| Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... | |
|
+17*Marie* musette03 lureglo Anouk louiseprout Outis ludivine03 Admin lolOw Tchancayre Asil cilou30 Andy KaliWeir Manon...Gray Gubler?? anthony258 BlackNight 21 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Shemar a une jambe de cassée à cause d'un accident samedi. On ne sait pas encore si il sera rétabli pour le tournage, ou si le premier épisode a été tourné... bref, on ne sait pas beaucoup de choses... (plus d'info sur sa blessure et les circonstances, dans le topic de l'acteur).Alors, si cette blessure n'est pas rapidement guéri, comment les scénaristes vont l'intégrer dans la série ? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 20:55 | |
| MY GOD!! J'ai pas encore voté parce que là j'avoue que... ben j'en sais vraiment rien ... déjà Matthew, mais en plus maintenant Shemar et aussi à une jambe, ... ça va pas être de la tarte pour les scénaristes si ils doivent expliquer ce deuxième accident!!! peut être qu'ils vont pas l'inclure dans le scénario parce que deux accidents en peu de temps et puis il faudra surement qu'ils trouvent une doublure et tout et tout!! pfff Edit: j'ai voté vacances, mais bon ... pas sûre et puis faut voir dans les jours à venir! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Je crois qu'on a tous eu la même réaction lol Pour ma part, je ne pense pas que cette blessure sera intégrée à la série, je pense que les scénaristes vont en profiter pour mettre en avant les filles de l'équipe, JJ, Garcia ou même Emily et mettre en avant Hotch aussi, pourquoi pas. Ces 4 personnages arrivent en tête dans le souhait des fans pour voir plus de leur passé. Les scénaristes vont peut être en profiter pour les mettre en avant et développer des histoires plus personnelles qui les touchent. Rhoo, décidément, c'est pas une bonne période pour CM... | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Ouai j'ai lu le truc sur l'accident de Shemar, et j'ai direct pensé que c'était la saison maudite pour les acteurs de la série mdr.
Et franchement j'ai aucune idée de comment ils vont intégrer ça. Déjà qu'avec un c'est un peu la cata mais alors là deux, faut le faire lol. | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Je n'ai pas eu la même reaction vous Mais plutot J'ai mis autres je pense que les cscénariste vont dire qu'il ces casser la jambe en cassant une porte Ou un Unsub qui lui fonce dessus en voiture Enfin je ne sais pas trop Sinon oui pourquoi pas comme BN Pour mettre ne avan les filles de la Team | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:23 | |
| "Eclopés Criminels", le Spin-Off qui suit les aventures des profilers blessés... Les scénaristes doivent vraiment s'arracher les ch'veux... et les manger en suite (ça fait des boules de poils et ils s'étranglent)... Non, mais ils vont être en effectif réduit, là... Morgan, c'est LE type des arrestations, du terrain... Il ne reste jamais calé au bureau, lui. Autant Reid ça ne gêne pas trop puisqu'il ne bouge pas vraiment, autant Derek c'est chiant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:24 | |
| j'ai un idée de scénario pour introduire leurs blessures, on aurait du y pensés. Simplement un tueur en série qui casse les jambes de ses victimes, morgan et reid serait deux victimes non? |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Ouais, pas mauvaise idée! Mais je vois mal Derek se laisser faire! | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:27 | |
| - gibson a écrit:
- j'ai un idée de scénario pour introduire leurs blessures, on aurait du y pensés. Simplement un tueur en série qui casse les jambes de ses victimes, morgan et reid serait deux victimes non?
Pas mal pas mal Mais faudrais un Unsub un peu plus costaud que Derek alors . | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:27 | |
| @ Tchancayre Et les 2 auraient une jambe cassée? - FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
- gibson a écrit:
- j'ai un idée de scénario pour introduire leurs blessures, on aurait du y pensés. Simplement un tueur en série qui casse les jambes de ses victimes, morgan et reid serait deux victimes non?
Pas mal pas mal Mais faudrais un Unsub un peu plus costaud que Derek alors . Dur à trouver ça! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Mais ils se sont donnés le mot xD? Après MGG, voilà Shemar, c'est qui le prochain ? Perso', pas d'hypothèse pour le moment..on verra bien ^^ | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:32 | |
| BN est attendue pour hypothèses délirantes! | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
| |
| |
| |
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 21:56 | |
| J'ai cru à un canular. C'est pas possible, ils sont maudits cette saison ! Les autres doivent flipper grave : à qui le tour ? J'ai voté autres. Je pense que les scénaristes vont blesser le personnage dans la série, comme Reid. | |
|
| |
Asil The Reaper...
| |
| |
ludivine03 Agent Fédéral
Nombre de messages : 104 Date de naissance : 03/10/1988 Age : 36 Localisation : Toulouse (mais dans mes rêves, dans les bras de Derek ^^) Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Regarder "Esprits Criminels" Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Alala ça va être dur pour les scénaristes!!! En tout cas, j'ai pas envie qu'il laisse chez lui et qu'on ne le voit plus pendant quelques épisodes... J'ai voté pour "un truc perso" mais j'avoue que je ne sais pas comment il vont expliquer les 2 blessures.... | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 3 Aoû 2009 - 23:14 | |
| EXCLUSIF - Citation :
- suite à l'accident de Shemar, les scénaristes ont kidnappé les acteurs encore valide et les ont attachée sur un lit d'hopital et dans une chambre capitonné, ils sont nourri par intraveineuse pour éviter un accident par étouffement et un masseur vient 4 fois par jour pour éviter l'atrophie de leur muscle
alors pour l'explication de l'accident de Shemar, en fait, Reid n'étant pas encore habitué à son fauteuil roulant motorisé, va faire un excès de vitesse dans les couloirs de l'hopital et foncer sur le pauvre Derek qui va finir les 4 fers en l'air finalement, ils vont se retrouver à 3 dans la chambre, et comme il se sentira seul au milieu des filles, Rossi va feindre un malaise pour les rejoindre et pouvoir enfin faire un poker tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... | |
| |
|
| |
| Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... | |
|