Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Quel est l'épisode que vous aimez le moins (saison 1) ? Jeu 31 Aoû 2006 - 21:45 | |
| Pour s'y retrouver :
1x01, "Extreme Aggressor" - Les profilers Episode pilote de la série. Gideon reprend du service.
1x02, "Compulsion" - L'épreuve du feu La BAU traque un pyromane dans une université.
1x03, "Won't Get Fooled Again" - Machine infernale La BAU traque un poseur de bombe.
1x04, "Plain Sight" - Les yeux dans les yeux Episode de l'anniversaire de Reid. La BAU traque un violeur.
1x05, "Broken Mirror" - Soeurs jumelles La BAU traque un kidnappeur. Un épisode presque en huit-clos. Une des deux soeurs a été kidnappée et l'agresseur demande à parler à l'autre jumelle.
1x06, "L.D.S.K." - Tueur longue distance La BAU traque un snipper. Reid a encore raté sa qualification mais va gagner le droit de porter une arme en abattant le tueur qui l'a pris en otage avec Hotch.
1x07, "The Fox" - Une affaire de famille La BAU traque un psychopathe qui abat des familles entières.
1x08, "Natural Born Killer" - Cruauté sans limite La BAU traque un tueur professionnel qui tue aussi pour le plaisir. On apprend que Hotch a probablement été un enfant maltraité.
1x09, "Derailed" - Le 7ème passager Ellie est prise en otage dans un train. Reid fait un tour de magie.
1x10, "The Popular Kids" - La face cachée du diable Reid a des cauchemars. L'épisode de la "secte satanique".
1x11, "Blood Hungry" - Soif de sang La BAU traque un cannibale. Gideon s'est fait une entorse et reste dans les pattes de Garcia à Quantico.
1x12, "What Fresh Hell" - Traque sans merci La BAU traque un pédophile. Garcia reçoit des fleurs de la part de "Gideon".
1x13, "Poison" - Doses mortelles La BAU traque un empoisonneur.
1x14, "Riding the Lightning" - Requiem La BAU profile un couple de tueurs en série qui attend d'être exécuté dans le couloir de la mort.
1x15, "Unfinished Business" - 20 ans après Un ancien profiler de la BAU vient seconder l'équipe quand un tueur en série qu'il a longtemps traqué refait surface.
1x16, "The Tribe" - The tribe Des meurtres ont lieu dans une réserve indienne. On fait la connaissance du petit frère de Hotch. Episode non diffusé.
1x17, "A Real Rain" - Coupables victimes A New York, la BAU traque un meurtrier "juge et bourreau".
1x18, "Somebody's Watching" - Crimes à la une A Los Angeles, une starlette est traquée par un fanatique extrême. Reid tombe amoureux.
1x19, "Machismo" - Meurtres au féminin Au Mexique, la BAU prête main forte à la police locale qui recherche un violeur/meurtrier en série. Hotch doit faire passer le boulot avant la famille ce qui s'avère douloureux.
1x20, "Charm and Harm" - Un tueur sans visage La BAU traque un serial killer qui noie ses victimes.
1x21, "Secrets and Lies" - Les témoins du secret La CIA fait appel à la BAU pour découvrir lequel de ses agents est une taupe.
1x22, "The Fisher King, Part I" - La quête Les agents de la BAU se retrouvent en danger quand un criminel pirate le réseau informatique de Garcia et leur envoie à chacun les pièces d'un mystérieux puzzle. La vie d'une jeune femme, kidnappée il y a 2 ans, est en jeu. | |
|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quel est l'épisode que vous aimez le moins (saison 1) ? Jeu 31 Aoû 2006 - 22:10 | |
| Y'a pas photo, c'est celui-là : 1x21, "Secrets and Lies" - Les témoins du secret. Je le trouve d'un ennui. Cette fois-ci j'ai pas hésité (contrairement à l'autre sondage : épisode préféré). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'épisode que vous aimez le moins (saison 1) ? Jeu 31 Aoû 2006 - 22:30 | |
| arf je ne veux pas voter avant de les avoirs tous vu (non mais quelle idee d'etre partie en vacances surtout qu'avec le temsp qu'on a eu j'aurais ete nettement mieux chez moi dans mon lit devant esprit criminel j'suis jalouse d'azertynin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'épisode que vous aimez le moins (saison 1) ? Lun 18 Déc 2006 - 16:11 | |
| Moi aucun je les adores tous :lol: mais sinon il y n'a un qui ma un peux choquer lol benh ouais j'ai que 13 ans c'est quand la fille c'était assassiner et qu'il y avait tout le sang dans la bénoire ahhh berkk je supporte le sang mais là |
|
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel est l'épisode que vous aimez le moins (saison 1) ? Lun 26 Mai 2008 - 13:44 | |
| 1x05, "Broken Mirror" - Soeurs jumelles
un épisode interressant pour son côté explicatif, technique mais pour le reste... moyen (ce qui reste bon mais quand on fait de la super qualité, on assume...^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'épisode que vous aimez le moins (saison 1) ? | |
| |
|