autres !


Dernière édition par Téti le Jeu 1 Oct 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:17

Téti a écrit:
Pas bête ^^'
Je vais me cultiver et je reviens après !
xD !

"Spin-off" s'emploie pour une série qui "provient" d'une autre. Genre, pour te reprendre, CSI NY avec CSI.

"Cross-Over", c'est une "rencontre" entre 2 séries. Genre Cold Case/CSI NY.

J'suis pas très claire, mais j'espère que tu fais mieux la différence xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:19

C'est bon la différence à pas été trop dure à retrouver ; je connaissais les 2 mais j'ai confondu :p
Merci quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:26

Du moment que le spin off ne fait pas d'ombre et que ça n'est pas pour conclure CM, je veux bien mais bon si on peut s'en passer, je m'en passerais volontier, cette team me convient déjà parfaitement alors un petit frère, je veux bien mais faut voir ... Rien ne vaut CM!! Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:32

Moi non plus ça me dit trop rien... et puis sans la Team c'est nul... Neutral
Et puis moi ce qui me fait peur c'est exactement ce qui est dit dans cet article pale

Citation :


Esprits Criminels: les profilers vont tous se faire tuer!

Un spin-off de la série dans les cartons de la prod'



Grand nettoyage dans les rangs d'Esprits Criminels: les acteurs de la série diffusée sur TF1 devraient tous être remplacés à l'occasion d'un spin-off.

Esprits Criminels, nouvelle version, c'est pour bientôt. C'est du moins une piste de réflexion très sérieuse sur laquelle se pencherait actuellement la chaîne américaine CBS, via un épisode spécial au cours de la saison 5 qui introduira de nouvelles figures dans la série. Et permettra de tester en situation réelle leur pouvoir de fascination sur les téléspectateurs.

Ce lifting d'Esprits Criminels, un spin-off dans le jargon de la télévision, est un projet placé sous la houlette d’Ed Bernero, papa récent d'une autre série policière baptisée Washington Field. Côté, production, c'est Chris Mundy qui s'y recolle, d'autant qu'on lui doit par ailleurs la très réussie série Cold Case.
Mais toute ressemblance avec un casting précédent s'arrêtera là. Car, si le duo de créateurs restera au générique, les acteurs de la série déjà existante ne seront pas de la partie. Exit, donc, l'équipe de choc de profilers du FBI composée de David Rossi, Emily Prentiss, Pénélope Garcia, Ellie Greenaway, Aaron Hotchner, Jennifer Jareau, Derek Morgan, Spencer Reid et Jason Gideon.
Mais, aux Etats-Unis, il faudra attendre le printemps 2010 pour le lâcher de ce ballon d'essai qui, selon l'audience remportée, déterminera l'avenir de la série. Mais inutile d'être un fin limier de la police américaine pour deviner qu'une menace mortelle plane sur l'équipe d'enquêteurs d'Esprits Criminels.
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:23

Ah!!!je déteste cet article vont pas nopus faire ca quand même non pitié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:29

Je sais pas d'où est tiré cet article mais je pense pas que la source soit sûre ... enfin c'est surtout parce que je l'espère!!! nan sérieux, j'y crois pas à leur truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:33

Moi non plus je n'y crois pas... ça doit être un article fait à la va vite mais ça résume ce qui me fait peur... que ce spin-off finisse par remplacer CM et que celle-ci s'arrête plus vite qu'elle ne l'aurait été sans le spin-off pale je veux surtout pas :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:06

Chooky a écrit:
Moi non plus je n'y crois pas... ça doit être un article fait à la va vite mais ça résume ce qui me fait peur... que ce spin-off finisse par remplacer CM et que celle-ci s'arrête plus vite qu'elle ne l'aurait été sans le spin-off Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_pale je veux surtout pas Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 685632

Tout à fait d'accord avec toi!!! Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 442471 gardons notre team CM pour encore beaucoup d'autres années !! Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 590272
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:30

Euh j'y crois moyen ! Pourquoi citer Elle et Gideon alors qu'ils sont partis depuis plusieurs années ? Aucun sens !
En plus, quand on parle de CM dans la presse et qu'ils énoncent comme ça les personnages, c'est assez rare de voir JJ et encore moins Garcia nommées. (Je dis bien, lors des tournures de phrases comme celles-ci !)..

Non, je n'y crois pas. Et je ne veux pas y croire surtout xD !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:48

Quel est l'enc*lé qui a pu inventer une connerie pareille? hallu Non, franchement, c'est inquiéter les fans pour rien, là. Si jamais CM devait disparaître à cause de ce spin-off à la c*n, on aurait déjà eu d'autres sources... et des sources américaines. Neutral

Faut être taré pour lancer ce genre de truc... :pendu: Il y a des fans qui pourraient être mortellement touchés par une nouvelle aussi meurtrière et irrévocable! omg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-off pour Esprits Criminels?   Un Spin-off pour Esprits Criminels? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Spin-off pour Esprits Criminels?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» esprits criminels vidéos
» Un jeu vidéo Esprits criminels??
» Esprits Criminels HW sur Twitter
» Forum Esprits Criminels
» Esprits Criminels dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: