| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
|
+15musette03 vala29 Asil -Aislinn- Alexeydan *Marie* Manon...Gray Gubler?? Tya Admin BlackNight louiseprout lolOw cell Andy Chooky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 12 Juil 2009 - 23:28 | |
| mais arretez de parler de VACANCES !!!!!! y en a qui bosse BORDEL ca c'est fait. ! sinon bonne nuit les gens et bonne v... (mot que je n'ecrirais pas) a ceux qui partent ! ils ont bien raison et puis en v..... (mot que je n'ecrirais pas) internet ne manque pas généralement ! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 0:18 | |
| mes parents sont plus là! Après avoir maté Prédictions, Mirrors, on regarde Bambi pour détendre l'atmosphère! | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 0:34 | |
| OYEZ OYEZ Braves Gens! Ceci est mon 100ème post ! Maintenant j'vais pouvoir y aller! xD Merci à Togé d'avoir répondu sur les jeux, me permettant de faire mon 99ème post! ^^Bonne nuit les gens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 2:33 | |
| coucou tous le monde je reviens de la station super spectacle la je fais un petit tour vite fais apres dodo |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 5:48 | |
| Non, je ne suis pas lève-tôt, juste couche-tard...ou plutôt "pas couche du tout!" Vous l'aurez compris, première nuit bordélique, j'arriverais plus à dormir... | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 9:11 | |
| Bonjour à tous ! Et pour changer, bonne chance à ceux qui bossent ! mdr, je m'auto-encourage .Sympa ton programme film, Lily . Perso, je préfère le Roi Lion . Bonne matinée à tous !
Dernière édition par BlackNight le Lun 13 Juil 2009 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 9:17 | |
| On préfère aussi, mais j'ai pas le Roi Lion en DVD hélas... Là, ils dorment les petiots! Peuchère, c'est qu'ils seraient fatigués! Vais-je tenir 84 heures sans jamais dormir? Parce que bon, moi, passé 5heures du mat impossible de m'endormir, et comme j'ai pas l'intention de me coucher tôt! Mais bon, faudra bien que je dorme au moins une heure lol!On a pris le bain de minuit, le bain de 3heures et les bain de 6 heures du mat'! Nous, des foufous de la life? Jamaiiiis! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 13:47 | |
| Bonjourrr Comment ça va ? Moi ça va un peu fatiguer, je viens de reprendre le taf après 1 semaines de vacances (jsuis partie a tours et sur lyon et je n sais plus ou)Donc reprendre le taf Passez une bonne après midi je reviens vers 21H . a toute | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 14:38 | |
| Je vais poster pour la première fois dans ce topic. Je fais donc l'incruste !^^ Bon courage FraisAndy Morgan Garcia ! Moi j'ai repris le taff il y a une semaine après quatre semaines de congés payés. La reprise était un peu dure mais bon, c'est comme ça, c'est la vie... C'est bien, tu as bougé pendant ta semaine... 3 villes c'est pas mal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 17:57 | |
| Je viens de rentrer du taff, et j'ai mal à la tête... Mais incruste toi, tout le plaisir est pour nous - Lila la profileuse a écrit:
- BlackNight a écrit:
- J'suis verte, j'ai oublié de l'enregistrer le concert de Michael Jackson en 1992 Sérieux, j'ai envie de me frapper des fois !
Le concert de Michael Jackson LIve in Bucarest, The Dangerous Tour (1992) existe en DVD si ça t'interresse.
Lila Hum, c'est bon à savoir, merci Et je vais devoir vous laisser, ce soir on va à un feu d'artifice trop méga mortel en famille, on sera 13 normalement, si il n'y en a pas qui se perde en route . Bagneaux Sur Loing Nous voilà ! Enfin, avant on mange un barbeuc' . Bisou à tous ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 19:58 | |
| Coucou tout le monde!! bah en fin de compte je suis rentrée plutôt que prévu parce que je devais rentrer que demain soir mais il faisait vraiment trop chaud du coup on est rentré retrouver la piscine en plus ce soir c'est la fête au village donc c'est cool (ça fait un peu médiéval dit comme ça mais bon c'est fête celtique donc ça va être sympa! et après feu d'artifice!) Je vous dis bonne soirée!! Grooos bisou!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 13 Juil 2009 - 22:45 | |
| Je viens d'assister au feu d'artifice, c'était jusste à côté de chez moi, sans être trop près(donc on n'étais pas enfumés! Magnifique! Je mettrais les photos demain! Bon, je vais rejoindre les potes, histoire de se mater un ptit Saw | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 14 Juil 2009 - 1:48 | |
| Bonne nuit tout le monde!! chez moi pas de feu d'artifice à cause du vent mais bon ptit concert celtique bien sympa et fin de soirée chez moi vers la piscine! donc sympatoche quand même! mais là dodo donc je vous fais un gros bisou et je vous dis à demain! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 14 Juil 2009 - 7:12 | |
| 72 heures sans sommeil, j'ai fini par craquer et m'endormir devant Underworld (le truc où ça se tire dessus tout le temps, et où ça hurle de tous les côtés, mais malgré tout, j'ai réussi ) Bref, y a un truc qui me tracasse: je m'"tais allongée dans le fauteuil, et donc endormie dedans par conséquent, mais je me réveille 2heures plus tard dans le canapé sans m'être jamais réveillée... | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 14 Juil 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 14 Juil 2009 - 11:32 | |
| Coucou à tous ! On est rentré du feu d'artifice à 2h00 du mat' lol Il a durée environ 30mn, comme chaque année et il était super . On a eu un peu peur parce qu'il pleuvait tout le trajet pour y aller, mais ça s'est arrêté quand on est arrivé à l'endroit où il allait être : Sur une base de loisir, en fait, il était tiré au dessus de l'eau . Bref, super feu d'artifice, comme chaque année, on est jamais déçu. Vivement l'année prochaine Petite pensée à mon frère qui bosse ce matin Bisou à tous ! - Lily_13 a écrit:
- je m'"tais allongée dans le fauteuil, et donc endormie dedans par conséquent, mais je me réveille 2heures plus tard dans le canapé sans m'être jamais réveillée...
... mdr ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 14 Juil 2009 - 12:16 | |
| Bonjour tout le monde!!!! j'espère que vous avez bien dodoté (que ce soit dans le fauteuil ou le canap' )Moi je sais pas si je vais trop pouvoir passer aujourd'hui car c'est ma fête et en général le jour des fêtes y'a toujours du monde qui vient à l'apéro mais je serais bien restée trankil aujourd'hui moua!! bon j'essaierai de venir un peu parce que ça manque là de pas paphotcher avec vous Je vous souhaite à tous un bon 14 juillet et donc une belle journée!!! Gros bisou! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 14 Juil 2009 - 12:30 | |
| - Chooky a écrit:
- Bonjour tout le monde!!!! j'espère que vous avez bien dodoté (que ce soit dans le fauteuil ou le canap' ):
Si par "bien dodoté", tu entends avoir dormi d'un sommeil si lourd et sans rêves, que pour la 1ère fois depuis des mois tu n'avais pas conscience de dormir et que même si tu t'es bouffé que très peu d'heures de sommeil, tu t'es malgré tout senti super reposé, alors oui, j'ai bien dodoté! Je pète la forme là! En maintenant 75heures environ, j'aurais dormi même pas 5heures! Record battu! - BlackNight a écrit:
- Lily_13 a écrit:
- je m'"tais allongée dans le fauteuil, et donc endormie dedans par conséquent, mais je me réveille 2heures plus tard dans le canapé sans m'être jamais réveillée...
... mdr ! Appareemment, mes amis ne savent pas non plus...J'ai dormi d'un drôle de sommeil..En me réveillant, j'ai nourri le chien devant eux, et 2minutes plus tard je demande Est-ce que j'ai bien nourri le chien??.... j'avais l'impression d'être défoncée mdr! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 14 Juil 2009 - 12:37 | |
| Pff m'en parle pas... lors du CM week end j'avais pris un bon coup de chaud (et oui la prochaine fois casquette vissée sur la tête ) et ça m'avait tellement mise à plat que j'ai dormi devant le final de CM tu te rends compte?? devant LE final!!! mais j'avais branché mon hotchradar quand même et je me suis réveillée juste avant le monologue de fin | |
|
| |
vala29 Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 20/01/1990 Age : 34 Localisation : Quantico, FBI Personnage préféré : Agent Special Dr Reid Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 14 Juil 2009 - 12:54 | |
| Salut tout le monde!!! Moi c'est aujourd'hui le feu d'artifice mais avant place à la fête!!!! On va faire de la danse bretonne et faire les fous au fest noz tous ca en mangeant des crêpes!!! VIVE MONTROULEZ!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 14 Juil 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 14 Juil 2009 - 13:37 | |
| - BlackNight a écrit:
- Mais incruste toi, tout le plaisir est pour nous
Merci. Le feu d'artifice, hier soir, était SUPER !! Au sol, il y avait des bobonnes ou des jets de flammes sortaient et même si le public était loin (des barrières de sécurité avaient été placées), on sentait la chaleur sur notre visage... On a eu différents morceaux de musiques dont du tango et une chanson du... Roi Lion !! Alors depuis hier soir j'ai la chanson dans la tête, je n'arrive pas à m'en débarrasser !^^ Et le feu d'artifice, sublime. De belles couleurs ! 30 min de bonheur ! Par contre, quand le spectacle eut fini, des gens ont voulu passer par dessus les barrières pour rejoindre directement la rue sans patienter dans la file d'attente pour sortir du bon côté. Des vigiles ont du intervenir... Franchement, les barrières ne sont pas là pour les chiens. Il y a en a qui ont aucun respect de la sécurité ! Surtout qu'il y avait en autres, un père de famille !! ==> Lily_13, on ne t'a pas porté pendant que tu dormais ? ==> Bonne fête Chooky ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
|