Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Besoin de vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Besoin de vous.   Besoin de vous. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:03

Bonjour à tous,

J'ai un petit site sur esprits criminels et je suis vraiment nulle avec les logiciels de montage photo et tous.

J'ai besoin de votre aide pour me créer une bannière pour l'entête de mon site avec tous les personnages, écrit dessus "Esprits criminels" et en petit en bas l'adresse de mon site, si possible quelque chose d'originale, de peu communs.

Ça serait vraiment sympa si quelqu'un pourrais me le faire, évidemment vous aurez des remerciements sur mon site et un lien vers votre site ou votre blog si vous le souhaitez.

Mon site c'est http://espritscriminels.e-monsite.com/ , il n'est pas encore fini (il y a encore plein de trucs à modifier et rajouter) d'ailleurs si vous avez des idées ou des suggestions ou si même vous voulez m'aider, hésitez pas a m'écrire à cette adresse "esprit.criminels@hotmail.fr".

Merci d'avance.

Ps: L'idéal pour les dimensions serais environ 800x300 pixels (soit 282x105 millimètre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:30

Alors alors, ton site est bien sympa!!

J'ai noté toutes tes demandes de tailles, d'idée, je vais te faire quelques bannières comme tu le souhaite, dès qu'elles sont faites, je te les envoies et si elles te plaisent, et bien no soucy, elles seront à toi pour ton site....

Ca te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:53

j'ai été voir ton site il est pas mal du tout !! Wink applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:09

Merci c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous.   Besoin de vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin d'un coup d'pouce...
» Besoin d'aide pour trouver un épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanart-
Sauter vers: