| Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? | |
|
+24lilou stef hotchner gibson Lady Rose de Versailles siahnna marydelmusic Caro13 Zabou titefille sooliner Audrey Adie Christie Miss' Morgan Miss Hotchner livia kate Asil ludivine03 -Aislinn- Ninouche2109 anthony258 shemargirl Andy Pitchette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Dim 21 Mar 2010 - 12:56 | |
| Comme le dit si bien le titre, notre Shemar, vous le préféré en Derek Morgan ou en Malcolm Winters (Cf. Les feux de l'amour, la série qui selon moi, la fait connaitre) ? | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Dim 21 Mar 2010 - 13:23 | |
| Bonne question. Il est très diffèrent dans les 2 série .
Mais je dirais CM quand même | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Dim 21 Mar 2010 - 13:32 | |
| - Andy a écrit:
- Bonne question.
Il est très diffèrent dans les 2 série .
Mais je dirais CM quand même son rôle est plus profond et plus étoffé dans CM ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Dim 21 Mar 2010 - 13:41 | |
| Je l'aimais bien dans les feux de l'amour!! Son personnage était sympa et pas aussi manipulateur et chiant que certains autres persos existants dans les feux de l'amour! Ceci étant je préfére de loin le personnage de Derek Morgan, il est plus attachant, plus intéressant, bref on ne peut que l'apprécier!! | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Dim 21 Mar 2010 - 15:07 | |
| J'ai jamais vraiment regardé les Feux de l'Amour. C'est ma mère qui regarde ça tous les midi donc du coup, je regarde aussi quand je suis à la maison. Je connais un peu son personnage, il est sympa je trouve. Mais bon, sans hésitation, je le préfère dans le rôle de Derek Morgan ! C'est un rôle beaucoup plus intéressant. Et il joue parfaitement bien le héros qui sauve tous le monde à tous les coups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Dim 21 Mar 2010 - 16:38 | |
| Il est très bien dans les 2 rôles, je ne sais pas choisir. |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Dim 21 Mar 2010 - 17:38 | |
| Moi c'est Derek Morgan sans hésiter. Son rôle est plus interressant je trouve... | |
|
| |
ludivine03 Agent Fédéral
Nombre de messages : 104 Date de naissance : 03/10/1988 Age : 36 Localisation : Toulouse (mais dans mes rêves, dans les bras de Derek ^^) Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Regarder "Esprits Criminels" Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Dim 21 Mar 2010 - 21:27 | |
| Perso, je le préfère en tant que Derek Morgan. Je n'ai pas vraiment regarder les Feux de l'amour mais je n'aimais pas tellement le personnage qu'il y jouait. Comme déjà dit, Derek est celui qui sauve tout le monde !!! ^^ | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Dim 21 Mar 2010 - 21:59 | |
| Comme je tiens à ma dignité, je n'ai jamais regardé les feux de l'amour, donc je ne peux pas comparer.... Mais dans CM, il est vraiment bon! | |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Lun 22 Mar 2010 - 17:45 | |
| Sans hésiter dans Esprits Criminels même si j'ai l'ai pas trop vu dans les Feux de l'amour que je ne regarde pas sauf quand j'y suis forcée !! | |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Ven 2 Avr 2010 - 15:30 | |
| je demande d'avance pardon à ma mère grande fan des feux de l'amour masi je réponds sans hésiter dereck morgan | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Ven 2 Avr 2010 - 15:33 | |
| C'est pareil pour moi, je le préfère dans CM. Son personnage de Morgan est excellent en tout point. Gentil, passionné dans ce qu'il fait, marrant & l'Agent Morgan est un vrai casse-cou qui n'hésite pas à sauver tout le monde (comme certains l'ont dit). | |
|
| |
Miss' Morgan Agent Fédéral
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 19/08/1992 Age : 32 Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Sam 3 Avr 2010 - 0:38 | |
| Ce Sera Pareiil Pour Moii Le Personnage De Derek Est Parfaiit En Tout Poiint Je Trouve. Et Je Ne Parle Pas De Son Charme Biien Sûr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christie Agent de Liaison
Nombre de messages : 771 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : Sous une cascade Personnage préféré : Reid, Morgan, Garcia et toute l'équipe ^^ Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Ven 18 Juin 2010 - 10:11 | |
| j'aimais bien quand il jouait Malcom Winters mais je le préfère largement dans le rôle de Derek Morgan y à pas photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Ven 18 Juin 2010 - 12:45 | |
| J'aime bien les deux rôles!!! Malcolm Winters et Derek Morgan sont dex rôles vraiment différents^^. Bon je odis bien dire que la première fois que j'ai regardé CM j'ai tout de suite reconnu le Malcolm des Feux de l'amour je l'aimais bien en Malcolm mais je le préfére en Derek Morgan son perosnnage est plus présent et plus représentatif Mais quand même ca restera aussi le Malcolm des feux de l'amour |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Ven 18 Juin 2010 - 16:40 | |
| Je préfère Shemar en Derek Morgan tout simplement parce que je n'ai jamais regardé Les feux de l'amour lol Son personnage est super ^^ .. Il est gentil, intelligent, plutôt doué dans son métier et il a de l'humour. Oh puis il défonce les portes ! | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 16/06/1979 Age : 45 Localisation : Lyon Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !! Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Mer 28 Juil 2010 - 0:23 | |
| Je n'ai jamais aimé / regardé " Les feux De l'amour"...C'est ma maman qui m'a dit un jour " aahhh c'est Malcolm des feux" et la j'ai fais mdr Donc oui Shemar Moore pour moi c'est CM ! | |
|
| |
sooliner Élève à Quantico
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 06/10/1992 Age : 32 Localisation : Poitiers Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Lun 2 Aoû 2010 - 17:10 | |
| Je le préfère en Derek Morgan, tout simplement parce que je n'ai pas regardé les feux de l'amour | |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Ven 20 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Pour ma part je préfère largement mon petit Derek !! C'est plus récent que son rôle de Malcom. Et puis dans les feux de l'amour c'était un mauvais garçon qui a profité que la femme de son frère ait pris des médicaments pour lui faire un enfant -oui, oui cette quiche l'a pris pour son mari moi je dis c'est du foutage de g***** (pardon pour l'expression)-. Mais il était très gentil dans son rôle de Malcom surtout avec sa fille, euh, nièce enfin...vous avez compris quoi. Beaucoup plus charmant lors de sa dernière apparition il y a quelques mois, pour ne pas dire années, qu'à ses débuts, en même temps, la comparaison ne peut vraiment être prise en compte vu le nombre d'années et de modes qui ont passées depuis. Lors de sa dernière saison dans les feux de l'amour il a eut à un moment les cheveux longs, tressés -plaqués sur la tête-. ENFIN BREF, -oui, oui, je m'arrête de parler d'écrire. Je préfère tout de même son rôle dans esprit criminel, j'aime quand il défonce les portes !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Lun 11 Avr 2011 - 19:42 | |
| Derek MORGAN sans aucune hésitation | |
|
| |
Caro13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 13/06/1994 Age : 30 Localisation : Saint Ouen l'Aumône Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Dim 24 Juil 2011 - 13:47 | |
| En Derek Morgan, sans aucune hésitation. | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Dim 4 Déc 2011 - 23:27 | |
| je le préfère en Derek Morgan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? | |
| |
|
| |
| Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? | |
|