Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J.J. sert-elle à quelque chose ?

Aller en bas 
+24
Nessie
reideau
Claire
Manon...Gray Gubler??
lolOw
lilou
Asil
Pitchette
Blondie
gbraeme71
crazy-star
Scully
sagittarius
mayflow
cell
BlackNight
junon
Spencer-Reid
lovepinkys
Meyl-Ninou
lilougeri
hadley
Ghosthic Satane
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

J.J. sert-elle à quelque chose ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:59

Asil a écrit:
C'est quoi ton problème avec la vie privée de JJ? scratch

Enfin, en même temps, si tu sors les autres gens de la Team du concept boulot, excuse moi de te dire qu'ils ne servent pas à grand chose non plus.... Rolling Eyes
+10
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:23

lolOw a écrit:
Asil a écrit:
C'est quoi ton problème avec la vie privée de JJ? scratch

Enfin, en même temps, si tu sors les autres gens de la Team du concept boulot, excuse moi de te dire qu'ils ne servent pas à grand chose non plus.... Rolling Eyes
+10

Seulement ça? siffle

Nan, mais sérieusement, elle veut rien dire sa phrase! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:36

Asil a écrit:
lolOw a écrit:
Asil a écrit:
C'est quoi ton problème avec la vie privée de JJ? scratch

Enfin, en même temps, si tu sors les autres gens de la Team du concept boulot, excuse moi de te dire qu'ils ne servent pas à grand chose non plus.... Rolling Eyes
+10

Seulement ça? siffle

Nan, mais sérieusement, elle veut rien dire sa phrase! Rolling Eyes

+1000000000000000000000000000000000000...0

Je ne comprends pas totalement sa phrase. Tout d'abord parce qu'elle n'est pas grammaticalement correcte, mais ensuite, parce qu'elle ne repose sur aucune preuve, explication...

JJ a une vie de famille normale... scratch Elle s'occupe de son gosse, de Will... C'est presque la seule qui ait une vie de famille, en fait. nut

Reid, personne. Rossi, personne. Morgan, quelques filles. Emily, personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:46

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Asil a écrit:
lolOw a écrit:
Asil a écrit:
C'est quoi ton problème avec la vie privée de JJ? scratch

Enfin, en même temps, si tu sors les autres gens de la Team du concept boulot, excuse moi de te dire qu'ils ne servent pas à grand chose non plus.... Rolling Eyes
+10

Seulement ça? siffle

Nan, mais sérieusement, elle veut rien dire sa phrase! Rolling Eyes

+1000000000000000000000000000000000000...0

Je ne comprends pas totalement sa phrase. Tout d'abord parce qu'elle n'est pas grammaticalement correcte, mais ensuite, parce qu'elle ne repose sur aucune preuve, explication...

JJ a une vie de famille normale... scratch Elle s'occupe de son gosse, de Will... C'est presque la seule qui ait une vie de famille, en fait. nut

Reid, personne. Rossi, personne. Morgan, quelques filles. Emily, personne.

Là, c'est déjà mieux, tous ces 0... siffle

Sinon, oui, j'avoue que grammaticalement la phrase est...hum..voilà quoi, et puis, oui, en quoi avoir un fils et un homme est être co***? Dans ce cas là, beaucoup de femmes le sont, dont ma mère, et celle des autres....d'après ses propres paroles, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:43


    Vous n'êtes pas d'accord avec mon avie, ok! Vous me poser des questions parce que vous ne me comprenez pas? ok! J'accepte la critique, mais pas besoin de vous comporter comme des enfants et être méchant --' J'ai le droit de dire ce que je pense de JJ sans que vous vous sentiez obliger de me sauter dessus parce que ça ne vous plait pas! Je répond à vos questions...

    Je n'aimais pas le personnage de JJ dans la saison trois, quand elle n'assumait pas son amour pour William, pendant cette période elle se comportait comme une c*nne. Et je ne parle que de ce moment là! J'aurais peut-être du le préciser mais je n'y ai pas penser.

    JJ n'ai pas un personnage à aller sur le terrain! Le mot " concept " allait avec " bureau " et non " boulot ". " Son point fort c'est le boulot au bureau parce que c'est vrais que hors ce concept [...] " = Son point fort c'est le boulot au bureau parce que hors le concept du bureau, c'est à dire sur le terrain, elle "galère" un peu.

    Et là Asil de dire sa : " Dans ce cas là, beaucoup de femmes le sont, dont ma mère, et celle des autres....d'après ses propres paroles, hein! " c'est vraiment chercher les problèmes! CAR JE N'AI JAMAIS INSINUER SA! Et dire que j'insinue des truc comme ça, c'est vraiment malsain et méchant! Je suis plus choquer par ses propos là, que par les miens!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:59

Personnellement, j'avoue que je comprends little♦punch sur son avis concernant JJ et sa vie privée, dans la saison 3 surtout, en particulier dans l'épisode 3*17 où Will fait son apparition, je n'ai pas trouvé que c'était subtil, elle le fuyait et était à deux doigts de rompre avec lui et ils étaient incapables de vraiment parler : lui était persuadé qu'elle avait honte de lui et elle essayait de lui dire que non et l'un comme l'autre sont restés vraiment braqués sur leur position en se disputant pas mal quand même... Tout ça pour qu'à la fin JJ finisse par un "je ne voulais pas le dire à tout le monde parce - que quand ça devient sérieux tout le monde finit par souffrir"... Ouais, bon pourquoi pas, mais on proche de Meredith Grey de Grey's Anatomy dans sa période "je cours après Sheperd et je m'éloigne dès qu'on se rapproche"...

Après, ce n'est qu'une affaire de goût et chacun les siens... Entre temps, cela dit, ça a l'air d'aller mieux, avec la naissance de leur fils et tout...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:14

ouhlala calmez vous tout le monde....tout le monde peut dire ce qu il pense c est fais aussi pour ça le fofo. soyer paix et amour zen

ok je sors dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:17

Ok, là, comme ça, je comprends déjà un peu mieux. sourit2 Parce que ta phrase "JJ est conne dans sa vie privée", c'est un peu... hallu

C'est vrai qu'elle a réagi bizarrement... Cependant, elle avait sans doute envie de garder un peu pour elle sa vie privée, ce qui est compréhensible : ils travaillent énormément ensemble... C'est difficile d'entretenir son jardin secret avec un boulot pareil. Ils ne peuvent pas se profiler entre eux, mais ça reste quand même extrêmement compliqué de cacher quelque chose à des profilers pour conserver sa vie privée. nut

Personnellement, ça ne m'a jamais gêné. Ca n'a duré qu'un épisode... hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:24


    Oui navrée, si vous l'avez mal compris, je ne voulais pas dire ça comme ça...

    Cela n'a durée qu'un épisode mais alala elle m'avait bien énerver, parce que je ne m'attendait pas "ça" d'elle pendant cette saison. Shocked Elle avait honte de lui alors qu'il était gentille avec elle.

    Et puis comme j'ai dit sinon moi je l'aime bien JJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:17

Je ne prends pas pour moi le "Sauté dessus", car j'ai juste mis un "+10" (trop incomplet pour certaines sourit2 )..Simplement, quand on dit un truc comme ça, c'est bien de s'expliquer.
Tu as ton avis, je le respecte.
Et pour ma part, j'ai pas trouvé JJ c*nne plus qu'autre chose (D'ailleurs, pendant qu'on est dans les avis perso', je ne trouve pas du tout que c*nne est associé avec vos propos m'enfin passons) ..c'est sûr, on est pas dans le tout beau tout rose, on claque des doigts et tout le monde est heureux. Déjà qu'il n'y a quasi pas de Ship dans CM, quelques 'rebondissements' une fois de tps en tps dans leur rapport avec les "autres" ne fait pas de mal. Oui, peut-être que certains auraient préféré une scène, où au lieu d'analyser la chambre, JJ et Will se retrouvent dans la salle de bain et couchent ensemble ! Mais voilà, elle a voulu le repousser (Disons plutôt que les scénaristes l'ont voulu) et c'est pas pour ça qu'elle est c*nne. Certains veulent juste garder leur vie privée pour eux, d'autres rester très professionnel sur le lieu de travail. Qu'est-ce que ça fait ?

Bref, comme vous l'avez si bien dit, chacun son point de vue, et je rejoins Manon, rien ne m'a dérangée dans cette scène. Ni dans l'épisode. Si les perso' devaient toujours bien agir, ça serait vraiment pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:26


    Je parle de vous tous, pas que de toi lolOw.
    Je suis "contre" vos idées, alors vous vous mettez "ensemble " et vous analyser ma phrase en vous foutans de moi. Super sympa et mature de vos part, en plus tout ça parce que j'ai dit quelque chose qui ne vous plait pas sur un personnage de série Rolling Eyes

    Je veux bien m'expliquer, il faut juste me demander pas besoin de rajouter des phrases piquantes --"

    Oui c*nne n'est pas le bon mot - désoler - mais je ne savais pas quoi utiliser d'autre comme terme. Chez moi ( et peut-être chez vous ) on utilise ce mots pour désigner un mauvais comportement.

    Et je ne parle pas du scénario, heureusement qu'il y a des rebondissement, heureusement qu'il existe des relations et des histoires or des crimes mais moi je n'ai pas aimer son comportement. Mais il faut savoir que chacun réagit comme il veut aux scènes proposer par un scénario. Et non je n'aurais pas préférer qu'ils couchent ensemble, comme ça, sans raison. Je ne sais pas comment m'expliquer... Je trouve que l'idée de scène est une bonne idée, mais est-ce que je l'ai aimer? Non.

    Bon pour mieux m'expliquer je vais me mettre en situation x)
    Admettons que je suis scénariste et que je décide de crée une relation entre Morgan et Garcia. La scène de leur premier baiser serais quelques chose de très basique genre sur le bas de la porte de chez Garcia.

    Et bien certaine personne vont adorer la scène parce qu'ils adorent Garcia et Morgan, d'autre ne vont pas du tout aimer parce qu'ils sont contre ce couple et d'autre encore aime ce couple mais n'aime pas la scène, il aurait préférer une autre situation, laquelle? Ils ne savent pas, mais une autre.

    Je ne sais pas si on me comprend mieux hein2
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:19

little♦punch a écrit:
[list][justify]
Je parle de vous tous, pas que de toi lolOw.
Je suis "contre" vos idées, alors vous vous mettez "ensemble " et vous analyser ma phrase en vous foutans de moi. Super sympa et mature de vos part, en plus tout ça parce que j'ai dit quelque chose qui ne vous plait pas sur un personnage de série Rolling Eyes

Je veux bien m'expliquer, il faut juste me demander pas besoin de rajouter des phrases piquantes --"
Déjà, pour commencer, je n'ai jamais dit que tu t'adressais qu'à moi ! J'ai juste dit que je ne prendrai pas la réplique POUR moi ! Car je n'ai rien dit, rien répliqué, j'ai dit être d'accord avec les dires de Lily qui étaient "En quoi la vie privée de JJ te dérange ?"..C'était une demande d'explication, ce n'était pas une agression, et comme tu dis, je ne suis pas foutue de toi ! Je ne pense pas être immature tu vois, j'n'ai rien dit, et j'ai dit que je respectais ton choix !
Là c'est toi qui m'agresse et qui déforme tout ce que j'ai dit (En ayant rien dit en plus !)..
Je veux pas d'embrouilles, mais je suis du genre à répliquer quand on m'accuse sans raison. J'ai dit ne pas prendre tes dires pour moi car un "+10" n'est moqueur en rien. Je signalais juste que j'étais d'accord avec Lily sur le fait que tu n'expliquais en rien ton point de vue, et pour une personne externe qui lit ça, c'est pas très compréhensible.
Sur ce, salut. Je refuse de me laisser accuser de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:29

little♦punch a écrit:
[list]

Je parle de vous tous, pas que de toi lolOw.
Je suis "contre" vos idées, alors vous vous mettez "ensemble " et vous analyser ma phrase en vous foutans de moi. Super sympa et mature de vos part, en plus tout ça parce que j'ai dit quelque chose qui ne vous plait pas sur un personnage de série Rolling Eyes

Nous avons chacun le droit de dire notre opinion. Nous ne nous sommes pas mis ensemble contre toi, mais nous partageons un certain avis qui est apparement opposé au tien. Je comprends ce que tu voulais dire, maintenant, mais il faut avouer qu'à la base, le commentaire et ta façon de l'exprimer laissait un peu à désirer et a pu blesser les fans de JJ.

Dans le respect de tout le monde, quand on lance un tel mot, il faut l'expliquer pour éviter que d'autres fans ne te démontent avant que tu n'aies pu le faire. Wink

Il ne s'agissait pas de se foutre de toi -crois-moi, quand je me fous de quelqu'un, c'est bien plus méchant que ça-, mais de montrer le manque cruel d'explication dans une phrase aussi déroutante.

De plus, il est vrai que "conne" peut désigner un mauvais comportement. Mais seulement quand on utilise le verbe "agir". "JJ a agi comme une conne", à la place de "JJ est conne", ça aurait déjà été un petit plus pour ne pas sembler irrespectueuse envers le personnage et ses fans. nut

Maintenant, on peut se calmer. Mon +1000...0, signifiait qu'effectivement, je ne comprenais pas ta phrase et que je ne comprenais pas en quoi JJ était conne. sourit1 Rien de moqueur. Si j'ai mis autant de zéros, c'était pour rire puisqu'Asil avait mis "Seulement +10 à lolOw?".

Bref, Peace And Love, les amis. zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:04

Tiens, me voilà devenue malsaine et méchante....parce que si mes propos le sont, c'est que le fond l'est aussi.... Rolling Eyes Bof, rien de plus choquant que ce que ma mère a pu me dire...Je laisse glisser, et puis comme on dit, seule la vérité blesse... Rolling Eyes

Et inutile de mettre en gras et de souligner le "un personnage de série"....Si pour toi, CM n'est "que" une série, pourquoi es-tu là? Il faut aussi réfléchir à ses motivations.... Wink

Et, comme le disent les filles ( et non, je ne me suis pas liguée avec elles contre toi, j'ai des choses autrement plus matures et importantes à faire cette année.... Rolling Eyes ), rien de choquant dans cette scène, et un mot excessivement fort et dont la définition ne collait pas vraiment à ce que tu pensais...Il faut être concis, clair, et délicat quand on balance quelque chose comme ça, tu sais? Du tact....Puisque, je le rappelle, être con signifie être dénué d'intelligence et de sens pratique.... Rolling Eyes Je ne reconnais pas vraiment JJ là-dedans...

Et, comme l'on précisé Manon et lol0w, le +10 et +1000000000.....0, ne sont en aucun cas méchants ou péjoratifs, mais simplement le moyen, pour le +10 d'approuver ma pensée, et le +10000000....0 de plaisanter suite à ma réflexion amusée...

Enfin, bref, pas envie de me prendre la tête, ça fait 10 mois que je suis sur ce forum, j'ai jamais eu d'emmerdes avec qui que ce soit, et j'ai pas envie que ça commence maintenant.... Rolling Eyes

Donc sur ce, Arriverderci!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:17


    LolOw je ne parlais pas de toi Wink Désoler que tu l'ai pris pour toi.

    Manon...Gray Gubler?? - Oui je comprend mieux, je suis désolé c'est vrais que j'aurais du donner plus d'explication sur mon avis et utiliser un autre terme. Navrée si cela à "blesser" certaine personne mais c'était vraiment pas dit de manière provocante.

    Asil; Si je me suis inscrit sur le forum c'est justement parce que CM est une série que j'adore et que j'aimerais connaitre d'avantage. Mais contrairement à d'autre personne du forum, je ne la connais quasiment pas. Donc c'est peut-être pour ça que défois je dirais des choses qui ne paraissent pas tout le temps logique. Désolé encore.

    Oui je comprend mieux maintenant ce que vous vouliez me dire et pour moi c*nne n'était pas du tout dit méchamment. Donc désoler si cela à était mal compris, c'est vrais que j'aurais pu avoir plus de tact.

    Oh mais je rassure je ne suis pas là pour foutre la merde, ou je ne sais pas trop quoi Wink Je fais comme vous, je dit juste ce que je pense. J'assume ma faute c'est vrais j'aurais pu utiliser un autre terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:41

t'inquiete little punch il n'y a aucun souci
les malentendus ça arrive, il n'y a pas mort d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:14

little♦punch a écrit:
LolOw je ne parlais pas de toi Wink Désoler que tu l'ai pris pour toi.
Okay..Mais alors, si "Tu ne parlais de moi"..ne dis pas quand tu me réponds "Je ne parlais pas que DE toi"
Je te cite là, relis-toi. C'est ce genre de faute grammaticale, qui font que les malentendus arrivent. sourit1
La 1ère fois, tu n'as pas précisé qui tu "visais" donc ça pouvait très bien se diriger contre moi.
Et la 2ème fois, tu m'as englobée dans le lot en disant que je n'étais "pas la seule visée"..
Donc relis toi avant de poster super1

Mais sinon, sache que je respecte tous les avis. Le tien comme un autre, je tenais juste à avoir de plus amples explications. Maintenant que j'en ai, je comprends ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
mayflow
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/11/1981
Age : 42
Personnage préféré : J.J.
Date d'inscription : 17/09/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:22

Si avec Will, elle a été hésitante et voulait au départ se cacher! ça n'a rien à voir avec le fait d'être conne!

Simplement ils n'habitaient pas dans la même ville, je crois qu'elle avait peur peut être d'avoir à choisir entre son boulot ou tout quitter pour le rejoindre ! et ça se comprend!

Elle avait peur certainement aussi par rapport au fait qu'ils sont tous les 2 flics, des métiers difficiles, prenants, etc.... Elle avait tout ces doutes et n'étant peut être pas sure d'elle, elle voulait pas que ses collègues le sachent!!

ça n'a rien d'illogique et finalement c'est quand elle a vu qu'elle allait perdre Will avec ses doutes inutiles, qu'elle a décidé d'assumer au grand jour et ne pas vouloir le perdre! ça ne m'a jamais semblé incompréhensible ou stupide!

Aujourd'hui, ils ont un fils, une vie de famille, et sont heureux, et pour le moment au sein de l'équipe, elle est la seule à avoir cette équilibre familiale!

En plus d'un boulot qui n'est pas le plus mit en avant, mais pas le plus facile pour autant! être rassurante, et réconforter les familles, faire le choix d'une enquête au lieu d'une autre! gérer les médias qui pour un scoop sont prêts à tout, etc... c'est pas la partie la plus simple! c'est d'ailleurs pour cette raison que dans plusieurs épisodes, Hotch lui dit combien elle est importante dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 29
Localisation : Sous l'eau.
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!
Date d'inscription : 03/03/2010

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:40

Oui, elle peut toujours servire, defois c'est vrai elle sert à rien, mais sans elle ils auront du mal à choisir ou aller ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:17

Pile ou Face sourit0 ...(Réplique ironique)..

Et en argumentation, pourquoi penses-tu qu'elle ne sert "des fois" à rien Nessie ? (J'adore quand on s'explique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: J.J   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:34

moi au debut je me suis posé la question a quoi sert -elle ? a part enoncé les cas ,mais lors de cette saison son personnage prend de l'importance , elle s'implique plus je trouve c'est un personnage important maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 29
Localisation : Sous l'eau.
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!
Date d'inscription : 03/03/2010

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:24

lolOw a écrit:
Pile ou Face sourit0 ...(Réplique ironique)..

Et en argumentation, pourquoi penses-tu qu'elle ne sert "des fois" à rien Nessie ? (J'adore quand on s'explique ^^)

En faite celons les épisodes que je regarde, je trouve qu'elle sert de fois (mais c'est pas souvent) a rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:52

Nessie a écrit:
lolOw a écrit:
Pile ou Face sourit0 ...(Réplique ironique)..

Et en argumentation, pourquoi penses-tu qu'elle ne sert "des fois" à rien Nessie ? (J'adore quand on s'explique ^^)

En faite celons les épisodes que je regarde, je trouve qu'elle sert de fois (mais c'est pas souvent) a rien x)

Je suis comme lol0w, j'aime les explications...So, explicite please! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:04

Perso, je trouve que JJ a son utilité elle a de plus en plus d'importance et j'adhère totalement...au début ce n'était pas mon perso préférée mais d'épisode en épisode je me suis attachée à elle, elle est sensible et réconfortante auprés des familles...

De là à dire qu'elle ne sert à rien, je trouve ça un peu poussée sinon elle ne serait pas dans la série quoi de plus normal sourit0 mais bon chacun son opinion, je respecte en tout cas Vive JJ applaud
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:26

J.J. sert à quelque chose, bien évidemment ! Wink


On perçoit sont importance au fil des saisons. Ça s'amplifie.
Au début, -je ne dirais pas qu'elle ne sert à rien sinon elle ne ferait pas partie de la série, quoi de plus logique- Je trouvais que J.J. était plutôt effacée. Elle avait son rôle de faire la liaison avec les médias & les nouveaux dossiers. C'est tout.

Ensuite, on a pu découvrir J.J. dans son intimité : ses sentiments, William, sa grossesse, son enfant. Elle s'est épanouie sur ce plan mais aussi professionnellement.
On la voit bien plus sur le terrain, ce qui était rare dans la 1ère saison. Et plus présente au sein de l'équipe.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.J. sert-elle à quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic morgan garcia
» Aimer est une chose, Tuer en est une autre
» Elle Greenaway
» Qu'est-elle devenue ?
» Confrontation Hotch' - Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: JJ Jareau-
Sauter vers: