| Le belgique vous salue | |
|
+7junon Andy *Marie* Chooky Asil anthony258 BlackNight 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le belgique vous salue Dim 26 Juil 2009 - 17:14 | |
| Bonjour à tous. Je suis tombée ici un peu par hazard. Je cherchais des fics sur la série et je suis arrivée chez vous. Alors voila je me présente. Je m'appelle Stéphanie et j'ai 26 ans. J'habite en Belgique du coté de La Louvière pour ceux qui connaisse. Je suis technicienne de laboratoire médicale. Mes passions, j'aime la randonnée, j'aime faire des bracelets brésiliens et j'aime la musique. Et puis j'adore les séries TV. Jag (la toute premiere que j'ai aimé), NCIS, les experts NY et LV pas trop miami (mais quand il n'y a que ca je regarde), Numb3rs, Esprit criminel bien sur et d'autre aussi J'ai ecrit quelques fics sur jag mais j'ai jamais été très litéraire donc j'ai pas beaucoup d'imagination pour ca. Et puis je fais quelques créations grace à photoshop. |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Dim 26 Juil 2009 - 17:18 | |
| Coucou Stéphanie, et bienvenue parmi nous ! Brrrr... je vois que ton perso préféré est Aaron Hotchner... HA !!!! tu as raison... Il est tellement et aussi que et pour finir ça aussi .... Bref... Mais euh... Pourquoi donc ce choix de perso ? ^^ Au plaisir de te lire sur le fofo ps : | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Dim 26 Juil 2009 - 18:14 | |
| Bienvenue à toi!! amuse toi bien ici! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Dim 26 Juil 2009 - 19:11 | |
| Hey! Bienvenue à toi! Tu sais, si Hotch est bien, Morgan est encore mieux! Derek est tellement beau, fort, et si bien foutu! Tu peux encore reprendre la voie de la Sagesse tu sais! On est tous très prêteur, on veut bien partager The Gouteux avec toi! Moi, faire de la MorganPropagande? Of course! Encore bienvenue, et amuses-toi bien! Bisux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Dim 26 Juil 2009 - 19:36 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Pourquoi j'aime bien Hotch ben en fait c'est venu petit à petit. c'est plus un tout. C'est mimique et ca facon d'etre enfin je sais pas bien expliquer. Et puis il me fait penser à Harmon Rabb du jag par ses mimiques et ses expressions. |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Dim 26 Juil 2009 - 20:18 | |
| Coucou et bienvenue!! je te plussois... vive Hotch! c'est plus meilleur enfin c'est Hotch quoi He is the Best faut pas l'oublier! En tout cas amuses toi bien parmi nous! Bisoooo | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Dim 26 Juil 2009 - 20:43 | |
| Coucou Stéphanie!!! Bienvenue ici!!! Une louvièroise?? Super!!! J'habite pas loin! Fin à Bellecourt (Manage) et c'est pa super loin quoi. Une belge en + whaouuuuuu et fan de Hotch en plus!!! SUper! Amuse toi bien ici! Attention la HotchCaïne a des effets bizarres surtout le soir | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Dim 26 Juil 2009 - 20:54 | |
| - stephanie2404 a écrit:
- Bonjour à tous. Je suis tombée ici un peu par hazard. Je cherchais des fics sur la série et je suis arrivée chez vous. Alors voila je me présente. Je m'appelle Stéphanie et j'ai 26 ans. J'habite en Belgique du coté de La Louvière pour ceux qui connaisse. Je suis technicienne de laboratoire médicale.
Mes passions, j'aime la randonnée, j'aime faire des bracelets brésiliens et j'aime la musique. Et puis j'adore les séries TV. Jag (la toute premiere que j'ai aimé), NCIS, les experts NY et LV pas trop miami (mais quand il n'y a que ca je regarde), Numb3rs, Esprit criminel bien sur et d'autre aussi J'ai ecrit quelques fics sur jag mais j'ai jamais été très litéraire donc j'ai pas beaucoup d'imagination pour ca. Et puis je fais quelques créations grace à photoshop. Welcome la news fans du crémeux | |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Dim 26 Juil 2009 - 21:05 | |
| salutation rho tu habites près de chez moi (environ 15 minutes en train LoL). amuse-toi bien sur le forum bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Lun 27 Juil 2009 - 17:46 | |
| Merci à tous de votre accueil!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Mar 28 Juil 2009 - 8:28 | |
| salut je te souhaite la bienvenus |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Mar 28 Juil 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Roxy17 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 27/11/1987 Age : 36 Localisation : La Rochelle Personnage préféré : Hotch, Reid Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Mer 29 Juil 2009 - 1:33 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Mer 29 Juil 2009 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Mer 29 Juil 2009 - 18:13 | |
| Bienvenuuue à Toi Tu verras, ce forum' est Géniial = ) Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Mer 29 Juil 2009 - 19:46 | |
| Merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Dim 2 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Dim 2 Aoû 2009 - 19:22 | |
| WELCOME et profite bien sur le fofo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le belgique vous salue | |
| |
|
| |
| Le belgique vous salue | |
|