| Matthew Gray Gubler | |
|
+79land-of-mystery PwareDeLaNoche Syl69 Pain d'épices ileenv Eurydice Didroune morgan2toi d0ct0rl0vey0u Stefany duracelle8664 steevana78 soget AdelineHotchner Angigi *Laura* missiris01 zat Olys Emeline TillyfandeCM Zabou florinda Gabrielle Reid Titine nenes emisem Cindy057 vampiregirl Miss_bulle Gubbies sussy cm fan special agent louis titefille Oh-green Croc laura1907 Luce pilou enilec21 Madcap lenem33 shemargirl lutin Ninouche2109 Adie cOralie Kim Nessie chamsy Zazou ;-) SD44 Carys PowLeen Scully reideau cilou30 livia Anouk u2pop junon Roxy17 homer BlackNight Matthew&Mika Andy Asil Emilie01 -Aislinn- anthony258 Chooky Emma29 *Marie* Alexeydan Manon...Gray Gubler?? cell louiseprout abeilledico 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 9 Mar 2011 - 23:19 | |
| Bon annif à MGG!!! | |
|
| |
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 26 Mar 2011 - 16:20 | |
| c'est quoi cette rumeur selon laquel matthew est un mormon comme la nana qui a ecrit la saga twilight? | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 27 Mar 2011 - 1:13 | |
| je sais pas j´ai pas etendu parlé de ça. J´ai aussi une question stupide je viens de lire que MGG n´aurait pas de frère... Vrai faux car pour moi il a un frère et une soeur. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 27 Mar 2011 - 12:18 | |
| MGG n'est pas Mormon... Et il a un frère qui s'appelle "Gray", je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 27 Mar 2011 - 15:44 | |
| pour son frère si je ne me trompe pas son prèsnom c'est justin j'avais lu ça sur un site et je sais que matthew l'adore je sais que justin a été adopter quand il était jeune et que pour matthew c'est son frère pour les mormon j'ai vu ça sur un site et comme ils en on fait un barouffe la dessus j'ai voulu savoir voilà | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 27 Mar 2011 - 16:40 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 27 Mar 2011 - 16:55 | |
| no mais ça me rassure en faite je suis pas folle! parce que hier soir j'ai lu ça:
#RandomCMFact: Matthew Gray Gubler (@gublernation) is said to have a brother...internet rumour! Who has time to INVENT siblings for celebs?!
et mon neuronne comprenais plus, car pour moi il en avait un mais ça ma foutu un doute en faite, mais je me rappellais que le gray ça venais de son frère donc je comprenais plus | |
|
| |
florinda Élève à Quantico
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 27/07/1985 Age : 39 Localisation : bordeaux Personnage préféré : reid Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 2 Avr 2011 - 19:59 | |
| coucou!! alors y a plus de news sur MGG?????
| |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 8 Avr 2011 - 21:49 | |
| GRAND retour *Tada *
Si Info spéciale : Matthew est canon ! Ah ces pas nouveaux ca bah je vais aller voir sur Twitter alors ... | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 10 Avr 2011 - 12:10 | |
| - lutin a écrit:
- je sais pas j´ai pas etendu parlé de ça.
J´ai aussi une question stupide je viens de lire que MGG n´aurait pas de frère... Vrai faux car pour moi il a un frère et une soeur. Oui oui Gray et Laura J'aime le deuxième prénom | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 17 Avr 2011 - 2:19 | |
| j'ai lu je sais plus trop où que matthew aime les femmes "réelle" est ce qu'une âme charitable saurai m'expliquer ce que cela veux dire il a expliquer dans une interview radio son stylle de nana et comme c'est une traduction très aproximative j'ai pas comprit grand chose, il a surement expliquer ce qu'il voulais dire mais j'ai pas comprit donc voilà | |
|
| |
Gabrielle Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 02/10/1993 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Gublerland. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG. Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 17 Avr 2011 - 11:48 | |
| - chamsy a écrit:
- j'ai lu je sais plus trop où que matthew aime les femmes "réelle" est ce qu'une âme charitable saurai m'expliquer ce que cela veux dire
il a expliquer dans une interview radio son stylle de nana et comme c'est une traduction très aproximative j'ai pas comprit grand chose, il a surement expliquer ce qu'il voulais dire mais j'ai pas comprit donc voilà C'est dans l'interview radio, on lui demandait quel genre de femmes il préférait et il a répondu "real woman", soit les vraies femmes. En fait, il dit tout simplement qu'il est contre l'industrie hollywoodienne des filles qui sont anorexiques et font une taille 28 (j'exagère à peine ) et qu'il préfère les femmes avec des formes parce qu'elles sont plus "vraies" pour lui. Ça a mal été pris par certaines personnes qui pensaient qu'il voulait dire que toutes les autres femmes n'étaient pas vraies ni réelles, mais je ne pense pas que c'est ce qu'il ait voulu dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 17 Avr 2011 - 15:47 | |
| est ce qu'il y a possibiliter d'avoir une traduction de l'interview car je voudrai bien lire,tu as vu où moi j'ai pas réussi et pourtant j'ai fouiner mais c'était des traduction super aproximative si c'est possible je voudrai pouvoir lire sinon c'est pas tres grave au fait je viens de lire sur un tumblr qu'apparement il serai sorti ( moi je pense flirter) avec cette cher victoria mais il ne s'en ai pas vanter,je m'en doutai un peux d'après certaine photos je pense que pour lui c'était pas sérieux je crois qu'il aime bien flirter remarque qui n'aimerai pas flirter avec lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 24 Avr 2011 - 19:10 | |
| je pense que matthew devrait faire attention à ce qu'il dit car meme quand c'est pour rire il y a des idiot pour reprendre tout et le relancer à leur sauce j'ai trouver ça sur un tumblr:Quand il nous parlait, il dit: «Ma petite amie est en attente pour moi, elle va être tellement en colère! ” and he giggled… My heart broke. »Et il eut un petit rire ... Mon cœur se brisait je sais pas de quoi ça parle ou pourquoi, mais je sais que certaine fans de matthew peuvent devenir folle avec ce genre de declarations,il a deja ete critiquer quand il a dit qu'il aimait les filles avec des rondeurs le pauvre au bout d'un moment il ne pourra plus rien dire | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 24 Avr 2011 - 19:31 | |
| c'est le printemps et puis ça fesais un bail que personne lui avait fait remonter des trucs... genre en ce moment ya CM_quotes qui a réalisé qu'il y avait des rumeurs pour MGG et ali et qui les fait toute ressortir... genre la nana fait une méga investigation et poste a mort a propos de ça sur tumblr aussi...
si il est en couple tu m'étonne qu'il est pas envi de le dire il a vraiment des fans bizare.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 24 Avr 2011 - 20:00 | |
| moi je pense que si il est en couple il le dira car ce garçon ne cache rien,surtout pas ses petits bonheurs en ce qui me concerne je lui souhaite d'etre en couple car ce garçon a tellement d'amours à donner et pour ali je sais que ça continu à tourner, ça tourne meme sur son ex kat dennings et kemp mulh parceque il est rester en contact avec la premiere et qu'il a ete vu en train de parler et rire avec la deuxième lors d'un festival la pauvre ali n'a pas arreter de se faire insulter en plus.hé certaines fans sont completement folle | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 24 Avr 2011 - 20:17 | |
| no mais dit toi que je sais plus comment j'suis tomber la dessus, genre ya une nana qui lui a sortie sur twitter en gros "mais pourquoi MGG ne dis pas que vous sortez ensemble il a honte de vous?" ........ no mais hallucinant quoi.... no mais être une de ses potes fille doit pas être vivable. après si ça se trouve il est en couple et a un peu peur pour sa chérie donc il ne dit rien... parce que bon ya pas mal de chose qui le laisse penser quand même.. http://criminalminds4you.tumblr.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 24 Avr 2011 - 20:34 | |
| oui ça rejoind ce que je pense etre une simple amie pour matthew ne doit pas etre facille pourtant je reste persuader que si il avait vraiment une petite amie il le ferai savoir à sa maniere parceque ce garçon ne peut rien cacher il le fera de maniere original le connaissant et si c'est vraiment ali michael je lui souhaite bonne chance car j'ai lu qu'elle avait des soucis de santé hé oui pour fréquenter matthew faut pouvoir supporter la pression des fans à moitier tarer (pour certaines)
| |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 24 Avr 2011 - 21:02 | |
| yep et puis ça fait presque un an qu'on parle de ça depuis le temps ça se serait su... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 24 Avr 2011 - 21:05 | |
| surtout avec lui! tu te rend compte qu'on a meme reussit à savoir que sa mère s'était remarier! sans le vouloir il rend tout publique il ne cache rien donc si il était en couple on le saurai tien rien que les premiere de film il irai accompagner là il va va toujour tout seul quand il était en couple avec kat elle l'accompagnait | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 24 Avr 2011 - 21:10 | |
| ah bon? j'suis a la ramasse niveau potin! mais raconte!!! mdrrr no mais en faite je savais même pas que ses parents étais divorcé et donc remarié... moi plus tout comprendre niveau des photos... si j'étais une groupie je serais vraiment la pire c'est pitoyable! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 24 Avr 2011 - 21:20 | |
| j'ai juste lu sur un forum que il n'y a pas tres longtemps sa mère s'est remarier ils l'on su car matthew a ete vu à las vegas dans une epicerie tres bien habiller et une autre fan a repndu oui c'est le week end où sa mère s'est remarier pour info ça fait deja plusieurs années que ses parents ont divorcer il existe meme une rumeur celon laquel une parti de sa famille serait mormon mais lui ne serai pas un membre actif en fait des rumeur il y en a beaucoups mais pour moi ce qui est vrai c'est que si matthew avait une petite amie franchement on le saurai ce n'est pas le genre à avoir honte il y ferai allusion | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 24 Avr 2011 - 21:33 | |
| et bin j'suis rassasier en potin! XD bon on va arrêter d'embeter les autres en fesant nos macrelles si t'as d'autre potin je veux bien dans ma boite a Mp t'a reveillé la groupie qui sommeillais en moi XDPS: je nous traite pas de tenancière de bordel (maquerelle) mais bien de la macrelle c'est uen expression créole pour les commères... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 24 Avr 2011 - 23:07 | |
| en même temps on fait pas du hors sujet on reste sur matthew | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|