| Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? | |
|
+10Sandy Speleers titi88 Andy Meyl-Ninou Matthew&Mika lureglo l'enfanteuse BlackNight hadley Admin 14 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Ven 14 Déc 2007 - 13:41 | |
| Mdr ouai se serait un choix a rajouter au sondage .. je crois qu'il aurait du succès !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Sam 22 Déc 2007 - 16:12 | |
| pareil pour moi, je les aime tous, impossible d'en choisir un en particulier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Jeu 1 Mai 2008 - 16:42 | |
| j'ai longuement hésiter entre Crime à la une et La quête. J'ai choisi Crime à la une, car je le connais tellement par cœur, que tous les jours je me le passe dans ma tête sans cesse. Alors que la quête je l'aime beaucoup mais il me fait un peux peur . |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Lun 26 Mai 2008 - 13:30 | |
| Je ne sais même plus pour lequel j'ai voté tant je les adore! 1.06 tueur longue distance car il y a de nombreuses interaction interressantes entre les perso et j'adore la fin! 1.22 La quête of course...ma-gi-fique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Ven 6 Juin 2008 - 16:32 | |
| Moi il n'y en a 3 que je sors du lot: le 5;le 10 et le 14. MAis, j aime mieux l'épisode 5 "Soeurs jumelles"
Edit de Letty: Pas de langage SMS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Ven 22 Aoû 2008 - 13:51 | |
| J'ai voté "la tribu", je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment adoré cet épisode. En dehors de la saison 1, je dirais que de la série, c'est l'épisode que je préfére. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Sam 25 Oct 2008 - 22:38 | |
| J'ai aussi voté "La tribu"...Mais j'ai longuement hésité avec "Requiem" qui est magnifique... Mais bon dans "La tribu", je trouve qu'on voit un "Hotch' différent que d'habitude, moins professionnellement coincé on va dire....J'ai adoré les scènes avec son frère et surtout avec le chef de la tribu indienne (je me rapelle plus son nom!!) !! Et les scènes finales où il se bat à main nue, hum tout simplement génial...C'est mon préférée!!!! |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Dim 26 Oct 2008 - 11:29 | |
| Pareil j'ai voté la tribu avec hotch différent que d'habitude et faire équipe avec un indien et puis se batre a la fin sans arme il s'en est servi une fois. et a la fin uand il attende tout les deux les renforts et que les autres sont attachés bon épisode!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Jeu 18 Déc 2008 - 8:14 | |
| je revois en ce moment la saison 1 ( faut dire que souvent on se demande pourquoi on paie la redevance lol) et à chaque fois que je revois le 1x14 j'ai les larmes aux yeux ... l'amour que porte cette femme à son enfant qu'elle n'a pourtant pas élever ... pas un brin d'égoisme ( ce qui est très rare) elle préfère sacrifier sa vie ... bref super et la musique est très prenante et terriblement bien choisit ... |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Jeu 18 Déc 2008 - 22:54 | |
| Requiem était super mais j'ai choisi suis où Reid tombe amoureux .
Sinon il y a le 7 ème passager tueur longue distance | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Mer 24 Déc 2008 - 0:01 | |
| J'ai choisi le 1x18: "Crime à la une". Jolie scénario et la relation de Lila Archer et Reid est très belle.
Sinon j'ai aussi beaucoup aimer: 1x22 : "LA quête" Un épisode surprenant et riche en émotion | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Mer 24 Déc 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Dim 28 Déc 2008 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Mar 6 Jan 2009 - 23:54 | |
| Messages de Fred toujours aussi peu remplis! Bon bah "lisez" (pas écoutez ), j'ai du mal à choisir surtout que je me souviens pas exactement lequel j'ai préféré, et surtout que je me souviens plus de quoi parle tous les épisodes, je ne peux pas tous les identifier grâce au titre... Je ne suis pas Reid! Je sais que vous avez mis un mini résumé et que je peux vérifier en détails sur le forum mais j'ai la flemme! Mais j'ai vraiment beaucoup aimé la fin de saison "La quête" ainsi que la deuxième partie qui s'en suit dans la saison d'après |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Mer 7 Jan 2009 - 0:06 | |
| J'avais oublier les deux partis de la quête | |
|
| |
titi88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 10/04/1988 Age : 36 Localisation : Chez Hotch Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Jeu 16 Juil 2009 - 9:37 | |
| Moi j'aime beaucoup cruauté sans limite. Je le trouve bien fait. Ce qui me plais c'est aussi le fait d'en apprendre un peu plus sur Hotch et c'est peut être méchant mais j'aime bien le moment ou il se fait étrangler. | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Ven 17 Juil 2009 - 16:49 | |
| C'est pareil quand l'autre l'étrangle j'adore pauvre Hotch il a du mal a se défendre mais faut dire que l'autre il est costaud mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Lun 14 Sep 2009 - 16:40 | |
| J'ai voté pour 1x16 La tribu car c'est un épisode qui m'a beaucoup plus ! Et aussi 1x22 La quete, c'est un épisode qui permet de les voir en dehors du bureau et j'ai bien aimé ! |
|
| |
Sandy Speleers Agent Fédéral
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 06/07/1971 Age : 53 Personnage préféré : Jason Gideon Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Sam 13 Mar 2010 - 11:18 | |
| C'est en général les premiers épisodes qui font que je deviens accroc ou pas alors je dirais le tout premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Lun 5 Avr 2010 - 18:12 | |
| [b] Requiem ou Doses mortelles sont deux episodes superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Sam 14 Aoû 2010 - 22:41 | |
| J'ai choisi Requiem pour l'intrigue, qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, et qui a presque réussi à me tirer une larme!
Mais, adorant Reid, dans cette saison, j'ai beaucoup aimé Crimes à la une. Je jubilais à presque chaque scène. |
|
| |
Caro13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 13/06/1994 Age : 30 Localisation : Saint Ouen l'Aumône Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Dim 24 Juil 2011 - 0:34 | |
| J'ai choisi l'épisode 1x04 car je n'ai pas suivi cette saison et c'est le premier épisode sur lequel je suis tombé J"ai tout de suite accroché avec le petit anniversaire de Reid au bureau, l'équipe et la relation filliale Reid/Gideon =) | |
|
| |
Laureline Élève à Quantico
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 09/05/1985 Age : 39 Localisation : PACA Personnage préféré : Spencer Reid (L) Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Lun 12 Déc 2011 - 1:25 | |
| à cause de tf1 , j'ai suivi les épisodes dans le désordre donc , je me revois les épisodes sur le net et je pense que ça sera mon cadeau lol Donc je vous dirais cela une fois les épisodes vus Lol | |
|
| |
espritsuperbus Élève à Quantico
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 18/08/1989 Age : 35 Localisation : Dordogne Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : concerts, dvd, roller, internet, m'occuper de mes animaux Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Mar 10 Jan 2012 - 16:55 | |
| Mon épisode préfèrèe de la premiere saison est sans contexte " Requiem" le personnage de Sarah est vraiment émouvant jusqu'a la fin !!! mais je suis toujours déçue car ça aurait étè quand même mieux qu'elle n'est pas la peine de mort... je comprend le fait qu'elle ne voulait pas gacher la vie de son fils et de le protegercontre Jacob bref.... un épisode remplie d emotions, ça m'a beaucoup plue.... | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? Mar 14 Mai 2013 - 17:44 | |
| J'ai voté pour Crime à la Une. La petite histoire de charme entre Reid Et Lila j'ai trouvé ça vraiment adorable. L'intrigue est aussi intéressante donc c'est mon choix pour la saison 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? | |
|