| Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? | |
|
+24lilou stef hotchner gibson Lady Rose de Versailles siahnna marydelmusic Caro13 Zabou titefille sooliner Audrey Adie Christie Miss' Morgan Miss Hotchner livia kate Asil ludivine03 -Aislinn- Ninouche2109 anthony258 shemargirl Andy Pitchette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Rose de Versailles Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Mar 10 Avr 2012 - 0:19 | |
| Je le préfère dans CM, dans les FDA son rôle était moins intéressant. | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Mar 10 Avr 2012 - 17:26 | |
| - Lady Rose de Versailles a écrit:
- Je le préfère dans CM, dans les FDA son rôle était moins intéressant.
En même temps, les Feux de l'Amour, c'est pas très très intéressant non plus | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Mar 10 Avr 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Mar 10 Avr 2012 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Mer 2 Mai 2012 - 13:12 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Lady Rose de Versailles a écrit:
- Je le préfère dans CM, dans les FDA son rôle était moins intéressant.
En même temps, les Feux de l'Amour, c'est pas très très intéressant non plus J'aime aussi les FDA même si ça n'a rien à revoir avec CM, | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Mer 2 Mai 2012 - 23:22 | |
| Non, ça ne m'a pas blessé. | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Mer 3 Oct 2012 - 21:49 | |
| Je ne suis pas une fan des feux de l'amour lol et je ne l'aime pas du tout dedans et le personnage qu'il y es joue non plus , comme ca xD Donc je le prefere de loin dans CM | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Mer 31 Oct 2012 - 15:46 | |
| je l'ai découvert en malcolm winters et adoré en derek morgan le choix est dur | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Mer 31 Oct 2012 - 20:25 | |
| Qui ne l'a pas connu dans "Les Feux De L'amour" ? Ce serait plutôt ça la question ! Moi-même, quand j'ai commencé à suivre CM, je me suis dit "mais ce type me dit quelque chose !", j'ai fini par trouver toute seule d'où je connaissais cette gueule d'ange ! | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Sam 3 Nov 2012 - 13:24 | |
| Ma mère me fait subir ce calvaire des Feux de l'amour à chaque fois que je suis à la maison et depuis ma naissance. Je vous laisse imaginer les répercussions sur mon équilibre mental ! mdr. Non plus sérieusement, Dereck Morgan sans aucune hésitation Il est tellement mieux ! | |
|
| |
lolovava Élève à Quantico
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 26/07/1988 Age : 36 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Derek Morgan, JJ, Garcia et Reid Loisirs : Ciné, Musique, esprits criminels, Glee, The big band theory Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Mer 17 Juil 2013 - 23:07 | |
| Même si il était bon dans les deux rôles, je le préfère en Derek Morgan. ça lui a permit de montrer plus de facette de son talent. | |
|
| |
lolovava Élève à Quantico
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 26/07/1988 Age : 36 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Derek Morgan, JJ, Garcia et Reid Loisirs : Ciné, Musique, esprits criminels, Glee, The big band theory Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? Mar 24 Sep 2013 - 13:21 | |
| Il y a même un petit hommage au feux de l'amour dans CM. En effet, dans l'épisode 7 de la saison 4 ''Tuer le père'' quand Spencer rentre dans sa chambre d'hôtel, il trouve Derek et David en train de regarder les feux de l'amour...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? | |
| |
|
| |
| Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ? | |
|