| Criminal Addict vous salue :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Criminal Addict vous salue :) Ven 9 Nov 2007 - 13:09 | |
| Bonjours à tous :) Cela faisait déjà pas mal de temps que je cherchais un forum sur cette excellente série, j'espère y trouver mon bonheur hop, petit fiche de présentation ^^ Prénom : Johannie Surnoms : Mwanie Surnom de mon Pseudo BlackNight : BlackO'Neill, Black&Decker, BlackWall, BlackCréas, BlackGiver, Black'Profiler et j'en passe :lol: . Age : 20 ans Date d'anniversaire : 23 Juin Signe du zodiaque : Cancer Localisation : Yonne dans le 89 Taille, cheveux, yeux : 1m56, cheveux court brun, yeux bleu/vert Situation : Galérienne Signe Distinctif : J'ai une mine de critérium dans la main gauche, elle se voit (ça fait un petit point gris), et quand le temps change, surtout du chaud au froid, ça me fait mal, comme on dit : "ça me lance". Sympathique comme truc :lol: . Qualités : Patiente :) Défauts : Aime être seule, et ça pose parfois des problèmes quand à la compréhension chez mes amis :) Film préféré : Independance Day Séries préférées : Criminal Minds (forcément), Stargate SG1, Heroes, NCIS, Dexter (impossible d'en mettre qu'une ) Livre (ou mangas ou BD ou comics) préféré : Stephen King (Misery), Les dix petis nègres (Agatha Christie), Death Note et Hellsing Groupe (ou chanteur) préféré : Nickelback Chanson préférée : Far Away Couleur préférée : Noir Acteur/Actrice préférée : En Acteur, Richard Dean Anderson, forcément, en actrice, je ne sais pas. Sport préféré : Hockey Club préféré : Aucun Sportif préféré : Aucun Plat préféré : Boeuf Bourguignon, Veau à la tomate Pays préféré : USA Animaux préférés : Tous :) Enfin, sauf les punaises! Beurk! Plus belle actrice (ou acteur) selon moi : Euh, Actrice : Amanda Tapping, Acteur : RDA .... Etudes ou travail : Jocker Et on termine par une petite citation : Ta pizza est italienne, Ton couscous est algérien, Ta démocratie est grecque, Ton café est brésilien, Ta montre est suisse, Ta chemise est hawaiienne,ton jean's est Américain, Ton baladeur est coréen, Tes chiffres sont arabes, Ton écriture est latine… Et tu reproches à ton voisin d’être un étranger ?!?!Concernant Criminal Minds : Je suis addict depuis pas mal de temps déjà, en fait, depuis la diffusion sur TF1 de la première saison. J'ai tout de suite accroché au concept du profiling. Mon perso préféré : Hotch Et quand j'ai le temps, je trifouille photoshop et Magix vidéo Deluxe pour créer quelques trucs à l'effigie de la série . quoi dire d'autres.... si vous avez des questions? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Ven 9 Nov 2007 - 15:01 | |
| ça c'est de la présentation!! et ben bienvenue à toi Blacknight!! amuses-toi bien ici!! une fan de Hotch de plus!! à très vite!! |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Ven 9 Nov 2007 - 15:26 | |
| Merci :) je ne peux que m'amuser à bientot :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Ven 9 Nov 2007 - 15:51 | |
| Superbe présentation! Bienvenue à toi! et amuse toi bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Ven 9 Nov 2007 - 15:58 | |
| Merci nano :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Ven 9 Nov 2007 - 16:36 | |
| Bienvenue sur ce forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Ven 9 Nov 2007 - 18:39 | |
| Wahou ! Super ta présentation ! EN tout cas bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Ven 9 Nov 2007 - 18:51 | |
| Merci pour cet accueil :) | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Ven 9 Nov 2007 - 19:46 | |
| Bienvenue sur le forum! Quelle présentation! Amuse-toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Ven 9 Nov 2007 - 19:48 | |
| Merci! je ne fais jamais dans la dentelle quand je me présente :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Ven 9 Nov 2007 - 23:49 | |
| |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Ven 9 Nov 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Sam 10 Nov 2007 - 10:06 | |
| au moins c'est CLAIR!!!!!! bienvenue!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Sam 10 Nov 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Sam 10 Nov 2007 - 14:14 | |
| Bienvenue (en retard...dsl ) |
|
| |
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Sam 10 Nov 2007 - 14:29 | |
| Merci Ayumi :) tu aimes te faire attendre alors et puis, mieux vaut tard que jamais comme on dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Sam 10 Nov 2007 - 14:51 | |
| Crois moi j'aurais préféré être à l'heure ma live box marchait plus (ni TV, ni ordi ,ni téléphone...)y a de quoi piquer des crises de nerfs... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) Jeu 15 Nov 2007 - 21:18 | |
| Je suis pas la seule avec ce défaut :) oufff ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criminal Addict vous salue :) | |
| |
|
| |
| Criminal Addict vous salue :) | |
|