Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+15
Tsukiyo
Doole
Asil
cell
Andy
anthony258
louiseprout
-Aislinn-
Manon...Gray Gubler??
Emma29
*Marie*
Chooky
BlackNight
cilou30
lolOw
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:18

Lily_13 a écrit:
J'arrive jamais à toucher le volant en badminton! loool2
lOol ! Moi ça va..j'aime bien jouer, mais entre potes. Car ce qui est noté au bad, c'est la technique et le jeu. Et si vous croyez que j'me fais des plans dans ma tête..En plus, je sais pas smatcher ni faire des amortis..(Hein Cilou ^^ On résumera pas tout ce que j'ai pu me taper comme honte en bad !)..! sourit0

Donc en gros, j'aime le jeu, mais pour le plaisir. C'est ça que j'aime pas avec l'EPS. Tu es notée sur des trucs..que tu sais pas forcément faire..mais qui ne t'empêchent pourtant pas forcément de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:26

BlackNight a écrit:
Keukou au dessus Very Happy

@ Emma29 : voui je me coupe les cheveux moi mêmes sourit0 à la tondeuse, c'est pas dur siffle par contre après je fais le contour des oreilles toute seule love4

cilou30 a écrit:
@ BN: Ahhh BN ... t'aiimes le badmintoooon youpi1 youpi1
Roooh moi j'adore youpi1 Mon sport préféré ( après le tennis ^^ ) je m'éclate à chaque fois que j'en fais ^^ Après j'aime bien la hand, le ping-pong ou le volley ...
Ah !! mais c'est un truc de dingue comment j'adore le badminton ! youpi1 je saute toujours partout, je te fais des bons de psychopathes pour attraper le volant !!! d'ailleurs parfois j'oublie de remettre mes jambes dans le bon sens pour me réceptionner, et la chute est rude, mais je me suis jamais rien cassé ! youpi1 bref, j'adore le badminton love4 j'y jouerai des heures ^^

Keupiiiiiiiiiiiiiiine youpi1 youpi1 Moi tu me donnes une raquette et un volant et j'suis heureuse ... et jdeviens folle youpi1 J'aime ce sport :youpi:

@ lolOw: Nan nan on résumera pas tout hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:35

mdr cilou30, moi aussi, une raquette, un volant (un adversaire, sinon c'est pas marrant) et j'suis heureuse, j'adore le bad' ! youpi1

Lily_13 a écrit:
J'arrive jamais à toucher le volant en badminton! loool2
loool Lily loool2 c'est parce que t'as pas la direction assistée ? scratch hum... vive la blague... je sors c'est bon... => []

lolOw a écrit:
lOol ! Moi ça va..j'aime bien jouer, mais entre potes. Car ce qui est noté au bad, c'est la technique et le jeu. Et si vous croyez que j'me fais des plans dans ma tête..En plus, je sais pas smatcher ni faire des amortis..(Hein Cilou ^^ On résumera pas tout ce que j'ai pu me taper comme honte en bad !)..! sourit0
Ben j'arrive à jouer technique mais ça m'intéresse pas, du coup, ben je fais n'importe quoi (je saute partout comme une folle) mais je fais pas de stratégie... enfin, la seule "stratégie" que je fais (si on peut l'appeler comme ça siffle ), c'est de renvoyer le volant là où est mon adversaire pour que l'échange dur longtemps et que je puisse sauter partout comme une folle youpi1 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:45

Bon les loulous, c'est pas le tout, mais mon mal de crâne m'empêche de garder les yeux face à l'ordi, donc je m'en vais faire dodo dodo_couette , en espérant que la migraine ne m'empêchera pas de dormir :prie: ...

Surtout que demain, j'ai mes neveux toute la journée, faut que je sois en forme lol....

Donc BONNE NUITTTTTTTTTTTT à tous, bisous coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:57

Bonne nuit alors! j'espère que ton mal de tête ne va pas t'empêcher de dodoter Rolling Eyes
Gros bisou!
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:58

Melany a écrit:
Bon les loulous, c'est pas le tout, mais mon mal de crâne m'empêche de garder les yeux face à l'ordi, donc je m'en vais faire dodo dodo_couette , en espérant que la migraine ne m'empêchera pas de dormir :prie: ...

Surtout que demain, j'ai mes neveux toute la journée, faut que je sois en forme lol....

Donc BONNE NUITTTTTTTTTTTT à tous, bisous coucou1

Bonne nuit et j'espère que tu ira mieux Wink.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:00

Et bien c'est à mon tour de vous souhaiter bonne nuit!
A demain les gens du fofo! dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:02

Bonne nuit Kévinou... je vais pas tarder de te suivre (enfin non malheureusement peux pas te suivre mais je veux dire par là que je vais retrouver mon lit Rolling Eyes )
Je vous souhaite bonne nuit à tous!!!
Bisou bisou!
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:02

HellOOOOOOO everyone!!!

Bon on n'est que deux sur le fofo alors bonjour Chooky mdr!!

J'espère que t'as fais un bon som'??

Moi vi, la migraine est passé, cela dit, avec mes deux terreurs de neveux que je garde aujourd'hui et qui sont déjà en train de se disputer les playmobiles, et bein je crois que la migraine va pas tarder à revenir lol....

Bon passez tous une très belle journée de mercredi, hihi plus que deux semaines avant le season premiere yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:05

Salut la compagnie coucou1 Salut Melany merci2
Je vous fais un gros bisou j'espère que vous avez passé une bonne nuit (moi pour pas changer j'ai fait une partie de la nuit guitare Very Happy j'étais à ma fenêtre, au frais à écouter ma gratte résonner dans les rues du villages désertes! c'était chouette! love4 )
Bon je vous souhaite une bonne journée moi c'est ma journée marathon "à la recherche d'un stage" Twisted Evil donc je file pour ma tournée sourit0
Gros bisou!!
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:07

Chooky a écrit:
Salut la compagnie coucou1 Salut Melany merci2
Je vous fais un gros bisou j'espère que vous avez passé une bonne nuit (moi pour pas changer j'ai fait une partie de la nuit guitare Very Happy j'étais à ma fenêtre, au frais à écouter ma gratte résonner dans les rues du villages désertes! c'était chouette! love4 )
Bon je vous souhaite une bonne journée moi c'est ma journée marathon "à la recherche d'un stage" Twisted Evil donc je file pour ma tournée sourit0
Gros bisou!!
:calin: :calin:

Bon courageeeee alors!!!!! On croise les doigts Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:24

Bonjour à tous !

BlackNight a écrit:
@ Emma29 : voui je me coupe les cheveux moi mêmes sourit0 à la tondeuse, c'est pas dur siffle par contre après je fais le contour des oreilles toute seule love4
Tu as une coupe à la garçonne donc. Vous avez vu comment je suis intelligente ?? youpi1

Bon courage Chooky pour ta recherche de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:26

Re coucou tout le monde coucou1 bon ayé j'ai fait mes visites du matin, je suis allée voir un genre de forum des métiers mais il n'y avait rien pour ma situation, par contre je suis allée au centre social près de chez moi et là j'ai pu voir le directeur, un gars super sympa et qui connait bien son boulot. Donc il m'a donné quelques conseils et des contacts en disant que je pouvais appeler de sa part le grand directeur général de l'ADAPEI de la Drôme... il m'a dit qu'il fallait insister pour prendre un rendez-vous et qu'il ne fallait pas avoir peur de déranger les gens Rolling Eyes bref on a parlpoté comme ça un moment c'était intéressant et il a pu me filer plein de tuyaux et de numéros donc à moi de jouer Wink
Cette aprèm' je vais aller à la Mission Locale voir si je peux rencontrer quelqu'un pour expliquer une énième fois ma situation sourit_vert et puis on verra bien ça va peut être finir par le faire.
Déjà de sûr j'ai rappelé le SESSAD et en octobre je pourrai passer une journée dans la structure et donc rencontrer des éducateurs et voir comment ils travaillent... enfin ça va être chouette quoi Very Happy

Voila pour l'instant où j'en suis... affaire à suivre Razz
Passez une bonne aprèm'
Bisou
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:03

Coucou tout le monde!!!!

Ca va bien? Moi oui super, ce matin j'ai fait les poussières et passé un coup d'aspirateur et j'ai fait du rangement aussi. Là bah je passe faire un p'tit coucou sur le fow tant que j'ai du temps. ICi le temps es malsain, il fait bizarre, nuageux et un peu lourd, heureusement il y a un peu de vent.

Voilà je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de journée!!!!

Bizzzzzzzzzz.

@+++.


@ Chooky: C'est déjà bien une journée d'observation! J'espère que tu trouvera ton bonheur, je te le souhaite de tout coeur Wink.

@ Melany: passe une bonne journée avec tes neveux, j'espère que tout ira bien.

Et bisous à tout le monde.

BN: J'ai encore cogité trop fort, va voir en hypothèses dès que tu aura du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:23

Chooky a écrit:
Re coucou tout le monde coucou1 bon ayé j'ai fait mes visites du matin, je suis allée voir un genre de forum des métiers mais il n'y avait rien pour ma situation, par contre je suis allée au centre social près de chez moi et là j'ai pu voir le directeur, un gars super sympa et qui connait bien son boulot. Donc il m'a donné quelques conseils et des contacts en disant que je pouvais appeler de sa part le grand directeur général de l'ADAPEI de la Drôme... il m'a dit qu'il fallait insister pour prendre un rendez-vous et qu'il ne fallait pas avoir peur de déranger les gens Rolling Eyes bref on a parlpoté comme ça un moment c'était intéressant et il a pu me filer plein de tuyaux et de numéros donc à moi de jouer Wink
Cette aprèm' je vais aller à la Mission Locale voir si je peux rencontrer quelqu'un pour expliquer une énième fois ma situation sourit_vert et puis on verra bien ça va peut être finir par le faire.
Déjà de sûr j'ai rappelé le SESSAD et en octobre je pourrai passer une journée dans la structure et donc rencontrer des éducateurs et voir comment ils travaillent... enfin ça va être chouette quoi Very Happy

Voila pour l'instant où j'en suis... affaire à suivre Razz
Passez une bonne aprèm'
Bisou
:calin:


Et Chooky c'est quoi exactement ta situation, tu arrêtes la fac?? Tu veux faire quoi?? Je te demande car je suis moi-même en pleine remise en question lol, donc je te comprends!!

Coucou Marie coucou1 , j'espère que tu passes une bonne aprem'!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:19

Roooh...
mode reaper

BONJOUR TOUT LE MONDE! youpi1

:calin: :calin: Z'avez manqué n'a moi... :calin: :calin:

Je ne veux plus aller à l'écooooole... mode reaper Je veux rester sur l'ordi, avez vous!

J'ai déjà des devoirs, des profs méga chiants (petit coup d'oeil à ma prof d'Anglais et de Religion mouais1 ) et un horaire pas définitif très light! top_1 (Il me manque des heures de cours... siffle J'ai 6h de trous dedans... 3h en moins de cours, quoi...)


Je suis perpétuellement en manque de sommeil, d'ordi, de vous et de CM... ninja1 L'horreur de la désintox scolaire, quoi... mode reaper

J'espère que tu vas trouver un stage, Chooky! :prie: On prie pour toi...

Bisous les Loulous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:59

C'est gentil de prier pour moi sourit0 mais je suis pas sûr que si y'a un bonhomme là haut mes petites histoires de stage l'intéresse grandement mouais1 déjà que quand c'est des choses nettement plus importantes il s'en tape le coquillou siffle m'enfin là n'est pas la question sourit2
Je reviens tout juste de la Mission Locale où on a pu me donner un rendez-vous pour le 8 octobre avec une conseillère, et à partir de là je vais pouvoir faire un stage d'un mois dans une structure... enfin j'en saurai plus le 8 Very Happy

Melany a écrit:

Et Chooky c'est quoi exactement ta situation, tu arrêtes la fac?? Tu veux faire quoi?? Je te demande car je suis moi-même en pleine remise en question lol, donc je te comprends!!

Alors en fait je suis en réorientation... j'ai donc fini ma licence de sciences du langage et j'avais tenté le concours Educ' Spé' mais à l'oral on m'a reproché mon manque d'expérience, du coup je consacre cette année à ça: me faire de l'expérience en faisant des stages pour découvrir le métier d'éducateur sur le terrain quoi. Sauf que je cherche je cherche je frappe à toutes les portes mais dans ce milieu si tu ne viens pas "de la part de..." (enfin si t'es pas pistonné... appelons un chat un chat sourit_vert ) bah c'est la big galère... et c'est mon cas quoi!! donc j'essaie de partout, j'ai envoyé plus de 70 candidatures directement aux établissements pour enfants ou adultes handicapés, je téléphone à droite à gauche, je prends ma clihotch et je me déplace mais jusque là j'ai rien Sad mais bon avec mes rendez-vous d'aujourd'hui j'ai bon espoir que quelque chose arrive bientôt... d'ici in octobre que je commence à entrer dans le milieu quoi! une fois qu'on a un pieds dedans après c'est plus facile Wink donc voila un peu ma situation pour l'instant... mais je commence à trouver long et surtout j'ai l'impression de rien foutre et ça je supporte pas... j'ai l'impression de servir à rien et les gens autour (pas tous heureusement oufouf1 ) quand je leur explique j'ai l'impression de voir sur le front "ah bah celle là elle se prend une petite année sabbatique" Neutral et j'ai vraiment du mal avec ça parce que ce n'est pas du tout mon cas... je n'aime pas rester chez moi et me lever le matin en me disant "qu'est ce que je vais bien pouvoir aire aujourd'hui?" scratch si certes de temps en temps c'est super ça.. de pouvoir passer la journée à glandouiller sur le fofo et jouer de la gratte love4 mais je ne veux en aucun cas faire ça toute l'année! triste4 bon pour l'instant j'ai toujours mes lamas donc ça c'est chouette... demain d'ailleurs aprèm' zoothérapie en individuel j'ai hâte!! Very Happy

Bon voilà j'arrête mon blablatage et je vous souhaite une bonen fin de journée!! :calin:


Désolée pour ce roman
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:02

Hello !

Je suis revenue de ma pré-rentrée qui n'a duré que 2 heures (en même temps il faut pas nous brusquer langue ). Demain je dois quand même aller à la fac pour un cour en amphi ( dire que la rentrée est soit disant le 14 Septembre Shocked ) Enfin coté emploi du temps j'ai pas cour le samedi, et 3 jours par semaine je commence à 9h. Par contre je risque d'avoir cour jusque 19h le lundi hallu mais c'est pas encore sûr :prie:

Sinon j'étais super contente de retrouver mes amis.. on a passé l'aprem' ensemble à se promener en ville.

J'éspère que vous de votre coté tout va bien! Very Happy

a+ Wink
Lila
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:05

Keukounatous et Keukounodessus! youpi1

Brr, vous m'avez manqué !! foutu boulot, j'ai pas pu venir triste6 .

Mais bref, j'suis là !!! yihaaaaaaaaaaa ! :youpi:

Emma29 a écrit:
BlackNight a écrit:
@ Emma29 : voui je me coupe les cheveux moi mêmes sourit0 à la tondeuse, c'est pas dur siffle par contre après je fais le contour des oreilles toute seule love4
Tu as une coupe à la garçonne donc. Vous avez vu comment je suis intelligente ?? youpi1
J'admire ta perspicacité !! merci1
langue

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je ne veux plus aller à l'écooooole... mode reaper Je veux rester sur l'ordi, avez vous!
Je suis perpétuellement en manque de sommeil, d'ordi, de vous et de CM... ninja1 L'horreur de la désintox scolaire, quoi... mode reaper
Tout pareil, sauf que je veux pas aller bosser Sad J'veux rester ma journée avec vous love4

Chooky, j'espère vraiment que tu vas trouver quelque chose et que le monsieur directeur va bien t'aider avec les numéros :prie: .
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:36

Kikou ma Bichette love4 ça faisait bizarre de pas t'avoir vu de la journée... tu m'as manqué Sad

BlackNight a écrit:
Chooky, j'espère vraiment que tu vas trouver quelque chose et que le monsieur directeur va bien t'aider avec les numéros :prie: .

Bah lui il me les a donné... maintenant si j'appelle pas y devrait rien se passer je pense siffle donc demain téléphone et je l'aurai moi ce directeur Twisted Evil j'appelle toutes les 5 minutes si il le faut! angel

Bon allez bonne soirée à tous!!! je vous fais un groooooos bisou :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:09

Chooky a écrit:
C'est gentil de prier pour moi sourit0 mais je suis pas sûr que si y'a un bonhomme là haut mes petites histoires de stage l'intéresse grandement mouais1 déjà que quand c'est des choses nettement plus importantes il s'en tape le coquillou siffle m'enfin là n'est pas la question sourit2
Je reviens tout juste de la Mission Locale où on a pu me donner un rendez-vous pour le 8 octobre avec une conseillère, et à partir de là je vais pouvoir faire un stage d'un mois dans une structure... enfin j'en saurai plus le 8 Very Happy

Melany a écrit:

Et Chooky c'est quoi exactement ta situation, tu arrêtes la fac?? Tu veux faire quoi?? Je te demande car je suis moi-même en pleine remise en question lol, donc je te comprends!!

Alors en fait je suis en réorientation... j'ai donc fini ma licence de sciences du langage et j'avais tenté le concours Educ' Spé' mais à l'oral on m'a reproché mon manque d'expérience, du coup je consacre cette année à ça: me faire de l'expérience en faisant des stages pour découvrir le métier d'éducateur sur le terrain quoi. Sauf que je cherche je cherche je frappe à toutes les portes mais dans ce milieu si tu ne viens pas "de la part de..." (enfin si t'es pas pistonné... appelons un chat un chat sourit_vert ) bah c'est la big galère... et c'est mon cas quoi!! donc j'essaie de partout, j'ai envoyé plus de 70 candidatures directement aux établissements pour enfants ou adultes handicapés, je téléphone à droite à gauche, je prends ma clihotch et je me déplace mais jusque là j'ai rien Sad mais bon avec mes rendez-vous d'aujourd'hui j'ai bon espoir que quelque chose arrive bientôt... d'ici in octobre que je commence à entrer dans le milieu quoi! une fois qu'on a un pieds dedans après c'est plus facile Wink donc voila un peu ma situation pour l'instant... mais je commence à trouver long et surtout j'ai l'impression de rien foutre et ça je supporte pas... j'ai l'impression de servir à rien et les gens autour (pas tous heureusement oufouf1 ) quand je leur explique j'ai l'impression de voir sur le front "ah bah celle là elle se prend une petite année sabbatique" Neutral et j'ai vraiment du mal avec ça parce que ce n'est pas du tout mon cas... je n'aime pas rester chez moi et me lever le matin en me disant "qu'est ce que je vais bien pouvoir aire aujourd'hui?" scratch si certes de temps en temps c'est super ça.. de pouvoir passer la journée à glandouiller sur le fofo et jouer de la gratte love4 mais je ne veux en aucun cas faire ça toute l'année! triste4 bon pour l'instant j'ai toujours mes lamas donc ça c'est chouette... demain d'ailleurs aprèm' zoothérapie en individuel j'ai hâte!! Very Happy

Bon voilà j'arrête mon blablatage et je vous souhaite une bonen fin de journée!! :calin:


Désolée pour ce roman
Embarassed


Ohhhhhhh que je te comprends!!!!! rechercher du boulot, des stages, se dire qu'on a pas exactement fait de "rentrée" contrairement à la population, se demander ce que l'on fait de sa vie c'est hard et ca empêche aussi de dormir, d'où peut-être tes insomnies non???

J'espère que tu trouveras quelques chose, en éducateur spécialisé c'est pas facile et pourtant, on en a beaucoup besoin et de plus en plus! Décourage toi pas, suis sûre que ca va aboutir...Et puis on est qu'en septembre, même si je sais que lorsque l'on fait rien, le temps est longggggggggggggggggggggg!!

Et pour te remonter le moral, dis toi que je vis un peu la même galère, je fini mon master 2 qui commence pas avant octobre mais sincèrement, je pense qu'il ne me servira à rien, je vais changer de voie, tenter le CAP petite enfance cette année pour bosser en crèche et passer d'autre concours, cela dit, je suis en train de chercher un petit boulot en plus de mes études surveillées de tous les soirs, j'ai postulé en AVS, EVS, assistante d'éducation et NADA..... lol
Et c'est agacant, énervant, déprimant.......

Mais j'ai confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que y'a le fofo hein, sérieux, ca embellit la vie :sun:

Bizousssssssss à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:16

Coucou !!! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:24

Melany a écrit:
Heureusement que y'a le fofo hein, sérieux, ca embellit la vie :sun:

aaaaaaaah l'Embellie!!!! Calooooooo love4 love4 love4 love4
siffle euh sinon oui c'est clair que vive le fofo!!! heureusement que vous êtes tous là :calin:

Sinon oui c'est vrai que je commençais à plus trop y croire mais depuis hier que j'ai pu déjà avoir une journée suite à mon coup de fil bah je recommence à y croire un chouya Very Happy donc j'espère que ça va continuer sur cette voie!!!!

Wahou tu vas finir ton master et passer un CAP après? hallu plutôt atypique comme parcours... mais si c'est ça que tu veux faire alors fonce... ne te dit pas "mais alors mon master va te servir à rien" scratch je me suis dit la même chose avec ma licence au début... que c'était bête de changer alors que je l'avais maintenant... et puis mince après tout déjà ça sert jamais à rien et puis tout le monde peut se planter et partir dans quelque chose qui ne mènera pas à ce qu'on veut réellement faire!! donc de toute façon tu seras toujours diplômée bac+5 et ça c'est déjà génial!! c'est un gros plus Wink mais il ne faut pas s'encrouter dans un truc qui ne te plaira pas ou plus au bout de quelques années!!!!

En tous les cas je te souhaite beaucoup de courage pour ton master, pour effectuer ton choix qui j'espère sera le meilleur pour toi, et donc pour la recherche d'un boulot!!! Gros bisou! merci2

Et un ptit coucou à notre petite Lucette.. on l'a vu ton mimi "Coucou !!! coucou1 "
merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:31

Ouiiiiiiiiii on t'a vu louise merci2

Et oui, master puis CAP, pour le moment j'y songe beaucoup, mais oui atypique lol.... Mon master m'aurait servie à passer le concours d'instit, mais je songe à oublier cette idée, trop dur, de moins en moins d'admis, et puis, une envie de bosser en crèche aussi donc je réfléchie, donc autant dire que mes nuits ne sont pas de tout repos scratch

Je nous souhaite du courage :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:35

Oui souhaitons nous du courage super_1

Pour les nuits bah moi j'ai mes gratounettes pour me vider la tête, Hotch (un bon hotchzod ça ne nuit pas nut ) et puis Calo bien sûr love4

D'ailleurs petite question... tu va aller le voir Calo le 3 décembre à Lyon ou bien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: