Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)

Aller en bas 
+3
Andy
BlackNight
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:27

modo_1
En arrivant sur le forum, je vois qu'il y a des messages dans le topic du 4x24. Chic, me suis-je dit, je vais aller lire les dernières reviews des membres du forum sur l'épisode. Le hic c'est que je viens de me taper 2 pages de flood totalement inutiles qui n'ont aucun rapport avec l'épisode. Donc petit rappel de ce que j'ai déjà posté dans le topic du 4x24 :

Je connais un forum sur une autre série où les topics sur les futurs épisodes sont verrouillés jusqu'à diffusion US afin d'éviter le flood (messages qui n'ont rien à voir avec l'épisode) dans le topic sur l'épisode. Ne m'obligez pas à prendre la même décision. Arrêtez de flooder les topics sur les épisodes. Ces topics sont faits pour présenter les épisodes, émettre des hypothèses sur ce qui va se passer, puis commenter les épisodes après diffusion.

C'en est à un point où je n'ai même plus envie d'aller voir ce que vous avez écrit dans les 4x25-4x26. Ce qui m'ennuie c'est que je ne suis sûrement pas la seule à en avoir un peu ras le bol. Donc ce soir je vais quand même prendre le temps, me taper les 26 pages et effacer un à un tous les messages qui n'ont aucun rapport avec le final de la saison 4.

J'invite les modos du forum à venir m'aider à nettoyer tous les topics des épisodes de la saison 4 s'ils ont le temps dans la semaine.

Les topics du forum où vous pouvez flooder ne manquent pas. Alors arrêter de polluer les topics qui ne sont pas faits pour ça. Merci.


Dernière édition par Azertynin le Jeu 21 Mai 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:38

Promis, j'arrête.

désolé.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:57

milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:01

Erf désolée Azert! on va vraiment essayé de faire un effort et dès qu'on sent que ça peut partir en live hop Arrow direction le post HS angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:07

C'est vrai que parfois c'est dur dur de suivre lol...Faut remonter trois pages avant pour certains topics si on arrive le soir pour reprendre le fil de la discussion lol hallu

Et je trouve ca super d'avoir une équipe de modo qui sait taper du poing quand il faut....D'ailleurs, s'il faut aider à nettoyer un peu, pas de souci, même si suis pas modo mdr....

Ahhh les filles alors, vous êtes unique!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:28

Toute mes excuses :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:04

Azertynin a écrit:
modo_1

J'invite les modos du forum à venir m'aider à nettoyer tous les topics des épisodes de la saison 4 s'ils ont le temps dans la semaine.

Si tu veux ce soir je vérifie 2 ou 3 épisodes, où il y a pas beaucoup de messages histoire de me faire la main lol. Et quand j'aurais le temps je m'attaquerais à ceux avec plus de pages :)
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:05

Erf désolé de vous donner du boulot!! ce n'était pas le but dutout! on va vraiment faire attention à l'avenir!! so sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:13

Perso ça me dérange pas, j'ai juste peur de pas supprimer les bons messages lol. Là je viens de citer un message de Nano dans un topic de Reid parce que c'était sur ses diplômes mais je sais pas si je dois le supprimer parce que c'est dans l'épisode où Reid et Rossi font une conférence et Reid parle des diplômes qu'il va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:15

KaliWeir a écrit:
Perso ça me dérange pas, j'ai juste peur de pas supprimer les bons messages lol. Là je viens de citer un message de Nano dans un topic de Reid parce que c'était sur ses diplômes mais je sais pas si je dois le supprimer parce que c'est dans l'épisode où Reid et Rossi font une conférence et Reid parle des diplômes qu'il va passer.

Ah tu supprime carrément tu le mais pas ans le topic flood.

Oui mais elle parle de ces diplôme,sa na pas de rapport avec l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:18

Beh le prob c'est que dans l'épisode Reid parle de ses diplômes en cours, donc ça à un petit rapport lol, puis elle a ajouté ceux mentionné dans l'épisode même si Reid les a pas encore.
Raaaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:21

Hmmm ce que tu devrais supprimer c'est lorsque ça par totalement en cacahuète genre nos big hotchdélires Rolling Eyes ou alors nos chamailleries sur qui aura Hotch sourit_vert ou bien nos ralages sur les couineries de Reid!! enfin tout çamais bon ya de quoi faire :-S car on abuse vraiment quand même siffle
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:32

Mdr ouai je vois ce que tu veux dire, de toute façon là les épisodes que j'ai fait j'ai pas fait mumuse avec le bouton supprimé mdr t'inquiètes xD.

Donc pour le moment j'ai fait les épisodes :
4x02
4x14
4x15
4x16

Comme ça vous savez lesquels sont fait Very Happy
Et bien sûr j'ai pas touché aux mess sur les diplômes de Reid dans le 4x08, là je laisse décider la patronne mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:35

KaliWeir a écrit:
j'ai juste peur de pas supprimer les bons messages

Finalement j'ai pas supprimé, j'ai déplacé dans la corbeille car la manip est beaucoup plus rapide que la suppression un à un des messages : https://esprits-criminels.forumgratuit.org/la-corbeille-f22/

Merci pour ton aide Kali. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:40

Loool oki, moi j'ai supprimé pour le moment, mais comme c'est pas BIG BIG délires, ça passe, pour la plupart des épisodes, j'ai même rien supprimé du tout.

J'édite la liste Wink

4x02
4x03
4x04
4x05
4x08
4x10
4x11
4x12
4x13
4x14
4x15
4x16

De riiiien :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:54

ah bin c'est du propre ca ! applaud

en meme temps, j'approuve pcq je desertais un peu a cause de ca sourit_vert

bravo ! il est bien tenu ce forum ! bonne courage le staff !! et bravo pour ta promo Kali !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)   Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Morgan et Penelope Garcia
» Règles du forum
» Besoin d'un coup d'pouce...
» [CSI:NY]Coup de Foudre à Retardement by Lagentillefan
» Un coup de pouce? demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Informations forum-
Sauter vers: