| Le belgique vous salue | |
|
+7junon Andy *Marie* Chooky Asil anthony258 BlackNight 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le belgique vous salue Dim 26 Juil 2009 - 17:14 | |
| Bonjour à tous. Je suis tombée ici un peu par hazard. Je cherchais des fics sur la série et je suis arrivée chez vous. Alors voila je me présente. Je m'appelle Stéphanie et j'ai 26 ans. J'habite en Belgique du coté de La Louvière pour ceux qui connaisse. Je suis technicienne de laboratoire médicale. Mes passions, j'aime la randonnée, j'aime faire des bracelets brésiliens et j'aime la musique. Et puis j'adore les séries TV. Jag (la toute premiere que j'ai aimé), NCIS, les experts NY et LV pas trop miami (mais quand il n'y a que ca je regarde), Numb3rs, Esprit criminel bien sur et d'autre aussi J'ai ecrit quelques fics sur jag mais j'ai jamais été très litéraire donc j'ai pas beaucoup d'imagination pour ca. Et puis je fais quelques créations grace à photoshop. |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Dim 26 Juil 2009 - 17:18 | |
| Coucou Stéphanie, et bienvenue parmi nous ! Brrrr... je vois que ton perso préféré est Aaron Hotchner... HA !!!! tu as raison... Il est tellement et aussi que et pour finir ça aussi .... Bref... Mais euh... Pourquoi donc ce choix de perso ? ^^ Au plaisir de te lire sur le fofo ps : | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le belgique vous salue Dim 26 Juil 2009 - 18:14 | |
| Bienvenue à toi!! amuse toi bien ici! | |
|
| |