Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:07

Voilà, voilou... Je vais vous poster trois petites Fanfictions! (Dont celle de la honte Rolling Eyes )

La Première a été écrite en 2007, je pense... au moment où j'étais en phase Camus/Anouilh! sourit0

C'est sur Spencer Reid...

Absurde Folie


Le monde, notre monde, peut s’écrouler d’une seconde à l’autre, prenant entre ses doigts crochus et noirs, ce qu’il restait d’un être humain. Le vide prend sa place, plus que la douleur.

Spencer, recroquevillé devant son cercueil, lançait un regard plein d’hébétement vers ce qui restait de sa mère. Elle y était arrivée. La cinquième fois avait été la bonne. Il y a six jours... Ou sept... On l’avait appelé d’urgence, c’était la dernière fois. Quand il était arrivé, il s’en souvient comme s’il le revivait sans cesse, son cœur était sur le point d’éclater. « C’est grave, elle a perdu beaucoup de sang… », les mots résonnent encore dans sa tête, éclaboussant ses joues de quelques larmes. Il était trop tard. Trop tard pour lui dire tout ce qu’il n’avait jamais osé dire, trop tard, maintenant, pour la sauver, pour la guérir. Trop tard. Les médecins l’ont dit, c’était sans appel. Il ne les avait pas crus tout de suite, il l’avait encore appelée quelques minutes, s’attendant à la voir sortir de sa chambre, avec son habituel regard critique. Elle n’est jamais sortie. Les médecins, n’avaient pas voulu qu’il voit son corps : « Trop mutilé… elle a volé un couteau et s’est mutilée pendant au moins une bonne heure… elle était méconnaissable… ». Sa mère n’avait jamais été que méconnaissable, à cause de sa maladie. « Elle est mieux là haut ». Elle avait le vertige. « Elle n’a pas tant souffert… ». Elle n’a fait que souffrir, toute sa vie. « Elle vous aimait »… Elle ne pouvait pas aimer. C’était peut-être il y a cinq jours...

Spencer n’avait pas prévenu ses collègues : ils le sauraient un jour, au détour d’une conversation, ils le sauraient quand les larmes du jeune agent auront séché.

Un homme fit irruption dans la pièce, Reid sécha en vitesse ses larmes, pour cacher cette absurde tristesse, car on lui avait toujours dit qu’un homme ne pouvait pas pleurer. Une main réconfortante se posa sur son épaule, levant les yeux, il le reconnut sans peine, malgré les années…

-Ne me touche pas !

Il avait persiflé ça, comme on s’arrache les yeux, comme on se brûle la peau, avec une détermination à en faire pâlir Antigone.

L’homme obéit.

-Je suis désolé…

Spencer recula.

-Désolé… Désolé ? Tu es désolé ? Tu oses dire ça devant moi, devant son corps ? Désolé… de quoi ? De nous avoir abandonnés ? Tu ne peux pas être désolé pour ça… non… car désolé, c’est la chose que l’on dit lorsque l’on renverse un vase et qu’on veut s’excuser… là, tu l’as tuée… et tu m’as…

Il ne termina pas sa phrase, sa voix se brisa. L’homme reprit après un court silence :

-Je ne voulais pas…

Spencer serra les dents.

-Alors, tu voulais quoi ? Hein ? Tu voulais quoi ? Qu’on vive heureux, sans toi, que maman guérisse grâce à ton départ ? Tu t’attendais à quoi…

L’homme se mit à pleurer.

-Spencer…

Reid grinça.

-Ne m’appelle plus par mon prénom. Tu n’en as pas le droit, je suis un inconnu pour toi.

L’individu se tut un instant.

-Je ne pouvais plus supporter ça…

Spencer baissa les yeux, incapable de soutenir son regard pitoyable.

-Et tu croyais qu’un gamin de 10 ans était capable de faire mieux que toi ? Tu es un lâche

Le père de Reid ne tenta pas de se défendre et cria d’une voix rauque :

-OUI ! Je suis un lâche ! Je le sais ! Et je suis là pour que tu me pardonnes, Spenc… Reid.

Reid se leva d’un bond.

-Pardonner… tu crois que j’en suis capable ? Tu crois que je suis capable d’oublier l’incendie que maman a mis à la maison en voulant se faire du café avec le four ? Tu penses que je suis apte à ne plus me rappeler les heures qu’elle a passées devant la fenêtre en pleurant pour ton départ ou encore, tu penses que je peux enfouir dans un coin de ma mémoire ses 4 autres tentatives de suicide ? Il faudrait que je sois con ou totalement arriéré pour pouvoir oublier !

L’homme se tut un instant.

-Tu me hais ?

Spencer se rassit, soudain apaisé par cette question. Une pause. Une seconde pour réfléchir, pour penser.

-Je me hais plus que toi. J’existe. Ca suffit à mon malheur. Si seulement je n’existais pas, je ne serais pas ici, à te voir comme un étranger. Si je n’existais pas, je ne l’aurais pas connue dans ses bons, comme dans ses mauvais jours. Je ne veux pas exister.

Son père s’assit aussi.

-Ne dis pas ces choses affreuses ! Tu es vivant, tu as de la chance.

Spencer sourit.

-La chance… la chance est un mélange de hasard… elle tourne, se détourne, revient, nous brise ou nous pousse. La chance. Je ne veux pas de la chance, je ne veux qu’une vie sans chance ou je ne veux rien. Je veux être sûr, ne pas jouer aux jeux d’argents avec le temps. Mais la chance et le hasard font partie de la vie. Alors je ne veux pas exister.

L’homme réfléchit.

-Que vas-tu faire ?

Spencer sourit.

-La pire des punitions, pour cette lâcheté qui me vient sûrement de toi… Je vais continuer à vivre, à respirer, à vieillir, à m’écorcher les poumons avec cet air vicié dont les hommes se nourrissent.

-Quel air ?

-La liberté. Car je suis libre de tout lâcher, de tuer, de mourir, de vivre, de tenter la chance… mais moi, je veux des limites. Je me perds. Et si je me perds, comment saurais-je qui je suis, puisque tout le monde se ressemble ? Ne me prendrais-je pas pour toi… j’abandonnerais peut-être ceux qui comptent sur moi. Je me haïrais plus. Je ne veux pas être libre.

Inquiet, son père lui demanda.

-Qui veux-tu être alors ?

Spencer se leva, énervé par cet être qui posait question sur question, sans une once d’anticipation ou de déduction.

-Celui qui… sauvera le monde de cette pitoyable liberté… cette liberté écorchée et boiteuse qui nous promet le graal et qui nous tue. J’ai peur de mourir… Les hommes aussi… mais ils sont tellement aveuglés par tout ce qui brille… qu’ils s’y jettent. Je veux les sauver de la société.

L’homme se leva aussi, déboussolé.

-Pourquoi en as-tu envie, maintenant ?

Cassé dans son élan, il répondit simplement, après un instant de brève réflexion.

-Je ne sais pas. La mort me rend absurde. Je le sais.

L’homme était calme.

-La société va bien, tu sais… ne joue pas les héros : tu n’en es pas un.

Spencer se rassit, découragé.

-Pendant une demi seconde, je me suis levé pour mes idées et l’homme que j’ignore le plus au monde a réussi à me faire lâcher prise en une phrase. Je ne suis pas un héros.

Son père, toujours debout, le regarda dans les yeux.

-Non, tu es fou comme ta mère.

Reid eut un petit rire triste et amer.

-C’est bien souvent dans la folie que ce cache les plus grandes vérités.

Son père, dégoûté par son propre fils, se détourna sans un mot pour sortir et Spencer lui fit, pendant qu’il franchissait la porte :

-Tu vois, tu étais ma chance, ma seule chance pour ne pas que je finisse comme elle. Et tu es parti… tu es revenu et maintenant tu te détournes. Ma liberté, celle que ton départ m’a offert, je l’ai prise en seringues pour m’évader encore plus. Je me suis perdu. Je ne sais plus qui je suis. Mon existence se résume à cette quête d’une absurde liberté. Je suis mort, papa, tu m’as tué.

Il rit, mais c’est plus une plainte, une douleur longtemps enfouie qui s’échappe.

Son père disparaît, il ne le reverra plus, il s’en fout, il rit, il explose enfin. Il sait qu’il vient de parler dans un vide, un néant sans fin, que ses mots ne veulent rien dire ensembles, mais lui se comprend et ce rire résume tout ce qu’il voulait dire.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:12

J'ai écrit ce deuxième One-Shot aujourd'hui... sourit0 C'est sur Hotch et le Reaper.

On rentre dans la tête d'Hotch et on souffre avec lui... On comprend enfin le fait qu'il ne veuille pas parler de ce qu'il s'est passé.

Attention, Spoiler du 5x01!

Défaite


Parfois, quand la nuit tombe sur les horreurs de la journée, il est difficile de d’enlever le voile qui ne découvre qu’une profonde hantise du mal. Rien ne peut raviver d’autres sentiments que l’échec, la peur et la tristesse. Le genre humain est fini. Et le jour se meurt en même temps que lui. Impossible de rester indifférent. Impossible.

Un liquide brûlant et froid piqua sa gorge et son estomac trop vide. Il n’aimait en général pas l’alcool mais depuis cette affaire qui lui laissait un goût amer de défaite et ce dernier cas qui, dans la journée, lui avait montré jusqu’où pouvait aller la déchéance de l’être humain, il en avait besoin. Il avait balancé ses affaires, son travail loin de lui, espérant se détacher de ces images atroces qui le hantaient, par la même occasion.

Rien n’y fait. Plus on fuit, plus ce travail vous suit loin, au plus profond de vous-même.

Alors, un verre. Un unique verre pour tenter de noyer ses pensées, ce n’était pas du luxe, ni un grave péché.

Un courant d’air le fit doucement frissonner. Ses sens légèrement inhibés par l’alcool et la fatigue se réveillèrent brusquement. Il le sentait. Il le savait derrière lui.

Comment avait-il réussi à entrer ?... Etait-ce vraiment la bonne question ? Il savait qu’un jour, il reviendrait, il savait qu’il se vengerait... Qu’il le ferait souffrir pour avoir refusé son offre.

Allait-il mourir comme ce jour sinistre et pâle sous cette lune blafarde ? Il savait qu’il ne lui tirerait pas dans le dos. Non, il voudrait le voir souffrir.

Il prit son courage à deux mains et sans trembler, se retourna lentement pour lui faire face. Il constata que le Reaper se trouvait juste en face de lui. Une arme pointée vers son visage... Canon profond, trou de l’Enfer d’où sortirait son sort d’une minute à l’autre. S’il avait raison pour le profil, il ne lui ferait aucun mal. S’il se trompait...

-Vous auriez dû accepter le marché...

Une déflagration se fit entendre dans tout l’appartement, résonnant de manière foudroyante dans cette petite pièce. Il serra les dents et banda ses muscles pour ne pas bouger, pour ne pas lui montrer la peur qui le tenaillait. Il continua à le fixer de haut. Il ne pensait pas pouvoir s’en sortir, mais il ne lui donnerait pas ce qu’il désirait plus que tout. Sa peur.

Foyet, le bras tendu l’observa un instant. La balle était passée juste à côté de sa tête... Et l’agent n’avait pas bronché.

-Cela fait partie de mon « profil » ? Vous ne voulez pas me montrer de la peur ?

Hotch le toisa à nouveau, se calma et géra son stress et la légère angoisse qui l’étreignait. Il ne devait rien voir.

-Si vous n’en voyez pas, c’est peut-être que je n’ai pas peur de vous...

Foyet ne bougea pas d’un centimètre et continua à l’observer derrière son masque de mort.

-Vous dites ça comme pour vous en convaincre.

Aaron se demanda un instant s’il avait perdu son self-control, s’il s’était trahi par un frémissement, un léger tremblement, un regard fuyant,... mais il était certain de son impassibilité. Il chassa immédiatement ses craintes. Car sa peur serait sa perte.

-Comment va mon ami, l’agent Morgan ?

Son sang se glaça dans ses veines et la colère de voir ce nom dans une bouche aussi immonde le gonfla de haine.

-Vous êtes ici pour jouer ou pour me tuer ?

Le tueur pencha un peu la tête.

- Dites-le-moi... Eclairez-moi sur mon comportement...

Il enleva brusquement son masque pour révéler un visage empli d’une frustration vindicative. Hotch sut qu’il avait gagné cette part, qu’il n’avait pas cillé... La colère lui chauffait maintenant les veines et, le voyant baisser son arme et enlever son masque, il vit une possibilité, une issue pour s’en sortir. Il envoya son poing en avant, mais fut rapidement contré par Foyet qui le frappa violemment au visage. Il fut projeté au sol, surpris par sa dextérité. A quatre pattes, il se pencha en avant pour atteindre son arme quand un coup de pied l’atteint en plein visage et l’envoya plus loin, à plat ventre, dans un léger grognement douloureux. Il était sonné. Sa tête lui tournait affreusement et la douleur lui brûlait la moitié du visage. Il tenta de se mettre sur le dos et de se redresser, mais Foyet l’attrapa violemment et le frappa encore.

Il avait l’impression d’avoir le poids d’un camion sur le crâne tellement la douleur était intense. Il gémit légèrement, à terre. La peur était fondue dans la colère et l’impuissance qu’il ressentait en ce moment.

Il sentit la colère de l’hôte indésirable qui jeta son arme sur la table et sortit un couteau. La lame argentée sortit du manche dans un bruit qui n’augurait rien de bon. Il l’entendit parler de loin, déjà presque inconscient.

-Alors dites-moi... Pourquoi j’utilise ça ?

Il releva un peu la tête, tentant de remettre de l’ordre dans ses pensées, d’envoyer valser la douleur qui lui enceignait la tête. Il le sentait, proche, sur lui, ce contact le dégoûta un peu. Soudain, il sentit une douleur aiguë froide, une pénétration atroce dans son corps allongé. Un coup. Il gémit pitoyablement. Un deuxième. Il bascula sa tête en feu en arrière tellement la douleur était forte. L’horreur de la situation le submergeait littéralement. Il sentait de ses plaies béantes, couler un liquide chaud et visqueux... Son sang.

Il n’avait jamais eu aussi mal de sa vie... Et il savait que cet homme ne faisait que commencer. Il était la souris. Foyet était le chat. Une griffe, deux griffes dans le ventre... et aucun organe touché. Il avait envie de pleurer. Le tueur appuyait la lame au plus profond de ses entrailles, il la sentait tourner. Il la sentait en lui, se mouvoir et il sentait les grognements de plaisir de son bourreau.

Il prenait du plaisir. Pour lui, c’était une substitution à l’acte sexuel.

Il avait envie de vomir. La lame sorti enfin et elle dansa sous ses yeux, écarlate. Il avait mal... mais n’arrivait plus à esquisser un geste. Il observa cette mort qui se balançait impunément sous ses yeux à moitié fermés.

-Ils... vous... tueront...

Il ne voulait pas perdre. Il ne voulait pas lui laisser croire qu’il avait gagné. L’homme le regarda avec un intérêt purement sadique : il le regarda comme un objet utile qui ne fallait pas tout de suite cassé. Mais une fois qu’il serait usé, il s’en débarrasserait. Sa vue était trouble et sombre... Il ne voyait que cette lame, que ce visage, que cette douleur.

-Shht... Ne parlez pas... Vous avez perdu beaucoup de sang...

Pour étayer ses propos il glissa à nouveau la lame dans un rais de lumière pour lui montrer le sang qui dégoulinait sur le manche et sur ses mains gantées.

-Vous avez besoin de votre air...

Il ferma les yeux. C’était un cauchemar, impossible autrement.

-Savez-vous combien de temps il faut étudier le corps humain pour se poignarder plusieurs fois sans mourir ?

Hotch leva des yeux vides vers son bourreau. Il se vantait... Il vantait ses exploits.

-Je ne veux pas me vanter, mais je suis un peu un expert...

Pour appuyer ses paroles avec des gestes, il enfonça de nouveau la lame poisseuse dans son ventre. Il serra violemment les poings et contracta tous ses membres pour empêcher cette atroce invasion. Foyet se retira doucement sous ses légers gémissements de douleur.

-Vous voulez voir mes cicatrices ?

Il se déshabilla en le détaillant entièrement... Il n’aimait pas ce regard aussi transperçant que la lame. Il n’aimait pas penser qu’il allait se retrouver avec lui torse-nu, dans cet espace confiné.

Foyet avait laissé le couteau posé sur son abdomen perforé... Mais il n’avait pas la force de lever la main pour l’atteindre. Et ça, ce sadique le savait... Il avait l’impression d’être un âne qui suivait une carotte qu’il ne pourrait jamais atteindre... qui allait finir par crever de fatigue sans jamais avoir pu la toucher. Il se sentait déjà mort, étalé au sol, impuissant. Son bourreau alluma la petite lampe de bureau qui diffusa une douce lumière dans la pièce... Elle contrastait avec l’horreur qui s’y déroulait. Il comprit qu’il s’agissait en fait d’un moyen de mettre en valeur ce qui le rendait si fier.

Ses cicatrices.

Il tourna la tête pour ignorer ce spectacle, cet homme qui avait pris possession de sa maison, de son corps et de sa vie. Il avait tellement sommeil, maintenant. Rester éveillé était laborieux.

Il tourna légèrement les yeux vers lui et vit un torse pâle, couvert de cicatrices entrer dans son champ de vision. Il avala difficilement sa salive : son corps allait-il ressembler à ça s’il survivait ?

-Qu’en pensez-vous ? Vous les aimez, hein ?

Il posait comme un modèle, tournait légèrement le buste pour lui faire admirer ses marques horribles. Hotch gémit légèrement et la réponse virulente qu’il voulait lui jeter se ravala d’elle-même dans sa gorge serrée.

Foyet le regarda avec une certaine pitié en voyant ses efforts vains.

-Les vôtres vont y ressembler...

Hotch reprit son courage et tenta à nouveau de s’exprimer.

-M... mon... équipe...

Il fut brusquement coupé par ce malade.

-Votre équipe ?! Votre équipe n’a pas été capable de m’arrêter avant que je ne les laisse faire.

Il dit encore quelques phrases indistinctes pour les oreilles bourdonnantes d’Hotch et les vacillements de sa conscience.

-Essayez de vous détendre... Votre corps va s’engourdir.

L’agent ne put que confirmer ce fait... et le mettre au présent. Il sentit à nouveau la lame le transpercer, il ferma les yeux pour ne pas voir la satisfaction de Foyet, son désir, son plaisir.

-Et ça rentrera plus facilement... si vous êtes détendu...

Il poussa encore plus loin son couteau et l’homme à terre émit un râle déchirant... Il sentait chaque tissus, chaque centimètre de sa peau violée suivre la lame et se faire transpercer. Il leva encore la main, dernier sursaut inutile pour empêcher cette lente progression en lui. Il la sentit doucement se retirer.

-Le plus difficile est de ne pas s’évanouir à cause de la douleur...

Il aurait fait n’importe quoi pour que tout s’arrête... mais s’évanouir et le laisser lui faire n’importe quoi, le laisser gagner était impensable.

-Maintenant, je comprends ce que les profileurs pensent... Que poignarder est un substitut de l’acte sexuel.

Hotch avait l’impression qu’on venait d’abuser de lui. La honte s’empara de son corps et le fit frémir doucement. Foyet se rapprocha encore un peu de lui, le souffle coupé par son plaisir grandissant.

-Que si quelqu’un est impuissant... Il utilisera un couteau à la place... C’est ce que vous pensez, Agent Hotchner ?

Il lui laissa le temps d’assimiler ces phrases.

-Peut-être que ça changera votre façon de profiler...

Il s’enfonça de nouveau dans son ventre dans un bruit de succion écœurant. Hotch gémit encore légèrement. Il sentait ce corps presque nu sur lui, tremblant d’émotion. Il le sentait aimer ça, il le sentait prendre son pied...

Il savait que le supplier ne ferait qu’augmenter son plaisir. Il ouvrit un peu les yeux en sentant la lame le quitter à nouveau. Foyet souriait en le regardant étrangement. Il prit doucement la lame et lécha doucement le sang.

-De nous deux... qui est l’impuissant... ? Vous le sentez, non ?

Il sentit une main désagréable le parcourir.

-Je pourrais tout vous faire... sans que vous, vous ne puissiez rien faire...

Il se mit à déboutonner la chemise d’Hotch qui se mit à trembler de douleur et de peur. Que voulait-il faire ? Il aperçut du rouge, beaucoup trop... maculer son abdomen musclé. La lame glissa sur son torse, son ventre, assez bas. Il serra encore les poings.

-Vous êtes tendu...

Les doigts du tueur caressaient ses plaies. Il se pencha et humecta ses lèvres de son sang sous le regard dégoûté d’Hotch.

-Vous avez peur...

L’agent à terre mentit et expira doucement.

-Non...

Foyet attrapa son visage et le força à le fixer.

-Oh si... Vous avez peur...

Il pensait que c’était la fin... si sa carapace était fendue, que ce malade pouvait voir en lui comme dans le fond d’un abysse, alors il savait que sa vie se tarirait ici. Il sentit une larme doucement glisser sur sa joue.

Il vit un sourire carnassier se dessiner devant lui et la lame rentra encore en lui, rapidement, brusquement et douloureusement... Elle fit des vas-et-viens atroces et le poussa à gémir plus fort, à expirer ses dernières forces, Foyet criait presque de plaisir en le voyant à l’agonie. Ses ongles ses plantèrent dans la moquette et la griffèrent, s’accrochant à elle comme il tentait de s’accrocher à la conscience... mais tout devint noir. Il entendit juste l’homme sur lui exulter. Il avait perdu.

-------------------------------

Il se réveilla doucement dans un véhicule, couché sur la banquette arrière... Il voyait le ciel par la vitre sale. Il était bleu. Il ne mourrait pas la nuit. Il ne pensait pas connaître cette matinée... Il ne pensait pas survivre sous sa lame. A ce souvenir, la honte le prit de nouveau dans ses bras décharnés.

Il se sentait poisseux, sale et tellement blessé. Il n’avait rien su faire. Il tourna légèrement la tête et vit Foyet au volant. Savait-il qu’il était vivant, à l’arrière ? Sans doute... il ne laissait rien au hasard. Il baissa les yeux et vit ses bras tailladés et sa chemise imbibée de sang. Il n’avait aucun souvenir de la suite des évènements. Jusqu’où avait-il été dans ses tortures ? Il préféra ne pas y songer...

Le véhicule s’arrêta. Foyet sortit, le prit dans ses bras étrangement chauds pour son corps froid. Il le porta jusqu’aux urgences et montra une plaque du FBI. Hotch ne sut contester... Il avait pris sa vie, son corps et sa maison... Son boulot, ce n’était qu’un accessoire. Il ferma les yeux et sombra paresseusement dans l’inconscience.

Il ne savait pas ce qui se passerait ensuite, s’il survivait à ses blessures... mais une seule chose était claire : il n’avouerait jamais sa défaite. Jamais.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:16

Voici le dernier et le moindre... La Fanfiction la plus stupide jamais écrite. Ca change du reste, ça dénote... mais c'est amusant.

Je présume que j'ai écrit ça pour m'amuser, mais bon... Doole m'a conseillé de le poster. angel

C'est sur une Spencer... et c'est... spécial.

"Il fallait que ça sorte..."


Seul dans le bureau, comme chaque jour à cette heure si matinale, Spencer se concentrait sur un livre relatant de la question homérique. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule : personne ne semblait arriver… Cela l’arrangeait assez bien : depuis quelques minutes déjà il se retenait de faire un petit gaz intestinal. Le jeune génie, sûr que personne n’entendrait son concerto, se lâcha donc complètement : ce fut presque silencieux, mais quelque peu odorant.

Avec son livre il fit du vent pour dissiper le parfum de ses entrailles : Homère n’aurait sûrement jamais pensé que sa vie puisse servir à une chose aussi pathétique. Soudain, il entendit la porte s’ouvrir derrière lui, il rangea vite le livre et se retourna pour faire face à la femme de ménage : il avait oublié qu’elle devait passer…

Elle venait toujours vider la poubelle vers cette heure… Reid se mit à prier : "Faites qu’elle n’ait rien entendu…". La femme lui sourit, Reid, soulagé, en conclut que ça avait été assez discret. Seulement voilà, la femme qui n’aurait dû passer que 10 secondes dans la pièce, c'est-à-dire, trop peu de temps pour que l’odeur ne vienne la déranger, sortit un balai et se mit à l’ouvrage. Après 30 secondes, le temps qu’il faut pour que l’immonde fumet et les narines de la blondinette concluent leur douteuse transaction, elle était toujours en train de balayer.

L’odeur de rat mort avait sûrement atteint le cerveau de la femme de ménage car Spencer la vit froncer les sourcils et ouvrir une fenêtre. Reid se crispa : « Meeerde… -Façon de parler évidement- elle l’a senti !».Malheureusement, le fumet qu’il avait sous estimé persista au courant d’air et la pauvre femme lui dit enfin, extrêmement gênée :

-Mon Dieu ! Je me demande qui a encore laissé un sandwich dans un tiroir… Ca sent vraiment très mauvais !

Spencer acquiesça et baissa la tête, rouge comme une pivoine… Il aurait voulu se cacher sous terre, loin du regard perçant de la blondinette, loin de l’odeur infecte qui semblait vouloir squatter la pièce pour une éternité. La femme lui fit un petit signe de la main et s’en alla, Spencer s’étonna de ne pas voir un nuage de fumée verte la suivre dans le couloir… Il se leva alors et fit, avec son pauvre livre, de grands gestes pour dissiper le parfum si écoeurant, quand soudain il entendit quelqu’un rire derrière lui.

-Wow ! Je ne savais pas que tu t’entraînais pour le Lac des Signes !

Spencer se mordit violemment la lèvre et se rassit aussitôt, Morgan continuait de se tordre de rire, tandis que Reid semblait hésiter entre la colère et la gêne. Derek arrêta enfin son agaçant caquètement et huma l’air de la pièce avant de déclarer :

-Vivement qu’ils réparent les canalisations, ça blaire gravement ici !

Spencer se redressa un peu et Morgan continua :

-Une petite blondinette, une femme de ménage, elle a tout bouché l’autre jour.

Il se remit à rire.

-Elle doit être morte de honte à l’heure où je te parle !

Spencer esquissa un faible sourire. Mon Dieu. Et dire qu’il avait cru que... Bref. Jamais plus, il ne pourrait regarder de la même façon cette femme de ménage. Hum. C’était dégoûtant de produire une telle odeur.

Il reprit son bouquin, se positionna plus confortablement et retourna dans sa bulle.

Vraiment, c’était dégoûtant.

Fin.

loool se-marre J'espère que ces One-Shots vous ont plû...


Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Jeu 5 Nov 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:58

loool2

Tu peut pas en faire un sur JJ s'il te plait ??

:pas_taper:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:29

J'ai lu les 2 premiers, vu que le 3ème, déjà fait ^^

Et..je vais me répéter, mais tu écris trop bien..je suis dégoûtée..J'aimerais bien écrire comme toi.. omg

Bon en tous cas, Félicitations ! Mon préféré est celui sur Hotch super1 On a l'impression d'être avec lui, on ressent tout. Tu nous fais tout partager, alors chapeau bas sourit1 applaud
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:39

Merci vous deux! :calin:

@Nimbus : Faut voir si je suis inspirée! sourit0

Je suis contente que celui d'Hotch t'ait vraiment plû... J'ai repris ce que j'ai vu dans l'épisode. Tout le dialogue vient mot pour mot du 5x01! J'avais peur que ça fasse un peu copier/coller! angel Ce que tu me dis me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:40

Non, ça reste très fidèle à l'épisode, tout en nous donnant vraiment ce qu'aurait pu ressentir Hotch. Au contraire, je trouve ça mieux que tu aies gardé le dialogue exact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:12

comme grand fan de Reid tu te doutes bien que j'ai adoré les deux sur lui
bien sur j'ai aussi aodré celui sur hotch très bien retrascrit sur ce qu'il avait du ressentir ...

j'adore et le best of the best est le dernier !! mon dieu je me suis jamais autant marrée

merci encore

et vas y fais nous encore bien rire avec tout cela langue
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:12

Heureuse que cet humour t'ait plû! sourit0 C'est rare quand j'essaie d'écrire un truc marrant. sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :calin: flower
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:51

Celui sur Hotch est juste énorme!! tu as tellement bien mis en mots ce que l'on pense voir dans cet épisode... on souffre avec lui c'est terrible!! j'adore ta façon d'écrire!!!! top_1
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:36

j'adore celui sur Hotch, c'est mon prefere, maix le dernier est excellent! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:55

je cherchais la loi du plus fort et j'ai lu la dernière le nom m'intriguais, j'suis en larme telement je rigolais!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:31

angel Et dire que j'avais hésité à poster cette fanfiction... langue Merci pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Empty
MessageSujet: Re: Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??   Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfics de Manon...Gray Gubler??
» Création by Manon...Gray Gubler??
» Matthew Gray Gubler
» Matthew Gray Gubler: The Unauthorized Documentary
» Un écho du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: