Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

2x01 - the fisher king (part 2)

+7
livia
zaz93
Matthew&Mika
Manon...Gray Gubler??
hadley
Ghosthic Satane
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Personnage préféré : Spencer Reid

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:20

Sur le trailer ? Lacuna Coil_Heaven's a lie.
J'ai posté un lien vers le clip dans "musique du trailer" mais je sais plus si c'est dans "série" ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:31

D'accord! Merci beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:12

merci3 merci3 merci3

Merci beacoup pour le Trailer, j'ai trop hâte de voir cette saison deux!

En plus comme TFdaube na passé qu'un peu plus de la moitié de la saison, j'ai rattrapper le temps perdu, merci TFdaube!

Cet épisode promets d'être explosif, mdr

Je pense aussi que les producteurs veulent mettre en avant le traumatisme de Gideon, parce qu'il a dépassé, enfin en apparence sans l'équipe, je pense qu'on entre dans une saison plus centré sur les personnages et donc sur leur passé!

Vivement que ça commence, je sais je me répète, mais bon, j' deviens impatiente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:36

je pense aussi que ce sera une bonne saison!!!
d' en apprendre plus sur les personnages je suis super impatiente!!!
et je prie aussi pour pouvoir capter CBS sur le sattellite lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 7:57

quelqu'un enregistrera l'épisode ?
je suis espagnol et je ne l'observerai pas
Merci coucou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:32

je suis degoutee je ne sais pas capter cbs bouououououououou Sad
hadley
Agent Fédéral
hadley

Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 1:07

Dire qu'il reste plus que 5 petites heures avant la diffusion je suis toute heureuse lol alalala vivement demain !!!
http://onetreehill.frbb.net/
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:54

Terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi1

J'ai pas tout compris mais en gros... Déjà en ce qui concerne le fait que Hotch ait renvoyé Ellie chez elle alors qu'ils étaient en danger (pas très crédible donc) s'explique par le fait que l'agent qui la ramène a mal compris l'ordre. En fait il devait la ramener et rester avec elle pour la couvrir.
Ellie est grièvement blessée. Le criminel a écrit "rules" avec son sang sur un mur de sa maison. Il appelle Hotch et Gideon pour leur dire que l'agent Greenaway va payer de sa vie le manquement aux règles (ou un truc dans le genre...)
Pendant tout le temps où Ellie est sur la table d'opération, son esprit se trouve avec son père. Ils sont dans le "jet".

Reid trouve le livre et déchiffre le code avec l'aide de Garcia. Il fait aussitot le parallèle avec sa mère qu'il fait venir de Las Vegas afin de la protéger. Sa mère reconnait le criminel sur la vidéo qu'il leur a envoyé. Il s'agit d'un ancien patient du sanatorium (il a été grièvement brulé dans un incendie). Il y a toute une histoire de famille à laquelle j'ai pas tout compris. Je crois que la famille du criminel a péri dans un incendie pour lequel il se sent responsable. Après quoi il a renoncé à ses droits parentaux. Sa fille a été adoptée mais il l'a "récupérée." D'où la disparition depuis deux ans.
Les agents vont découvrir son adresse grace à un courrier qu'il a envoyé à la mère de Reid.
On en apprend pas mal sur Reid mais là j'attends les sous-titres car j'ai pas tout compris sinon que Reid se sent coupable par rapport à sa mère mais j'ai pas compris pourquoi. Il demande aussi à Garcia si elle croit au "genetic path" me semble-t-il. Peut-etre que Reid a peur de devenir lui-aussi schizophrène.

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap009zo5

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap072hu5

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap077ex5

Pendant ce temps, Hotch et Gideon sont inquiets pour Ellie à l'hopital. Gideon se sent coupable. De leur coté, Morgan et J.J. vont voir la famille adoptive (mais ils ne le savent pas encore à ce moment là) de la fille qui a disparu depuis deux ans et que le criminel retient en otage.
La réaction de Morgan à l'annonce de l'agression d'Ellie est chargée émotivement. Hotch l'annonce à J.J. par téléphone. Quand elle le lui dit, il freine d'un coup et fait demi-tour. Mais J.J. arrive à le persuader que ça ne sert à rien d'aller à l'hopital, que Hotch leur demande de poursuivre l'enquete.

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap070ke4

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap100jt6

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap106om8

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap108ia9

Reid tente de raisonner le criminel. Mais celui-ci refuse de se pardonner à lui-meme pour l'incendie et se fait sauter. Toute cette mise en scène (le jeu auquel il fait jouer les profilers) c'est un délire dans lequel son esprit est perdu et qui est lié à la mère de Reid par rapport aux aventures de Reid et à la littérature médiévale. Les profilers sont en quelque sorte les chevaliers de la table ronde.

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap161ft4

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap179pa6
Chaud aux fesses ! (Littéralement). lol!

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap183xo4

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap189wg8

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap196qt1

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap199zw5

Les agents évacuent les lieux mais Reid les arrete. Il a compris où se trouve la fille.

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap204vm0

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap210ye4

De retour à Quantico.

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap214xm6

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap217la3

Tout est bien qui finit bien. Ellie est hors de danger. Gideon est à son chevet. Morgan aide Garcia à réparer ses ordinateurs. Reid raccompagne sa mère à Las Vegas et Hotch (dans la scène la plus touchante de l'épisode) nettoie le mur dans la maison d'Ellie.

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap231zy1

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap233zd8

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap235sq1

2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap242kc4

Screencaps de tout l'épisode ici : http://www.iad-ordnonstop.net/index%20201.html

Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 23:42, édité 1 fois
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:24

*mode cours de psycho qui ressortent on*
Il semble effectivement qu'il puisse exister un lien génétique pour la schizophrénie. Mais me demander pas le pourcentage par rapport aux type de familles, flemme de chercher dans mes cours.
*Mode off*

Peur compréhensible de Reid, d'autant plus qu'il est légèrement handicapé socialement (autiste léger ?) et un génie. Jamais eu de cours sur les génies et je ne sais pas quelle peut être leur proportion parmi les schizophrènes et les gens "normaux" ni s'il peut y avoir une relation entre le génie et certains troubles mentaux.
Culpabilité vis à vis de sa mère, je pense que je comprends même s'il me faudrait plus d'éléments pour étayer. Culpabilité parce qu'il ne veut pas voir sa mère malade, qu'il a peur de perdre lui aussi le contact avec la réalité, qu'il préfère garder en mémoire les bons moments qu'il a eu avec elle plutôt que d'accepter son état. Etat pour lequel il ne peut pas faire grand chose.
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:26

J'oubliais, merci Azertynin pour le résumé et les images.

Le sourire de Reid face à Morgan de retour à Quantico love3 love4 *fond littéralement tellement l'est mignon*

Ca me suffit pour ne pas attendre impatiemment cet épisode.
hadley
Agent Fédéral
hadley

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 1:11

A ben moi je le regarde dans quelques minutes donc je donne mon avis demain
Mais j'attends aussi les sous titres pour bien tout comprendre en détails lol!!!

Merçi pour le résumé et les caps c'est trop sympa !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:47

waouh, merci vraiment pour les caps qui sont magnifiques et pour le résumé (moi flemmasse j'attends les ST)
et cette caps me plait love4 love4 love4 c'est vraiment mes 2 préférés tout compte fait
2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Bscap233zd8
hadley
Agent Fédéral
hadley

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:57

Très très bonne épisode j'adore vraiment l'histoire et le dénoument

Le truc avec "Elle" est son père dans l'avion c'est sympa on en apprend un peu + sur elle comme quoi son papa est mort quand elle était petite et tout c'est touchant

Parc ontre pour le truc comme quoi le flic à mal compris qu'il devait resté avec "Elle" et tout je trouve que c'est un peu gros "Elle" aurait pu le savoir quand meme donc bon je trouve que cela tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais bon

Petite déception j'aurais bien aimée un happy end avec tout le monde à l'hopital à la fin lol mais c'est touchant de voir Hotch qui fait le ménage chez "Elle" lol et Gideon qui lui prends la main et tout et j'adore la réaction de Derek mais je trouve cela dommage on à l'impression qu'il y a que lui qui le prends mal et qui à de la peine, les autres sont un peu insensible lol

Enfin très bon début vivement le 2x02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:23

Les sous titres en VO sont dispo sur Seriessub. Il faut s'inscrire pour les avoir...
hadley
Agent Fédéral
hadley

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:26

Moi perso c'est les sous titres v.f que j'attends lol merçi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:57

On sait le télécharger sur *censuré*, the fisher king part 2? (je sais que c'est mal... mais je suis trop impatiente). angel
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:40

Mila a écrit:
On sait le télécharger sur *censuré*, the fisher king part 2? (je sais que c'est mal... mais je suis trop impatiente). angel

Merci de ne pas aborder le sujet sur le forum. (Azertynin)
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:42

Avec les sous-titres c'est tout de suite plus clair. sourit_vert

Si le criminel en sait autant sur eux, c'est à cause des lettres que Reid écrit à sa mère chaque jour. Par exemple il était le seul à savoir que J.J. collectionnait les papillons. Il explique à Garcia que les gens lui confient tout le temps leurs secrets car ils savent qu'il n'a personne à qui les répéter, sauf à sa mère à qui il raconte presque tout. S'il lui écrit une lettre chaque jour c'est pour se sentir moins coupable de ne pas lui rendre visite.
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:55

A la fin de l'épisode, dans son délire, le criminel appelle Reid, Perceval. C'est l'un des chevaliers de la table ronde.

Reid : "I'm not Perceval, I'm doctor Spencer Reid."

A la fin de l'épisode, Reid pensif : "he called me Perceval..."

Wikipédia :

Perceval est dans la légende arthurienne un des Chevaliers de la Table Ronde. Dans la littérature galloise son nom est Peredur. Il est surtout fameux pour sa participation à la Quête du Saint-Graal.
Il existe de nombreuses versions sur son origine. Dans la plupart des contes il est de naissance noble et le petit dernier d'une fratrie de chevaliers tous morts au combat. Son père est soit le roi Pellinor de Listenois, soit quelque chevalier valeureux. Sa mère, habituellement anonyme, joue un rôle important dans l’histoire. Elle est partie vivre seule dans un manoir au milieu d'une gaste forêt (perdue, isolée) pour empêcher son fils de devenir chevalier. Sa sœur, porteuse du Saint-Graal, est parfois appelée Dandrane. Dans les versions où Perceval est le fils de Pellinor, ses frères sont Tor, Agloval, Lamorat de Galles, et Dornar.
Après la mort de son père, sa mère l'élève dans l'isolement de la forêt en lui faisant ignorer jusqu'à l'âge de 15 ans comment se conduisent les hommes. Un jour, en jouant au javelot dans la forêt, le jeune Perceval rencontre cinq chevaliers aux armures si étincelantes qu'il les prend pour des anges. Il veut alors devenir lui-même chevalier, et se rend à la cour du roi Arthur ; après s'être révélé comme un excellent combattant il est adoubé et invité à se joindre aux Chevaliers de la Table Ronde. Dès les récits les plus anciens il est impliqué dans la Quête du Graal. Chez Chrétien de Troyes il rencontre le Roi Pêcheur blessé et voit le Saint-Graal, mais s’abstient de poser la question qui aurait guéri le souverain. Ayant appris son erreur il ne cherche plus qu’à retrouver le château du Graal et à terminer sa quête.
Des récits ultérieurs font de Galahad, le fils de Lancelot, le véritable héros du Graal. Mais même si son rôle dans les romans a été amoindri, Perceval est resté un personnage important et il est un des deux seuls chevaliers (l'autre étant le chevalier Bohort) qui ont accompagné Galahad au château du Graal et ont mené la recherche avec lui.
Dans des versions précoces, la bien-aimée de Perceval était Blanchefleur et il est devenu roi de Corbénic après avoir guéri le Roi Pêcheur, mais dans des versions postérieures, il est resté vierge et est mort après avoir retrouvé le Graal. Dans la version de Wolfram, le fils de Perceval est Lohengrin, le chevalier au cygne.
Quelques chercheurs ont cru autrefois que Perceval, avec la légende du Saint-Graal, était d'origine persane, mais ces théories ont été rejetées par la majorité des érudits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:32

Je suis contente, parce que ce que vous avez dit correspond à peu près à ce que j'avais déduit en regardant la première partie de Fisher King. Mais par contre, si on doit attendre l'été prochain pour voir l'épisode en français...
ça va être long... gloups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 3:59

Mila a écrit:

................................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:53

l'admin a dit d'éviter le sujet!

Exact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:25

Oui, c'est vrai, pardon... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:44

oui desolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:50

Merci Azertinyn par le résume et les photos. Je désire voir ce épisode déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x01 - the fisher king (part 2)   2x01 - the fisher king (part 2) - Page 3 Icon_minitime

2x01 - the fisher king (part 2)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant