| Besoin d'un coup d'pouce... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Besoin d'un coup d'pouce... Mer 27 Mar 2013 - 18:51 | |
| Bonjour CMfans...! Je sais.. ça fait juste une éternité que je ne suis pas venue paphotcher avec Vous...! j'ai un peu honte! il doit y avoir une foule de nouveaux que je ne connais pas... je sais pas si il y a quelques "anciens" qui se rappellent de moi... En tous les cas je me permets de créer un post aujourd'hui car j'ai grand besoin de votre aide et votre soutien... Voilà, pour ceux qui ne le savent pas, je suis une fan inconditionnelle de Calogero ... en ce moment celui-ci s'éclate à faire de la zik avec ses keupins, ce qui a donné naissance au groupe Circus le temps d'un album et d'une tournée!! Aujourd'hui la joyeuse bande a lancé un concours... il suffit de poster une vidéo d'une reprise d'une des chansons de leur album, les 10 vidéos qui auront le plus de votes seront vues par les membres de Circus et ils choisiront l'heureux élu qui aura le privilège de partager un après-midi de répétition avec eux en studio, à Paris, le 23 mai prochain...! Forcément je ne pouvais pas ne pas tenter ma chance... et un ptit coup de pouce est le bienvenu j'avoue :rouge: Je ne vous demande même pas de regarder ma vidéo... mais juste ceux qui ont un compte google/youtube si ils peuvent se connecter, cliquer sur le lien que je partage et mettre un ptit pouce vert à ma vidéo qui s'appelle Reprise Guitare/chant "L'Origine" (Circus) Camille Kremen dans la rubrique "Concours CIRCUS"... Voici le lien de la page où sont postées les vidéos des "candidats"... https://www.youtube.com/user/offtv/ConcoursCIRCUSD'avance merci à ceux qui prendront 2min pour un ptit vote!! Merci à Vous CMfans!!! | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Besoin d'un coup d'pouce... Mer 27 Mar 2013 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un coup d'pouce... Mer 27 Mar 2013 - 19:06 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Besoin d'un coup d'pouce... Mer 27 Mar 2013 - 20:55 | |
| C'est fait !!! | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un coup d'pouce... Jeu 28 Mar 2013 - 7:11 | |
| Qui est cette nana " Chooky"? Je ne la connais pas celle-là En mm tps, chui mal placée pour parler depuis des semaines que chui pas viendu Allez, je vais faire ma BA du jour Good Luck | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Besoin d'un coup d'pouce... Jeu 28 Mar 2013 - 23:26 | |
| Oui je sais que ça fait longtemps aussi... j'en suis pas très très fière mais si je peux plaider en ma faveur... le fofo CM n'est pas la seule chose que j'ai laché ces derniers mois... à peu près toute ma vie sociale y est passée en fait m'enfin ça n'empêche pas de voter pour moi quand même j'espère Merci stef pour ta BA t'es toujours autant un amour | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un coup d'pouce... Ven 29 Mar 2013 - 12:30 | |
| Viva chooky | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Besoin d'un coup d'pouce... Ven 29 Mar 2013 - 19:17 | |
| Merci pour vos votes! c'est chouette | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Besoin d'un coup d'pouce... Mar 2 Avr 2013 - 17:37 | |
| Un ptit hop | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Besoin d'un coup d'pouce... Lun 8 Avr 2013 - 19:50 | |
| Besoin de vos votes SVP!!!!!!! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un coup d'pouce... Mar 9 Avr 2013 - 16:04 | |
| Ok, je voulais le faire à l'instant, mais mon ordi déconne, donc je tenterai un peu plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un coup d'pouce... | |
| |
|
| |
| Besoin d'un coup d'pouce... | |
|