| 2x01 - the fisher king (part 2) | |
|
+7livia zaz93 Matthew&Mika Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Mer 6 Sep 2006 - 22:44 | |
| J'crois pas pour la bible... Si tu recoupes les indices, enfin, moi, ça me fait penser à la légende du Roi Arthur :
- langage médiéval - la quête - le fisher king (roi pêcheur) - l'épée (cf. excalibur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Mer 6 Sep 2006 - 22:46 | |
| C'est sur que quand on voit l'épée fiché comme ça, on pense tout de suite à Excalibur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Mer 6 Sep 2006 - 22:48 | |
| C'était ironique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Mer 6 Sep 2006 - 23:03 | |
| Non, pas du tout ! Au contraire, je suis d'accord avec toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Mer 6 Sep 2006 - 23:10 | |
| Puis y'a aussi : - Penelope G. qui joue à un truc de chevaliers online - ptêtre un rapport avec la clé & la boite qu'ils ont trouvé à côté du gars mort? (j'me rappelle plus trop ce qui s'est passé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Mer 6 Sep 2006 - 23:21 | |
| - Mila a écrit:
- Puis y'a aussi :
- Penelope G. qui joue à un truc de chevaliers online Oui, elle tcahte sous le nom de Lady penelope avec un mec (quétais trop parfait pour être honnête) et qui est le mec qu'a piraté le réseau pour le tueur. - Citation :
- - ptêtre un rapport avec la clé & la boite qu'ils ont trouvé à côté du gars mort? (j'me rappelle plus trop ce qui s'est passé )
La clé c'était Reed qui l'avait et la boîte contenait le cd du jeu "Quest" qui contenait une vidéo de la fille à sauver, aucun rapport avec Garcia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Mer 6 Sep 2006 - 23:36 | |
| Oui, mais peut-être que le cd a un rapport avec le roi Arthur & ze brol? (ben quoi, on peut toujours rêver... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Mer 6 Sep 2006 - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Mer 6 Sep 2006 - 23:51 | |
| De toute façon, ils vont trouver, ça finira bien (enfin, j'espère pour vous savez qui...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Jeu 7 Sep 2006 - 0:02 | |
| Moi je voudrais voir Hotch sourire! (J'ai vu Dharma et Greg et il souriait, et il était beau- bon il est toujours beau). Ca c'est une vrai fin à la flipper le dauphin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Jeu 7 Sep 2006 - 12:09 | |
| J'le vois pas sourire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Jeu 7 Sep 2006 - 19:47 | |
| moi je pense que le preu chevalier de garcia faisait partie du plan...et que ca serait plutot a reid de denouer l affaire, l enigme et de liberer la belle |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Jeu 7 Sep 2006 - 21:33 | |
| non non je ne vois pas ca comme un compte de fee ou ils vecurent heureux et eurent beaucoup d enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Jeu 7 Sep 2006 - 22:28 | |
| Et Matthew Gray Gubler va rentrer dans sa villa à Los Angeles voir sa copine top model internationale... NE CHANGEONS PAS DE SUJET! Y'a quelqu'un qui se rappelle du nom du chevalier de Garcia? Ptêtre que ça a un rapport? |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Sam 9 Sep 2006 - 15:58 | |
| C'est bien Reid qui s'envole dans l'explosion. Sur CBS, ils ont allongé la vidéo promo de 30 secondes et maintenant on voit que c'est lui. --> http://www.cbs.com/innertube/player.php?vid=1630&cat=101359Ca fait une heure que j'essaie de récupérer la vidéo. Je sais pas si c'est la fatigue de la semaine ou quoi mais je suis pas foutue de la télécharger. Enfin bon, je vais continuer à chercher la source. | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Sam 9 Sep 2006 - 21:40 | |
| Merci pour le lien. Ai aussi vu l'interview de MGG. J'adore la raie qui change de côté. En fait, c'est pas la raie qui change de côté : ça vient de la caméra. Par moment l'image est inversée. On peut le voir avec l'écran d'ordinateur et la lampe derrière lui.
Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Sam 9 Sep 2006 - 21:42 | |
| J'arrive pas à ouvrir les vidéos... Chiottes... |
|
| |
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Sam 9 Sep 2006 - 21:43 | |
| - Mila a écrit:
- J'arrive pas à ouvrir les vidéos... Chiottes...
Bon on reste dans le hors sujet : faut que tu choisisses d'abord avec quoi tu veux les lire et ensuite tu cliques sur l'image de la vidéo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Dim 10 Sep 2006 - 14:11 | |
| Le livre, la clef, le papillon et les cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Dim 10 Sep 2006 - 14:26 | |
| Ah ui, effectivement... Maintenant, si on a le livre, on peut trouver l'énigme avec les chiffres! QUI A LE LIVRE?! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Dim 10 Sep 2006 - 22:08 | |
| - Mila a écrit:
- Ah ui, effectivement... Maintenant, si on a le livre, on peut trouver l'énigme avec les chiffres!
QUI A LE LIVRE?! Les fans us l'ont trouvée. Euh... voir là : https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=106&postdays=0&postorder=asc&start=0 Tiens je pensais à un truc. C'est Gideon qui a voulu provoquer le criminel en ordonnant une conférence de presse ce qui a conduit à l'agression sur Ellie. Et dans le teaser du 2x01, on voit Reid pris dans une explosion. Or, ce qui avait provoqué le traumatisme de Gideon, dont il finit de se remettre dans le pilote, c'était une arrestation "explosive" qui avait couté la vie à 6 agents. Pauvre Gideon, il va s'en vouloir et ça risque de faire ressortir pas mal de mauvais souvenirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Lun 11 Sep 2006 - 11:12 | |
| Waw. C'est vrai... En plus, Reid est un peu le petit protégé de Gideon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Sam 16 Sep 2006 - 10:55 | |
| Enfin réussi à voir la deuxième version de la vidéo du fisher king... *aaaaaaameeeeeeen* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) Lun 18 Sep 2006 - 16:10 | |
| Merci beaucoup pour le trailer, c'est génial! Et je pense que c'est Reid qui se jette à terre quand la bombe explose!
Par contre, désolée pour le HS, quelqu'un pourrait me dire le titre et l'interpréte de la chanson qu'on entend? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2) | |
| |
|
| |
| 2x01 - the fisher king (part 2) | |
|