Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un coup de pouce? demande d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:58

S'il y a une chose qui me tient à coeur quand je fais une fic, c'est d'être au plus près de la réalité. Pour bien des renseignements, une bonne recherche internet et je suis sauvée!
Pour une série, rien ne vaut le visionnage et re-visionnage... oui mais deux saisons pour rechercher un détails, ce peut être long non? angel
Alors voila un topic pour poser des questions aux expertes.
D'accord?

Bien, alors je commence:
Pouvez-vous me dire dans quels zodes voit-on des membres de l'équipe manger. J'aimerai connaitre leurs goùts, leurs habitudes. merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:03

1*17. Mais c'est encore l'époque Elle Greenaway. On découvre que Reid est incapable de tenir des baguettes pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:05

oui le resto chinois je m'en souvient bien, c'était marrant comme tout. Claire serais-tu notre experte? applaud En tout cas merci pour les autres renseignements que tu m'as donné. Pour cette fic ou une autre c'est tjs utile d'avoir un maximum d'info personnelles sur les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:07

Je sais que dans quelques épisodes, on voit Reid manger des barres de céréales! Mais je sais plus lesquels!
Oh et dans l'épisode 1X02 on voit Elle aporter de la salade a l'équipe mais Reid n'en veut pas! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:08

De rien, pour les renseignements ! Very Happy Moi aussi j'aime quand c'est bien rigoureux, avec les bonnes infos, c'est une manie, du coup, je connais pas mal de détails^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:14

Je ne sais pas si tu as déjà vu la saison 3, mais dans le 3x13, on voit Morgan, Prentiss et Reid dans un café, mais seul Morgan commande à manger. Apparemment, un morceau de tarte.
On voit aussi dans le 3x04, JJ et Reid qui mangent un donuts.
Dans la saison deux (le 2x12), Reid goûte au gateau d'anniversaire de la mère de Derek et... Je ne voit plus rien pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:05

Merci beaucoup!
J'ai le sentiment qu'il n'existe pas de base de donnée comme pour certaines autres séries.

Je ne vois qu'une solution.... me refaire les deux saisons que j'ai en DVD (Ha torture infinieeeeeee... surtout pour mon homme dodo_couette qui va devoir endurer des arrets sur images et autre retour en arrière dont je suis adepte nut )et faire ma propre base de donnée vestimentaire/alimentaire etc... On verra ce que ça donne! Si c'est potable, je vous en ferai profiter. super1
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:17

Voila les vacances pour la plupart d'entre nous (pas moi, snif triste3 ) et me voila abandonnée lâchement par ma bêta-lectrice! pc_plante Bonne vacances à toi sapho. amour2
Bref j'aimerai savoir si l'une d'entre-vous (ou l'un ^^) aimerait love_4 et pourrait blush jouer ce rôle, à savoir:
-Relever erreur de frappe Suspect , de syntaxe pas_possible , d'orthographe super_enerv qui poussent comme du chiendent :rahhnonnn: dans mes textes...
-Verifier la cohérence avec les perso de la série, les lieux, le temps... emo_rambo

voila, pour cela évidemment faut pouvoir me lire car si 1) vous n'aimez pas les textes au présent pas_compris 2) si vous n'aimez pas mon style enerve1 3) n'aimez que les ships .... mieux vaut passer votre chemin car moi, j'écris au présent (en général) et je deteste le ship! enerve1

voila pour l'annonce et merci d'avance aux bonnes âmes charitables et... courageuses! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:04

En ma qualité de vacancière désoeuvrée, je pose ma candidature au poste de bêtalectrice !
Pour ton style d'écriture, je pense que ça ne me poserait aucun problème Very Happy vu que j'adore ! merci1
Pour les fautes d'orthographe, sans être infaillible, j'espère pouvoir être utile et de bon conseil... ^^
Le problème, c'est que je suis loin d'être la meilleure placée au niveau de la connaissance de la série... T___T
Je serais ravie de remplacer ta bêtalectrice le temps de ses vacances, bien que je n'ai jamais joué ce rôle ( ma soeur, dont je relis parfois les fics, affirme néanmoins que je suis impitoyable... O.o). Mais que ne ferais-je pour avoir la suite de ta fic ? diablo
Voilà ! ^^ J'espère en tout cas que nous aurons bientôt le plaisir de lire la suite de ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:35

Adjugé-vendu! ... heu sauf pour l'impitoyable hein! je te contacte en MP...merci Alecto!

Quand aux connaissances de la série...Sapho ne la connait pas, mais elle me relisait sur Stargate alors je la garde (elle est sympa la ch'tiote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:43

Je cherche un truc... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le divorce par consentement mutuel aux USA ? scratch

:prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:28

BlackNight a écrit:
Je cherche un truc... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le divorce par consentement mutuel aux USA ? scratch

je pourrai t'expliquer comment ça se passe en France si tu veux (ça sert les cours de 1ère année à la fac ^^). mais je ne suis pas sûre que ça t'aide beaucoup, vu qu'aux USA ça doit être différent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:01

Merci, mais pour ce qui est de la france, j'ai trouvé des articles sur le net qui explique bien, mais alors pas moyen de tomber sur des articles en français traitant du divorce par consentement mutuel aux usa scratch .

Sinon, je vais écrire comme si c'était un divorce en France scratch . Mais bon, j'ai pas envie d'en arriver là Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:53

Regardes le film "la guerre des roses" ça parle de divorce ! Bon certes ce divorce là ne se passe pas très bien mais il y a danny devito dedans qui est l'avocat et il donne des conseils à ses clients. Et je crois que pour que le divorce puisse avoir lieu aux USA, il faut que les 2 parties signent l'accord. Si un n'est pas d'accord, le divorce ne peut pas être prononcé. En tout cas c'est ce qu'on voit la plupart du temps dans les séries américaines. Si les deux partis sont d'accord, les biens sont répartis à l'amiable ou avec l'aide d'un avocat si ça se passe mal. Ya aussi un épisode de desperate housewives ou Carlos et Gaby divorcent, ou encore la série ally mc beal ça peut te donner des pistes tout ça... Pis si tu mélanges un peu avec le système français à mon avis personne n'y verra que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de pouce? demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce? demande d'aide   Un coup de pouce? demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de pouce? demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup d'pouce...
» Derek Morgan et Penelope Garcia
» [CSI:NY]Coup de Foudre à Retardement by Lagentillefan
» [Quand Miss Hotchner A Besoin D'Un Coup De... Graph'] ^^'
» Coup de gueule : rappel des règles (stop le flood, merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: