u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Sam 8 Aoû 2009 - 12:55 | |
| - cell a écrit:
- eh bien c'est une bonne nouvelle on ne verra surement pas sa blessure à l'ecran et ça décimera un peu moins la Team que prévu ! mais j'avais voté "part en vacances " parce ce que la moitié de la Team handicapée ça fait pas trop crédible ...
la preuve que si... la moitié de l'équipe des acteur l'est alors pourquoi pas une équipe de profiler ... | |
|
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Sam 8 Aoû 2009 - 13:52 | |
| oui mais je trouve que ça fait beaucoup pour mettre dans un episode de CM on verra bien comment les scenaristes vont faire. apparemment Shemar avait déjà commencé a tourner quand il a eu l'accident donc si jamais ils montrent sa blessure ça sera peut etre en décalé par rapport a Reid | |
|
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Lun 10 Aoû 2009 - 12:49 | |
| j'ai voté: - Morgan ne sera pas blessé. Ce sera filmé d'une façon qu'on ne peut pas voir sa blessure.
d'après ce que j'ai lu, la blessure ne sera pas visible à l'écran.A priori Morgan n'apparaitra pas a la fin de l'episode 2 et c'est David Rossi qui le remplacerait pour ses scènes. de plus d'après Ed, la blessure de Shemar est beaucoup moins grave que celle de MGG.enfin faut reconnaitre qu'il a eu énormement de chance! Heureusement, parce que si ça continue toute l'équipe va se retrouver à l'hopital... croisons les doigts pour qu' il n'y ait plus de problèmes sur le tournage de la S5! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Ven 26 Mar 2010 - 20:19 | |
| - Tchancayre a écrit:
Nan sérieux faut qu'ils arrêtent les acteurs là hein !!!!!! Y aura bientôt plus que Garcia dans l'équipe si ça continue !!!!!
remarquez a la vitesse ou elle tape sur le clavier elle frise bientot la subluxation phalangienne elle :-) ... sinon pour Morgan je pensais tout betement à une seance de jambe en l'air qui se finit mal .... ok je sors..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Ven 26 Mar 2010 - 20:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... | |
| |
|