Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'aimez-vous le plus chez Emily ?

Aller en bas 
+2
Candies
Evily Prentiss
6 participants
AuteurMessage
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Empty
MessageSujet: Qu'aimez-vous le plus chez Emily ?   Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:59

Alors voilà je mets pas de sondage pour que tout le monde puisse dire vraiment ce qu'il aime chez elle .

Alors je commence , j'aime beaucoup ces yeux ben en fait son visage blush J'aime beaucoup son caractère aussi , elle est très gentille mais elle peut aussi être cruelle avec les criminels j'aime quand elle leurs parlent pis que ça ce voit dans son visage qu'elle les détestent j'adore ça elle est trop hot quand elle fait ça nut J'aime aussi quand elle joue les séductrices pour obtenir des infos Surtout dans la saison 4 , zode 9 dans le bar avec Jordan :love1: Elle est trop belle dans sa robe hallu

J'aime aussi quand elle blague , ou quand elle est fâché c'est drôle à dire mais ça lui va bien xD oufouf1

Alors voilà coucou1 je vous laisse donner votre avis moi je parle trop quand y s'agit de ma chérie :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus chez Emily ?   Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:27

Je pense que j'aime un peu tout chez-elle.

Sa gentillesse et notamment sa générosité. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit vraiment là pour ses collègues, quitte à souffrir. (Le 4x03 par exemple.) Puis j'aime beaucoup son côté "femme mystérieuse", on a mis du temps à en savoir un peu plus sur elle et d'ailleurs, on n'en sait toujours pas grand chose.
Bref, j'adore son personnage. Puis l'actrice joue tellement bien que.. love4
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus chez Emily ?   Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:58

j'aime beaucoup ce personnage tout ce qu'elle dégage
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus chez Emily ?   Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:42

En fait moi je suis pas très difficile j'aime tout chez elle Very Happy <3

Elle est super belle, :yeah: très intelligente :yeah: et j'adore quand elle parle d'autre langues, super1 c'est trop mimi Very Happy
Elle nous surprend toujours et j'adore sa, :applaud2: elle est à l'écoute de ses amis, elle est toujours là pour les autres, elle pense même plus au autre qu'a elle même Very Happy Elle a quand même failli mourir avec Doyle juste pour les protéger Very Happy C'était tellement chou <3

Enfin bref elle est juste parfaite nut et en plus elle est jouer par une super actrice donc sa ne peut que l'a rendre adorable et touchante et ... Bref j'arrête car je pourrais parler d'elle pendant des heures nut MDr

JE SUIS ACCRO <3 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus chez Emily ?   Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:27

j'adore ce personnage, c'est MON PREFERE lovely

elle est vraiment belle, inteligente,sexy en tenu de flic avec leur gilet :love2: , elle ancaisse beaucoup de chose je trouve, quitte en payer le pris, elle est secrete, mysterieuse, elle se dévoue pas mal pour ses colegues, elle a un tres bon contact aussiii.

bref :emily_addict: :emily_addict: :emily_addict: :emily_addict: :emily_addict: :emily_addict: :emily_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus chez Emily ?   Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:15

Choisir une seule chose que je préfère chez elle c'est impossible car j'aime tout  Very Happy!!!
*Son physique : J'aime son regard, ses beaux et grand yeux marron, son "big" sourire, ses mimiques, sa bouille de bébé, ses coupes de cheveux surtout la frange :love5:!!! Bref, elle est trop belle, bien faite et classe amour2!!!
*Son caractère : J'aime son courage hors du commun (il est même héroïque car elle a risqué sa vie à plusieurs reprises pour sauver autrui mais aussi ceux qu'elle aime applaud), sa grande force moral et physique à toute épreuve, son côté protectrice (elle m'inspire un sentiment de sécurité et c'est une personne en qui on a envie de se confier), son écoute, sa gentillesse, sa sociabilité et son humour (j'aime quand elle fait ses blagues langue).
Il y a une autre qualité que j'aime beaucoup aussi, Emily vient d'un milieu aisé mais elle ne l'a jamais fait ressentir ni dans son travail ni dans les rapports avec ses collègues, elle est très humble!!! J'ai beaucoup apprécié le faite qu'elle n'est pas rancunière (Exemple : quand "Jordan" l'a reprend avec un ton froid, sur le faite que la victime à un nom, que c'est pas une cible, eh bien quand "'Jordan" vient s'excuser, "Emily" à déjà oublié... et elle refait la même chose avec "Rossi" dans l'épisode 24 saison 4).
Dans l'épisode 17 saison 4 (mon épisodes préféré :love2:), j'ai aimé sa détermination et sa colère contre "Morgan" (pour ne pas l'avoir soutenu lors d'un interrogatoire) et Hotch (quand il décide que l'affaire est classée), à ce moment là, on voit un autre côté de"Prentiss", qui tient tête, qui dit ce qu'elle pense...j'ai adoré applaud applaud  applaud !!!
*Côté boulot : J'aime la voir en mode FBI :arme:, quand elle est pas contente après les suspects et quand elle utilise de ses charmes pour les coincer :applaud2:!!!
*Ses accessoires : J'aime toutes ses lunettes de soleil love4, son 1er appartement, son chat Sergio, ses chaussures de ranger et sa polaire bleu sourit0(parce que quoiqu'elle porte elle reste toujours féminine & magnifique amour2!!!)
EMILY PRENTISS...t'es la meilleure!!! :emily_addict:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus chez Emily ?   Qu'aimez-vous le plus chez Emily ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez-vous le plus chez Emily ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Ce qui vous attire chez Thomas.
» La chanson qui tourne en boucle chez vous en ce moment :)
» Si vous n'aimez pas Emily, n'appuyez pas Û_Û"
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: