Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J.J. sert-elle à quelque chose ?

Aller en bas 
+24
Nessie
reideau
Claire
Manon...Gray Gubler??
lolOw
lilou
Asil
Pitchette
Blondie
gbraeme71
crazy-star
Scully
sagittarius
mayflow
cell
BlackNight
junon
Spencer-Reid
lovepinkys
Meyl-Ninou
lilougeri
hadley
Ghosthic Satane
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

J.J. sert-elle à quelque chose ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:14

Moi aussi je pense que JJ ne sert pas vraiment dans le "fond" de la série, mais j'avoue qu'elle met toujours une dose de bonne humeur, de sourire dans les épisodes de CM & son jolie minois doit y être pour quelque chose . Razz

Mais par rapport aux autres, elle ne fait pas avancer l'enquête ^^', je ne pense donc pas qu'elle soit Indispensable à la série, à contrario, j'aime la relation qu'elle à avec Spencer Reid ( amour2 ) , je sais pas, cette relation m'intrigue, je trouve qu'il se passe quelque chose entre eux, il y a quelque chose qui passe entre eux ... Mais quoi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:30

j'ai voté oui

d'un point de vue purement technique (je veux dire dans l'équipe): c'est elle qui sélectionne l'affaire sur laquelle ils vont bosser et qui fait la communication.

dans le scénario: on la voit peu c'est vrai, mais je trouve qu'elle apporte un petit coté "humain" parfois ... elle a de bonne relation avec les autres membres de l'équipe et il me semble que parfois elle soutient les autres. Et puis elle, on comprend tout ce qu'elle dit ! (désolée mais personnellement, parfois je capte pas ce que certains disent). Elle apporte une dimension familiale et proche je trouve... (sur ce j'ai toujours pas tout vu donc je spécule beaucoup là)
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:44

J'ai aussi voté, oui.

Pour moi, JJ, même si elle n'est pas vraiment mise en avant dans les enquêtes, elle a son utilité. C'est elle qui choisi les enquêtes et donc, comme tu le soulignes, junon, elle doit faire le choix entre des dossiers et donc des "vies". Son personnage à du potentiel, exemple, faire un épisode centré sur elle qui aura pour intrigue de nous montrer un père de famille qui a perdu sa fille, tuée, par un serial killer, qui vient "voir" JJ, et pas forcément de manière amicale, car il cherchait un coupable à la disparition de sa fille et JJ est SON bouc-émissaire... Pourquoi elle n'est pas "choisi" cette enquête ?", "est-ce que JJ considérait la vie de sa fille comme dérisoire pour "ignorer" cette enquête ?"... etc...

JJ est aussi la petite touche "je craque" de CM. Elle est comme plus humaine que les autres et montre plus facilement ses faiblesses.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:49

OUAIS!!! Moi,j'dis comme Blacknight sourit_vert ...Nan,mais c'est vendredi,là...j'suis crevé... vapes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:22

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant(pourquoi elle est utile,son role etc)et je voudrais ajouter que je trouve que c'est un perso utile dans le sens ou comme des fois elle est un peu larguée par les résonnements de nos chouchoux ben elle pose les questions que nous on peut pas poser ce qui nous aide à mieux comprendre certains actes ou autres. (mais ça c'était surtout valable losqu'elle a commencé à aller sur le terrain je crois...)
voilaa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:58

junon a écrit:
dans le scénario: on la voit peu c'est vrai, mais je trouve qu'elle apporte un petit coté "humain" parfois ... elle a de bonne relation avec les autres membres de l'équipe et il me semble que parfois elle soutient les autres. Et puis elle, on comprend tout ce qu'elle dit ! (désolée mais personnellement, parfois je capte pas ce que certains disent). Elle apporte une dimension familiale et proche je trouve... (sur ce j'ai toujours pas tout vu donc je spécule beaucoup là)

AH ! J'avais peur que personne n'y pense ;_;

JJ est là pour radoucir les choses. Non seulement elle doit trier et choisir les affaires, mais en plus elle s'occupe - encore une fois non seulement de la presse et des autorités locales - mais aussi des familles des victimes. Les membres de l'équipe ne le font pas : leur boulot c'est de mener l'enquête, pas de jouer au family-sitter, donc JJ s'en occupe.

Et je trouve que ça fait du bien de voir un peu de compassion et de sourires encourageants dans cette série où on stresse un peu beaucoup, et on ne voit que des mines sombres ^^"

Quant à la théorie de la blonde américaine, je me disais justement hier soir que paradoxalement, elle n'avait absolument pas la façon de parler, de se comporter etc. d'une bonne blonde. On voit qu'elle est vive, réactive, intelligente, lucide. Elle a la tête de l'innocence sans en avoir la naïveté imbécile.

Pour finir, JJ choisit les affaires sur lesquelles enquête l'équipe - d'accord - mais pas seulement : elle doit les leur présenter. Imaginez... vous trouveriez ça crédible si l'équipe avait toutes les clés en main, directement, genre "ça nous tombe du ciel, on sait tout de suite de quoi il s'agit" o.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:21

bien sur elle a sa place a part entière, je ne vois l'équipe sans elle. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:47

peut etre que dans la saison 5 elle sera plus sur le terrain vu qu'il y a beaucoup de blessés et donc elle prendra plus d'importance dans les enquetes !
Revenir en haut Aller en bas
mayflow
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/11/1981
Age : 42
Personnage préféré : J.J.
Date d'inscription : 17/09/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:30

J'aime tous les personnages de cette série parce qu'ils se complètent et apportent un plus les uns aux autres et forment une belle équipe!

Pourtant mon préférée est le personnage de J.J., elle est pas le personnage le plus important quoiqu'au fil des saisons elle prends de l'importance et on la voit bien plus dans les épisodes maintenant que dans les 2 premières saisons!
Elle choisit les enquêtes, elle n'est pas profileuse à proprement parlé mais elle a quand même le don de ne jamais se tromper sur le choix d'une affaire, elle doit gérer les familles, la presse, les liens avec les autorités de la ville concernée..
De plus elle a de bonnes relations avec tous le monde dans l'équipe notamment Garcia, Reid qui est le parrain de son fils, Hotch sait qu'elle est importante à l'équipe et les regards parfois complices entre eux me fait dire qu'ils s'apprécient bcp!
et la maternité lui donne une nouvelle dimenssion ! un plus à son personnage !" sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:50

Je suis parfaitement d'accord !!=)
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:51

Non mais qu'est ce que c'est que cette question franchement ?

Il est clairement évident que cette série ne serait rien sans ce personnage. Systématiquement, elle est dans le choix de l'affaire, elle est la plus humaine de toutes les figures de l'équipe. Celle qui craque le plus, celle qui réconforte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:59

Je ne comprends pas non plus que cette question soient posée ....
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:05

Je ne suis pas d'accord avec toi, Azertyn...

Pour moi, JJ est importante dans la série, autant que les autres personnages... Elle a quelque chose que les autres n'ont pas ^^'

Et elle s'occupe quand même bien des familles des victimes!

Moi je l'aime bien! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:09

Azertynin a écrit:
A quoi sert J.J. ?

Je trouve ce personnage assez inutile. On dirait que les scénaristes ne savent pas quoi en faire. Elle n'apporte rien de plus aux épisodes. Bref, je me demande à quoi elle sert. scratch

Pour ma part, je pense que JJ a toute sa place dans l'équipe bien que parfois, nous ne sachions plus exactement quel est son rôle, responsable de la communication , profiler...

Hormis cela, elle est humaine, chaleureuse et compatissante mais de là à dire qu'elle l'est plus que les autres (Emily et Hotch en l'occurence qui le montre d'avantage qu le reste d'équipe), non.

Comme beaucoup, je souhaiterais en savoir plus sur JJ mais hélas, je constate que plus on nous dit que l'on va en savoir d'avantage sur tel ou tel personnage, plus on nous laisse sur notre faim, avec encore plus de questions que de réponses et c'est vraiment frustrant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:10

Azertynin a écrit:
A quoi sert J.J. ?

Je trouve ce personnage assez inutile. On dirait que les scénaristes ne savent pas quoi en faire. Elle n'apporte rien de plus aux épisodes. Bref, je me demande à quoi elle sert. scratch

Pour ma part, je pense que JJ a toute sa place dans l'équipe bien que parfois, nous ne sachions plus exactement quel est son rôle, responsable de la communication , profiler...

Hormis cela, elle est humaine, chaleureuse et compatissante mais de là à dire qu'elle l'est plus que les autres (Emily et Hotch en l'occurence qui le montre d'avantage qu le reste d'équipe), non.

Comme beaucoup, je souhaiterais en savoir plus sur JJ mais hélas, je constate que plus on nous dit que l'on va en savoir d'avantage sur tel ou tel personnage, plus on nous laisse sur notre faim, avec encore plus de questions que de réponses et c'est vraiment frustrant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:45

Hum, je pense que ceux qui se posent cette question ne doivent pas bien comprendre le fonctionnement de la team...

JJ est indispensable, c'est presque le fil conducteur pour ses partenaires. Elle etudie le dossier avant tout le monde,c'est elle qui choisit les cas à prendre en charge, elle donne donc tous les éléments nécessaires à ses coéquipiers pour qu'ils puissent travailler dans les meilleures conditions.

C'est le lien entre tous ces partenaires, elle fait la liaison. Dans un des épisodes, on entends mëme Hotch dire : "JJ, comment va-t-en faire sans toi, quand tu seras en congé de maternité ?" C'était dit suite au fait qu'elle venait de donner un élément important à Hotch et qui avait fait avancé l'enquête.

D'ailleurs, je constate que Hotch a une sorte d'affection pour JJ que je ne saurais décrire, c'est très tendre; puis il y a JJ et Reid, tous les 2 c'ext particulier, ils ont une relation très saine et innocente, et affectueuse à voir ensuite JJ et Garcia, elles s'entendent comme des soeurs et enfin JJ et Prentiss, JJ est l'une des premieres à avoir acceptée Prentiss.

JJ n'est pas un profiler certes, et c'est justement ça son plus; elle donne cet aspect humain à la série, elle est comme vous et moi, elle soulève des questions que nous nous posons devant notre écran au milieu de tous ses profilers qui se comprennent entre eux...Elle est compatissante et aide les familles des victimes, c'est l'image du FBI, leur représentante.

J'apprécie beaucoup son personnage, et pour souligner l'importance de son boulot, on peut voir que même lorsqu'elle se met en congé maternité on lui trouve une remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:36

J'ai voté oui. Elle est géniale. Son rôle est très important pour le contact avec les familles et les autorités locales. Elle est aussi très proche de tout le monde dans l'équipe et sait les écouter quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:43

Moi non parce que sur le terrain elle est zéro. JJ avec un flingue c'est comme imaginer la Queen Mother avec une gratte: c'est aberrant! sourit_vert

Par contre pour le choix des dossiers et le soutien aux victimes elle est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:50

Broken a écrit:
Moi non parce que sur le terrain elle est zéro. JJ avec un flingue c'est comme imaginer la Queen Mother avec une gratte: c'est aberrant! sourit_vert

Par contre pour le choix des dossiers et le soutien aux victimes elle est très bien...

Pas d'accord. JJ Progresse d'épisode en épisode, elle ferait un aussi bon agent de terrain que les autres avec un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:36

Je trouve que J.J a une place de plus en plus importante dans l'équipe, elle évolue.
Je l'aime beaucoup.
Elle n'est pas très souvent sur le terrain, mais elle reste auprès des familles, donc elle est importante dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:01

J'ai voté oui. Elle a un rôle important. Mais c'est pas pour ça que je l'apprécie. Parfois, je la trouve trop c**** quoi. Surtout avec William (ce qui m'a bien mit les nerfs en boules xD).
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:09

Bien sûr que JJ a un rôle important.... Rolling Eyes Je ne comprends même oas qu'on puisse en douter...

Il est vrai que au début, on ne la voyait quasiment pas, mais elle a vraiment gagné en importance au fil des saisons.
Comme il a été dit, JJ est le personnage qui semble le plus humain, celle qui se laisse le plus aller à ses émotions, et dans l'atmosphère parfois franchement glauque qu'il peut y avoir, ces sentiments là sont capitaux....

Ensuite, inutile de mentionner son importance dans le choix des dossiers, dans le fait qu'elle fasse la liaison et tout le reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:13


    Oui.
    De une parce qu'elle fait la liaison entre les enquêtes, sans elle il y aurait même pas de début dans les épisodes. De deux bien que dans sa vie privée elle est bien c*nne, au travaille elle essaie d'apaiser les tentions qui peuvent arrivée à cause des enquêtes et juste pour ça, on l'aime bien. Son point fort c'est le boulot au bureau parce que c'est vrais que hors ce concept, elle ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:48

C'est quoi ton problème avec la vie privée de JJ? scratch

Enfin, en même temps, si tu sors les autres gens de la Team du concept boulot, excuse moi de te dire qu'ils ne servent pas à grand chose non plus.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:28

bien sur que JJ a son importance. c est pas parce qu elle est un peu moins sur le terrain parfois que les autres membres qu elle est inutile.
elle est là pour les familles, les victimes, elle gere les dossiers, la presse, les inspecteurs...
elle est toute douce, pleine de compassion et d humanité.
si elle était pas là franchement je vois pas qui serais capable de faire son boulot. on a bien vu quand Jordan la remplaçais qu elle galérait.
JJ est toute mimi, on dirais un tit ange cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.J. sert-elle à quelque chose ?   J.J. sert-elle à quelque chose ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.J. sert-elle à quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic morgan garcia
» Aimer est une chose, Tuer en est une autre
» Elle Greenaway
» Qu'est-elle devenue ?
» Confrontation Hotch' - Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: JJ Jareau-
Sauter vers: