| Emilie Weasley, vous salue. | |
|
+6Zabou Ninouche2109 duracelle8664 Prentimily Stefany Emilie Weasley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Élève à Quantico
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 10/04/1987 Age : 37 Localisation : Paris Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Séries US/UK, mon chéri, le cinéma, le Grand Rex, la musique Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Emilie Weasley, vous salue. Ven 31 Mai 2013 - 19:20 | |
| J'ai 26 ans, je vis sur Paris. Je suis une sérivore comme beaucoup d'entre vous. J'ai commencé petite par Amandine Malabule, Sabrina l'apprentie sorcière, X-Files, Buffy, Smallville.... Les grands classiques.
Je suis fan de la série depuis 2005. Mon personnage préféré est Derek. Sinon j'aime toute l'équipe sauf Emily et Blake que je ne supporte pas. Dans les autres séries policières, je suis fan aussi de FBI Portés Disparus. Danny ♥
Bref, voili voilou. | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. Ven 31 Mai 2013 - 19:54 | |
| Coucou et bienvenue parmis nous :) Tu verras il y a plusieurs fans de Prentiss ici mais un peu moins de Blake | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. Ven 31 Mai 2013 - 21:37 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici ! Pour ce premier jour des paquerettes de Bienvenue ! | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| |
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. Sam 1 Juin 2013 - 9:05 | |
| Je fais une petite pub pour le forum sur Twitter et voilà un nouveau membre, ahah! Bienvenue à toi, Emilie! J'espère que tu vas te plaire ici ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. Sam 1 Juin 2013 - 11:01 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 10/04/1987 Age : 37 Localisation : Paris Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Séries US/UK, mon chéri, le cinéma, le Grand Rex, la musique Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. Sam 1 Juin 2013 - 14:52 | |
| Merci à toutes pour vos bienvenues. Je me sens moins seule à être vieille d'un coup quand je vois vos âges. Merci Ninouche' pour le lien du forum | |
|
| |
emilyhotch18 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 18/04/1992 Age : 32 Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily Personnage préféré : Emily et Hotch Loisirs : esprits criminels et le théâtre Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. Sam 1 Juin 2013 - 15:00 | |
| coucou bienvenue sur le forum | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| |
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. Sam 1 Juin 2013 - 23:30 | |
| ...Emilie!!! Éclate toi bien sur ce formidable forum !!! | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. Sam 1 Juin 2013 - 23:34 | |
| Bienvenue ici :) Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. Dim 2 Juin 2013 - 20:01 | |
| Coucou !!! Bienvenue sur le fofo, ravie de voir une autre fan de MON Chouhcou qui est le mien. (Et ze partaze pas avec celles que ze connais pas ) Sinon, profites bien, l'ambiance est génial et les gens super sympas!!! Et zuste parce que ze suis une curieuse (la curiosité étant un mal nécesssaire à la sociabiliation... si ce mot existe ) Pouruqoi tu ne supporte pas Emily ? Blake, pas besoin de demander, rien qu'à sa face truie, j'ai peur Encore bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. Lun 3 Juin 2013 - 12:39 | |
| - Morganette a écrit:
- Coucou !!! Bienvenue sur le fofo, ravie de voir une autre fan de MON Chouhcou qui est le mien. (Et ze partaze pas avec celles que ze connais pas )
Sinon, profites bien, l'ambiance est génial et les gens super sympas!!! Et zuste parce que ze suis une curieuse (la curiosité étant un mal nécesssaire à la sociabiliation... si ce mot existe ) Pouruqoi tu ne supporte pas Emily ? Blake, pas besoin de demander, rien qu'à sa face truie, j'ai peur
Encore bienvenue parmi nous Pour Blake tout à fait, rien qu'à sa tête je la supporte pas =D ¨pur Emily, je ne sais pas, sûrement sa personnalité dont j'ai l'impression qui est trop sûr, trop de confiance en elle je pense et qu'elle montre moins ses sentiments, enfin je trouve par rapport à Garcia, à JJ ou encore même à Derek Merci les filles pour vos bienvenues encore une fois @Stefany : On a plus qu'à se dire que dans 4 ans on est fichue =D | |
|
| |
Stefany Incendiaire
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. Lun 3 Juin 2013 - 14:12 | |
| - Citation :
- @Stefany : On a plus qu'à se dire que dans 4 ans on est fichue =D
HAHAHA | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. Mar 4 Juin 2013 - 22:43 | |
| - Emilie Weasley a écrit:
- Morganette a écrit:
- Coucou !!! Bienvenue sur le fofo, ravie de voir une autre fan de MON Chouhcou qui est le mien. (Et ze partaze pas avec celles que ze connais pas )
Sinon, profites bien, l'ambiance est génial et les gens super sympas!!! Et zuste parce que ze suis une curieuse (la curiosité étant un mal nécesssaire à la sociabiliation... si ce mot existe ) Pouruqoi tu ne supporte pas Emily ? Blake, pas besoin de demander, rien qu'à sa face truie, j'ai peur
Encore bienvenue parmi nous Pour Blake tout à fait, rien qu'à sa tête je la supporte pas =D ¨pur Emily, je ne sais pas, sûrement sa personnalité dont j'ai l'impression qui est trop sûr, trop de confiance en elle je pense et qu'elle montre moins ses sentiments, enfin je trouve par rapport à Garcia, à JJ ou encore même à Derek Désolée pour le retard mais je te réponds enfin !!! Pour Emily, je pense que c'est ça aussi qui est attachant dans ce personnage, c'est que justement, c'est l'image de la femme fort et indépendante, accentuée en plus par leur travail qui nécessite un mental d'acier... Mais c'est vrai que la voir craquée aurait été amusant par contre, je ne pense pas qu'elle soit trop sûre d'elle, justement ! Il le faut un minimum, mais elle paraît plutôt modeste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilie Weasley, vous salue. | |
| |
|
| |
| Emilie Weasley, vous salue. | |
|