Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel achat as-tu fais récemment?

Aller en bas 
+109
Lampégie
viveslesaltosrouges
Morganette
Laurène
d0ct0rl0vey0u
Didroune
duracelle8664
Pén'organ
RedSun
Victoire
Emy_Prentiss
Morgan&GarciaForever
AdelineHotchner
Chupa-Chups
Mao Boy
Evily Prentiss
Ophélie
LévanaHotchner
*Louna*
Apple
Candies
Lady Rose de Versailles
charming_ari
lizevans
Daphné Reid
juprentiss
Angigi
Prentimily
Jjuliegarcia
jem's
Elanoora
Pinouille
siahnna
Meyl-Ninou
mag
lenem33
carbyna67
Wawadji
stef hotchner gibson
Marindu GG.
Zabou
marydelmusic
Pauline
TillyfandeCM
Olys
stephanie2404
Lullaby
Emy
blueghost05
Cass'
lilou
Last-Escape
Thibaud27
nenes
Miss_bulle
laura1907
Gubbies
guestttt
Luce
Sandwich
lutin
Isoune
vampiregirl
Chiaki
ronnie
Croc
Shouhaips
lilitoons
abeytu
sooliner
baboune 51
Prentiss 56
Sarah
Oh-green
Ninouche2109
HOTCHKISS
Sheperd
Miss Hotchner
marley
Alexandra Reid
Christie
SD44
Hasty
Cindy057
*Marie*
Téti
Tsukiyo
lagentillefan
Emma29
Manon...Gray Gubler??
Tya
Tchancayre
anthony258
Kariana
Admin
Togé
lolOw
Blondie
cell
BlackNight
Asil
junon
cilou30
Chooky
musette03
-Aislinn-
Roxy17
Andy
Spencer-Reid
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 2:34

Les Jeux Zelda The Windtalker et Ocarina of Time,version Game Cube
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:57

Je viens d'acheter des sims sur priceminister.co.uk (les frais de port sont gratuits !). Je sais j'ai 22 ans, mais pourquoi j'aurais pas le droit d'y jouer moi aussi ?angel Ce sont les sims 2 + les bon voage", le tout pour moins de 12£. Et puis je crois que ma soeur ne les a pas les bon vayage, je crois que l'on peut les installer sur plusieurs PC, il suffit que l'on joue avec des disques différents, ça devrait marcher si on installe les extensions dans un ordre différent, non ? Reste à savoir si les sims anglais et les sims français sont compatibles...

Sinon je voulais acheter des pulls mais dans les magasins il n'y a que des frinques d'été, je vais devoir en commander sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:53

oui oui tu peux l'installer sur différent PC mais fait gaff installe les dans l'ordre différent car quand tu installe une extension quand tu joue c'est le CD de la dernière extention que tu dois mettre pour jouer, donc installer pas en dernier la même ça serait bête de pas pouvoir y jouer a cause de ça!

y a pas d'age pour jouer au sims j'ai les sims 2 j'ai bien envi de craquer sur les sims 3 alors que j'ai 24ans! ce jeux te fais perdre des soirée c'est tout mais il est super!!!

Un gilet rayé en solde et une bouteille de yop cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:32

Aujourd'hui à la brocate à laquelle je participais, j'ai acheté le DVD du film "The X-Files : Régénération" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:26

Le jeu Tomb Raider Legends sur Xbox360. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:28

J'ai acheté Burlesque en DVD pour l'anniversaire d'une amie. nut
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:16

GRRR, le vendeur de priceminister a qui j'avais acheté les Sims n'a pas confirmé la vente dans le temps imparti! Si je le connaissais je le fouetterais :v1la: :v1la: :v1la:

Du coup je vais recevoir le disque additionnel mais pas la base...Ben du coup j'ai commandé d'autres Sims pour 3.88£, le meme prix mais ça va me faire attendre une semaine cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:36

Final Fantasy VII sur la Playstation 1 sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 3:56

lol! Je suis entrain d'y jouer actuellement.Je me prends la tête à me créer un Chocobo doré...J'ai pas fini omg

Sinon,je me suis achetée Dragon Quest VI sur Nintendo DS
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:54

j'ai fais quelque emplete à la japan expo mais j'ai été résonable j'aurais pu faire pire:

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Achazt10

Un collier tablette de chocolat blanc (à a une voisine de stand créatrice)
des barettes (dont une pour ma maman) en kanzachi, un art japonais (à une autre voisine de stand^^)
un bandeau noir de chez zarzar il était soldé^^
un strap glace en fuwa a une créatrice trop chou
un collier arc en ciel de rub-e (depuis le temps que je reve de ses crea)
environ 20 cinnamoroll en petite peluche (un petit chien de la même marque que Hello Kitty)
et un chacha noir

bon j'avous le sac warner, le boulbi (la peluche jaune) et les champi je l'ai pas payé,

snifou j'ai pas eu les peluches que je voulais chez ankama car ils ont été dévaliser et je voulais une peluche mymelody mais j'ai aps eu le temps de bien fouiller et des poulpes mais j'ai résisté car un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:27

lutin a écrit:
j'ai fais quelque emplete à la japan expo [...]snifou j'ai pas eu les peluches que je voulais chez ankama car ils ont été dévaliser et je voulais une peluche mymelody mais j'ai aps eu le temps de bien fouiller et des poulpes mais j'ai résisté car un peu cher
Hier, je suis allé à la Japan Expo et j'ai eu un énorme poster de One Piece gratuit. Je suis tout contente ! :hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:31

le dimanche en fin d'aprem les stands pro bradent pas mal, j'ai acheté des gateaux 2€ le paquet aussi le vendeur me sort "j'suis sur que je rambale plus vite que vous faite votre choix" il a perdu ^^

les champi c'était cadeau vu tout ce que j'ai pris, et les boulbi c'est ma pote qui les a kidnapper car elle bossais au stand ankama, je sais aps si t'es passé a coté du stand warner harry poter au comic con mais c'est la qu'ils filaient des sacs avec des pins harry potter
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:34

lutin a écrit:
je sais aps si t'es passé a coté du stand warner harry poter au comic con mais c'est la qu'ils filaient des sacs avec des pins harry potter
Ils donnaient des sacs Harry Potter ? Et des pins Harry Potter ? Si j'avais su, j'en aurai demandé. Moi, ce que je voulais surtout c'étais une des bannières Harry Potter qui pendait, tu sais, ça à la forme pointu au bout. Mais j'ai pas osé demandais, je me suis dit qu'ils les donnerons jamais !
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:44

pas HP le sac juste avec le logo warner et dedans yavais un pins, j'ai vu moins de gens avec le dimanche donc peut être qu'ils en avait plus.

alors la pour les affiches je pense pas qu'ils te les aurait donné ils vont surement s'en reservir pour d'autre salon ou pour la tournée spécial pour le dernier film.

Edit j'ai oublier mon tee shirt "mercurocroum" de NOOB:
Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 04072010

si si je vous jure j'y suis allé pour bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:51

Tu y es allé toute seule ? Moi, je pensais pas y allé parce que j'aime pas aller dans les salons toute seule, c'est moins fun. Si j'y suis allé au dernier moment, c'est parce qu'une fille que je connais voulais y allé. Mais bon, allé à Japan Expo pour qu'elle soit avec son copain,voilà quoi. C'est pas très rigolo. C'est dommage, on aurait pu se croiser. L'année prochaine, on pourrait peut-être y allé ensemble ? angel
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:01

j'était exposante dans les stands amateurs^^

l'année prochaine je sais pas encore comment ça va s'organiser pour mon cas car j'aurais mon CAP en juin donc je sais pas si je pourrais encore exposer (je l'espère) mais si je viens en visiteur sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:12

lutin a écrit:
j'était exposante dans les stands amateurs^^

l'année prochaine je sais pas encore comment ça va s'organiser pour mon cas car j'aurais mon CAP en juin donc je sais pas si je pourrais encore exposer (je l'espère) mais si je viens en visiteur sans soucis :)
Un stand? C'est donc toi qui m'a dit que tu tenais le stand Z043 ou quelque chose comme ça? Parce que j'ai pas trouvé le stand et je voulais passer te voir. Sinon oui, y'a pas de soucis pour qu'on se retrouve là-bas l'année prochaine. =D
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:15

z074 c'était moi j'ai pas pu passer durant l'expo sur le fofo je dormais pas énormément déja que je passais raconter les journées sur tumblr ^^

bha dans l'expo en faite j'était en face de japan kawaii girl et pas loin de l'indien boutique mais pas mal de gens ont mis du temps a me trouver aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:40

Ah, je suis passé pas loin alors. L'année prochaine, on s'arrangera mieux sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:59

Les trois premiers tomes de l'Epée de Vérité. Je crois sincèrement que je suis accro à Legend Of the Seeker (ou en tous cas, à l'univers), ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Élève à Quantico
Emy


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 29/07/1994
Age : 29
Localisation : En haut de la france (:
Personnage préféré : Garcia/Morgan/Prentiss/JJ/Hotch/Reid! :) enfaite je peux dire que je l'ai apprécie tous xD
Date d'inscription : 07/07/2011

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:29

Une robe & des chaussures xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Age : 29
Localisation : Nord Est France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 30/06/2011

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:46

Une robe parce que je vais à un mariage dans deux semaines. Maintenant il me reste à trouver de belles chaussures pour aller avec :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:14

Aujourd'hui un petit briquet bic avec dessus un mouton rasta, pour mon chéri! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:16

Une combi qui fait bustier et jupe en même temps avec un noeud sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:12

J'ai acheté une paire de chaussures noires Esprits : elles sont habillées, avec des talons.

Une paire de chaussures S. Oliver : elles sont un peu plus sports mais ont tout de même des talons.

Une robe très courte, noire, très près du corps, qui se finit par un jupon... J'ai pris un legging pour mettre avec. langue

Et j'ai acheté le Série Mag pour avoir l'interview de MGG. sourit0

Ma carte en a pris un coup. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel achat as-tu fais récemment?   Quel achat as-tu fais récemment? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel achat as-tu fais récemment?
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait-il ?
» Quel bac? et regrettez vous?
» Quel temps fait-il ?
» quel épisode ?
» Spencer Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: