Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?

Aller en bas 
+10
Sandy Speleers
titi88
Andy
Meyl-Ninou
Matthew&Mika
lureglo
l'enfanteuse
BlackNight
hadley
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?
 1x01 - Les profilers
 1x02 - L'épreuve du feu
 1x03 - Machine infernale
 1x04 - Les yeux dans les yeux
 1x05 - Soeurs jumelles
 1x06 - Tueur longue distance
 1x07 - Une affaire de famille
 1x08 - Cruauté sans limite
 1x09 - Le 7ème passager
 1x10 - La face cachée du diable
 1x11 - Soif de sang
 1x12 - Traque sans merci
 1x13 - Doses mortelles
 1x14 - Requiem
 1x15 - 20 ans après
 1x16 - La tribu
 1x17 - Coupables victimes
 1x18 - Crimes à la une
 1x19 - Meurtres au féminin
 1x20 - Un tueur sans visage
 1x21 - Les témoins du secret
 1x22 - La quête
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:36

Pour s'y retrouver :

1x01, "Extreme Aggressor" - Les profilers
Episode pilote de la série. Gideon reprend du service.

1x02, "Compulsion" - L'épreuve du feu
La BAU traque un pyromane dans une université.

1x03, "Won't Get Fooled Again" - Machine infernale
La BAU traque un poseur de bombe.

1x04, "Plain Sight" - Les yeux dans les yeux
Episode de l'anniversaire de Reid. La BAU traque un violeur.

1x05, "Broken Mirror" - Soeurs jumelles
La BAU traque un kidnappeur.
Un épisode presque en huit-clos. Une des deux soeurs a été kidnappée et l'agresseur demande à parler à l'autre jumelle.

1x06, "L.D.S.K." - Tueur longue distance
La BAU traque un snipper.
Reid a encore raté sa qualification mais va gagner le droit de porter une arme en abattant le tueur qui l'a pris en otage avec Hotch.

1x07, "The Fox" - Une affaire de famille
La BAU traque un psychopathe qui abat des familles entières.

1x08, "Natural Born Killer" - Cruauté sans limite
La BAU traque un tueur professionnel qui tue aussi pour le plaisir. On apprend que Hotch a probablement été un enfant maltraité.

1x09, "Derailed" - Le 7ème passager
Ellie est prise en otage dans un train. Reid fait un tour de magie.

1x10, "The Popular Kids" - La face cachée du diable
Reid a des cauchemars. L'épisode de la "secte satanique".

1x11, "Blood Hungry" - Soif de sang
La BAU traque un cannibale. Gideon s'est fait une entorse et reste dans les pattes de Garcia à Quantico.

1x12, "What Fresh Hell" - Traque sans merci
La BAU traque un pédophile. Garcia reçoit des fleurs de la part de "Gideon".

1x13, "Poison" - Doses mortelles
La BAU traque un empoisonneur.

1x14, "Riding the Lightning" - Requiem
La BAU profile un couple de tueurs en série qui attend d'être exécuté dans le couloir de la mort.

1x15, "Unfinished Business" - 20 ans après
Un ancien profiler de la BAU vient seconder l'équipe quand un tueur en série qu'il a longtemps traqué refait surface.

1x16, "The Tribe" - The tribe
Des meurtres ont lieu dans une réserve indienne. On fait la connaissance du petit frère de Hotch.
Episode non diffusé.

1x17, "A Real Rain" - Coupables victimes
A New York, la BAU traque un meurtrier "juge et bourreau".

1x18, "Somebody's Watching" - Crimes à la une
A Los Angeles, une starlette est traquée par un fanatique extrême. Reid tombe amoureux.

1x19, "Machismo" - Meurtres au féminin
Au Mexique, la BAU prête main forte à la police locale qui recherche un violeur/meurtrier en série. Hotch doit faire passer le boulot avant la famille ce qui s'avère douloureux.

1x20, "Charm and Harm" - Un tueur sans visage
La BAU traque un serial killer qui noie ses victimes.

1x21, "Secrets and Lies" - Les témoins du secret
La CIA fait appel à la BAU pour découvrir lequel de ses agents est une taupe.

1x22, "The Fisher King, Part I" - La quête
Les agents de la BAU se retrouvent en danger quand un criminel pirate le réseau informatique de Garcia et leur envoie à chacun les pièces d'un mystérieux puzzle. La vie d'une jeune femme, kidnappée il y a 2 ans, est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:05

J'ai choisi le 1x22, "The Fisher King, Part I" - La quête. J'adore cet épisode parce que pour la première fois on voit à quoi ressemble leur vie en dehors du boulot. Il y a une montée en puissance qui tient en haleine du début jusqu'à la fin. En plus les personnages sont en danger, joli cliffhanger. Cerise sur le gateau : l'énigme semble tourner autour de Reid ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire. angel

Mais j'ai hésité avec Requiem qui m'a bouleversé. triste3

Et en tant que fan de Reid, j'ai aussi une préférence pour :
1x06, "L.D.S.K." - Tueur longue distance (Reid et sa qualif)
1x09, "Derailed" - Le 7ème passager (Reid et son tour de magie)
1x10, "The Popular Kids" - La face cachée du diable (Reid et ses cauchemars)
1x18, "Somebody's Watching" - Crimes à la une (Reid est amoureux)

J'aime aussi beaucoup l'épisode pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:53

ca a était dur de choisir ,mais j'ai voter pour le 1.14 " Requiem" , cet épisode ma scier je l'avoue Sad
mais j'adore aussi le 1.22 ,je ne m'en suis pas encore remise Shocked ,epoustouflant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:04

C'est vrai que c'est pas mal, l'épisode 1-22... On voit qu'ils ont une vie à côté (ou pas...) sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:58

Requiem parceque c'est le seul qui a réussi à me faire pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 0:10

Je n'ai pas vu tous les épisodes mais j'ai voté pour le 1x22 - La quête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:32

J'en aime de trop angel

Je dirais tueur longue distance, les yeux dans les yeux et La quête Very Happy

J'adore l'épisode tueur longue distance par rapport à Reid. J'étais triste à la fin quand il est retenu par le sniper parceque quand aaron parle de lui, il le regarde avec une de ces mines toute triste gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:35

Oui, il est chou... love4

Et j'aime bien quand hotchner lui dit qu'il a bien visé... "en fait, je visais la cuisse".


love3 *love*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:49

oui lol!

Citation :
Oui, il est chou... love4

Tout à fait daccord love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:02

Même qu'il est intelligent, alors il est encore plus chou... J'aime les mecs qui savent citer Samuel Beckett dans une phrase... diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:43

j'ai mis le 7eme passager , mais en concurence rude avec tireur longues distances , le choix est difficile
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:32

Bon ben bien sur j'ai mis le 1x22 car c'est l'épisode ou il y a le plus de truc et il est vraiment bien fait mais pour moi les season finale c'est toujours un peu différent je les compte pas trop dans les épisodes normaux car il y a toujours des trucs extra pour clore la fin de saison

Et donc pour le reste de la saison j'ai eu un ptit coup de coeur pour le 1x05 Broken Mirror avec les jumelles en + j'aime beaucoup Elisabeth Harnois donc là 2 pour le prix d'une lol

Il y a aussi le 1x14 Riding the Lightning ou je verse ma petite larme tout le temps à la fin cette femme est vraiment touchante !!!

Et il y a aussi le 1x09 Derailed j'aime bien le fait qu'un des personnage est au coeur de l'intringue avec une prise d'otage en + c'est "Elle" donc j'adore encore plus !!!

Voilà mais c'est très dure de choisir car tout les épisodes sont tellement bien fait c'est pas simple de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:43

J'ai voté pour Natural Born Killer, l'épisode 8.

On en apprend un peu plus sur Hotch et j'ai trouvé cet épisode vraiment bien.
The tribe aussi était pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:06

1x04, "Plain Sight" - Les yeux dans les yeux

1x06, "L.D.S.K." - Tueur longue distance

1x08, "Natural Born Killer" - Cruauté sans limite

1x09, "Derailed" - Le 7ème passager

1x10, "The Popular Kids" - La face cachée du diable

1x18, "Somebody's Watching" - Crimes à la une


Difficile de choisir. Neutral Mais j'ai quand même voté pour le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:06

J'ai choisi le tout premier car j'aime ce qui se dégage de Gidéon et puis j'aime beaucoup celui où Reid tombe amoureux, c'est mimi tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:26

Je trouve que c'est assez dur de choisir un seul épisode, car ils ont tous quelque chose de bien, chaque épisode a son petit truc qui fait qu'on aime bien (ou pas, d'ailleurs).
Alors à choisir, je prendrais l'épisode 06, "L.D.S.K." - Tueur longue distanc
et l'épisode 09, "Derailed" - Le 7ème passager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:23

j'ai choisi l'épisode 6 parce qu'on découvre enfin une faiblesse du docteur reid lol: il a échoué plusieurs fois aux examens du tir d'arme
j'ai trouvé aussi très émouvant le fait que hotch dit à reid qu'il peut garder l'arme et que pour lui, il a réussi le test!!!! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:11

Moi j'ai mis l'épisode " crime a la une " parce que je suis fan de Reid et que ben l'épisode est quasiment basé sur lui .... mais bon c'est pas l'enquete que j'ai préféré j'ai beaucoup aimé le dernier episode " la quete " parce que sa nous permet de voir les personnage autrement qu'au boulot sinon j'ai beaucoup aimé " le 7eme passager" d'abord a cause du type paranoiaque ( j'adore !!) et aussi parce que on voyait beaucouop mes perso préférés a savoir Reid et Elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:42

Je serais bien incapable de déterminer lequel m'a le plus marqué, car je suis de ces personnes qui oublie vite le déroulement d'une histoire..... you_ouh
A ne pas se souvenir des titres des épisodes et ce qui s'y déroule....

D'où le plaisir de voir et revoir sans jamais se lasser faim1 nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:15

Ouai tu me dira c'st un avantage tu peux re garder et re regarder sans te lasser ( bien que perso je ne me lasse pas de revoir les episodes !! sourit_vert )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:18

Plus que les épisodes en eux-mêmes c'est surtout certaines scènes des épisodes que je préfère. Celles qui marquent ou qui sont touchantes...

Choisir un seul épisode que l'on préférerait entre tous c'est trop difficile omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:32

ouai c'est clair on a des moments préférés dans plusieurs episodes.. enfin pour moi en tout cas et en choisir un parmis tous ça relève de l'impossible LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:22

j'ai choisi "Requiem " 1x14 parce que Gideon y est émouvant et très humaniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:31

Il n'y a pas l'option "Tous, ils sont tellement excellents, que je ne peux pas me prononcer" ? lool parce que c'est un peu mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:40

moi aussi... impossible a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel a été votre episode préféré ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» Quel est l'épisode que vous aimez le moins (saison 1) ?
» Votre ou vos épisode(s) préféré(s) ?
» Votre ou vos épisode(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #1-
Sauter vers: