| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
|
+15musette03 vala29 Asil -Aislinn- Alexeydan *Marie* Manon...Gray Gubler?? Tya Admin BlackNight louiseprout lolOw cell Andy Chooky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 12:05 | |
| Bonjour à tous! Bon Mardi à tous, il fait enfin re-beau chez moi! Mais je ne sais pas se que j'ai, je me paye un mal de crane depuis ce matin... En tout cas, bonne journée à tous! Bsxx Chookynette! |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 12:35 | |
| HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO everybody!!!! Alors alors oui je sais, voilà un moment que j'étais pas passé, beaucoup de choses se sont passés ces temps-ci, mariage, baptème, le cousin Tahitien de passage ici, la fin des partiels, les cinés, resto entre copains lol donc pas beaucoup le temps de passer ici... Mais i'm here today lol.... J'espère que vous allez tous bien.... |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 12:42 | |
| Bonjour Pareil pour moi pas très bien dormi . Et il fait très très chaud du coup Ventilo allumée . Mélany , contente de re revoir parmi nous Coucou Ma Chookette et Kévinou (Vive TFK to night et tout le temps aussi) Plein de bisouuuuu en cette belle journée | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 13:04 | |
| Coucou Melany!! Coucou Andy arf tu as dû laissé le ventilo ... vaut mieux pour vous... plus frais Passez une bonne aprèm'! Bisoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 13:40 | |
| Hello les fillessssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 13:53 | |
| coucou tous le monde vous allez bien ? quoi de beau ? moi sa va aujourd ui je vais rien faire si m occuper de la maison bonne journée bonne aprem |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 14:22 | |
| Keukou je passe juste en coup de vent bibi à tous ! ps Chooky : à priori c'est bon ma chef m'accorde mon vendredi. j'ai plus qu'à le demander au président, et c'est bon, mais à priori y aura pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 14:32 | |
| |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 14:34 | |
| Aaaaaaah super ma Bichette!!!!! je suis trop happy!!!!!!!! c'est trop génial!!! tu me dis ça alors que j'écoute en ce moment à fond "L'Embellie"... que rêver de mieux??!! je suis trop contente!! Gros bisou ma bichette!! finis bien ta journée boulot! A toute!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 15:43 | |
| croquette a tout a l heure sayai j ai fini de manger maintenant detente |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 17:44 | |
| Areuuuh haaa, j'suis trop contente de ma journée lol, rien que le fait d'avoir le presque feu vert de ma patronne ça m'a rendue happy Reste plus qu'à réserver le train manant (j'attends quand même de demander ça au big boss mais comme elle a dit, ça devrait pas poser de problème ) stroumphette64, détente ? les pieds en éventails sur le bureau pendant que t'es sur le PC ? Croquette, Chooky AH ! Chooky ! mais graveuuh ! j'suis trop happy et j'ai trop hâte ! en plus j'ai ENFIN parlé de ce voyage aux USA à ma mère et... elle est contente pour moi ^^ elle m'a dit : "tu vas pouvoir réaliser ton rêve, j'suis contente pour toi." Bon et là elle me sort... "Mais vous ferez attention hein !? vous devez vous surveillez mutuellement ! Ne vous éloignez pas chacun dans votre coin..." (là j'ai vu que malgré son bonheur pour moi elle s'inquiétait que même lol ) alors je lui réponds pour détente l'atmosphère : "Rhoo, ça va mamounet... on va pas a Bagdad ! " Bref, j'suis happy de TOUTE ma journée ^^ | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 17:47 | |
| Je suis contente pour toi ça fait plaisir a voir (enfin a regarder mdr) - Spoiler:
| |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 17:52 | |
| AH !!!! j'suis trop tristounette !!! ... je prie pour que tu puisses venir au complet, ça nous ferait un avant gout de notre roadkill 66 ! AH nan, mais c'est grave Chooky... une fois lui avoir dit, elle me sort : "faudra penser à l'assurance, le truc pour te rapatrier si il t'arrive quelque chose, les soins prit en charges... etc... on ne sait jamais !" Super positive la mamounet | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 18:58 | |
| - Chooky a écrit:
- ET elle t'as pas demandé avec qui tu partais?? et tu lui a dit pour le CM week end??
Arf Andy mais Andy tu vas pouvoir venir je le sens.... sinon je viens te chercher je me fais passer pour une psychopathe qui vient t'enlever Mdr pourquoi pas Venez m'enlever au taf tant cas faire. Je vais me faire enlever par des psychopathe Allumées le pied . - Spoiler:
Pour autres nouvelles Le billet de train , ces bon pour moi mon beau frère me laissera passer .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 19:13 | |
| - BlackNight a écrit:
- Areuuuh
haaa, j'suis trop contente de ma journée lol, rien que le fait d'avoir le presque feu vert de ma patronne ça m'a rendue happy Reste plus qu'à réserver le train manant (j'attends quand même de demander ça au big boss mais comme elle a dit, ça devrait pas poser de problème )
stroumphette64, détente ? les pieds en éventails sur le bureau pendant que t'es sur le PC ?
Croquette, Chooky
AH ! Chooky ! mais graveuuh ! j'suis trop happy et j'ai trop hâte ! en plus j'ai ENFIN parlé de ce voyage aux USA à ma mère et... elle est contente pour moi ^^ elle m'a dit : "tu vas pouvoir réaliser ton rêve, j'suis contente pour toi." Bon et là elle me sort... "Mais vous ferez attention hein !? vous devez vous surveillez mutuellement ! Ne vous éloignez pas chacun dans votre coin..." (là j'ai vu que malgré son bonheur pour moi elle s'inquiétait que même lol ) alors je lui réponds pour détente l'atmosphère : "Rhoo, ça va mamounet... on va pas a Bagdad ! "
Bref, j'suis happy de TOUTE ma journée ^^
Hellooooooooo tout le monde, Boulot terminé, temps ensoleillé et enfin du temps pour moi, le mariage est passé, le baptème aussi, les partiels aussi donc que du bonheurs lol... Dis BN suis curieuse, c'est quoi cette histoire de voyage au USA??????? Dis moi tout, lol, où quand, avec qui ??? |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 19:33 | |
| Bonjour tout le monde !!
J'ai été malade toute la journée alors chui pas allée en cours, j'ai dormi jusqu'à 18h mais là ça va beaucoup mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 16 Juin 2009 - 20:01 | |
| Malade... t'avais quoi ? Les symptômes de la grippe ? - Chooky a écrit:
- ET elle t'as pas demandé avec qui tu partais?? et tu lui a dit pour le CM week end??
Voui j'ai tout dit, elle sait tout lol - Melany a écrit:
- Dis BN suis curieuse, c'est quoi cette histoire de voyage au USA??????? Dis moi tout, lol, où quand, avec qui ???
Alors, hum hum voilà le commencement... enfin, l'histoire lol : http://quantico-inside.blogspot.com/2009/05/roadkill-66.htmlet les participants : - BN - Chooky - Andy - Kévin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
|