Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-elle devenue ?

Aller en bas 
+11
Brumes
lilougeri
K.wOoh!
louiseprout
lolOw
susy
Andy
KaliWeir
BlackNight
Chooky
Outis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:59

oui c'est clair sa donne envie lol!
avec un autre membre de la team pour l'arbitrage XD
ou qu'il les sépare comme des chiens enragées!!! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:21

Moi je la voit bien encore dans la police avec comme vous l'avez dit de gros problèmes pour garder un équipié.

Perso j'aimais pas du tout le personnage mais la revoir pour un épisode pourquoi pas. Je pense qu'elle est retourné à NY vu que c'est de la qu'elle est.
J'aimes bien aussi l'idée que c'est son boss qui appel la team et qu'elle se retrouve obligé de travaillé avec eux.
Après une affrontation entre Emily et Elle pourquoi pas mais seulement verbale. Soyons réaliste. Je vois bien Elle partir un peu en solo dans l'enquête et Emily lui dire qu'ici on travaille en équipe. Elle lui revoit un truc du genre "un jour tu découvrira qu'il y a pas d'équipe quand tu en as besoin. Au final t'es toujours seul."
Ensuite je vois bien Morgan tenté de calmer le jeu. C'était le plus proche d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:50

En fait faudrait sérieusement proposé l'idée d'un épisode avec Elle qui revient et où on pourrait voir la réaction de l'équipe et d'Elle fasse à la situation avec un point d'honneur à voir la relation entre Prentiss et Greenaway.

Genre le proposer sur CMF et qu'elles en touchent un mot sourit_vert ou qu'elles le mettent sur le blog en sondage ou en post, peut-être que le crew le verra et se servira de l'idée siffle
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:37

O oui je vois trop morgan les séparer chaqune dans un bras et elle essayant de se taper dessus!!!XD langue 'ok je sais je divague légerement dsl)
MAIS OUI jaimerai la revoir meme si j'avoue que je ne l'aimais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:29

Ben... maintenant qu'elle a tué un mec elle devient serial killer à la manière de Dexter...
Ou elle a rejoint Gideon et ils se font des soirées popcorn/CM sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
Élève à Quantico
Brumes


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 20/11/1950
Age : 73
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2010

Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:00

Personnellement, je ne l'ai pas trouvée sympathique.

Ell n'apparait plus... ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:57

Alors pour moi c'est:

Elle est chef d'un bureau du FBI. Elle appelle Hotch pour une affaire compliquer. Ils sont content de la revoir et tout. Prentiss et Rossi se regardent l'aire de dire "qui c'est?" scratch. Hotch explique alors à Emily sans lui dire que Greenaway à tuer le mec de sans froid :arme:. Rossi l'a déjà compris. Pendant l'enquête Prentiss et Greenaway ne se parlent pas tellement. A la fin Emily a tout compris. Donc elle accepte Elle comme elle est et lui dit au revoir: une amitié est née en elles deux.
Dans d'autres épisodes Elle apparait en Guest, surtout pour aider dans les affaires de crimes sexuels. Plus tard Rossi prend se retraite, Hotch demande alors à Greenaway si elle souhaite revenir au BAU et elle accepte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:22

Disons, que Elle pourrait être l'une des victimes d'un tueur en série. Comme ça on découvrira ce qu'elle a fait aprés avoir quitté l'équipe mais...... elle ne risquera pas de revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Age : 29
Localisation : Nord Est France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 30/06/2011

Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:47

Perso, je pense qu'après être partie du BAU, elle est restée chez elle, complètement parano, en ayant peur que quelqu'un vienne lui faire du mal à nouveau.

Avec le temps elle se calme un peu et décide de quitter le pays. Elle fait le tour du monde mais se pose plutôt en Europe. Son ancien travail fini par lui manquer. Elle s'en veut de ne pas avoir été à la hauteur, surtout en se rappelant son père.

Du coup, elle est embauchée comme consultante un temps dans les services de polices d'un pays européen (comme par exemple l'Angleterre ou l'Allemagne) puis après avec de l'ancienneté, elle occupe une vraie place et devient même chef d'une équipe dans un département semblable au BAU.

Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:21

C'est con qu'elle est partie je l'aimé bien cant_wait j'aurais bien aimé quelle s'en sorte..... moi j'imagine que ne bosse plus est marié et à des enfants mais que sont passé continue de la hanté... j'aimerais bien quelle réapparaisse dans un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:41

Moi je la vois bien être partie vivre a l'autre bout du pays.
Elle fait une pause dans sa carrière puis redevient agent ou inspecteur, bref elle retourne dans les forces de l'ordre.
Sauf que toutes ces affaires la mine, elle déprime et devient alcoolique ou drogué c'est comme on prefere diablo
Et un jour ,elle intervient dans une affaire, elle commet une bavure , tue un homme(ou une femme, c'est du détail) et pour couvrir son erreur maquille ça en un meurtre sadique, genre tueur en série. En plus elle s'y connait, c'est pas bien compliqué pour elle. elle pense s'en sortir, mettre ça sur le dos d'un serial killer, et classer le dossier
Sauf que la BAU se retrouve a enqueter dessus, au départ l'équipe est content de la revoir, puis au fur et a mesure ils ont des doutes et coincent Elle. Et pour que l'épisode soit encore plus magnifique, il faut une bonne confront avec Prentiss, ou alors juste que cela soit Prentiss qui lui passe les menottes a la fin! sourit2 Hop la boucle est bouclée, bye Elle!

Bon en tout cas je l'aimais pas donc je ne l'imagine pas du tout menant une vie paisible a la desperate housewives.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-elle devenue ?   Qu'est-elle devenue ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-elle devenue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle Greenaway
» Confrontation Hotch' - Elle
» Reid et Hotch.
» NON MAIS ELLE EST FOLLE OU QUOI ???
» J.J. sert-elle à quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Elle Greenaway-
Sauter vers: