Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: [Quand Miss Hotchner A Besoin D'Un Coup De... Graph'] ^^' Mar 1 Juin 2010 - 1:14 | |
| Help Me ! Ô Grand(e)s Doué(e)s Du Graph' ! Oui, c'est un appel au secours. Je m'explique... Depuis vendredi, j'ai décidé de me lancer dans un projet "Forum F1" avec 2 amis. En effet, il se trouve que pour plusieurs raisons, ce pari fou a germé dans mon esprit. Et il prend de l'ampleur vu ma motivation à réussir ! Pour se faire, j'aurais grandement besoin d'aide... Pour le design'... Alors, je fais appel à vous, celles/ceux qui aimeraient et/ou qui auraient du temps. J'espère que quelques-un(e)s répondront à ma demande... Je ne sais à qui m'adresser... PS : j'ai posé mon message ici, car il me semble que c'est l'endroit le plus adapté... Mais si les modo' ou admins ne sont pas de cet avis, No Prob' pour le déplacer. | |
|