Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J.J. sert-elle à quelque chose ?

Aller en bas 
+24
Nessie
reideau
Claire
Manon...Gray Gubler??
lolOw
lilou
Asil
Pitchette
Blondie
gbraeme71
crazy-star
Scully
sagittarius
mayflow
cell
BlackNight
junon
Spencer-Reid
lovepinkys
Meyl-Ninou
lilougeri
hadley
Ghosthic Satane
Admin
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

J.J. sert-elle à quelque chose ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:05

A quoi sert J.J. ?

Je trouve ce personnage assez inutile. On dirait que les scénaristes ne savent pas quoi en faire. Elle n'apporte rien de plus aux épisodes. Bref, je me demande à quoi elle sert. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:30

Là je vais me faire jeter par certains membres de la gent féminine mais tant pis : elle n'est là que parce dans quasiment toutes séries états-uniennes, il faut une blonde. Et comme Elle est brune, que Garcia est plus ou moins avec Morgan et qu'il n'était pas politiquement correct de faire un Gideon/Reid, les scénaristes l'ont rajoutée. pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:39

Elle ne serait là que pour un ship J.J./Reid ? C'est vrai qu'au début de la série Gideon encourage Reid à l'inviter mais il n'y a pas eu de suite, sans parler de ce qui s'est passé avec la starlette dans le 1x18. J'ai du mal à imaginer un ship J.J./Reid mais pourquoi pas. Selon comment Reid va évoluer il est possible que J.J. s'intéresse à lui un jour. Mais pour l'instant je le sens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:50

Je l'imagine pas non plus. Pis je le veux pas ! Elle est pas faite pour lui. se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 2:16

Ben je crois que c'est elle qui est chargée des relations publiques et des rapports avec la presse non ? Donc je pense que son perso sert...même si il sert pas beaucoup il sert. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 9:09

jenny a écrit:
Ben je crois que c'est elle qui est chargée des relations publiques et des rapports avec la presse non ? Donc je pense que son perso sert...même si il sert pas beaucoup il sert. lol!
Au sein de l'équipe, oui elle a cette utilité. Mais en tant que personnage pour le scénario, les relations entre persos, elle en a pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:40

Nan t'as raison de ce point de vue là elle n'a aucune utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:46

J'ai voté non parce que je me demande bien ce qu'elle fait dans la série, one ne la voit que très peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 0:15

Ben, c'est la jolie blonde américaine potiche qu'on met pour faire bien, non? sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:07

Ben j'ai mis non aussi car meme si j'aime bien A.J.Cook je trouve pas son personnage important et je vois pas trop à quoi elle peut servir (ok les relations avec la presse mais je comprends pas le fait qu'il ai pris une actrice pour cela car on a pas besoin de le voir) puis en + on elle fait pas beaucoup d'apparition je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:09

moi je pense qu'elle sert à quelque chose se-marre elle est charger des des relations publiques et des rapports avec la presse non ?? applaud et puis dans la saison 2 , elle va sur le terrain ^^ super1


bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:16

je trouve que JJ ne sert pas à grand chose juste de" blonde " comme quelques uns l ont dit avant .
Elle sert aussi pour les fans pour qu'ils puissent imaginer des couples notamment avec Reid car je suis sûr qu'un jour il va se passer un truc entre ces deux là triste6 ( je veux pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:11

Mmm, je crois que JJ sert à quelque chose... Bien sûr, elle est le contact de l´équipe avec la presse et tout ça ( et elle belle et blonde, pas de question) , mais en plus je crois que son personnage est là pour nous faire voir que tous les agents ne sont pas et ne veulent pas être criminalistes bien que ce soit le travail le plus "chic"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:27

Il me semble qu'elle fait plus que les relations avec la presse. C'est elle qui traite les dossiers et choisit les affaires sur lesquels l'équipe doit agir.

Je crois que c'est dans le dernier épisode de la saison 1, quand tout le monde part en vacances, qu'elle dit qu'elle reste car les prochaines affaires ne vont pas se selectionner toute seule (ou peut être un autre épisode je sais pu).

Son personnage est là pour nous coller au plus près de la réalité. La presse est un média qu'il faut savoir manier, et même si on la voit un peu moins que les autres, remarquer bien que chaque épisode met en avant plus ou moins un personnage.

Je pense qu'il manquerait quelque chose à la série sans ce personnage. C'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:37

Alors que rajouter au post de Wavy ??? Euh, que si JJ s'en va de la série, je risque de bouder Criminal Minds !!!! Sérieux, on ne la voit peut-être pas autant que les autres personnages (un peu comme Garcia) mais son rôle est vraiment important pour le bon fonctionnement de la BAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:40

Si elle sert à quelque chose, elle est chargée des relations publiques masi elle a une tâche bien plus difficile et cruciale, c'est elle qui sélectionne les cas sur lesquels l'équipe travaielle. c'est pas rien. c'est Hotch qui nous l'apprend dans le dernier épisode de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:01

j'ai mis oui pake au fils des épisodes et des saisons, son personnage prend de l'ampleur.

Elle va désormais sur le terrain, et pas seulement pour communiquer avec la presse.

Comme çà a déjà été dit, c'est elle qui sélectionne les dossiers à traiter.

Elle est également le contact de la BAU auprès des familles pour leur annoncer la mauvaise nouvelle, ou les soutenir pendant les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:21

Comme je l'avais dit dans ma présentation, je suis CM depuis quelques temps maintenant mais je n'ai pas vu les 1ers épisodes donc je ne peux pas dire se que valait JJ au début de la série mais maintenant je suis persuadée qu'elle fait partie de l'équipe et qu'elle est indispensable.
C'est vrai qu'elle fait peu de choses mais les relations avec la presse, les dossiers qu'elle juge les plus importants et les relations avec les familles c'est important dans le travail des profileurs.
Non je ne pense pas que c'est juste une blonde qui est là "pour faire bien".
Et elle et Garcia(surtout) sont proches(amies) donc c'est un bien!
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:08

Je crois que ce qui ont dis non n'ont pas bien regarder la série. JJ choisie chaque affaire et sert de lien entre l'équipe, les autorités locale et la presse. Souvent c'est elle qui se présente en premier et qui présente l'équipe et On se rend compte qu'elle a déjà parlé avec les autorité en charge du dossier. elle présente aussi chaque dossier. Oui c'est sur elle n'a pas le role le plus important. Et le cotés relationnel avec les autorités local et la presse n'est peut être pas la partie la plus importante mais regarder dans une série comme les experts ou NCIS on est pas obligé de voir les autopsie mais ça apporte quelque chose. Le relationnel apporte quelque chose dans cette série. C'est pas juste une équipe qui arrive donne son profil et s'en va. Et ce coté relationnel c'est JJ. On pourrait aussi se passer de Garcia...c'est vrai on est pas obligé de voir quelqu'un taper sur un clavier. On pourrait juste voir les profileurs avoir les infos en disant l'équipe informatique viens de leur envoyé. Pourtant Garcia est l'un des personnages que je préfère et je voudrais surtout pas qu'elle s'en aille. JJ n'est pas le personnage le plus important mais elle sert quand même. Elle nous montre un autre aspect du travail et c'est trés bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:37

Tout à fait d'accord avec vous...Jj est un élément essentiel à l'équipe, elle est loin d'avoir des tâches faciles ou sans interêt, je pense même qu'elle a un rôle très dur puisqu'elle séléctionne souvent les dossiers (et doit y'en avoir une tonne) et doit aussi gérer la presse et surtout les autorités locales qui sont souvent sceptique ou réfractaire à la notion de profilage. Elle doit faire le lien entre l'équipe et eux afin que l'enquête se déroule au mieux. Alors c'est sûr que depuis le début de la série, son rôle a évolué, on l'a voit davantage sur le terrain et j'aime assez cette idée là car je trouve qu'elle humanise un peu le côté policier/profiler, elle a un rapport très affectueux avec les familles et les victimes...Pour moi, elle est essentielle à l'équipe et ce n'est pas "qu'une jolie blonde"...
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:42

Et puis je tiens a rappeler qu'au début il y avait Elle dans la série est l'actrice (Lola Glaudini) avait surtout joué des rôles glamours. Moi avant la série je l'ai vu dans des petits rôles dans des série et c'était surtout la belle brune fatal.... C'est pas parce que A.J Cook est jolie que ça se limite la. Le perso n'est pas une femme fatal qui multiplie les aventure et se la joue sexy. Pour le coup allez voir dans d'autre série policière comme CSI et CSI Miami les personnage de Catherine et Calleight sont super sexy ce qui ne les empêchent pas d'être très utile. C'est pas parce qu'une fille est blonde que cela se limite a ca. Surtout avec le personnage de JJ. C'est un agent du FBI comme Sam (FBI porté disparue) ou Lily (cold case). C'est pas parce que son travail est différent de celui de l'équipe et qu'elle est blonde qu'il faut s'arrêter la.
De plus le personnage féminin qui ce l'est joué le plus sexy c'est Elle lors du dernier épisode de la saison 1. En maillot bain sur la plage draguant et flirtant...C'est la scène la plus glamour avec un membre de l'équipe.
Faut arreter de ce fixer sur les apparence et juger un personnage juste parce qu'elle est blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:43

Je ne suis vraiment pas d'accord avec la plupart d'entre vous. ON ne peut certes pas nier que JJ n' a pas un rôle des plus importants dans la série mais si la série a été crée je pense que c'est aussi pour donner une image, et surtout une image bien réaliste du métier de profileur. Le rôle de JJ dans l'équipe n'est pas des moindres. En effet, recevoir un tas de demandes à l'aide et n'en choisir qu'une doit être relativement difficile. En gros ça implique que si elle a trois demandes, les deux affaires qu'elle refusera ne seront peut-être pas élucider, donc plus de victimes, plus de douleur. Ensuite, la relation qu'elle entretien avec la presse doit être difficile à gérer. C'est elle qui subit le mécontentement des journalistes et qui a la lourde de tâche d'annoncer les mauvaises nouvelles aux familles. Tout ca pour dire que oui, son rôle en lui même n'est pas le plus important, mais qu'au sein du FBI, elle a une importance capitale. De plus c'est un personnage attachant, et les autres agents y sont aussi attachés. Gaïdon et Hotch ont plusieurs fois voulu que JJ poursuive ses études de profilage, et c'est peut-être pas pour rien, alors peut-être le fera-t-elle et prendra plus d'importance. Mais en attendant, elle propose pas mal de solutions quand l'équipe bloque, et des solutions souvent utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:54

Meyl-Ninou a écrit:
Je ne suis vraiment pas d'accord avec la plupart d'entre vous. ON ne peut certes pas nier que JJ n' a pas un rôle des plus importants dans la série mais si la série a été crée je pense que c'est aussi pour donner une image, et surtout une image bien réaliste du métier de profileur. Le rôle de JJ dans l'équipe n'est pas des moindres. En effet, recevoir un tas de demandes à l'aide et n'en choisir qu'une doit être relativement difficile. En gros ça implique que si elle a trois demandes, les deux affaires qu'elle refusera ne seront peut-être pas élucider, donc plus de victimes, plus de douleur. Ensuite, la relation qu'elle entretien avec la presse doit être difficile à gérer. C'est elle qui subit le mécontentement des journalistes et qui a la lourde de tâche d'annoncer les mauvaises nouvelles aux familles. Tout ca pour dire que oui, son rôle en lui même n'est pas le plus important, mais qu'au sein du FBI, elle a une importance capitale. De plus c'est un personnage attachant, et les autres agents y sont aussi attachés. Gaïdon et Hotch ont plusieurs fois voulu que JJ poursuive ses études de profilage, et c'est peut-être pas pour rien, alors peut-être le fera-t-elle et prendra plus d'importance. Mais en attendant, elle propose pas mal de solutions quand l'équipe bloque, et des solutions souvent utiles.
















je suis tout à fait daccord avec toi, j aime beaucoup JJ, je la trouve sympatique et adorable comme tout.
Elle n est peut-être pas la plus importante mais son rôle compte pas mal pour la série.
Il faut de tout dans une équipe comme dans la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
lovepinkys
Agent Fédéral
lovepinkys


Féminin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 25/09/1994
Age : 29
Localisation : Hum hum...
Personnage préféré : Morgan^^et Jj aussi
Loisirs : les séries US, la lecture, internet
Date d'inscription : 25/02/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:01

Ouais & puis faut bien des personnages secondaires pour qu'il y ait des personnages principaux angel

Et comme l'a dit Kishana c'est comme dans la vrai vie sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovepinkys.skyblog.com
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:57

j'ai voté non, car c'est vrai elle ne fait pas grand chose,enfin si elle s'occupe de la presse quan il faut faire un communiquer pour le profil d'un meurtier, mais sinon elle fait quasi rien d'autre=s,et elle n'a pas tellement d'histoire. de toute façon,je préfères Prentiss. Mais je pense quand même malgrès tout qu'elle à sa place dans la série, peut-être pas aussi flagrant que d'autre, mais elle apporte un petit plus, aussi minime soit-il,à la série^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.J. sert-elle à quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.J. sert-elle à quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic morgan garcia
» Aimer est une chose, Tuer en est une autre
» Elle Greenaway
» Qu'est-elle devenue ?
» Confrontation Hotch' - Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: JJ Jareau-
Sauter vers: