Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Aller en bas 
+21
anthony258
lolOw
Tchancayre
Admin
junon
-Aislinn-
Emilie01
Emma29
cilou30
Morrison
Manon...Gray Gubler??
Spencer-Reid
musette03
Tsukiyo
Chooky
*Marie*
Andy
Asil
louiseprout
BlackNight
cell
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:03

Coucou Andy coucou1
un bisou furtif je pars au cinhotch Very Happy bonne soirée tout le monde et à demain soir!!!
Bisoo bisoo
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:15

Coucou tous le monde =) Contente de vous retrouver les autres =)

Super temps aujourd'hui, idéale pour faire un plongeon dans la piscine =D
Apparemment les 3/4 de mes amis sont entrain de se rendre aux cinémas pour aller voir HP 6. Une petite soirée entre amis. Neutral
Dire que la semaine dernière personne n'a voulu m'accompagner. Et vu que je les déjà vu personne ne m'en a parlé, comme si aller voir un film deux fois était interdit.
Comme je suis dégouté vous pouvez même pas imaginer.

M'enfin j'attends avec impatience que Ugly Betty commence à la télé, hâte de voir ces épisodes que j'ai pas vu sourit0
Je souhaite une bonne soirée à tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:20

Ca y est chui revenue de HP !! =) Et BN je trouve pas ses films extraordinaires comme certains mais je les trouve sympa à voir ^^

Alors mon avis sur le 6: Je l'ai trouvé bien n'ayant jamais lus les livres je vais rien dire à propos des scènes, un peu trop 'fait' je sais pas comment dire mais ils ont trop essayé de copier un truc style jour d'après au début du film. Sinon j'ai bien aimé, j'ai trouvé triste, et parfois ça allait un peu vite
Spoiler:


Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:08

Coucou à tous !

j'ai la tête dans le *** parce que je me suis levée à 6h40 pour assurer un transport qui commence à 7h25... mais sinon ça va lol sourit0 . Ha, et je fais le même transport ce soir, mais dans l'autre sens (ben ouais, faut bien les ramener les enfants siffle ) vers 18h00... nut

Bonne matinée à tous, je vais tenter de repasser dans la journée, mais c'est pas gagné ^^

Au sujet de HP, nan mais chacun est libre d'aimer ce qu'il veut Wink .

Bisous à tous !
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:20

Courage BN..................

Alors moi en ce moment, pas une minute à moi, enfin sauf pour mettre à jour mon Lj mdr, mais bon week-end chargé, samedi notamment j'étais en excursion à Annecy avec mes deux meilleures amies, donc énorme journée et ces temps-ci c'est travaux dans l'appart', tapisseries à refaire, peinture, rangements.... Bouh vivement les vacances (J-11............... Yes) lol....

Bref out va bien et j'espère que pour vous aussi ....

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:12

Merci Melany !
:calin:
Bonne chance à toi aussi, à ce que je vois Very Happy Tiens, t'es aussi en travaux, moi, on refait la salle de bain avec une vrai douche youpi1 . 12 ans qu'on l'attend lol sourit0

Melany a écrit:
Bref out va bien et j'espère que pour vous aussi ....
sourit0 Sur le coup, je me suis dis : Mince, c'est qui "out" ? scratch Rhoo ça va, je sors ^^ mais n'empêche, en lisant j'ai eu un blocage psychologique siffle .
boulet1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:19

BlackNight a écrit:
Melany a écrit:
Bref out va bien et j'espère que pour vous aussi ....
sourit0 Sur le coup, je me suis dis : Mince, c'est qui "out" ? scratch Rhoo ça va, je sors ^^ mais n'empêche, en lisant j'ai eu un blocage psychologique siffle .
boulet1

Il faut ABSOLUMENT qu'on réussisse à enlever quelques capitons des murs de nos chambres (puisque je te rappelle que tu es d'ores et déjà dans la chambre voisine de la mienne de l'hotchpital psychiâtrique) et qu'on communique xD! Moi aussi j'ai eu un bug sur le "out"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:23

BlackNight a écrit:
Merci Melany !
:calin:
Bonne chance à toi aussi, à ce que je vois Very Happy Tiens, t'es aussi en travaux, moi, on refait la salle de bain avec une vrai douche youpi1 . 12 ans qu'on l'attend lol sourit0

Melany a écrit:
Bref out va bien et j'espère que pour vous aussi ....
sourit0 Sur le coup, je me suis dis : Mince, c'est qui "out" ? scratch Rhoo ça va, je sors ^^ mais n'empêche, en lisant j'ai eu un blocage psychologique siffle .
boulet1

Mdr, je viens seulement de voir le "out" lol..... Enorme lol...

Bon alors courage à nous pour tous ces travaux......

moi je désespère, c'est ma chambre que je veux refaire, et je m'étais dit c'est cool, c'est l'ocaz' de faire le tri dans toutes mes affaires, or, en vidant, je retrouve des trucs, genre souvenirs, vêtements que j'avais zappé et au lieu de les jeter je suis toujours en train de dire "ohhhhhh mais oui c'est vrai que j'avais ça, et hop je garde au lieu de jeter lol", ils dépriment mon frère et mon chéri du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:56

Coucou tout le monde! je suis pas sur mon PC mais sur celui de ma collègue! elle a du s'absenter un moment et elle m'a dit "quand t'auras fini ce que t'as à faire tu peux squatter mon PC si tu veux!" alors soit... me voila sourit_vert je viens de finir de brosser les 2 chevaux! ils m'impressionnent toujours ces 2 bestiaux hallu elle faisait pas la maline la ptite Chooky entre les 2 monstres d'1m80 au garrot Shocked obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour les brosser sourit0 heureusement qu'ils sont sympa ils ont pas trop bougé! ils voulaient juste des papouilles en fait!!
Sinon ce matin j'ai brossé les ânes et les poneys et l'ânesse était pas contente que je la brosse plus du coup elle m'a filé un coup de sabot dans le genou... c'était sympa, ça a fait un joli ptit bruit :-s mais j'ai chanté 5 minutes quand même ça fait bien mal Neutral aaah les risques du métier se-marre

Bon voila je vous fais un gros bisou je vais me ballader un peu sur le fofo jusqu'à son retour et après c'est reparti Very Happy
Bisoo bisoo
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:09

Coucou tout le monde !! Je me suis réveillée ya une heure hihihi !

Et là chui en train de me rematter skins s3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:49

bien dormi je présume ^^ (hey c'est marrant je regarde la saison 2 moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:58

salut les ptits loup !!!

biz a tous et bonne fin de journée bye bye
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:00

Ouiii ! =) Enfin à part vers 11h j'ai été réveillée par ce c*nnard de camion qui était en train de crier partout dans ma petite ville qui résonne que y avait un cirque au parc de st-cloud et que fallait pas le manquer ! grrrrrrr



Ouais c'est marrant mais là j'ai fini et je me suis mise à The Riches (again!)
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:51

Re coucou tout le monde! ayé je viens de finir ma journée! j'en peux plus je suis démolie omg j'ai le genoux en comphotche et tout bleu sourit0 et la tête comme une pastèque à cause du vent qui a soufflé en rafale pale
Sinon note positive (oui je raconte ma life sourit_vert) ayé j'ai fait mes 2 premières visite toute seule cet aprèm' Very Happy Very Happy les gens sont repartis ravis donc c'est l'essentiel!! c'était super sympa! Very Happy
Voila bon j'espère que vous aussi avez passé une bonne journée!! je vous fais de gros gros bisou!!! merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:07

Keukou vous ^^,
keukou ma Chookette Very Happy
Ben, il t'en arrive des tuiles en une journée ! hallu le vent, ton genou, les hiboux... scratch ... euh...

Ben moi je confirme... j'aime pas les enfants mouais1 ... Ils sont les maitres dans les questions molles du genou sourit0 .
Genre, là, le transport que j'ai fait, 2 garçons, l'un 8 et l'autre... 4 ou 6, j'ai oublié siffle .. Bref, je les monte dans le jumper, j'attache le plus petit et le plus grand s'attache tout seul... Me voilà donc parti pour reprendre la place du conducteur, alors je monte devant, démarre le bestio, et en route simone... et là ! commence THE question ! hallu Le plus grand me demande : "On est combien là ?"...
Je lui réponds : "Combien ?!... euh là ? ben... 3..." scratch
"Ha ?!" me répond-il étonné... J'avais bien envie de lui demander : "pourquoi t'as un pote invisible qui est monté et je ne l'ai pas vu ?" mais j'ai rien dit... nut ....
Et, que se passe t'il 2 secondes plus tard ????
Devinette du siècle...
Il me repose une question très pertinente...
- "Mais tu as déjà été 4 dedans ?"
- "Ben ouais, une ou deux fois..."
- "Ha ouais... quand ???"
- soupir1 (si j'avais su, j'aurai marqué les dates, me dis-je dans ma tête siffle ) Hier, et il y a quelques semaines.
- Ha bon... Et vous avez déjà été 6 ?
- mouais1 Oui, une fois, mais ce n'était pas des enfants, c'était des retraités...
- Ha... et vous avez déjà été 9 ?
*HAAAAA Mais c'est pas possible, il va aller jusqu'à combien ?!!!! Faites qu'il ne sache pas compter au delà de 9 :prie: ...*
Je reprends mes esprits... malgré une petite envie de m'arrêter à intermarché et de le mettre 5 minutes dans le frigo siffle

- 9... non jamais.... y a jamais grand monde...

Et là, heureusement, on était arrivé !!! Hallelujah !!!!
:youpi:

Bref, voilà quoi, j'aime pas les enfants, c'est pas mignon... pas_compris Je préfère les retraités love4
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:18

Haaan trop meugnon!! tu devais être trop drôle avec le petiot! j'aurais trop aimé t'y voir sourit0
Moi un gosse m'a fait débattre 10 minutes sur un tuyau d'arrosage mouais1 rien à faire il comprenait pas que l'eau arrivait dans le tuyau, et que ça sortait par les ptits trous et que ça aspergeait les lamas quand ils ont trop chaud hein2 au bout d'un moment il a fini par comprendre! Halleluyah comme tu dis ma Bichette loool2

Sinon une petite qui me demande si les mâles peuvent avoir des bébés lamas... donc je lui réponds que non c'est que les femelles et après elle me dit "et pourquoi les filles et les garçons ils sont pas ensemble?" alors je lui explique que c'est pour contrôler les naissances et qu'ils fassent pas des petits à tout va Rolling Eyes et elle me demande "et si ils sont ensemble ils font quoi? comment ils font les bébés?" mouais1 mouais1 hahem tu veux un dessin ou bien? et là la grand-mère a pris le relai toute seule donc j'ai échappé à l'explication de la reproduction chez les camélidés oufouf1 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:09

Ah,les momes et leurs questions débiles!!!ça me rappelle un truc qui m'est arrivé y a pas longtemps...j'vous raconte: On devait opérer un mioche(genre 12,13 ans). Il avait le poignet salement entaillé(par moments,on voyait ses tendons,c'était très joli...).Bon,manque de bol,le chirurgien avec moi,c'était" Métal Hurlant"(mon boss) Twisted Evil .Bref,après que l'anesthésiste ait endormi la zone à opérer,je retire le pansement,je découvre les dégats et j'dis au gosse:"ouah,ça doit faire mal,comment tu t'es fait ça?".Il me dit:"j'ai tapé dans une vitre;".Moi:"Pourquoi?".Lui:"J'me suis embrouillé avec ma mère."Et là,"Métal Hurlant" pète un cable!!! Il approche son visage à moins de 5 centimètres de celui du gosse et hurle:"ET çA T'AMUSE DE MANQUER DE RESPECT A TA MèRE,PETIT BRANLEUR!!!" colere colere colere (ce sont ses paroles exactes,je sais que ça parait incroyable mais c'est la triste réalité,"Métal Hurlant" est complètement ravagé!!!).J'vous laisse imaginer l'état de terreur du mioche,mème si l'anesthésie locale l'avait mis dans les vapes, là il a été réveillé d'un coup!Il me regarde ,les larmes aux yeux et me demande:" Pourquoi il est méchant ,lui?"(il n'avait pas compris que "Métal Hurlant"était mon boss) Qu'est-ce que j'étais censé répondre à ça? hein2 "Métal Hurlant est surmené en ce moment?" "Métal Hurlant" est dingue" ?"Tu peux t'estimer heureux qu'il ne t'ait pas tranché la gorge au bistouri"? you_ouh Bref,je marmonne :"meuh non,il est pas méchant,heu..." Et là l'anesthésiste a eu pitié de moi et m' a dit :"tu peux venir une minute,j'ai un truc à te dire" oufouf1 Nan mais,les momes, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:15

bonjour les n'amis!!!^^ coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:02

Bonjours tous le monde coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:00

bonne journée avec ce beau soleil, enfin dans le sud-est il fait beau!^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:36

Bonjour
je suis enfin installer dans l'appart enfin siffle .
J'invite la famille ce soir a manger
pour les amis sera pour plus tard.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:01

Coucou tout le monde!! j'espère que vous avez passé une bonne journée! Very Happy
Wahou La Fiama ça craint ton histoire... moi déjà que j'ai peur des médecins alors si en plus je tombe sur un comme celui là s'en est fini pale pale
M'enfin sinon aujourd'hui j'ai encore eu mon lot de questions de gosses toute à fait... enfantines on va dire sourit0 trop meugnon mais par moment ça te laisse un peu baba et il faut un ptit temps pour savoir quoi répondre!! c'est trop fort! j'adore! sourit_vert mais bon malgré tout journée franchement crevante... j'en peu vraiment plus de travailler dehors avec ce vent qui souffle en rafale toute la journée :pendu: je suis soulée un truc de dingue!!! mais pas grave là c'est à l'abri dans la maison, un bon cachet pour le mal de crâne et ça ira sourit0
Voila sur ce je vous souhaite à tous une trèèèès bonne CM soirée pour ceux qui vont regarder les rediff de TF1 mouais1 et pour les autres... bah une bonne soirée tout court Wink
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:34

Le pire,à propos de mon boss(Métal Hurlant pour les intimes),c'est que malgré sa folie(oui,il faut appeler un chat un chat,ce mec est bon pour la camisole chimique!),ce mec est un super bon chirurgien.Il opère ,limite en sifflotant là ou un autre médecin aurait le souffle court et le front perlé de sueur. hallu Impressionnant,vraiment! Le truc,c'est de ne JAMAIS le contrarier!Si un jour,il nous disait:"tiens,je vais mettre le feu au patient",la meilleure réponse à lui faire serait:"ok,docteur,je vais voir avec les gars de l'entretien;je crois qu'ils ont des produits inflammable." siffle ;Mais ,aujourd'hui,trop cool,pas de "Métal Hurlant" ;il était malade(pas malade de la tète,hein,ça on sait tous qu'il l'est déjà et on fait avec pas_compris ) OUAAAAAAAAIIIIIIISSSSS!!!!!! :hourrah: :hourrah: :hourrah: DANSE DE LA JOIE: yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:59

Mdr ok... Je sens que je vais venir dans ton hôpital xD!!

Coucou tout le monde !! Y a des gens ce soir ?? sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:19

Coucou tout le monde !!

eh oui, me revoilà :)
avais un peu disparu car beaucoup de boulot et pas mal de petits soucis à resoudre... mais ca va mieux.... d'autant plus que les vacances, c'est pour demain ! woo-ooh
j'espère que tout le monde va bien.
je vous fais des bibis à tous
a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: